Marié, 2 enfants, 30 ans passés, posez vos questions
Comment tu fais pour aimer tes gosses et être dévastée si ils meurent alors qu'à 18ans leur présence aurait sûrement été ton pire cauchemars et aurait souhaité t'en débarrasser ?
Le 10 octobre 2024 à 18:22:12 :
Tu gères bien la répartition de tes 3 rôles (celui de mari, de père et du temps pour toi) ?
Très bien, j'ai jamais été aussi heureux
J'ai pas le temps de ruminer sur le négatif, je me contente de vivre ma vie comme un imbécile heureux parce que j'ai pas le temps de faire autre chose finalement
quelle age les gosses ?
ta femme est devenue grosse et moche ?
ça baise toujours ?
le mariage est-il vraiment le plus beau moment de ta vie ?
Le 10 octobre 2024 à 18:23:31 :
Tu es plus heureux depuis que tu es père ?
Comment tu fais pour aimer tes gosses et être dévastée si ils meurent alors qu'à 18ans leur présence aurait sûrement été ton pire cauchemars et aurait souhaité t'en débarrasser ?
Je suis radicalement plus heureux depuis qu'ils sont nés oui
Je les aime parce que je les ai voulus et qu'on aime toujours ses enfants ?
Et oui à 18 ans c'était pas le moment mais j'avais déjà pour projet de fonder une famille à terme donc... je sais pas trop où tu veux en venir ?
Le 10 octobre 2024 à 18:25:08 :
Le 10 octobre 2024 à 18:23:31 :
Tu es plus heureux depuis que tu es père ?
Comment tu fais pour aimer tes gosses et être dévastée si ils meurent alors qu'à 18ans leur présence aurait sûrement été ton pire cauchemars et aurait souhaité t'en débarrasser ?Je suis radicalement plus heureux depuis qu'ils sont nés oui
Je les aime parce que je les ai voulus et qu'on aime toujours ses enfants ?
Et oui à 18 ans c'était pas le moment mais j'avais déjà pour projet de fonder une famille à terme donc... je sais pas trop où tu veux en venir ?
Ah ok, je dis ça psk en général à 18ans les gens ont horreur des gosses. Tant mieux
Le 10 octobre 2024 à 18:24:20 :
quelle age les gosses ?ta femme est devenue grosse et moche ?
ça baise toujours ?
7 et 2 ans et demi
Non toujours la même
Oui
Le 10 octobre 2024 à 18:24:51 :
avoir un enfant c'est vraiment la plus belle chose du monde ?
le mariage est-il vraiment le plus beau moment de ta vie ?
Oui c'est incomparable
Le plus beau moment c'est la naissance des enfants
Le mariage c'est trop stressant comme évènement, avec ma femme on en a discuté et on le mettrait même pas dans notre top 5 tellement c'était anxiogène comme moment
Tout organiser etc. c'est pesant
Le jour J trop de pression
Le 10 octobre 2024 à 18:25:09 :
T'as un compte bancaire séparé j'espère
On a chacun notre compte mais ça change rien vu qu'on est sous le régime de la communauté des biens
Avant on avait un compte commun pour rembourser le crédit de la maison où on versait 50% de la mensualité chacun chaque mois mais on l'a fermé
Le 10 octobre 2024 à 18:27:13 :
Tes 3 conseils pour un futur père? Si tout va bien j'en suis un dans quelques mois
- Leur offrir une belle enfance (ne pas se montrer stressé devant eux, ne pas gâcher des moments importants de leur développement...)
- Ne pas oublier que s'ils sont nés c'est parce que TOI tu les as voulu
- Orienter leur éducation pour qu'ils deviennent des adultes heureux
Et félicitations + bon courage pour le sommeil les premiers mois
Données du topic
- Auteur
- daronED
- Date de création
- 10 octobre 2024 à 18:20:38
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48