Marié, 2 enfants, 30 ans passés, posez vos questions
Le 10 octobre 2024 à 18:46:47 :
Niveau sexe, vous avez quelle fréquence de rapports ? C'est pas impacté par le fait d'être parent ?
Je sais pas peut-être 2 par semaine
Des fois c'est tous les jours
Des fois il y a des périodes de creux pour X ou Y raison, souvent à cause du taf ou des enfants
Si être parents ça impacte la vie sexuelle
Déjà faut considérer qu'après l'accouchement elle va avoir des douleurs pendant un moment
Puis les gosses font pas leurs nuits au début donc vous êtes trop fatigués pour baiser
Et on peut plus le faire en dehors de la chambre ou en faisant du bruit
Le 10 octobre 2024 à 18:47:24 :
T'as pas peur de pas assurer un jour ? Genre faut etre parfait pendant 18 ans, taffer, ramener la viande à la maisno,...T'as pas peur qu'ils meurent en permanence ? (Moi quand j'avais une copine, je faisais limite des crises d'angoisses en l'imaginant malade ou vieille)
T'as pas peur du pays dans lequel ils vont grandir ?
Tu leur a donné des noms à la con ? Genre Gonzague et Albinette ?
Oui j'ai peur de pas assurer surtout financièrement je me dis que si je perds mon taf ou quoi ça va être très chaud
Si comme tout le monde mais on y peut rien donc faut pas s'angoisser pour ça
J'ai peur du pays dans lequel ils vont grandir oui, effectivement
Déjà on a quitté la grande ville parce que ça devenait invivable et que je voulais pas qu'ils vivent dans un cadre pareil
Mes enfants n'ont pas des noms à la con non
Le 10 octobre 2024 à 18:47:55 :
Le 10 octobre 2024 à 18:46:19 :
Comment t'as rencontré ta femme et comment tu l'as garder ?Amis en commun pendant nos études
Je l'ai gardée en l'aimant et puis voilà
On a eu une période compliquée à une époque parce que nos premiers boulots ont pas été dans la même ville mais on a trouvé des solutions
Le rêve
Combien coutent tes gosses ?
Tu préfères perdre une jambe ou perdre 4 doigts choisis aléatoirement ?
Le 10 octobre 2024 à 18:52:08 :
ton salaire + celui de ta femme ?
Combien coutent tes gosses ?
Tu préfères perdre une jambe ou perdre 4 doigts choisis aléatoirement ?
3200€ net d'impôt (ingénieur) + un complément par du dev en freelance (mais de moins en moins de demande malheureusement) +/- 500€ par mois
Ma femme a arrêté de travailler à la naissance du premier et elle va reprendre là quand la petite rentrera à la maternelle
Si elle touche pareil qu'avant à peu près 3000€ net
Les gosses coutent pas si cher que ça pour le moment, c'est plus pour leurs études où je mets beaucoup de côté pour pas être embêté
Perdre une jambe, tant pis je prendrai des béquilles
Les doigts j'en ai trop besoin je vais un taff intellectuel
Le 10 octobre 2024 à 19:01:33 :
Pourquoi tu racontes ta vie en fait ?
Tout le monde fait ça c'est le concept du forum le rageux
Données du topic
- Auteur
- daronED
- Date de création
- 10 octobre 2024 à 18:20:38
- Nb. messages archivés
- 48