Topic de Tetrii :

Le célibat c'est génial en fait

Photo + qualité de sa baise ?
C'est tout ce qui compte.
Pour le reste tu n'as pas besoin d'elle.
oui celibat est mieux dans 90% des cas si tu baises
dans ton cas c'est mieux en effet c'est quoi cette succube ?

Le 15 octobre 2024 à 18:36:21 :
La mienne est comme ça aussi mais pour ma peau. Elle me fait la gueule si je mets pas de crème pour prendre soin de ma peau . Ou si je me sèche pas les cheveux en sortant de la douche. En fait elle est jamais contente

les meufs qui se jouent aux daronnes mais veulent pas d'enfants :malade:
qu'elles prennent un chien

elle te manipule couillon ou alors elle est conne , dans tous les cas c'est redflag

Bordel, elle a vraiment l'air puérile
J'espère que c'est une 9/10 mini sinon tu perds ton temps
Avant je suis sorti avec une Maghrébine qui faisait tout le temps des dramas pour rien, je passer mon temps à la calmer
J'étais comme toi, au bout de quelques années j'en ai eu ras le cul et je voulais devenir célibataire, j'ai fini par la quitter
2 ans plus tard, je me suis retrouvé une meuf et elle est tellement pas chiante, beaucoup plus joyeuse tout le temps, si quelque chose ne va pas elle m'en parle tout de suite, elle prend sur elle si je fais un truc qui ne lui plaît pas, on parle de tout on s'engueule jamais...
Que du bonheur, je vais bientôt la demander en mariage d'ailleurs

Bref tu devrais peut être revoir tes priorités l'op

Le 15 octobre 2024 à 22:47:20 :
Bordel, elle a vraiment l'air puérile
J'espère que c'est une 9/10 mini sinon tu perds ton temps
Avant je suis sorti avec une Maghrébine qui faisait tout le temps des dramas pour rien, je passer mon temps à la calmer
J'étais comme toi, au bout de quelques années j'en ai eu ras le cul et je voulais devenir célibataire, j'ai fini par la quitter
2 ans plus tard, je me suis retrouvé une meuf et elle est tellement pas chiante, beaucoup plus joyeuse tout le temps, si quelque chose ne va pas elle m'en parle tout de suite, elle prend sur elle si je fais un truc qui ne lui plaît pas, on parle de tout on s'engueule jamais...
Que du bonheur, je vais bientôt la demander en mariage d'ailleurs

Bref tu devrais peut être revoir tes priorités l'op

origine de la meuf pas chiante ?

Tout ça pour une partie de jambes en l'air quand madame l'a décidé, on est vraiment des couillons...

Le 15 octobre 2024 à 22:47:57 :

Le 15 octobre 2024 à 22:47:20 :
Bordel, elle a vraiment l'air puérile
J'espère que c'est une 9/10 mini sinon tu perds ton temps
Avant je suis sorti avec une Maghrébine qui faisait tout le temps des dramas pour rien, je passer mon temps à la calmer
J'étais comme toi, au bout de quelques années j'en ai eu ras le cul et je voulais devenir célibataire, j'ai fini par la quitter
2 ans plus tard, je me suis retrouvé une meuf et elle est tellement pas chiante, beaucoup plus joyeuse tout le temps, si quelque chose ne va pas elle m'en parle tout de suite, elle prend sur elle si je fais un truc qui ne lui plaît pas, on parle de tout on s'engueule jamais...
Que du bonheur, je vais bientôt la demander en mariage d'ailleurs

Bref tu devrais peut être revoir tes priorités l'op

origine de la meuf pas chiante ?

Asiat métisse

Ahi prendre au sérieux une meuf en 2024 et de moins de 25 ans qui plus est

Données du topic

Auteur
Tetrii
Date de création
15 octobre 2024 à 18:28:08
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 216