Topic de Tetrii :

Le célibat c'est génial en fait

Yo les kheys, ma copine me donne envie de redevenir célibataire et d'y rester. Hier on était au val d'Europe TOUTE la JOURNEE, je lui ai payé un manteau, des puma, des fringues, des courses... j'ai des nerfs d'aciers et je pense que je suis assez gentil quand même. Aujourd'hui je voulais y retourner pour acheter des capotes que j'avais oublié hier. Je lui dis pas besoin de venir avec moi, je suis de retour vite fait bien fait.

Et là c'est le drame "mais tu m'avais dis que t'allais acheter de la crème hydratante" et elle se met à pleurer... "tu pleures pour de la crème hydratante??" -> "non je pleure pas pour ma peau, tu ne veux pas prendre soin de moi tu t'en fous"...... je suis venu lui faire un câlin pour la consoler et puis elle m'a repoussé. Bordel je l'ai laissé chialer toute seule dans son coin toute la journée je m'en bat complètement les c*** franchement ça me défonce de voir ça j'ai l'impression qu'elle veut juste me manipuler ou alors je suis vraiment un enfoiré??

ça fait depuis ce matin que je lui parle plus, ras le uq silence total dans le salon. Je me souviens des kheys sur le forum qui disaient que le célibat parfois c'est mieux mais maintenant je comprends pourquoi. Maintenant je préfère largement me barrer et me masturber tout seul plutôt que de rester dans un couple pareil.

Quitte moi cette chieuse et cette michto sur le champ et va baiser ailleur putain de merde

Le 15 octobre 2024 à 18:29:00 :
Quitte moi cette chieuse et cette michto sur le champ et va baiser ailleur putain de merde

je pense que je vais revenir en mode M+Z; je veux plus reprendre de risque

Quitte-la, tu trouveras mieux.
La mienne est comme ça aussi mais pour ma peau. Elle me fait la gueule si je mets pas de crème pour prendre soin de ma peau . Ou si je me sèche pas les cheveux en sortant de la douche. En fait elle est jamais contente
Moi aussi mon mec fais ça si je bande pas a 7:00 il pète au lit et pleure toute la journée

Le 15 octobre 2024 à 18:32:45 :
Quitte-la, tu trouveras mieux.

J'en doute:
j'ai l'impression que la libido de 95% des femmes est proche du néant comparée à celle de l'homme moyen. c'pour ça je me dis à quoi bon se mettre en couple alors? pour des disputes à cause du shopping ?
autant revenir en M+Z solo

OMG elle me demande (par message) pourquoi je l'ignore, je devrais la consoler au lieu de l'ignorer "pourquoi tu utilises encore ton laptop" par message alors qu'on est dans la même maison :rire:

Le 15 octobre 2024 à 18:42:00 :

Le 15 octobre 2024 à 18:32:45 :
Quitte-la, tu trouveras mieux.

J'en doute:
j'ai l'impression que la libido de 95% des femmes est proche du néant comparée à celle de l'homme moyen. c'pour ça je me dis à quoi bon se mettre en couple alors? pour des disputes à cause du shopping ?
autant revenir en M+Z solo

You do you.

michto elle draine ton fric en te manipulant j'espère vraiment que c'est un troll j'ai lu la moitié

Le 15 octobre 2024 à 19:41:46 :
michto elle draine ton fric en te manipulant j'espère vraiment que c'est un troll j'ai lu la moitié

no troll :(

Le célibat est mieux mais dans le cas où on a une meuf pourri, c'est ton cas
c'est l'une des raisons pour lesquelles je compte rester célibataire encore quelques décennies https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Elle a quelle âge pour avoir cette réaction ?

Le 15 octobre 2024 à 22:07:38 :
Elle a quelle âge pour avoir cette réaction ?

23

Données du topic

Auteur
Tetrii
Date de création
15 octobre 2024 à 18:28:08
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 358