Topic de Nmixxx :

Marine Tondelier SEULE contre tous pour défendre le cycliste tué

Le 18 octobre 2024 à 11:32:52 ouaisbon953 a écrit :

Le 18 octobre 2024 à 11:29:43 Indoril16 a écrit :
Donc un cycliste est mort et on parle de la responsabilité des cyclistes ?
ca prouve bien le lobby de l'indujstrie de l'automobile

Ça prouve que le lobby auto a matrixé les cyclistes qui se prennent pour des white knights au lieu de s'insérer dans la circulation au même titre que les autres càd en se jouant des erreurs des autres sans réagir comme un mongole

les automobilistes ne savent pas conduire ils se prennent pour des experts à regarder automoto le matin

Le 18 octobre 2024 à 11:26:41 :

Le 18 octobre 2024 à 11:24:34 :

Le 18 octobre 2024 à 11:18:55 :

on parle pas de ça le low

On parle totalement de ça

"Gneugneugneu les cyclistes prennent les sens interdit, gneugneugneu ils passent au rouge, gneugneugneu..."

Alors que 96% de ces accusations sont infondées ou plutôt fondé sur la méconnaissance des bagnolards , ou bien leur haine d'être bloqué dans les bouchons jsp

Infondés mon cul, je le vois tous les jours de mes yeux quand je sors à pied et que je march. Vous etes pas eduqués point barre c'est pas la peine de tourner autour du pot.

J'ai été a Tokyo et la bas tout le monde respecte le code de la route meme à velo, a Amsterdam pareil, y a qu'en France que tu vois des abrutis à velos qui se prennent pour des cowboys.

Les sens interdits et le droit de griller le feu pour tourner à droite (sous présence du panneau M12) est inscrit dans le code de la route mais continue à faire le boomer si tu veux

Si ça te fait tant rager que ça de rester bloqué dans les bouchons achète toi un vélo le génie

Le panneau M12 il est tres rare la ou il y a beaucoup de circulation donc nous prends pas pour des abrutis, surtout que je vis dans une grande ville et la ou les cyclistes font le plus n'importe quoi c'est le centre ville ou y a pas de panneau M12 car c'est de grandes avenues entrecoupées par des rues et griller un feu est dangereux, donc tes conneries vas les servir à d'autres. Vous etes des putains de gens inedqués qui se croient permis de faire ce qu'ils veulent c'est tout cherches pas des excuses.

Et j'ai pas de voitures donc vraiment t'es à l'ouest gars.

Le soucis en France c'est que les automobilistes se prennent pour des experts en voitures ils regardent automoto ils se croient les rois du monde

Le 18 octobre 2024 à 11:33:17 :

Le 18 octobre 2024 à 11:27:05 :

Le 18 octobre 2024 à 11:18:55 :

on parle pas de ça le low

On parle totalement de ça

"Gneugneugneu les cyclistes prennent les sens interdit, gneugneugneu ils passent au rouge, gneugneugneu..."

Alors que 96% de ces accusations sont infondées ou plutôt fondé sur la méconnaissance des bagnolards , ou bien leur haine d'être bloqué dans les bouchons jsp

Ils sont fanatiques, c’est tout.
Et addicts à leur soumlission au petrole , au bitume et au credit sur 7 ans pour des bagnoles minables, moches, ultra cheres, et denuees de toute fiabilité.
Leurs arguments c’est +/- les memes que ceux qui defendaient le tabac y a encore 10 ans.

celui qui spamme le sticker Chirac était aussi dans un topic pour défendre à tout prix la clope

Voilà...
Apres concernant tabac, alcool, opiacés lourds, y a une accoutumance physique bien réelle aui supplante tout raisonnement, mais là on parle juste de voitures.

Le 18 octobre 2024 à 11:33:17 pr_farnsworth5 a écrit :

Le 18 octobre 2024 à 11:27:05 :

Le 18 octobre 2024 à 11:18:55 :

on parle pas de ça le low

On parle totalement de ça

"Gneugneugneu les cyclistes prennent les sens interdit, gneugneugneu ils passent au rouge, gneugneugneu..."

Alors que 96% de ces accusations sont infondées ou plutôt fondé sur la méconnaissance des bagnolards , ou bien leur haine d'être bloqué dans les bouchons jsp

Ils sont fanatiques, c’est tout.
Et addicts à leur soumlission au petrole , au bitume et au credit sur 7 ans pour des bagnoles minables, moches, ultra cheres, et denuees de toute fiabilité.
Leurs arguments c’est +/- les memes que ceux qui defendaient le tabac y a encore 10 ans.

celui qui spamme le sticker Chirac était aussi dans un topic pour défendre à tout prix la clope

Olala mon dieu fumer des clopes mais quel crime contre l'humanité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
bordel les soja a quel moment vous vous achetez des testicules en fait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Faut surtout faire un clivage entre personnes normales et personnes trop connes pour comprendre un simple règlement.
Le mec qui a roulé sur la piste cyclable, c'est le même mec que tu trouveras à vélo qui grilles les feux et les stop rt roule sur le trottoir et le même qui a pied traversera n'importe comment. :(

[11:29:09] <Xiaomied_->

Le 18 octobre 2024 à 11:27:05 :

Le 18 octobre 2024 à 11:18:55 :

on parle pas de ça le low

On parle totalement de ça

"Gneugneugneu les cyclistes prennent les sens interdit, gneugneugneu ils passent au rouge, gneugneugneu..."

Alors que 96% de ces accusations sont infondées ou plutôt fondé sur la méconnaissance des bagnolards , ou bien leur haine d'être bloqué dans les bouchons jsp

Ils sont fanatiques, c’est tout.
Et addicts à leur soumlission au petrole , au bitume et au credit sur 7 ans pour des bagnoles minables, moches, ultra cheres, et denuees de toute fiabilité.
Leurs arguments c’est +/- les memes que ceux qui defendaient le tabac y a encore 10 ans.

C'est de l'aliénation voilà tout, ils estiment que c'est une punition de devoir utiliser la force de son corps pour se déplacer, ils sont prêts à défendre bec et ongle un système qui ne marche pas et qui tue 3000 personnes chaque année

Le pire, c'est que les motos existent :hap:
Mais les gens ont peur de la moto parce qu'il y a les voitures :(
Fous des péages urbains pour les bagnoles qui ont des sièges vides et tu verras subitement beaucoup plus de 125cc dans Paris :noel:

Le 18 octobre 2024 à 11:31:47 :

Le 18 octobre 2024 à 11:31:00 :

Le 18 octobre 2024 à 11:30:17 BrunoLaMere a écrit :
Elle est si conne.

Elle se fait humilier à chaque éléction face au RN à Hénin Beaumont.

Elle s'est recyclée chez les verts.

c'est surtout que la bas les gens sont trop betes pour voir que le RN n'est pas une solution

J'avoue, la fin du nucléaire, une taxation à 90% et la régularisation de tous les sans-papiers, c'est une bien meilleure solution.

Fin du nucléaire sauf pour atomiser la Russie, la Palestine, désormais le Liban et bientôt l'Iran

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Le 18 octobre 2024 à 11:24:34 :

Le 18 octobre 2024 à 11:18:55 :

on parle pas de ça le low

On parle totalement de ça

"Gneugneugneu les cyclistes prennent les sens interdit, gneugneugneu ils passent au rouge, gneugneugneu..."

Alors que 96% de ces accusations sont infondées ou plutôt fondé sur la méconnaissance des bagnolards , ou bien leur haine d'être bloqué dans les bouchons jsp

Infondés mon cul, je le vois tous les jours de mes yeux quand je sors à pied et que je march. Vous etes pas eduqués point barre c'est pas la peine de tourner autour du pot.

J'ai été a Tokyo et la bas tout le monde respecte le code de la route meme à velo, a Amsterdam pareil, y a qu'en France que tu vois des abrutis à velos qui se prennent pour des cowboys.

Euh les vélos à Kyoto j'ai jamais vu des dangers publics pareils, le nombre de fois que d'autres japs devaient s'écarter pour pas se faire percuter par Yamamoto sur son vélo...

Les cyclistes respectent rien. C'est réel
Rien qu'hier des voitures garés sur la pistes cyclistes et on dit rien

Le 18 octobre 2024 à 09:26:56 :
Les cyclistes qui portent une cam, j'aimerais un jour me confronter à eux pour voir

Tu vas rien faire à part leur céder le passage, ça sert à rien d'essayer de te faire passer pour Jack Reacher personne n'y croit

Le 18 octobre 2024 à 11:35:05 tatagertrude a écrit :

Le 18 octobre 2024 à 11:33:17 :

Le 18 octobre 2024 à 11:27:05 :

Le 18 octobre 2024 à 11:18:55 :

on parle pas de ça le low

On parle totalement de ça

"Gneugneugneu les cyclistes prennent les sens interdit, gneugneugneu ils passent au rouge, gneugneugneu..."

Alors que 96% de ces accusations sont infondées ou plutôt fondé sur la méconnaissance des bagnolards , ou bien leur haine d'être bloqué dans les bouchons jsp

Ils sont fanatiques, c’est tout.
Et addicts à leur soumlission au petrole , au bitume et au credit sur 7 ans pour des bagnoles minables, moches, ultra cheres, et denuees de toute fiabilité.
Leurs arguments c’est +/- les memes que ceux qui defendaient le tabac y a encore 10 ans.

celui qui spamme le sticker Chirac était aussi dans un topic pour défendre à tout prix la clope

Voilà...
Apres concernant tabac, alcool, opiacés lourds, y a une accoutumance physique bien réelle aui supplante tout raisonnement, mais là on parle juste de voitures.

tatagertrude, au moins tu porte bien ton nom celestin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Les automobilistes respectent rien , c'est un fait ils croient que la voiture c'est à vie

Le 18 octobre 2024 à 11:32:45 :

Le 18 octobre 2024 à 11:30:28 :
J'étais choqué hier direct on parle du comportement des cyclistes alors qu'un cycliste s'est fait écrasé la gueule

Parce que les cyclistes sont insupportables. Ils se prennent pour des êtres supérieurs parce qu'ils bougent leur graisse le matin pour aller au travail. Ils sont persuadé d'être le nouvel Aryen de 2024, l'être ultime qui prend soin de la planète et qui est l'aboutissement du genre humain.

Au bout d'un moment ça casse les couilles cette moraline à balles sur le climat l'environnement. La priorité des gens c'est de remplir leur frigo et de s'occuper de leur famille, et pour ça il leur faut un travail et du temps. Donc la voiture est bien souvent le meilleur moyen pour eux d'y arriver.

Ah ouais, donc en gros vous avez juste un complexe d'infériorité.

[11:32:45] <CustomKheyboard>

Le 18 octobre 2024 à 11:30:28 :
J'étais choqué hier direct on parle du comportement des cyclistes alors qu'un cycliste s'est fait écrasé la gueule

Parce que les cyclistes sont insupportables. Ils se prennent pour des êtres supérieurs parce qu'ils bougent leur graisse le matin pour aller au travail. Ils sont persuadé d'être le nouvel Aryen de 2024, l'être ultime qui prend soin de la planète et qui est l'aboutissement du genre humain.

Au bout d'un moment ça casse les couilles cette moraline à balles sur le climat l'environnement. La priorité des gens c'est de remplir leur frigo et de s'occuper de leur famille, et pour ça il leur faut un travail et du temps. Donc la voiture est bien souvent le meilleur moyen pour eux d'y arriver.

Altis a bu ton âme, on dirait :noel:

Je developpe pas le cas des motards qui sont vraiment une espèce à part en restant poli. :(

Le 18 octobre 2024 à 11:32:45 :

Le 18 octobre 2024 à 11:30:28 :
J'étais choqué hier direct on parle du comportement des cyclistes alors qu'un cycliste s'est fait écrasé la gueule

Parce que les cyclistes sont insupportables. Ils se prennent pour des êtres supérieurs parce qu'ils bougent leur graisse le matin pour aller au travail. Ils sont persuadé d'être le nouvel Aryen de 2024, l'être ultime qui prend soin de la planète et qui est l'aboutissement du genre humain.

Au bout d'un moment ça casse les couilles cette moraline à balles sur le climat l'environnement. La priorité des gens c'est de remplir leur frigo et de s'occuper de leur famille, et pour ça il leur faut un travail et du temps. Donc la voiture est bien souvent le meilleur moyen pour eux d'y arriver.

Et voilà un énième poncif : "Les cyclistes n'ont pas de travail ni de famille à nourrir" :rire:

Si on m'avait dit que c'était un CC d'un post Facebook de boomer j'aurais rien dit :rire:

Le 18 octobre 2024 à 11:31:22 :

Le 18 octobre 2024 à 11:29:12 :

Le 18 octobre 2024 à 11:21:42 :
l'assassin serait d'une autre confessions il y'aurait même pas ce débats ca crierait au terrorisme ou la l'hyperviolence dans la société.

C est vraiment une maladie de tout ramener à eux en permanence.

Si le conducteur était sous OQTF, tous le forom serait pro cycliste d'un coup. :rire:

Non Paul etait un gros gauchos qui faisait du lobbying pour le velo, meme un OQTF qui l'ecrase à mon avis....

[11:35:54] <Indoril16>
Les automobilistes respectent rien , c'est un fait ils croient que la voiture c'est à vie

Au moins ils savent qu'au rouge ils doivent pas passer, ce que les idiots de cyclistes n'ont toujours pas integrés

Données du topic

Auteur
Nmixxx
Date de création
18 octobre 2024 à 09:19:27
Nb. messages archivés
810
Nb. messages JVC
699
En ligne sur JvArchive 341