Topic de Nmixxx :

Marine Tondelier SEULE contre tous pour défendre le cycliste tué

Le 18 octobre 2024 à 11:18:55 :

on parle pas de ça le low

On parle totalement de ça

"Gneugneugneu les cyclistes prennent les sens interdit, gneugneugneu ils passent au rouge, gneugneugneu..."

Alors que 96% de ces accusations sont infondées ou plutôt fondé sur la méconnaissance des bagnolards , ou bien leur haine d'être bloqué dans les bouchons jsp

Infondés mon cul, je le vois tous les jours de mes yeux quand je sors à pied et que je march. Vous etes pas eduqués point barre c'est pas la peine de tourner autour du pot.

J'ai été a Tokyo et la bas tout le monde respecte le code de la route meme à velo, a Amsterdam pareil, y a qu'en France que tu vois des abrutis à velos qui se prennent pour des cowboys.

[09:37:27] <Madgik_chirac>

Le 18 octobre 2024 à 09:35:32 JC-VDD a écrit :

Le 18 octobre 2024 à 09:30:10 :

Le 18 octobre 2024 à 09:29:18 pr_farnsworth5 a écrit :

Le 18 octobre 2024 à 09:26:48 :

> Le 18 octobre 2024 à 09:23:35 Nmixxx a écrit :

> > Le 18 octobre 2024 à 09:22:40 :

> > elle à craqué le slip ou c'est quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

>

> Elle est juste soulée des réactions honteuses des golems sur le plateau.

Ouais enfin en meme temps Ok c'est triste mais faudrait vraiment imposer un permis au cyclistes et des amendes fortes pour toutes leurs incivilités, ça limiterait ce genre d'accident https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608912777-jesus-bedo-hd-4-3.png

"un automobiliste écrase volontairement un cycliste"

"ouais le problème ce sont les cyclistes"

Bah ouais, roule en ville tu verra que le problème c'est bien les cyclistes, pas les gars qui on passé le permis et qui savent ce que c'est qu'un feu rouge https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608912777-jesus-bedo-hd-4-3.png

Oui bien sûr, dans ce cas précis, ce n'est absolument pas le gars qui remonte la piste cyclable sur 200m avec son GLE, aperçoit un cycliste devant lui et continue quand même, en passant si proche qu'il lui roule carrément sur le pied, avant de décider de braquer les roues dans sa direction et de lui rouler dessus parce que le cycliste s'est énervé. :)

Retire-moi cette photo de profil tout de suite et supprime ton pseudo, ton imbécilité fait honte à son nom.

Bah écoute peut-être que le gars en bagnole est coupable et le cycliste une "pauvre" victime, c'est possible, la justice tranchera, mais en l'occurrence 99 fois sur 100 les cyclistes sont des vrais connards c'est comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608912777-jesus-bedo-hd-4-3.png

Excuse-les de perdre un peu de sang-froid quand ils passent pas loin de l'accident parce qu'une bagnole fait de la merde.

Tu dois être le genre de gars à ne pas comprendre pourquoi y'a des bagarres au foot et au rugby :hap:

Y'a quelques cyclistes qui se sentent les plus malins du monde et avoir un mépris des conducteurs sans chercher le moindre contexte, genre t'es une immonde merde qui détruit la planète même si t'as un véhicule utilitaire
Y'a ceux qui vont obéir comme des larbins à toutes les règles du code de la route et chier à la gueule des contrevenants comme un bon flic (même pas payé :hap: ). Genre les gars qui refusent de rouler à 53km/h en ville parce que le panneau a dit 50.

Mais y'a tous les autres. Et tous ces autres, ils n'ont pas à prendre pour les autres, de la même manière que je n'ai pas à bouffer du racisme à cause de quelques cons avec qui je partage des origines, de la même manière que je n'ai pas à amalgamer tous les tarés de la planète forom qui bouclent sans penser une seconde aux autres avec tous les kheys qui sont moins égoïstes et qui veulent simplement faire vivre le fofo :hap:

Le 18 octobre 2024 à 11:22:36 :

Je vais t'apprendre le code de la route, mais l'autorisation de rouler en sens interdit pour les vélos c'est UNIQUEMENT quand y'a une indication "sauf vélo" sous ce sens interdit

Bonjour non

Dans toutes les zones 30 les cyclistes peuvent rouler à contre sens même si t'as pas de panneau

Oui en effet je l'ai pas précisé dans les zones 30, mais c'est pas TOUS les sens interdits

Le 18 octobre 2024 à 11:21:42 :
l'assassin serait d'une autre confessions il y'aurait même pas ce débats ca crierait au terrorisme ou la l'hyperviolence dans la société.

Je suis surpris que l'avocat ait pas joué la carte de l'antisémitisme d'ailleurs. "Vous comprenez mon client était tendu par les temps qui courent. Il a cru que le coup sur le capot était une attaque antisémite." T'ajoutes à ça un poste pro Palestine trouvé sur les réseaux sociaux de la victime. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 18 octobre 2024 à 11:24:34 :

Le 18 octobre 2024 à 11:18:55 :

on parle pas de ça le low

On parle totalement de ça

"Gneugneugneu les cyclistes prennent les sens interdit, gneugneugneu ils passent au rouge, gneugneugneu..."

Alors que 96% de ces accusations sont infondées ou plutôt fondé sur la méconnaissance des bagnolards , ou bien leur haine d'être bloqué dans les bouchons jsp

Infondés mon cul, je le vois tous les jours de mes yeux quand je sors à pied et que je march. Vous etes pas eduqués point barre c'est pas la peine de tourner autour du pot.

J'ai été a Tokyo et la bas tout le monde respecte le code de la route meme à velo, a Amsterdam pareil, y a qu'en France que tu vois des abrutis à velos qui se prennent pour des cowboys.

Les sens interdits et le droit de griller le feu pour tourner à droite (sous présence du panneau M12) est inscrit dans le code de la route mais continue à faire le boomer si tu veux

Si ça te fait tant rager que ça de rester bloqué dans les bouchons achète toi un vélo le génie

Le 18 octobre 2024 à 09:27:43 :

Le 18 octobre 2024 à 09:26:09 :
les boomers haïssent les jeunes cyclistes actifs et sportifs https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/4/1729170662-jack.jpg

on sait tous de quel bord politique sont les cyclistes en centre-ville hein :)

Quelles différences entre toi et un wesh du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
A la première frustration tu tues comme le singe à faible ego que tu es https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 18 octobre 2024 à 11:18:55 :

on parle pas de ça le low

On parle totalement de ça

"Gneugneugneu les cyclistes prennent les sens interdit, gneugneugneu ils passent au rouge, gneugneugneu..."

Alors que 96% de ces accusations sont infondées ou plutôt fondé sur la méconnaissance des bagnolards , ou bien leur haine d'être bloqué dans les bouchons jsp

Ils sont fanatiques, c’est tout.
Et addicts à leur soumlission au petrole , au bitume et au credit sur 7 ans pour des bagnoles minables, moches, ultra cheres, et denuees de toute fiabilité.
Leurs arguments c’est +/- les memes que ceux qui defendaient le tabac y a encore 10 ans.

Oui en effet je l'ai pas précisé dans les zones 30, mais c'est pas TOUS les sens interdits

La plupart des rues a sens unique sont des zones 30

Le 18 octobre 2024 à 11:19:03 :

Le 18 octobre 2024 à 11:03:39 :

Putain les pistes cyclables en sens interdit, l'autre fois je tournais vers une rue en sens unique, enfin pas trop en sens unique parce qu'un cycliste a déboulé et il a osé gueulé parce que j'ai failli le shooter

Sauf que les cyclistes ont le droit de rouler en sens interdit

Combien de fois un bagnolard m'a gueulé dessus dans des zones 30 à sens unique parce qu'il connaît pas le code de la route

Je vais t'apprendre le code de la route, mais l'autorisation de rouler en sens interdit pour les vélos c'est UNIQUEMENT quand y'a une indication "sauf vélo" sous ce sens interdit

Donc à Paris c'est partout, mais pas ailleurs

Les cyclistes qui viennent te parler de code la route bordel

Eh oui mais bon ca ils le savent pas, ca prend un velo et ils se croient tout permis.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/5/1729243633-1000-f-297820003-wggprrzqpi7m0aat5ovfwlyilkeawvdi.jpg

De toutes façons, y'a trois youtubeurs cyclistes qui sont des connards donc tous les cyclistes sont des connards.
Et hier, j'ai vu Jacqueline rouler à 55 km/h dans une zone 50 donc tous les automobilistes sont des connards.
Non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/5/1713524610-togashi-blank.png

Le 18 octobre 2024 à 11:25:23 :

Le 18 octobre 2024 à 11:22:36 :

Je vais t'apprendre le code de la route, mais l'autorisation de rouler en sens interdit pour les vélos c'est UNIQUEMENT quand y'a une indication "sauf vélo" sous ce sens interdit

Bonjour non

Dans toutes les zones 30 les cyclistes peuvent rouler à contre sens même si t'as pas de panneau

Oui en effet je l'ai pas précisé dans les zones 30, mais c'est pas TOUS les sens interdits

Sauf que quand un chauffard traverse une zone 30 à 50 et qu'il croise cycliste, il va reprocher au cycliste d'enfreindre la loi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

[11:19:03] <MecccBressson>

Le 18 octobre 2024 à 11:03:39 :

Putain les pistes cyclables en sens interdit, l'autre fois je tournais vers une rue en sens unique, enfin pas trop en sens unique parce qu'un cycliste a déboulé et il a osé gueulé parce que j'ai failli le shooter

Sauf que les cyclistes ont le droit de rouler en sens interdit

Combien de fois un bagnolard m'a gueulé dessus dans des zones 30 à sens unique parce qu'il connaît pas le code de la route

Je vais t'apprendre le code de la route, mais l'autorisation de rouler en sens interdit pour les vélos c'est UNIQUEMENT quand y'a une indication "sauf vélo" sous ce sens interdit

Donc à Paris c'est partout, mais pas ailleurs

Les cyclistes qui viennent te parler de code la route bordel

Mais Paris, c'est le monde, voyons :hap:
En tous cas ils sont tous parisiens sur ce plateau télé :noel:

Le 18 octobre 2024 à 11:27:05 :

Le 18 octobre 2024 à 11:18:55 :

on parle pas de ça le low

On parle totalement de ça

"Gneugneugneu les cyclistes prennent les sens interdit, gneugneugneu ils passent au rouge, gneugneugneu..."

Alors que 96% de ces accusations sont infondées ou plutôt fondé sur la méconnaissance des bagnolards , ou bien leur haine d'être bloqué dans les bouchons jsp

Ils sont fanatiques, c’est tout.
Et addicts à leur soumlission au petrole , au bitume et au credit sur 7 ans pour des bagnoles minables, moches, ultra cheres, et denuees de toute fiabilité.
Leurs arguments c’est +/- les memes que ceux qui defendaient le tabac y a encore 10 ans.

Frerot j'ai pas de voiture, quand je sors c'est full pieton, et à chaque fois que je sors, y a pas un jour qui passe sans que j'ai envie de monter en l'air un cyclistes le matin vers 8h ou vers midi sur les grandes avenues et autres, un jour je vais m'en faire un c'est ecrit je vais lui eclater son velo sur la tronche.

Le 18 octobre 2024 à 11:27:05 :

Le 18 octobre 2024 à 11:18:55 :

on parle pas de ça le low

On parle totalement de ça

"Gneugneugneu les cyclistes prennent les sens interdit, gneugneugneu ils passent au rouge, gneugneugneu..."

Alors que 96% de ces accusations sont infondées ou plutôt fondé sur la méconnaissance des bagnolards , ou bien leur haine d'être bloqué dans les bouchons jsp

Ils sont fanatiques, c’est tout.
Et addicts à leur soumlission au petrole , au bitume et au credit sur 7 ans pour des bagnoles minables, moches, ultra cheres, et denuees de toute fiabilité.
Leurs arguments c’est +/- les memes que ceux qui defendaient le tabac y a encore 10 ans.

C'est de l'aliénation voilà tout, ils estiment que c'est une punition de devoir utiliser la force de son corps pour se déplacer, ils sont prêts à défendre bec et ongle un système qui ne marche pas et qui tue 3000 personnes chaque année

Le 18 octobre 2024 à 11:21:42 :
l'assassin serait d'une autre confessions il y'aurait même pas ce débats ca crierait au terrorisme ou la l'hyperviolence dans la société.

C est vraiment une maladie de tout ramener à eux en permanence.

Donc un cycliste est mort et on parle de la responsabilité des cyclistes ?
ca prouve bien le lobby de l'indujstrie de l'automobile

Elle est si conne.

Elle se fait humilier à chaque éléction face au RN à Hénin Beaumont.

Elle s'est recyclée chez les verts.

J'étais choqué hier direct on parle du comportement des cyclistes alors qu'un cycliste s'est fait écrasé la gueule

Le 18 octobre 2024 à 09:25:27 :

Le 18 octobre 2024 à 09:23:57 :
Monter les automobilistes contre les cyclistes, c'est vraiment ça le nouvel arc ?

Oui, choisis ton camp !

Team voiture sans hésiter une seconde

Les vélos sont ULTRA CASSE COUILLES

Données du topic

Auteur
Nmixxx
Date de création
18 octobre 2024 à 09:19:27
Nb. messages archivés
810
Nb. messages JVC
699
En ligne sur JvArchive 341