Topic de SkySalander :

[LA DROITE] AYAAA, Le vrai budget commence à LEAK

Le 13 octobre 2024 à 11:04:43 :

Le 13 octobre 2024 à 10:57:34 :

On parle bien de l’union européenne ahi qui force EDF à avoir des concurrents ? C’est même concurrents qui ne servent à rien et qui n’investissent pas un centime dans le nucléaire ahi ? Cette union européenne qui a forcé pour que le prix de l’électricité soit indexé sur celui du gaz. Ahi

C'est absolument pas ça qui explique les problèmes éco de la France (je dis pas que c'est problématique hein).

La France s'est désindustralisée VOLONTAIREMENT, je répète, VOLONTAIREMENT, au tournant des années 90.

La France a des problèmes budgétaires dépuis Mitterand. Même Mittérand qui a voulu l'euro ET forcé l'Allemagne qui n'en voulait pas.

En réalité l'UE a même sauvé la France d'elle même et de sa dépense publique littéralement suicidaire.

TOUS nos voisins ont un excédent commercial et une industrie qui tourne, Espagne, Italie comprise. Il n'y a que la France qui fait de la merde absolue.

Bah je te donne des exemples de ce qui va pas avec l'UE :-)
Faut pas me sortir "nan mais c'est pas la vraie UE" :rire:

Mais oui, c'est bien, tu reconnais que le néolibéralisme mondialiste est une plaie :-)

Non, la France est contributrice nette de l'UEet elle a une balance commerciale négative avec tous ses voisins :-)

Quand on ne sait pas, on parle pas le cancre

Le 13 octobre 2024 à 11:06:08 :

Le 13 octobre 2024 à 11:04:43 55helau a écrit :

Le 13 octobre 2024 à 10:57:34 :

On parle bien de l’union européenne ahi qui force EDF à avoir des concurrents ? C’est même concurrents qui ne servent à rien et qui n’investissent pas un centime dans le nucléaire ahi ? Cette union européenne qui a forcé pour que le prix de l’électricité soit indexé sur celui du gaz. Ahi

C'est absolument pas ça qui explique les problèmes éco de la France (je dis pas que c'est problématique hein).

La France s'est désindustralisée VOLONTAIREMENT, je répète, VOLONTAIREMENT, au tournant des années 90.

La France a des problèmes budgétaires dépuis Mitterand. Même Mittérand qui a voulu l'euro ET forcé l'Allemagne qui n'en voulait pas.

En réalité l'UE a même sauvé la France d'elle même et de sa dépense publique littéralement suicidaire.

TOUS nos voisins ont un excédent commercial et une industrie qui tourne, Espagne, Italie comprise. Il n'y a que la France qui fait de la merde absolue.

This + le Ponzi de la retraite par répartition qui coûte 400 milliards par an + dépenses de santé fulgurantes (300 milliards par an) + rafle du parc immobilier par quelques pourcents des plus aisés + poids des fonctionnaires et élus

Voilà pourquoi les Français s'appauvrissent, et RIEN de tout ça ne dépend de l'UE

Vous pouvez sortir de l'UE ça ne changera RIEN à vos vies

Voilà la redpill https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/4/1728581554-qui-donc.png

Ça changera juste qu'on sera souverainiste et qu'on pourra prendre nos décisions pour nous :-)

C'est compliqué pour certains Ding dong

Le 13 octobre 2024 à 11:07:11 :

Le 13 octobre 2024 à 11:06:21 :

Le 13 octobre 2024 à 11:05:21 :

Le 13 octobre 2024 à 10:19:27 :
Les droitards ont voté pour ça, qu'ils viennent pas chialer.

Ils sont bon qu'à chialer.

Dixit ceux qui ont versé des tonnes de larmes le soir du 1er tour et sont partis en courants pour faire alliance avec lrem au second tour :rire:

Ce qui est normal puisque Macron est de gauche et que son programme économique est assez semblable à celui de Mélenchon.

Barnier est de droite, vous allez voir la différence avec Macron

Ah oui, rien que ça :rire:

Données du topic

Auteur
SkySalander
Date de création
13 octobre 2024 à 10:13:26
Nb. messages archivés
423
Nb. messages JVC
352
En ligne sur JvArchive 109