[LA DROITE] AYAAA, Le vrai budget commence à LEAK
Le 13 octobre 2024 à 11:46:24 NonpI a écrit :
Le 13 octobre 2024 à 11:45:13 :
Le 13 octobre 2024 à 11:42:07 NonpI a écrit :
Le 13 octobre 2024 à 11:40:58 :
Le 13 octobre 2024 à 11:40:06 NonpI a écrit :
Tiens bizarrement LFI n'a pas démenti les révélations de Ruffin sur la stratégie anti France périphérique de lfiLa stratégie de Nonpl dès qu'il n'a plus d'argument et qu'il est en PLS : name dropping + évoquer un événement random
Tu bégayes je suis d'accord
Quelqu'un revele que la gauche s'en fout des prolos donc ca te gene
Je bégaie tellement que t'as ignoré mon message : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1282342077
Je t'ai répondu plus haut bichon, toi dans ta tete un retraité ouvrier c'est un riche
Ca fait longtemps que le RN a abandonné le peuple au profit des boomers et de la bourgeoisie en fait, il faut se mettre à jour :
Après l’opération dédiabolisation, enclenchée avec un certain succès, le Rassemblement national (RN) passe à la phase crédibilisation. L’objectif est désormais de rassurer les entrepreneurs, les marchés et le patronat, effrayés pour certains par un programme économique qu’ils jugent trop favorable aux salariés. Dans la continuité des déclarations pro business de Jordan Bardella, le RN a présenté le 14 septembre son livret économique.
Et ce qui saute aux yeux, c’est le retrait de plusieurs mesures étiquetées « sociales ». À commencer par la réforme de l’assurance-chômage, que la CGT qualifiait de « plus violente réforme de tous les temps » en ce qu’elle prévoit un nouveau tour de vis et un contrôle accru des chômeurs. Le RN ne propose plus de l’abroger. Pendant la campagne des législatives, Jordan Bardella assurait encore qu’en cas de victoire, il reviendrait sur cette réforme « injuste ». C’était il y a seulement trois mois. Et ce n’est plus cas.
Le même sort a été réservé à la proposition de baisse de la TVA sur les produits énergétiques (gaz, électricité, fioul, carburants…). Le RN en avait fait une mesure phare ; il s’agissait de rendre du pouvoir d’achat aux ménages les plus modestes, au prix d’une importante baisse des recettes pour l’État. Vu l’augmentation exponentielle de certaines factures d’énergie depuis deux ans, la proposition avait de quoi plaire.
Et pourtant, elle n’apparaît pas dans les 35 pages présentées le week-end dernier. Un cadre du RN justifie dans l’Opinion : « On ne voulait pas que ça étouffe le livret ». Idem sur l’emploi des seniors : la formation d’extrême droite entendait faire des plus de 55 ans des « travailleurs protégés ». Plus maintenant. Seule demeure l’abrogation de la réforme des retraites, que le RN a prévu d’inscrire dans sa niche parlementaire. Ou plutôt : « réformer les retraites dans une logique de performance économique et de justice sociale ».
En revanche, tout une série de mesures favorables au patronat sont maintenues en bonne place : baisse des impôts de production sur les entreprises, via la suppression de leur contribution foncière (CFE), exonérations de cotisations pour les boîtes qui augmenteraient les salaires de 10 %, création d’un fonds souverain… « J’entends faire connaître la réalité de notre programme et mettre fin à cette incompréhension infondée qui se base sur des caricatures de notre programme économique, qui est raisonnable », avait déclaré Bardella au mois de décembre lors du salon des PME à Paris.
Donc si je résume, le RN, c'est un parti :
Pro-LGBT
Pro-IVG
Pro-patronat
Pro-rentier
Pro-boomer
Pro-euro
Pro-UE
Pro-OTAN
Anti-prolo
Le 13 octobre 2024 à 11:48:18 :
Le 13 octobre 2024 à 11:36:51 :
Le 13 octobre 2024 à 11:36:09 :
Le 13 octobre 2024 à 11:25:37 :
Le 13 octobre 2024 à 11:24:39 :
> Le 13 octobre 2024 à 11:18:24 :
>> Le 13 octobre 2024 à 11:16:54 :
> >> Le 13 octobre 2024 à 11:10:34 :
> > >> Le 13 octobre 2024 à 11:08:33 :
> > > >> Le 13 octobre 2024 à 11:04:32 :
> > > > >> Le 13 octobre 2024 à 11:03:49 :
> > > > > >ça me fume les gaucho comme vous avez toujours pas compris que les trucs qui vous dérange sont pas les mêmes qui nous dérange.
> > > > > >
> > > > > > particulièrement sur le sujet de l'impôt, vous en voulez plus nous on en veut moins.
> > > > > > Donc faire un topic en nous disant que les impôt augmenterons moins qu'annoncé c'est une bonne nouvelle pour nous
> > > > > >
> > > > > > Pour le coup moi j'étais pas du tout pour les annonces du gouvernement sur les contributions, moi je veut qu'on coupe drastiquement dans les dépenses, en particulier administratives et sociale.
> > > > > > Et je pense pas me tromper en disant que l'immensse majorité des gens de droites sont ok avec moi là dessus.
> > > > >
> > > > > La droite augmente les impôts.
> > > > > Tu le vois en live avec Barnier, et spoiler c'est systématique.
> > > >
> > > > la "droite" Française oui
> > > >
> > > > ils ont aucune couille, faut m'élire président je fout tout le monde dehors et je coupe toute les dépenses.
> > > >
> > > > Macron a compris qui fallait baissé les impôt au moins (même si il reste élevé il les a baissé) mais il a trop fait chauffé la carte de crédit à côté.
> > >
> > > Non c'est pareil partout dans le monde.
> > > Regarde l'URSS : 0 impôts jusqu'en 1980, puis à partir de la chute du mur une hausse constante des impôts.
> > >
> > > Soit l'État possède les entreprises et touchent leurs bénéfices pour se financer, soit l'État ne possède pas les entreprises et doit lever l'impôt pour se financer.
> > >
> > > C'est très simple à comprendre.
> >
> >
> >
> > On va pas discuté t'a pas le niveau vu la connerie que tu viens de sortir
>
> Le même processus s'est produit en France : impôts extrêmement bas sous de Gaulle quand l'État possédait la majorité des grandes entreprises et la totalité des banques, puis hausse des impôts au fur et à mesure des privatisations
Nan, il a raison. T'as juste pas les facultés cognitives pour comprendre alors que c'est simple
fréro il y a 2 millions de contre exemple, vous racontez n'importe quoi c'est tout.
surtout que le jean nationalisation c'est surtout miterrand dans les années 80.
Mais bon passons la dessus, il y a des tonnes de pays ou on paye beaucoup moins d'impôt qu'en France qui sont bien plus libéraux et ou le niveau de vie est 2 fois plus élevé que chez nous, mais jean marxiste nous explique que le seul moyen de baissé les impôts c'est d'être communiste car l'état possède tout et toi rien...
Difficile de taxer quand tu n'a rien en effet.Montre nous un pays qui a privatisé son économie sans augmenter les impôts
il y en a plein mais ça implique de baisser les charges de l'état, chose que j'essaie de t'expliqué depuis le début.
Sinon évidemment que si tu baisse les revenus de l'état sans changer les charges va y avoir un problème (problème d'ailleurs qu'on a déjà avec des impôts qui n'ont jamais été aussi haut).l'estonie, l'irlande et la nouvelle zélande par exemple.
t'a aussi depuis plus récémment l'argentine.et il y a beaucoup de pays qui n'ont jamais eu à ce poser la question car ça à toujours était très libéral.
personnelement je suis pas forcément entièrement contre une nationalisation de certain service, en particulier ceux qui génère des situation de monopole. Par exemple j'étais contre la privatisation des autoroutes.
mais d'un point vu libéral je ne pense pas mauvais que l'état s'implique à être un acteur éconnomique comme les autres.
le danemark par exemple à un fond souverain très efficace.je suis pas contre l'impôt non plus, c'est juste qu'en France on a des impôt beaucoup trop élevé, et des dépenses stupides, les recettes fiscales sont juste très mal employé.
d'ailleurs j'ai jamais parler de privatisation à la base.
J'irais regardé en détail pour l'Irlande, mais de mémoire c'est les impôts des sociétés étrangères qui ont été baissé.
Pour l'Argentine il y a littéralement un retour au moyen âge pour la population, on verra si ça tient plus de quelques années.
Le 13 octobre 2024 à 11:49:04 :
Le 13 octobre 2024 à 11:47:29 :
Le 13 octobre 2024 à 11:29:23 :
A part cracher sur les pauvres la gauche ne sait rien faireSi un programme en faveur des pauvres.
Bien sûr il faut l'avoir lu.
Je me demande combien de droitards connaissent le réseau Atlas.
Le 13 octobre 2024 à 11:47:04 :
Le 13 octobre 2024 à 11:37:56 :
Arrêtez avec le gauche / droite cette lecture n’a aucun sens en 2024.
Soit on se fortifie localement et on avance tous dans la même direction, soit on se dilue dans le mondialisme où tout le monde est perdant sauf les élites qui n’ont déjà plus de patrie ou d’attache, l’argent et ceux qui l’ont n’ont pas de moral.Pourquoi tous les milliardaires encouragent, par le biais de fondations, d’associations, l’immigration ?
Je le répète, deux bras en valent bien deux autres, surtout s’ils ne posent pas de question et se tiennent tranquille.Trop tard les Golems ne peuvent pas sortir de la boucle de la politique gauche/droite et continueront à danser dans les mains des élites
On leur donne la mauvaise grille de lecture pour qu’ils restent la tête dans le seau de merde et ne sachent pas qui appuie dessus
Le 13 octobre 2024 à 11:49:09 :
Le 13 octobre 2024 à 11:46:24 NonpI a écrit :
Le 13 octobre 2024 à 11:45:13 :
Le 13 octobre 2024 à 11:42:07 NonpI a écrit :
Le 13 octobre 2024 à 11:40:58 :
> Le 13 octobre 2024 à 11:40:06 NonpI a écrit :
>Tiens bizarrement LFI n'a pas démenti les révélations de Ruffin sur la stratégie anti France périphérique de lfi
La stratégie de Nonpl dès qu'il n'a plus d'argument et qu'il est en PLS : name dropping + évoquer un événement random
Tu bégayes je suis d'accord
Quelqu'un revele que la gauche s'en fout des prolos donc ca te gene
Je bégaie tellement que t'as ignoré mon message : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1282342077
Je t'ai répondu plus haut bichon, toi dans ta tete un retraité ouvrier c'est un riche
Ca fait longtemps que le RN a abandonné le peuple au profit des boomers et de la bourgeoisie en fait, il faut se mettre à jour :
Après l’opération dédiabolisation, enclenchée avec un certain succès, le Rassemblement national (RN) passe à la phase crédibilisation. L’objectif est désormais de rassurer les entrepreneurs, les marchés et le patronat, effrayés pour certains par un programme économique qu’ils jugent trop favorable aux salariés. Dans la continuité des déclarations pro business de Jordan Bardella, le RN a présenté le 14 septembre son livret économique.
Et ce qui saute aux yeux, c’est le retrait de plusieurs mesures étiquetées « sociales ». À commencer par la réforme de l’assurance-chômage, que la CGT qualifiait de « plus violente réforme de tous les temps » en ce qu’elle prévoit un nouveau tour de vis et un contrôle accru des chômeurs. Le RN ne propose plus de l’abroger. Pendant la campagne des législatives, Jordan Bardella assurait encore qu’en cas de victoire, il reviendrait sur cette réforme « injuste ». C’était il y a seulement trois mois. Et ce n’est plus cas.
Le même sort a été réservé à la proposition de baisse de la TVA sur les produits énergétiques (gaz, électricité, fioul, carburants…). Le RN en avait fait une mesure phare ; il s’agissait de rendre du pouvoir d’achat aux ménages les plus modestes, au prix d’une importante baisse des recettes pour l’État. Vu l’augmentation exponentielle de certaines factures d’énergie depuis deux ans, la proposition avait de quoi plaire.
Et pourtant, elle n’apparaît pas dans les 35 pages présentées le week-end dernier. Un cadre du RN justifie dans l’Opinion : « On ne voulait pas que ça étouffe le livret ». Idem sur l’emploi des seniors : la formation d’extrême droite entendait faire des plus de 55 ans des « travailleurs protégés ». Plus maintenant. Seule demeure l’abrogation de la réforme des retraites, que le RN a prévu d’inscrire dans sa niche parlementaire. Ou plutôt : « réformer les retraites dans une logique de performance économique et de justice sociale ».
En revanche, tout une série de mesures favorables au patronat sont maintenues en bonne place : baisse des impôts de production sur les entreprises, via la suppression de leur contribution foncière (CFE), exonérations de cotisations pour les boîtes qui augmenteraient les salaires de 10 %, création d’un fonds souverain… « J’entends faire connaître la réalité de notre programme et mettre fin à cette incompréhension infondée qui se base sur des caricatures de notre programme économique, qui est raisonnable », avait déclaré Bardella au mois de décembre lors du salon des PME à Paris.
Donc si je résume, le RN, c'est un parti :
Pro-LGBT
Pro-IVG
Pro-patronat
Pro-rentier
Pro-boomer
Pro-euro
Pro-UE
Pro-OTAN
Anti-prolo
Ah, la Marine elle bosse pas pour le peuple ? Bah sur Cnews ils disaient que...
Le 13 octobre 2024 à 11:49:51 NonpI a écrit :
Oui voila tu penses que tous les retraites sont riches meme ceux qui ont trimés 40 ans en usineC'est le mépris de la gauche
Les fameux boomers qui ont trimé 40 ans à l'usine
T'es ouvertement pro-Ponzi et tu veux sauver ton pays ?
Ca c'est quoi l'ignorant ?
On constate que les retraités nés en 1960 profitent d’un taux de 200 %, tandis qu’une personne née dans les années 2000 n’en touchera que 120 %. Pourquoi une telle différence ? Lorsque le système a été mis en place, les travailleurs devaient cotiser pour des retraités moins nombreux. Les actifs d'aujourd’hui recevront donc moins que les baby-boomers par rapport à ce qu’ils ont cotisé.
Le 13 octobre 2024 à 11:47:29 :
Le 13 octobre 2024 à 11:29:23 :
A part cracher sur les pauvres la gauche ne sait rien faireSi un programme en faveur des pauvres.
Bien sûr il faut l'avoir lu.
C'est fou ça, et pourtant les pauvres votent massivement RN.
Et quand ils le font, les semi-habiles avec un bac+2 médiocre que vous êtes se foutent de leur gueule et les traitent de beaufs sans le bac.
Il s'agirait d'allumer son cerveau
Le 13 octobre 2024 à 11:36:19 NonpI a écrit :
Le 13 octobre 2024 à 11:34:20 :
Le 13 octobre 2024 à 11:31:09 NonpI a écrit :
Le 13 octobre 2024 à 11:30:12 :
Le 13 octobre 2024 à 11:27:38 NonpI a écrit :
> Le 13 octobre 2024 à 11:20:38 :
>> Le 13 octobre 2024 à 11:12:25 NonpI a écrit :
> >> Le 13 octobre 2024 à 11:11:20 :
> > > Pourquoi ne pas remonter à 1789 aussi ?
> >
> > Tiens ca voit flou
> >
> > Ca zozote, ca n'"assume pas hein
> >
> > Hors Marchais, toute la gauche à poussé pour Maastricht pendant que JMLP de villiers Pasqua Seguin avertissaient
>
> Sauf le PCF, sauf Chevènement, sauf Lipietz, ça commence à faire beaucoup
>
> > En mai, François Mitterrand indique que le texte n'est pas négociable. Cette décision est critiquée à la fois par la droite mais aussi par une partie de la gauche pour qui cette position enferme le débat dans une fausse alternative « pour ou contre l'Europe » en laquelle ils ne se reconnaissent pas. En effet, si les communistes depuis leur opposition à l'Acte unique européen se montrent d'emblée opposés au traité, des forces de gauche, dont certaines issues du PC, comme les communistes refondateurs (Charles Fiterman), certains socialistes rassemblés autour de Jean-Pierre Chevènement et des écologistes regrettent le calendrier imposé qui compromet toute possibilité de renégociation du traité. À l'instar du Vert Alain Lipietz qui écrit « Contre Maastricht parce que pour l'Europe », la porte-parole, Dominique Voynet réclame une renégociation de ce traité qui consacre « une Europe des marchands et des technocrates ».
>
>
> https://fr.wikipedia.org/wiki/Référendum_français_sur_le_traité_de_Maastricht#Articles_connexes
>
> Surtout Chevènement qui est cité par tous les souverainistes en nostalgie, je ne t'ai jamais vu le mentionner une seule fois, on a compris le golem
Oui heureusement que je n'ai pas dit "marchais"
Assume que la gauche ait massivement soutenu ce traité
D'ailleurs le champion de la gauche actuelle a soutenu ce traité https://www.youtube.com/watch?v=H7Q9n0SSLfo
Une partie de la gauche l'a soutenue, comme une partie de la droite
Cope le golem qui récrit l'histoire sur un point que tu ne défends pas réellement en libéral groupie de Lisnard
Maintenant je suis pro lisnard c'est nouveau
Je me souviens très bien de ta banderole Lisnard dans ta signature en 2022 lorsque j'allais sur le topic de l'AN
Qui a négocié ce traité ? La gauche
" À l'inverse, d'autres personnalités de droite se prononcent en faveur du traité : certaines sont plus proches du centre comme Valéry Giscard d'Estaing et Raymond Barre, d'autres sont des dirigeants du RPR comme Jacques Chirac et Édouard Balladur. "
Regarde bien les topics de l'époque
Je remarquais que tu bouclais déjà sur la gauche avec ta photo de profil Zemmour avec un chat en premier plan qui prend un selfie, âge estimé : 16 ans
Oui mais qui a négocié le traité ? Mitterrand qui était au pouvoir ou chirac et vge qui étaient dans l'opposition ?
"Qui était pour ?" à "Qui a négocié ?", la droite a soutenu le traité, cope le golem
Arrête ça, tu n'es pas souverainiste tout le monde le sait, tu bois ce que les média mainstream (de droite) diffusent comme histoire politique, donc t'aurais voté pour à l'époque
Le 13 octobre 2024 à 11:50:18 :
Le 13 octobre 2024 à 11:48:18 :
Le 13 octobre 2024 à 11:36:51 :
Le 13 octobre 2024 à 11:36:09 :
Le 13 octobre 2024 à 11:25:37 :
> Le 13 octobre 2024 à 11:24:39 :
>> Le 13 octobre 2024 à 11:18:24 :
> >> Le 13 octobre 2024 à 11:16:54 :
> > >> Le 13 octobre 2024 à 11:10:34 :
> > > >> Le 13 octobre 2024 à 11:08:33 :
> > > > >> Le 13 octobre 2024 à 11:04:32 :
> > > > > >> Le 13 octobre 2024 à 11:03:49 :
> > > > > > >ça me fume les gaucho comme vous avez toujours pas compris que les trucs qui vous dérange sont pas les mêmes qui nous dérange.
> > > > > > >
> > > > > > > particulièrement sur le sujet de l'impôt, vous en voulez plus nous on en veut moins.
> > > > > > > Donc faire un topic en nous disant que les impôt augmenterons moins qu'annoncé c'est une bonne nouvelle pour nous
> > > > > > >
> > > > > > > Pour le coup moi j'étais pas du tout pour les annonces du gouvernement sur les contributions, moi je veut qu'on coupe drastiquement dans les dépenses, en particulier administratives et sociale.
> > > > > > > Et je pense pas me tromper en disant que l'immensse majorité des gens de droites sont ok avec moi là dessus.
> > > > > >
> > > > > > La droite augmente les impôts.
> > > > > > Tu le vois en live avec Barnier, et spoiler c'est systématique.
> > > > >
> > > > > la "droite" Française oui
> > > > >
> > > > > ils ont aucune couille, faut m'élire président je fout tout le monde dehors et je coupe toute les dépenses.
> > > > >
> > > > > Macron a compris qui fallait baissé les impôt au moins (même si il reste élevé il les a baissé) mais il a trop fait chauffé la carte de crédit à côté.
> > > >
> > > > Non c'est pareil partout dans le monde.
> > > > Regarde l'URSS : 0 impôts jusqu'en 1980, puis à partir de la chute du mur une hausse constante des impôts.
> > > >
> > > > Soit l'État possède les entreprises et touchent leurs bénéfices pour se financer, soit l'État ne possède pas les entreprises et doit lever l'impôt pour se financer.
> > > >
> > > > C'est très simple à comprendre.
> > >
> > >
> > >
> > > On va pas discuté t'a pas le niveau vu la connerie que tu viens de sortir
> >
> > Le même processus s'est produit en France : impôts extrêmement bas sous de Gaulle quand l'État possédait la majorité des grandes entreprises et la totalité des banques, puis hausse des impôts au fur et à mesure des privatisations
>
Nan, il a raison. T'as juste pas les facultés cognitives pour comprendre alors que c'est simple
fréro il y a 2 millions de contre exemple, vous racontez n'importe quoi c'est tout.
surtout que le jean nationalisation c'est surtout miterrand dans les années 80.
Mais bon passons la dessus, il y a des tonnes de pays ou on paye beaucoup moins d'impôt qu'en France qui sont bien plus libéraux et ou le niveau de vie est 2 fois plus élevé que chez nous, mais jean marxiste nous explique que le seul moyen de baissé les impôts c'est d'être communiste car l'état possède tout et toi rien...
Difficile de taxer quand tu n'a rien en effet.Montre nous un pays qui a privatisé son économie sans augmenter les impôts
il y en a plein mais ça implique de baisser les charges de l'état, chose que j'essaie de t'expliqué depuis le début.
Sinon évidemment que si tu baisse les revenus de l'état sans changer les charges va y avoir un problème (problème d'ailleurs qu'on a déjà avec des impôts qui n'ont jamais été aussi haut).l'estonie, l'irlande et la nouvelle zélande par exemple.
t'a aussi depuis plus récémment l'argentine.et il y a beaucoup de pays qui n'ont jamais eu à ce poser la question car ça à toujours était très libéral.
personnelement je suis pas forcément entièrement contre une nationalisation de certain service, en particulier ceux qui génère des situation de monopole. Par exemple j'étais contre la privatisation des autoroutes.
mais d'un point vu libéral je ne pense pas mauvais que l'état s'implique à être un acteur éconnomique comme les autres.
le danemark par exemple à un fond souverain très efficace.je suis pas contre l'impôt non plus, c'est juste qu'en France on a des impôt beaucoup trop élevé, et des dépenses stupides, les recettes fiscales sont juste très mal employé.
d'ailleurs j'ai jamais parler de privatisation à la base.J'irais regardé en détail pour l'Irlande, mais de mémoire c'est les impôts des sociétés étrangères qui ont été baissé.
Pour l'Argentine il y a littéralement un retour au moyen âge pour la population, on verra si ça tient plus de quelques années.
BTG ? L'Iralnde c'est le paradis fiscal de l'UE... les impôts pas payés ici le sont là-bas mais avec genre 2 % au lieu de 10 par exemple...
Le 13 octobre 2024 à 11:45:10 :
Le 13 octobre 2024 à 10:14:19 :
Attendez, attendez... ils expliquent qu'en fait ils se sont rendus compte que des blindés de compétition payaient déjà 20 % d'impôts sur leurs revenus et que du coup faut pas les comptabiliserCela sans rappeler que le péquenaud qui ose toucher plus de 45 000 ou 100 000 € est lui imposé à... 45 %
La droite française, mais LES CUCKS de Droitards c'est plus possible
Comment ça les cucks de droite, 300 milliards par an pour alimenter le Ponzi socialiste des retraites c'est la droite ?
Les impôts ont ENCORE augmenté, taré de rouge, à cause de la fuite en avant de la dépense d'état
C'est cocasse sachant que la majorité des retraités se réclament de droite et veulent supprimer les aides sociales qui vont majoritairement dans leur poche
Le 13 octobre 2024 à 11:52:02 :
Le 13 octobre 2024 à 11:45:10 :
Le 13 octobre 2024 à 10:14:19 :
Attendez, attendez... ils expliquent qu'en fait ils se sont rendus compte que des blindés de compétition payaient déjà 20 % d'impôts sur leurs revenus et que du coup faut pas les comptabiliserCela sans rappeler que le péquenaud qui ose toucher plus de 45 000 ou 100 000 € est lui imposé à... 45 %
La droite française, mais LES CUCKS de Droitards c'est plus possible
Comment ça les cucks de droite, 300 milliards par an pour alimenter le Ponzi socialiste des retraites c'est la droite ?
Les impôts ont ENCORE augmenté, taré de rouge, à cause de la fuite en avant de la dépense d'état
C'est cocasse sachant que la majorité des retraités se réclament de droite et veulent supprimer les aides sociales qui vont majoritairement dans leur poche
Ah nan, tu comprends pas... quand leurs médias préférés leur parle de supprimer les aides ils parlent pas de ça mais de celles qui vont aux chômeurs, aux immigrés par exemple...
Le 13 octobre 2024 à 11:45:36 :
Donc si je résume, Barnier prévoit :
- d'éclater les classes moyennes et populaires à coup d'impôts et taxes
- d'augmenter le budget de l'AME
- de réduire à mort les services publicsEt le RN qui a deja permis à Barnier de devenir premier ministre compte maintenant ne pas voter contre ce budget ?
C'est une blague ?
Les chofix ça se passe comment mentalement là pour vous ?
Ils n'en ont rien a faire tant qu'il baragouine 2-3 mots sur l'insécurité les OQTF et l'immigration
Le 13 octobre 2024 à 11:51:40 :
Le 13 octobre 2024 à 11:36:19 NonpI a écrit :
Le 13 octobre 2024 à 11:34:20 :
Le 13 octobre 2024 à 11:31:09 NonpI a écrit :
Le 13 octobre 2024 à 11:30:12 :
> Le 13 octobre 2024 à 11:27:38 NonpI a écrit :
>> Le 13 octobre 2024 à 11:20:38 :
> >> Le 13 octobre 2024 à 11:12:25 NonpI a écrit :
> > >> Le 13 octobre 2024 à 11:11:20 :
> > > > Pourquoi ne pas remonter à 1789 aussi ?
> > >
> > > Tiens ca voit flou
> > >
> > > Ca zozote, ca n'"assume pas hein
> > >
> > > Hors Marchais, toute la gauche à poussé pour Maastricht pendant que JMLP de villiers Pasqua Seguin avertissaient
> >
> > Sauf le PCF, sauf Chevènement, sauf Lipietz, ça commence à faire beaucoup
> >
> > > En mai, François Mitterrand indique que le texte n'est pas négociable. Cette décision est critiquée à la fois par la droite mais aussi par une partie de la gauche pour qui cette position enferme le débat dans une fausse alternative « pour ou contre l'Europe » en laquelle ils ne se reconnaissent pas. En effet, si les communistes depuis leur opposition à l'Acte unique européen se montrent d'emblée opposés au traité, des forces de gauche, dont certaines issues du PC, comme les communistes refondateurs (Charles Fiterman), certains socialistes rassemblés autour de Jean-Pierre Chevènement et des écologistes regrettent le calendrier imposé qui compromet toute possibilité de renégociation du traité. À l'instar du Vert Alain Lipietz qui écrit « Contre Maastricht parce que pour l'Europe », la porte-parole, Dominique Voynet réclame une renégociation de ce traité qui consacre « une Europe des marchands et des technocrates ».
> >
> >
> > https://fr.wikipedia.org/wiki/Référendum_français_sur_le_traité_de_Maastricht#Articles_connexes
> >
> > Surtout Chevènement qui est cité par tous les souverainistes en nostalgie, je ne t'ai jamais vu le mentionner une seule fois, on a compris le golem
>
> Oui heureusement que je n'ai pas dit "marchais"
>
> Assume que la gauche ait massivement soutenu ce traité
>
> D'ailleurs le champion de la gauche actuelle a soutenu ce traité https://www.youtube.com/watch?v=H7Q9n0SSLfo
Une partie de la gauche l'a soutenue, comme une partie de la droite
Cope le golem qui récrit l'histoire sur un point que tu ne défends pas réellement en libéral groupie de Lisnard
Maintenant je suis pro lisnard c'est nouveau
Je me souviens très bien de ta banderole Lisnard dans ta signature en 2022 lorsque j'allais sur le topic de l'AN
Qui a négocié ce traité ? La gauche
" À l'inverse, d'autres personnalités de droite se prononcent en faveur du traité : certaines sont plus proches du centre comme Valéry Giscard d'Estaing et Raymond Barre, d'autres sont des dirigeants du RPR comme Jacques Chirac et Édouard Balladur. "
Regarde bien les topics de l'époque
Je remarquais que tu bouclais déjà sur la gauche avec ta photo de profil Zemmour avec un chat en premier plan qui prend un selfie, âge estimé : 16 ans
Oui mais qui a négocié le traité ? Mitterrand qui était au pouvoir ou chirac et vge qui étaient dans l'opposition ?
"Qui était pour ?" à "Qui a négocié ?", la droite a soutenu le traité, cope le golem
Arrête ça, tu n'es pas souverainiste tout le monde le sait, tu bois ce que les média mainstream (de droite) diffusent comme histoire politique, donc t'aurais voté pour à l'époque
Les médias de droite
Bordel la gauche a 80% des médias et tu oses l'ouvrir
Tout le service public est au service de la gauche et tu oses dire cela, hop hop ce soir il y'a quoi fr5 ? ho un petit doc anti Trump quel étonnement
Par contre moi je peux ma retraite à 1500€
Donc barnier fait gaffe à ton c*l
Le 13 octobre 2024 à 11:53:38 NonpI a écrit :
Les médias de droiteBordel la gauche a 80% des médias et tu oses l'ouvrir
Tout le service public est au service de la gauche et tu oses dire cela, hop hop ce soir il y'a quoi fr5 ? ho un petit doc anti Trump quel étonnement
Tous les grands médias sont sous le contrôle des milliardaires ultralibéraux qui ordonnent aux journalopes de boucler sur l'immigration et sur les EAU CUL THE AIF pour endormir les gueux comme toi
Le 13 octobre 2024 à 11:50:54 :
Le 13 octobre 2024 à 11:49:09 :
Le 13 octobre 2024 à 11:46:24 NonpI a écrit :
Le 13 octobre 2024 à 11:45:13 :
Le 13 octobre 2024 à 11:42:07 NonpI a écrit :
> Le 13 octobre 2024 à 11:40:58 :
>> Le 13 octobre 2024 à 11:40:06 NonpI a écrit :
> >Tiens bizarrement LFI n'a pas démenti les révélations de Ruffin sur la stratégie anti France périphérique de lfi
>
> La stratégie de Nonpl dès qu'il n'a plus d'argument et qu'il est en PLS : name dropping + évoquer un événement random
Tu bégayes je suis d'accord
Quelqu'un revele que la gauche s'en fout des prolos donc ca te gene
Je bégaie tellement que t'as ignoré mon message : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1282342077
Je t'ai répondu plus haut bichon, toi dans ta tete un retraité ouvrier c'est un riche
Ca fait longtemps que le RN a abandonné le peuple au profit des boomers et de la bourgeoisie en fait, il faut se mettre à jour :
Après l’opération dédiabolisation, enclenchée avec un certain succès, le Rassemblement national (RN) passe à la phase crédibilisation. L’objectif est désormais de rassurer les entrepreneurs, les marchés et le patronat, effrayés pour certains par un programme économique qu’ils jugent trop favorable aux salariés. Dans la continuité des déclarations pro business de Jordan Bardella, le RN a présenté le 14 septembre son livret économique.
Et ce qui saute aux yeux, c’est le retrait de plusieurs mesures étiquetées « sociales ». À commencer par la réforme de l’assurance-chômage, que la CGT qualifiait de « plus violente réforme de tous les temps » en ce qu’elle prévoit un nouveau tour de vis et un contrôle accru des chômeurs. Le RN ne propose plus de l’abroger. Pendant la campagne des législatives, Jordan Bardella assurait encore qu’en cas de victoire, il reviendrait sur cette réforme « injuste ». C’était il y a seulement trois mois. Et ce n’est plus cas.
Le même sort a été réservé à la proposition de baisse de la TVA sur les produits énergétiques (gaz, électricité, fioul, carburants…). Le RN en avait fait une mesure phare ; il s’agissait de rendre du pouvoir d’achat aux ménages les plus modestes, au prix d’une importante baisse des recettes pour l’État. Vu l’augmentation exponentielle de certaines factures d’énergie depuis deux ans, la proposition avait de quoi plaire.
Et pourtant, elle n’apparaît pas dans les 35 pages présentées le week-end dernier. Un cadre du RN justifie dans l’Opinion : « On ne voulait pas que ça étouffe le livret ». Idem sur l’emploi des seniors : la formation d’extrême droite entendait faire des plus de 55 ans des « travailleurs protégés ». Plus maintenant. Seule demeure l’abrogation de la réforme des retraites, que le RN a prévu d’inscrire dans sa niche parlementaire. Ou plutôt : « réformer les retraites dans une logique de performance économique et de justice sociale ».
En revanche, tout une série de mesures favorables au patronat sont maintenues en bonne place : baisse des impôts de production sur les entreprises, via la suppression de leur contribution foncière (CFE), exonérations de cotisations pour les boîtes qui augmenteraient les salaires de 10 %, création d’un fonds souverain… « J’entends faire connaître la réalité de notre programme et mettre fin à cette incompréhension infondée qui se base sur des caricatures de notre programme économique, qui est raisonnable », avait déclaré Bardella au mois de décembre lors du salon des PME à Paris.
Donc si je résume, le RN, c'est un parti :
Pro-LGBT
Pro-IVG
Pro-patronat
Pro-rentier
Pro-boomer
Pro-euro
Pro-UE
Pro-OTAN
Anti-proloAh, la Marine elle bosse pas pour le peuple ? Bah sur Cnews ils disaient que...
Sur Cnews ils disent rien du tout, vous bouclez sur cette chaine pendant que le service public dégueule de la propagande communiste depuis des années les shills, continuez de pleurer
Le 13 octobre 2024 à 11:53:38 NonpI a écrit :
Le 13 octobre 2024 à 11:51:40 :
Le 13 octobre 2024 à 11:36:19 NonpI a écrit :
Le 13 octobre 2024 à 11:34:20 :
Le 13 octobre 2024 à 11:31:09 NonpI a écrit :
> Le 13 octobre 2024 à 11:30:12 :
>> Le 13 octobre 2024 à 11:27:38 NonpI a écrit :
> >> Le 13 octobre 2024 à 11:20:38 :
> > >> Le 13 octobre 2024 à 11:12:25 NonpI a écrit :
> > > >> Le 13 octobre 2024 à 11:11:20 :
> > > > > Pourquoi ne pas remonter à 1789 aussi ?
> > > >
> > > > Tiens ca voit flou
> > > >
> > > > Ca zozote, ca n'"assume pas hein
> > > >
> > > > Hors Marchais, toute la gauche à poussé pour Maastricht pendant que JMLP de villiers Pasqua Seguin avertissaient
> > >
> > > Sauf le PCF, sauf Chevènement, sauf Lipietz, ça commence à faire beaucoup
> > >
> > > > En mai, François Mitterrand indique que le texte n'est pas négociable. Cette décision est critiquée à la fois par la droite mais aussi par une partie de la gauche pour qui cette position enferme le débat dans une fausse alternative « pour ou contre l'Europe » en laquelle ils ne se reconnaissent pas. En effet, si les communistes depuis leur opposition à l'Acte unique européen se montrent d'emblée opposés au traité, des forces de gauche, dont certaines issues du PC, comme les communistes refondateurs (Charles Fiterman), certains socialistes rassemblés autour de Jean-Pierre Chevènement et des écologistes regrettent le calendrier imposé qui compromet toute possibilité de renégociation du traité. À l'instar du Vert Alain Lipietz qui écrit « Contre Maastricht parce que pour l'Europe », la porte-parole, Dominique Voynet réclame une renégociation de ce traité qui consacre « une Europe des marchands et des technocrates ».
> > >
> > >
> > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Référendum_français_sur_le_traité_de_Maastricht#Articles_connexes
> > >
> > > Surtout Chevènement qui est cité par tous les souverainistes en nostalgie, je ne t'ai jamais vu le mentionner une seule fois, on a compris le golem
> >
> > Oui heureusement que je n'ai pas dit "marchais"
> >
> > Assume que la gauche ait massivement soutenu ce traité
> >
> > D'ailleurs le champion de la gauche actuelle a soutenu ce traité https://www.youtube.com/watch?v=H7Q9n0SSLfo
>
> Une partie de la gauche l'a soutenue, comme une partie de la droite
>
> Cope le golem qui récrit l'histoire sur un point que tu ne défends pas réellement en libéral groupie de Lisnard
Maintenant je suis pro lisnard c'est nouveau
Je me souviens très bien de ta banderole Lisnard dans ta signature en 2022 lorsque j'allais sur le topic de l'AN
Qui a négocié ce traité ? La gauche
" À l'inverse, d'autres personnalités de droite se prononcent en faveur du traité : certaines sont plus proches du centre comme Valéry Giscard d'Estaing et Raymond Barre, d'autres sont des dirigeants du RPR comme Jacques Chirac et Édouard Balladur. "
Regarde bien les topics de l'époque
Je remarquais que tu bouclais déjà sur la gauche avec ta photo de profil Zemmour avec un chat en premier plan qui prend un selfie, âge estimé : 16 ans
Oui mais qui a négocié le traité ? Mitterrand qui était au pouvoir ou chirac et vge qui étaient dans l'opposition ?
"Qui était pour ?" à "Qui a négocié ?", la droite a soutenu le traité, cope le golem
Arrête ça, tu n'es pas souverainiste tout le monde le sait, tu bois ce que les média mainstream (de droite) diffusent comme histoire politique, donc t'aurais voté pour à l'époque
Les médias de droite
Bordel la gauche a 80% des médias et tu oses l'ouvrir
Tout le service public est au service de la gauche et tu oses dire cela, hop hop ce soir il y'a quoi fr5 ? ho un petit doc anti Trump quel étonnement
Tu racontes les chialades de Philippe de Villiers qui est invité uniquement sur CNews, d'où le (de droite), la chaîne est devenue mainstream le golem hein
Données du topic
- Auteur
- SkySalander
- Date de création
- 13 octobre 2024 à 10:13:26
- Nb. messages archivés
- 423
- Nb. messages JVC
- 352