Topic de Bezauce :

Elle annonce FIEREMENT sa soutenance de thèse. Elle se fait DEMOLIR par TOUT Twitter

Supprimé
Bah c'est le principe des réseaux sociaux, si t'as pas envie que n'importe qui ai accès à tes publications pour que ça reste dans ton réseau de connaissances tu met ton profil en privé

Le 16 octobre 2024 à 21:16:13 :
Elle a fait un tweet pour le partager avec ses 80 abonnés, et une horde de fils de pute dégénérés s'en sont emparés. Elle fête son doctorat, le consacrement d'un long parcours à la fac et elle ne s'attendait sans doute pas à ça

je suis d'accord avec ce point de vue même si je pense que ce genre d'études mérite d'être moqué

Le 16 octobre 2024 à 21:15:22 :
Boarf, elle était contente, au mieux la féliciter, ou au pire ignorer ; je vois pas pourquoi attaquer gratuitement

Bienvenue sur Internet, ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours

Faut faire attention à ce qu'on poste sur Internet

Le 16 octobre 2024 à 21:18:11 :

Le 16 octobre 2024 à 21:16:13 :
Elle a fait un tweet pour le partager avec ses 80 abonnés, et une horde de fils de pute dégénérés s'en sont emparés. Elle fête son doctorat, le consacrement d'un long parcours à la fac et elle ne s'attendait sans doute pas à ça

je suis d'accord avec ce point de vue même si je pense que ce genre d'études mérite d'être moqué

C'est quoi tes études à toi du coup ?

Cas typique de effet de Halo

La fille sur la photo aurait ressembler à Sydney Sweeney ça aurait pas été la même

Les gens sont des fils de pute mais bon on a tous pris la blackpill du physique sur ce forum

Le 16 octobre 2024 à 21:18:11 :

Le 16 octobre 2024 à 21:16:13 :
Elle a fait un tweet pour le partager avec ses 80 abonnés, et une horde de fils de pute dégénérés s'en sont emparés. Elle fête son doctorat, le consacrement d'un long parcours à la fac et elle ne s'attendait sans doute pas à ça

je suis d'accord avec ce point de vue même si je pense que ce genre d'études mérite d'être moqué

Ok le desco c'est bien on te remercie pour ton avis

J’ai de la peine pour elle, autant ne rien écrire si c’est pour la tailler.
Aussi elle devrait savoir qu’il ne faut pas montrer sa vie sur les reseaux.
Elle dit elle-même que l'immense majorité des commentaires étaient positifs, elle a 15 ans pour se laisser démonter par une poignée de déchets sur Twitter ? On bloque/ignore/blacklist et on passe à autre chose
Elle aurait dû profiter du buzz pour ouvrir un OF
Le malaise de faire un thread pour se plaindre de recevoir des vannes

Le 16 octobre 2024 à 21:23:00 Vasectomie- a écrit :
Elle dit elle-même que l'immense majorité des commentaires étaient positifs, elle a 15 ans pour se laisser démonter par une poignée de déchets sur Twitter ? On bloque/ignore/blacklist et on passe à autre chose

y a une étude qui a démontré qu'un commentaire négatif ça équivalait à 10 commentaires positifs en terme de visibilité un truc comme ac

Quand on regarde son profil, on voit tout de suite la petite femme qui "réussit" auto centrée qui s'applaudit à chaque post.
Bien féministe qui plus est :)

Le 16 octobre 2024 à 21:24:39 :

Le 16 octobre 2024 à 21:23:00 Vasectomie- a écrit :
Elle dit elle-même que l'immense majorité des commentaires étaient positifs, elle a 15 ans pour se laisser démonter par une poignée de déchets sur Twitter ? On bloque/ignore/blacklist et on passe à autre chose

y a une étude qui a démontré qu'un commentaire négatif ça équivalait à 10 commentaires positifs en terme de visibilité un truc comme ac

Quand tu as l'âge mental d'un adolescent je veux bien

Le 16 octobre 2024 à 21:25:51 :
Quand on regarde son profil, on voit tout de suite la petite femme qui "réussit" auto centrée qui s'applaudit à chaque post.
Bien féministe qui plus est :)

Mérité dans ce cas, je déteste ce genre de personne

Le 16 octobre 2024 à 21:24:15 :
Le malaise de faire un thread pour se plaindre de recevoir des vannes

Le malaise c'est d'être un prolo frustré qui débarque en mode "moi j'ai un vrai métier" pour taclé un doctorant alors que c'est des sous qualifiés dont les compétences pourraient être assumés par un bangladais pour 1€ par jour et dont la poste n'a pas été délocaliser dans un shithole car Macron a pitié de leur gueule :hap:

Le 16 octobre 2024 à 21:18:11 :

Le 16 octobre 2024 à 21:16:13 :
Elle a fait un tweet pour le partager avec ses 80 abonnés, et une horde de fils de pute dégénérés s'en sont emparés. Elle fête son doctorat, le consacrement d'un long parcours à la fac et elle ne s'attendait sans doute pas à ça

je suis d'accord avec ce point de vue même si je pense que ce genre d'études mérite d'être moqué

Ah donc une experte dans une période majeure de l'histoire humaine se doit d'être moquée :)

Idiocracy :)

Nofake je l'ai eu comme prof à la fac
c'était pendant la période covid elle portait le masque, pendant des mois je pensais qu'elle était fraîche, bordel j'ai été choqué au face reveal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 16 octobre 2024 à 21:27:16 :

Le 16 octobre 2024 à 21:24:15 :
Le malaise de faire un thread pour se plaindre de recevoir des vannes

Le malaise c'est d'être un prolo frustré qui débarque en mode "moi j'ai un vrai métier" pour taclé un doctorant alors que c'est des sous qualifiés dont les compétences pourraient être assumés par un bangladais pour 1€ par jour et dont la poste n'a pas été délocaliser dans un shithole car Macron a pitié de leur gueule :hap:

+1

Données du topic

Auteur
Bezauce
Date de création
16 octobre 2024 à 21:07:20
Date de suppression
16 octobre 2024 à 22:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
257
Nb. messages JVC
260
En ligne sur JvArchive 174