Topic de Bezauce :

Elle annonce FIEREMENT sa soutenance de thèse. Elle se fait DEMOLIR par TOUT Twitter

Supprimé

> >

> > > >

> >

> > > > > >Même si je respecte son doctorat et sa spécialité ça reste une enieme aw qui profite que son tweet ait percé pour venir faire la chouineuse pour avoir son shoot de dopamine.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Si ça te plaît pas, tu supprimes le tweet.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Je supporte pas ce genre de personne

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Les victimes qui vont porter plainte après un coup de couteau :rire:

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Si ça te plaît pas tu restes chez toi au lieu de faire ton AW pour avoir ton petit shoot de dopamine.

> >

> > > >

> >

> > > > Le truc c’est qu’il n’y a rien d’illégal dans le fait de se moquer de qqun sur twitter, contrairement à ton exemple.

> >

> > > >

> >

> > > > On est d’accord que ceux qui se moquent sont des abrutis, mais c’est ce qu’il peut se passer sur les réseaux sociaux.

> >

> > >

> >

> > > Pourquoi toujours blâmer la victime plutôt que les agresseurs ?

> >

> > Il faut que tu revois la définition d’agression, et je la blâme pas j’ai juste proposé une solution pour lui éviter cette situation…

>

> Oui oui la solution pour ne pas se faire insulter sur Twitter... Supprimer son compte twitter.

>

> Solution pour ne pas se faire agresser par la racaille dehors... Ne pas sortir.

>

> On avance avec des solutions comme ça c'est bien.

Sortir est un besoin contrairement à twitter. Je trouve ton analogie très trompeuse.

Ce serait plutôt comme si une personne sortant à 3h du matin dans une cité tous les soirs et y retournant encore se plaignait de se faire agresser.

Cette personne aurait raison de se plaindre de pas pouvoir circuler librement dans l'espace public sans se faire agresser, tu crois pas ?

L'agression étant un acte très grave je suis d'accord. Mais, pour rendre l'analogie plus fidèle, si on mettait des insultes à la place de l'agression je trouverais la plainte ridicule.

Donc la personne aurait tort de se plaindre de pas pouvoir se balader sans se faire insulter ?

Oui je pense que si tu postes sur internet tu dois accepter que tu seras parfois insulté. Ce n'est pas grave tu peux bloquer l'individu, fermer les yeux, regarder ailleurs, fermer la page,... et le "harcèlement" cesse.

"Tu dois accepter de te faire insulter"

Non, on n'est pas des paillassons

Le 16 octobre 2024 à 22:00:19 :

Le 16 octobre 2024 à 21:55:21 VoltLeChien a écrit :
Je pensais que ça allait être une connerie genre doctorat en étude de genre avec une thèse sur la discrimination à l'embauche des xénogenres ou une connerie du genre :(

En l'occurrence la vague de haine n'est pas du tout justifiée là :(

C'est quoi une vague de haine justifiée quand on parle d'une personne heureuse d'avoir validé sa thèse ?

C'est quand tu juges que la thèse n'est pas assez utile ou prestigieuse à tes yeux ? Là ça devient justifié qu'elle subisse une vague de haine ?

Bha c'est clair que pour lui c'est quand la thèse porte sur des thématiques qu'il n'apprécie pas, même si il n'a aucune connaissance de comment ces dernière sont traitées dans le monde académique.

Le genre de mec qui serait capable de baver sur des CIFRE de convenance chez EDF pour gratter le crédit impot recherche

Le 16 octobre 2024 à 22:01:19 :
Mais sa thèse porte sur quoi ?

Les enveloppes funéraires en Égypte romaine : les portraits sur panneau en contexte

Le 16 octobre 2024 à 22:02:19 Chidi-Anagonye a écrit :

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >Même si je respecte son doctorat et sa spécialité ça reste une enieme aw qui profite que son tweet ait percé pour venir faire la chouineuse pour avoir son shoot de dopamine.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Si ça te plaît pas, tu supprimes le tweet.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Je supporte pas ce genre de personne

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Les victimes qui vont porter plainte après un coup de couteau :rire:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Si ça te plaît pas tu restes chez toi au lieu de faire ton AW pour avoir ton petit shoot de dopamine.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Le truc c’est qu’il n’y a rien d’illégal dans le fait de se moquer de qqun sur twitter, contrairement à ton exemple.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > On est d’accord que ceux qui se moquent sont des abrutis, mais c’est ce qu’il peut se passer sur les réseaux sociaux.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Pourquoi toujours blâmer la victime plutôt que les agresseurs ?

>

> > >

>

> > > Il faut que tu revois la définition d’agression, et je la blâme pas j’ai juste proposé une solution pour lui éviter cette situation…

>

> >

>

> > Oui oui la solution pour ne pas se faire insulter sur Twitter... Supprimer son compte twitter.

>

> >

>

> > Solution pour ne pas se faire agresser par la racaille dehors... Ne pas sortir.

>

> >

>

> > On avance avec des solutions comme ça c'est bien.

>

> Sortir est un besoin contrairement à twitter. Je trouve ton analogie très trompeuse.

>

> Ce serait plutôt comme si une personne sortant à 3h du matin dans une cité tous les soirs et y retournant encore se plaignait de se faire agresser.

Cette personne aurait raison de se plaindre de pas pouvoir circuler librement dans l'espace public sans se faire agresser, tu crois pas ?

L'agression étant un acte très grave je suis d'accord. Mais, pour rendre l'analogie plus fidèle, si on mettait des insultes à la place de l'agression je trouverais la plainte ridicule.

Donc la personne aurait tort de se plaindre de pas pouvoir se balader sans se faire insulter ?

Oui je pense que si tu postes sur internet tu dois accepter que tu seras parfois insulté. Ce n'est pas grave tu peux bloquer l'individu, fermer les yeux, regarder ailleurs, fermer la page,... et le "harcèlement" cesse.

"Tu dois accepter de te faire insulter"

Non, on n'est pas des paillassons

Ne pas être un paillasson ce serait rétorquer, pas pleurer ouin ouin on m'harcèle des pixels insultants sont sur mon écran.

Et maintenant il y a 10 pages à son propos sur JVC. Si elle savait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 16 octobre 2024 à 22:03:53 gangeprofond19 a écrit :
Et maintenant il y a 10 pages à son propos sur JVC. Si elle savait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il y a eu des milliers de pages à son propos sur son sujet depuis le tweet.

Je m'attendais à une nième chouineuse pour rien, mais en fait y a vraiment un paquet de tarés qui la rabaissent sur son physique. Une belle bande de raclures.

Par contre le tweet de Sardine Rousseau était juste humoristique.

Le 16 octobre 2024 à 22:03:31 1m60EtAbattu008 a écrit :

Le 16 octobre 2024 à 22:02:19 Chidi-Anagonye a écrit :

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >Même si je respecte son doctorat et sa spécialité ça reste une enieme aw qui profite que son tweet ait percé pour venir faire la chouineuse pour avoir son shoot de dopamine.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Si ça te plaît pas, tu supprimes le tweet.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Je supporte pas ce genre de personne

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Les victimes qui vont porter plainte après un coup de couteau :rire:

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Si ça te plaît pas tu restes chez toi au lieu de faire ton AW pour avoir ton petit shoot de dopamine.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Le truc c’est qu’il n’y a rien d’illégal dans le fait de se moquer de qqun sur twitter, contrairement à ton exemple.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > On est d’accord que ceux qui se moquent sont des abrutis, mais c’est ce qu’il peut se passer sur les réseaux sociaux.

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Pourquoi toujours blâmer la victime plutôt que les agresseurs ?

> >

> > > >

> >

> > > > Il faut que tu revois la définition d’agression, et je la blâme pas j’ai juste proposé une solution pour lui éviter cette situation…

> >

> > >

> >

> > > Oui oui la solution pour ne pas se faire insulter sur Twitter... Supprimer son compte twitter.

> >

> > >

> >

> > > Solution pour ne pas se faire agresser par la racaille dehors... Ne pas sortir.

> >

> > >

> >

> > > On avance avec des solutions comme ça c'est bien.

> >

> > Sortir est un besoin contrairement à twitter. Je trouve ton analogie très trompeuse.

> >

> > Ce serait plutôt comme si une personne sortant à 3h du matin dans une cité tous les soirs et y retournant encore se plaignait de se faire agresser.

>

> Cette personne aurait raison de se plaindre de pas pouvoir circuler librement dans l'espace public sans se faire agresser, tu crois pas ?

L'agression étant un acte très grave je suis d'accord. Mais, pour rendre l'analogie plus fidèle, si on mettait des insultes à la place de l'agression je trouverais la plainte ridicule.

Donc la personne aurait tort de se plaindre de pas pouvoir se balader sans se faire insulter ?

Oui je pense que si tu postes sur internet tu dois accepter que tu seras parfois insulté. Ce n'est pas grave tu peux bloquer l'individu, fermer les yeux, regarder ailleurs, fermer la page,... et le "harcèlement" cesse.

"Tu dois accepter de te faire insulter"

Non, on n'est pas des paillassons

Ne pas être un paillasson ce serait rétorquer, pas pleurer ouin ouin on m'harcèle des pixels insultants sont sur mon écran.

La loi du plus fort donc.

Elle fait pas très envie votre société où c'est normal de se faire insulter et où on n'a pas le droit de se plaindre et il faut insulter en retour si on veut être considéré.

J'ai lu les 19 tweets, certains m'ont beaucoup fait rire, mais globalement c'est effroyable.
La meuf fait 20 tweet à expliquer comment elle rage des gens mais termine en disant que ça ne l'atteint pas ... :monoeil:

Donc la personne aurait tort de se plaindre de pas pouvoir se balader sans se faire insulter ?

Oui je pense que si tu postes sur internet tu dois accepter que tu seras parfois insulté. Ce n'est pas grave tu peux bloquer l'individu, fermer les yeux, regarder ailleurs, fermer la page,... et le "harcèlement" cesse.

"Tu dois accepter de te faire insulter"

Non, on n'est pas des paillassons

Ne pas être un paillasson ce serait rétorquer, pas pleurer ouin ouin on m'harcèle des pixels insultants sont sur mon écran.

Vachement constructif de "rétorquer" à des trolls sur Twitter

C'est un peu morose quand même, elle a rien fait de mal et elle se prend une violente réalité dans la gueule.

Le 16 octobre 2024 à 22:04:24 PauvreTimbrax a écrit :
Je m'attendais à une nième chouineuse pour rien, mais en fait y a vraiment un paquet de tarés qui la rabaissent sur son physique. Une belle bande de raclures.

Par contre le tweet de Sardine Rousseau était juste humoristique.

Une vraie leçon d'humour :oui:

C'était tellement hilarant que ça aurait presque pu être écrit par un mec d'ici avec un 173 après son pseudo pour rendre hommage à son nombre de ban.

S’afficher sur les réseaux = sélection naturelle peu importe le contexte

Le 16 octobre 2024 à 22:06:00 :

Donc la personne aurait tort de se plaindre de pas pouvoir se balader sans se faire insulter ?

Oui je pense que si tu postes sur internet tu dois accepter que tu seras parfois insulté. Ce n'est pas grave tu peux bloquer l'individu, fermer les yeux, regarder ailleurs, fermer la page,... et le "harcèlement" cesse.

"Tu dois accepter de te faire insulter"

Non, on n'est pas des paillassons

Ne pas être un paillasson ce serait rétorquer, pas pleurer ouin ouin on m'harcèle des pixels insultants sont sur mon écran.

Vachement constructif de "rétorquer" à des trolls sur Twitter

Le niveau intellectuel des gens est absolument lamentable.

Vraiment des tarés sur les RS https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/3/1644396921-image.png

Le 16 octobre 2024 à 22:01:08 :

Le 16 octobre 2024 à 21:15:22 Ikawou a écrit :
Boarf, elle était contente, au mieux la féliciter, ou au pire ignorer ; je vois pas pourquoi attaquer gratuitement

Car elle participe au probleme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

Quelle problème ? J'ai pas creusé mais si je me limite aux quelques captures la meuf se fait démolir sur son physique juste pour avoir tweeté qu'elle était docteure en Egyptologie ? Faut être complètement taré pour en arriver à cracher sur une personne comme ça sans raison.

Le 16 octobre 2024 à 22:06:27 :

Le 16 octobre 2024 à 22:04:24 PauvreTimbrax a écrit :
Je m'attendais à une nième chouineuse pour rien, mais en fait y a vraiment un paquet de tarés qui la rabaissent sur son physique. Une belle bande de raclures.

Par contre le tweet de Sardine Rousseau était juste humoristique.

Une vraie leçon d'humour :oui:

C'était tellement hilarant que ça aurait presque pu être écrit par un mec d'ici avec un 173 après son pseudo pour rendre hommage à son nombre de ban.

Le coup du nez et du sphinx c'était drôle en vrai, mais d'autres c'est vraiment juste de la haine pure

Le 16 octobre 2024 à 22:06:00 Chidi-Anagonye a écrit :

Donc la personne aurait tort de se plaindre de pas pouvoir se balader sans se faire insulter ?

Oui je pense que si tu postes sur internet tu dois accepter que tu seras parfois insulté. Ce n'est pas grave tu peux bloquer l'individu, fermer les yeux, regarder ailleurs, fermer la page,... et le "harcèlement" cesse.

"Tu dois accepter de te faire insulter"

Non, on n'est pas des paillassons

Ne pas être un paillasson ce serait rétorquer, pas pleurer ouin ouin on m'harcèle des pixels insultants sont sur mon écran.

Vachement constructif de "rétorquer" à des trolls sur Twitter

Vachement constructif de pleurer parce qu'on t'a insulté derrière l'écran.

Le 16 octobre 2024 à 21:48:32 :
c'est vieux ça aya https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492695117-ffefffe.jpg

Tu as raté le filon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/7/1564926674-maddsgeek1.jpeg

Données du topic

Auteur
Bezauce
Date de création
16 octobre 2024 à 21:07:20
Date de suppression
16 octobre 2024 à 22:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
257
Nb. messages JVC
260
En ligne sur JvArchive 177