La quête « BAISER UNE MEUF » est totalement BUGGÉ
Le 15 octobre 2024 à 13:16:43 :
Y a vraiment des gens comme l'OP qui pensent que c'est le physique qui compte ? Vos fringues et votre coiffure aya ? Bien entendu que ça fait partie du jeu mais avant toute chose c'est votre personnalité qui attire. Que ce soit pour une meuf ou pour se faire un pote d'ailleurs. T'auras beau te fringuer comme il faut, si t'es toujours un type bizarre ou peu confiant ou chiant tu n'attireras pas.
Être maniaque ça n'aide pas alors?
Le 15 octobre 2024 à 13:17:07 :
Y a vraiment des gens comme l'OP qui pensent que c'est le physique qui compte ? Vos fringues et votre coiffure aya ? Bien entendu que ça fait partie du jeu mais avant toute chose c'est votre personnalité qui attire. Que ce soit pour une meuf ou pour se faire un pote d'ailleurs. T'auras beau te fringuer comme il faut, si t'es toujours un type bizarre ou peu confiant ou chiant tu n'attireras pas.Être maniaque ça n'aide pas alors?
Être un clé du forome n'aide pas en tout cas
Y a vraiment des gens comme l'OP qui pensent que c'est le physique qui compte ? Vos fringues et votre coiffure aya ? Bien entendu que ça fait partie du jeu mais avant toute chose c'est votre personnalité qui attire. Que ce soit pour une meuf ou pour se faire un pote d'ailleurs. T'auras beau te fringuer comme il faut, si t'es toujours un type bizarre ou peu confiant ou chiant tu n'attireras pas.Être maniaque ça n'aide pas alors?
Qu'est-ce que t'appels être maniaque? Avoir simplement un apparte rangé et propre, ou être carrement chiant si tout ne brille pas et est pas parfaitement à sa place?
Y a vraiment des gens comme l'OP qui pensent que c'est le physique qui compte ? Vos fringues et votre coiffure aya ? Bien entendu que ça fait partie du jeu mais avant toute chose c'est votre personnalité qui attire. Que ce soit pour une meuf ou pour se faire un pote d'ailleurs. T'auras beau te fringuer comme il faut, si t'es toujours un type bizarre ou peu confiant ou chiant tu n'attireras pas.
Tu me feras pas croire que le gros boutonneux du sticker je la touche pas même avec un bâton baisera quoi que ce soit dans sa vie
Va faire un compte Tinder Fake BG tu comprendras à quel point un beau gosse peut littéralement dire a une meuf qu'il lui chie dans la bouche qu'elle fera tout pour le voir
Stop avec le mythe de la personnalité. La personnalité c'est important pour un couple et la longévité de celui ci
Pour BAISER rapidement en coup d'un soir ou enchaîner de la chatte c'est beau gosse tu passes, moche tu dégage
En dépit c'est pas une raison pour passer sa vie à focus de la gonz en pleurant dessus
Ca fait quasiment tout le jeu si tu veux juste baiser
Si tu veux une relation sérieuse et durable par contre non, ton physique va pas te sauver si t'es un gros cassos
Argent,physique et violence >all le reste ce sont des conneries
Le 15 octobre 2024 à 13:02:26 :
mais comment vous faites?
je me suis séparé après une relation longue, le mois d'après je m'inscris sur Tinder (premiere fois de ma vie) et 1 semaine après j' ai baisé avec un de mes match..... sérieux y'a rien de plus simple......
C'est simple, y'a que 3 possibilités (et aucune autre) :
- t'es un pur chad qui s'ignore, top 5% des plus beaux et photogéniques
- t'as eu un méga-giga coup de bol sans t'en rendre compte
- t'as des goûts de chiottes, et tu tapes largement en-dessous de ta ligue
Mon frère a eu exactement la même que toi récemment. Il s'est séparé de sa meuf après 5 ans, il s'inscrit sur Tinder, il baise en 3 semaines... sauf qu'il a tapé dans une 4/10 qui met des décolletés alors qu'il est lui-même 7/10, et surtout que c'était quand même un coup de bol car il a tenté de réitérer, il en a jamais trouvé d'autres sur l'appli.
sinon y'a un cheatcode a rentrer et en fait tu peux valider la quête en payant
mais bon c'est un peu de la triche
Le 15 octobre 2024 à 13:19:05 :
Qu'est-ce que t'appels être maniaque? Avoir simplement un apparte rangé et propre, ou être carrement chiant si tout ne brille pas et est pas parfaitement à sa place?
Ta deuxième définition
Le 15 octobre 2024 à 13:21:18 :
je me suis séparé après une relation longue, le mois d'après je m'inscris sur Tinder (premiere fois de ma vie) et 1 semaine après j' ai baisé avec un de mes match..... sérieux y'a rien de plus simple......C'est simple, y'a que 3 possibilités (et aucune autre) :
Mon frère a eu exactement la même que toi récemment. Il s'est séparé de sa meuf après 5 ans, il s'inscrit sur Tinder, il baise en 3 semaines... sauf qu'il a tapé dans une 4/10 qui met des décolletés alors qu'il est lui-même 7/10, et surtout que c'était quand même un coup de bol car il a tenté de réitérer, il en a jamais trouvé d'autres sur l'appli.
Ceci. Les gars va falloir comprendre que vous baisez des thons ou des meufs banal tout au plus et pas des top modèles et que vous êtes vous même 3 points au dessus a minima
Le 15 octobre 2024 à 13:24:08 :
Le 15 octobre 2024 à 13:21:18 :
je me suis séparé après une relation longue, le mois d'après je m'inscris sur Tinder (premiere fois de ma vie) et 1 semaine après j' ai baisé avec un de mes match..... sérieux y'a rien de plus simple......C'est simple, y'a que 3 possibilités (et aucune autre) :
Ceci. Les gars va falloir comprendre que vous baisez des thons ou des meufs banal tout au plus et pas des top modèles et que vous êtes vous même 3 points au dessus a minima
4,5,6
Données du topic
- Auteur
- MerciBebert
- Date de création
- 15 octobre 2024 à 12:58:47
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 109