La quête « BAISER UNE MEUF » est totalement BUGGÉ
J’ai tout essayé et j’arrive pas à la valider. Du coup, j’ai l’impression que je loupe tout un pan des possibilités...
J’ai essayé de changer l’aspect de mon perso: j’ai tenté bebar et undercut. J’ai tenté fringue et moyen de déplacement en remplaçant velo par voiture . J’ai tenté de dépenser fric en cadeau, payé tourner. Bref il y a rien qui marche
Pour bien comprendre, j'attaque bien la quete: baiser une meuf. Mais a chaque fois, je me tape un: "felicitation, le statut passe de connaissance a amie".
Et apres, impossible d'avoir le choix "baiser". Je me tape que des choix comme "ecouter les histoires de votre amie"
Je pense que j'ai un probleme sur la fiche du perso. J'ai aucun point en charisme et physique. Et j'ai pas reussi a avoir de Po.
je me suis séparé après une relation longue, le mois d'après je m'inscris sur Tinder (premiere fois de ma vie) et 1 semaine après j' ai baisé avec un de mes match..... sérieux y'a rien de plus simple......
Rien de compliqué à baiser
Préférer l'IRL, les applications c'est des attrapes pigeons.
Y'a des milliers d'autres quêtes dans le jeu. Pourquoi tu t'attarde sur celle là ? Tu peux atteindre le endgame sans jamais avoir besoin de passer par là et généralement si t'es dans le top classement en HL, les PNJ féminins se ruent sur toi juste grâce à tes PO.
Donc va farm et arrête de pleurer
Le 15 octobre 2024 à 13:06:35 :
Y'a des milliers d'autres quêtes dans le jeu. Pourquoi tu t'attarde sur celle là ? Tu peux atteindre le endgame sans jamais avoir besoin de passer par là et généralement si t'es dans le top classement en HL, les PNJ féminins se ruent sur toi juste grâce à tes PO.Donc va farm et arrête de pleurer
C'est la meilleure
Le 15 octobre 2024 à 13:07:20 :
Le 15 octobre 2024 à 13:06:35 :
Y'a des milliers d'autres quêtes dans le jeu. Pourquoi tu t'attarde sur celle là ? Tu peux atteindre le endgame sans jamais avoir besoin de passer par là et généralement si t'es dans le top classement en HL, les PNJ féminins se ruent sur toi juste grâce à tes PO.Donc va farm et arrête de pleurer
C'est la meilleure
C'est vide scénaristiquement, c'est la meilleure uniquement pour les personnages raté qui ont foiré leur répartition de statistiques et qui font parti du low tier du classement
Désinstalle le jeu si t'es pas capable de voir que y'a d'autres pans à exploiter bien plus intéressant que cette quête merdique qui transforme les personnages masculin en passoir et chouineuse
Données du topic
- Auteur
- MerciBebert
- Date de création
- 15 octobre 2024 à 12:58:47
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 109