Topic de AntiTrollik :

c'est la semaine de la santé mentale y a rien qui vous choque ?

Le 13 octobre 2024 à 02:17:37 :

Le 13 octobre 2024 à 02:13:04 :

Le 13 octobre 2024 à 02:11:12 :

Le 13 octobre 2024 à 02:06:09 :

Le 13 octobre 2024 à 02:04:25 :
ça a été crée quand ce truc? limite on dirait du troll quand on sait que les gens vont mal et s'appauvrissent

:) on dirait n est ce pas ?

mais c est le petit bouton vert...sans doute des subventions défiscalisables sont possibles :-) on est en octobre, l exercice comptable clôture fin décembre :snif:

drôle de coïncidence en effet :)

pour + d'efficacité quant à la santé mentale webedia pourrait pas juste aller dire à ceux qui sont à la tête du pays d'arrêter de foutre le bordel?

tu parles de quel parti politique en particulier ?

cela n est pas lié directement à la santé mentale... enfin en général :)

la macronie, c'est elle qui est responsable du fait que les gens deviennent zinzin, donc c'est bien gentil de vouloir réparer le mal une fois fait mais ça aurait été quand même mieux de prévenir le mal

j'aimais bien macron mais je commence doucement à changer d'avis...je suis un peu déçu sur ses positions dans le conflit israélo-palestino-hamaso-hezbolien.

le climat actuel de peur affecte ma santé mentale...je vais appeler un numéro peut etre ... mais je n en suis pas encore là.

Un climat délétère règne en France j'ai l impression :snif:

Le 13 octobre 2024 à 02:20:19 :
pk ils sont content ?

:) car le webmasteur.trice.iels.x.s a choisi une photo qui lui ressemble dans un truc de stock random sans doute

Aucun blanc, une image sur fond de woke progressisme, ca représente bien la France, tout pour détruire l'homme blanc :)

RomanFranc10 , ce genre d'images affectent elles ta santé mentale ?

Donc...sont ils porteur d un message te stigmatisant ? ?????
JE POSE LA QUESTION :)

RomanFranc10 te sens tu stigmatisé ? alors appelle le numéro dans leur lien :-)

sais tu que les wokes disent que le wokisme n'existent pas ?
on parle des gens du JV et certains influenceurs qui essayent de faire oublier leurs méfaits en faisant un profil bas...mais ils continuent d avancer leur agenda...

cela affecte la santé mentale des GENS NORMAUX :)

voilà mon topic s éteint tout doucement...

dommage pour la santé mentale :snif:

Données du topic

Auteur
AntiTrollik
Date de création
13 octobre 2024 à 01:11:50
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 160