Topic de AntiTrollik :

c'est la semaine de la santé mentale y a rien qui vous choque ?

ils ont l air heureux c est ca ? :)
j espere qu ils vont bien :fier:
C’est quoi encore ce concept de fragile
"des experts et des professionnels de santé avec pour objectif de leur donner des clés pour faire face à ces problématiques et savoir en parler à ses abonné.e.s."

:) bah c est pour ton bien mental

t adhères ?

Vous n'allez pas critiquer des gens qui veulent tirer l'humanité vers le haut :(

Le 13 octobre 2024 à 01:15:51 :
Vous n'allez pas critiquer des gens qui veulent tirer l'humanité vers le haut :(

:) vaut mieux pas critiquer en effet si tu veux garder ta santé mentale et ton pseudo

modo tu peux intervenir sur nos santés mentales n hésites pas :)

je me suis fait la même réflexion "ptn de yeslifes heureux"

puis j'me suis dit que les yeslifes aussi pouvaient avoir un pet au casque et souffrir

c'est en vert sur le haut de la page de jvc :)

l image n est pas fake c est la vraie :-)

Le 13 octobre 2024 à 01:18:05 :
je me suis fait la même réflexion "ptn de yeslifes heureux"

puis j'me suis dit que les yeslifes aussi pouvaient avoir un pet au casque et souffrir

oui heureu.s.e.s.x

Le 13 octobre 2024 à 01:19:56 :
:)

:)

"De nombreux contenus seront proposés, incluant articles, interviews et vidéos sociales."

c'est quoi une vidéo sociale ? :)

je vais vous dire un truc les zamis :)
je sens le regard du modo ici :)
il me pèse mentalement :)

"Ainsi, le succès et l’originalité des SISM résident dans les initiatives prises par des acteurs de proximité qui s’unissent pour créer des moments conviviaux d’échanges et pour agir contre la stigmatisation."

la stigmatisation... je pensais qu on parlait de la santé mentale... :)

ah oui la stigmatisation peut affecter la santé mentale J OUBLIAIS :hap:

les ghost qui se chient dessus de peur , qui n osent pas intervenir , car ils ont peur d etre stigmatisés par les modos :)
L'homme blanc à gauche est écarté de l'image. De plus, c'est le seul qui a l'air zinzin. Et que des "jeunes" aussi (?). :(

Données du topic

Auteur
AntiTrollik
Date de création
13 octobre 2024 à 01:11:50
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 295