[STAR ACADEMY] Topic Officiel : NOUVELLE SAISON sur TF1 ! Le 12 OCTOBRE 2024 !
Le 03 novembre 2024 à 20:10:48 M_lelard a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 20:07:28 SleepyRogue a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 20:01:53 Takeshin a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 19:57:13 :
Le 03 novembre 2024 à 19:54:24 Virevorreur a écrit :
Franck avait expliqué qu'il avait une prédisposition aux caries et qu'il en a chaque année et il a parlé de ce défaut sans honte. Y a des gens qui seraient complexés de ça, mais lui pas du tout, et ça va aussi.Vivre sans flipper ça fonctionne aussi, et c'est même beaucoup mieux
Comment tu peux avoir des caries chaque année ? il a plus de dents ? il se brosse pas les dents ?
Purement génétique, je me lave les dents deux fois par jour, parfois trois quand je suis en TT, je me passe le fil dentaire, je mange très peu de sucreries, je vais chez la dentiste deux fois par an et elle me trouve bien une carie chaque année. A côté, j'avais une ex qui faisait le minimum syndical, sourire Colgate et peut-être deux caries dans sa vie.
Ahiiii je me lave les dents après les repas et basta et j'ai 0 soucis dentaire, j'ai pris rdv chez le dentiste l'an dernier la meuf elle m'a dit pourquoi vous êtes venu, ben controler, elle a dit je lui fait perdre du temps putain
Ca doit faire 15 ans au mois que j'ai pas eu le moindre aphte ou quoiT'as du bol, moi c'est pareil que le khey au dessus, je me brosse les dents apres chaque repas, mais je fais plein de caries quand meme, depuis petit
Ouai mais du coups elle a pas voulu me prendre comme patient, donc si un jour j'ai un probleme je saurais même pas ou aller, je mettrais un clou de girofle
Le 03 novembre 2024 à 20:14:17 AntoineFoot a écrit :
Pierre a posté une photo de lui avec Héléna et Lenie, Twitter en feu
Lien + les Candierre en pleur encore ?
Ahiiii je me lave les dents après les repas et basta et j'ai 0 soucis dentaire
Direct après ? moi je mange à 19h mais je les lave seulement à 23 quand je vais dormir. Du coup pendant 4h les caries se forment
Le 03 novembre 2024 à 20:31:31 Virevorreur a écrit :
Ahiiii je me lave les dents après les repas et basta et j'ai 0 soucis dentaire
Direct après ? moi je mange à 19h mais je les lave seulement à 23 quand je vais dormir. Du coup pendant 4h les caries se forment
Pas dans la minute mais généralement moins d'une heure après sauf le matin ou c'est direct après avoir mangé vu qu'ensuite je pars de la maison
Le 03 novembre 2024 à 20:10:48 :
Le 03 novembre 2024 à 20:07:28 SleepyRogue a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 20:01:53 Takeshin a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 19:57:13 :
Le 03 novembre 2024 à 19:54:24 Virevorreur a écrit :
Franck avait expliqué qu'il avait une prédisposition aux caries et qu'il en a chaque année et il a parlé de ce défaut sans honte. Y a des gens qui seraient complexés de ça, mais lui pas du tout, et ça va aussi.Vivre sans flipper ça fonctionne aussi, et c'est même beaucoup mieux
Comment tu peux avoir des caries chaque année ? il a plus de dents ? il se brosse pas les dents ?
Purement génétique, je me lave les dents deux fois par jour, parfois trois quand je suis en TT, je me passe le fil dentaire, je mange très peu de sucreries, je vais chez la dentiste deux fois par an et elle me trouve bien une carie chaque année. A côté, j'avais une ex qui faisait le minimum syndical, sourire Colgate et peut-être deux caries dans sa vie.
Ahiiii je me lave les dents après les repas et basta et j'ai 0 soucis dentaire, j'ai pris rdv chez le dentiste l'an dernier la meuf elle m'a dit pourquoi vous êtes venu, ben controler, elle a dit je lui fait perdre du temps putain
Ca doit faire 15 ans au mois que j'ai pas eu le moindre aphte ou quoiT'as du bol, moi c'est pareil que le khey au dessus, je me brosse les dents apres chaque repas, mais je fais plein de caries quand meme, depuis petit
Le 03 novembre 2024 à 20:14:41 SleepyRogue a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 20:14:17 AntoineFoot a écrit :
Pierre a posté une photo de lui avec Héléna et Lenie, Twitter en feuLien + les Candierre en pleur encore ?
Story de Lenie et sûrement
Maïa est sous-estimée, elle a un vrai petit charme
Thomas manque déjà dans le Live, c'était le plus drôle
Mais je le vois plutôt percer sur youtube lui, sa force c'est son humour, pas son chant
Y'a pas de live quand ils sont au lit ?
Je viens d'acheter le TF1 Premium aujourd'hui je connais pas trop les heures de lives
Le 03 novembre 2024 à 22:12:08 Shakai a écrit :
Y'a pas de live quand ils sont au lit ?Je viens d'acheter le TF1 Premium aujourd'hui je connais pas trop les heures de lives
Non ils coupent a 1h30 max la semaine, vers 4h le samedi en revenant du prime. Sinon il commence vers 8h le matin. Pas de live le samedi. Pause d'une heure en debut d'apres midi et en soirée. Voila
Le 03 novembre 2024 à 22:14:47 M_lelard a écrit :
Y'a pas de live quand ils sont au lit ?Je viens d'acheter le TF1 Premium aujourd'hui je connais pas trop les heures de lives
Non ils coupent a 1h30 max la semaine, vers 4h le samedi en revenant du prime. Sinon il commence vers 8h le matin. Pas de live le samedi. Pause d'une heure en debut d'apres midi et en soirée. Voila
Mais il est juste 22h15 la y'a pas de live dans les chambres le dimanche soir ?
Le 03 novembre 2024 à 22:17:00 :
Le 03 novembre 2024 à 22:14:47 M_lelard a écrit :
Mais il est juste 22h15 la y'a pas de live dans les chambres le dimanche soir ?
C'est la pause
Données du topic
- Auteur
- TheLonesomeBoy
- Date de création
- 9 octobre 2024 à 13:31:18
- Nb. messages archivés
- 30505
- Nb. messages JVC
- 86853