[STAR ACADEMY] Topic Officiel : NOUVELLE SAISON sur TF1 ! Le 12 OCTOBRE 2024 !
Le 03 novembre 2024 à 19:34:05 SleepyRogue a écrit :
Ahiiiiiiiiiiii Ebony qui pense a chanter Zombie de The CranberriesJe crois la meuf a pas compris la chanson ou alors elle se prend pour une irlandaise version netflix
C'est drole parceque Goldman a dit qu'ils devront expliquer pourquoi ils ont choisi leur chanson
Le 03 novembre 2024 à 19:36:31 M_lelard a écrit :
Ahiiiiiiiiiiii Ebony qui pense a chanter Zombie de The CranberriesJe crois la meuf a pas compris la chanson ou alors elle se prend pour une irlandaise version netflix
C'est drole parceque Goldman a dit qu'ils devront expliquer pourquoi ils ont choisi leur chanson
Une chanson sur la guerre entre des catho et des protestant en irlande c'est toute mon histoire, j'ai grandi sous les bombe et les attentat de l'IRA vous savez monsieur Gouleman
Le 03 novembre 2024 à 19:36:31 :
Moi j'ai choisi il jouait du piano debout de france gall parce que je joue du piano debout
Le 03 novembre 2024 à 19:18:55 :
Le 03 novembre 2024 à 19:17:41 Takeshin a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 18:44:05 :
Le 03 novembre 2024 à 18:43:11 SleepyRogue a écrit :
Ahiiiiii bientot 19h je go sur le m6+ mater la nflIls passent de la nfl M6 maintenant? (autre que le superbowl)
Les sports US s'exportent de plus en plus en Europe, en Belgique, on a la NBA maintenant (enfin, quelques matches chaque weekend). La NFL, c'est la prochaine étape.
Ahiiii c'est récent en belgique la nba ? en France ca fait des plombes, sur canal a l'époque la je crois c'est bein maintenant
Deux ans, je crois. On a une chance folle niveau sports gratuits, quatre matches européens en foot (2 LDC, 2 Europa.CL), une quantité monstrueuse de courses cyclistes, et quelques sports annexes quand il y a des gros enjeux.
Pour moi cette star ac c'est curatif. À force de voir à longueur de journée ces extravertis je crois que j'apprends à l'être aussi. Y a enfin des gens qui me montrent l'exemple concrètement et longuement.
Et c'est vrai qu'il y a pas de honte à se lâcher en fait, à raconter des conneries, à danser. Y a pas de honte à s'exprimer en fait
Franck avait expliqué qu'il avait une prédisposition aux caries et qu'il en a chaque année et il a parlé de ce défaut sans honte. Y a des gens qui seraient complexés de ça, mais lui pas du tout, et ça va aussi.
Vivre sans flipper ça fonctionne aussi, et c'est même beaucoup mieux
Le 03 novembre 2024 à 19:50:12 Takeshin a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 19:18:55 :
Le 03 novembre 2024 à 19:17:41 Takeshin a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 18:44:05 :
Le 03 novembre 2024 à 18:43:11 SleepyRogue a écrit :
Ahiiiiii bientot 19h je go sur le m6+ mater la nflIls passent de la nfl M6 maintenant? (autre que le superbowl)
Les sports US s'exportent de plus en plus en Europe, en Belgique, on a la NBA maintenant (enfin, quelques matches chaque weekend). La NFL, c'est la prochaine étape.
Ahiiii c'est récent en belgique la nba ? en France ca fait des plombes, sur canal a l'époque la je crois c'est bein maintenant
Deux ans, je crois. On a une chance folle niveau sports gratuits, quatre matches européens en foot (2 LDC, 2 Europa.CL), une quantité monstrueuse de courses cyclistes, et quelques sports annexes quand il y a des gros enjeux.
C'est grace a l'UER ca en vrai pour les "petit" pays de l'union c'est eux qui ont les droits de plein de truc et du coups ca passe sur les chaines nationale, a l'époque c'était comme ca aussi en France c'est pour ca on avait la ligue des champions sur tf1 et après les groupes payant se sont pointé et la france comme l'angleterre l'espagne ou l'allemagne ne profite plus de ca
Le 03 novembre 2024 à 19:54:24 Virevorreur a écrit :
Franck avait expliqué qu'il avait une prédisposition aux caries et qu'il en a chaque année et il a parlé de ce défaut sans honte. Y a des gens qui seraient complexés de ça, mais lui pas du tout, et ça va aussi.Vivre sans flipper ça fonctionne aussi, et c'est même beaucoup mieux
Comment tu peux avoir des caries chaque année ? il a plus de dents ? il se brosse pas les dents ?
Et concrètement aujourd'hui j'ai été à une convention et y avait des mecs qui discutaient d'un truc qui m'intéresse et je me suis incrusté dans la conversation spontanément, je crois qu'il y a une semaine jour pour jour j'aurais pas fait ça
Voilà voilà
Le 03 novembre 2024 à 19:57:13 :
Franck avait expliqué qu'il avait une prédisposition aux caries et qu'il en a chaque année et il a parlé de ce défaut sans honte. Y a des gens qui seraient complexés de ça, mais lui pas du tout, et ça va aussi.Vivre sans flipper ça fonctionne aussi, et c'est même beaucoup mieux
Comment tu peux avoir des caries chaque année ? il a plus de dents ? il se brosse pas les dents ?
Si, mais il a une prédisposition, y a rien à faire il a dit
Le 03 novembre 2024 à 19:57:51 Virevorreur a écrit :
Si, mais il a une prédisposition, y a rien à faire il a dit
Je crois qu'il ment en vrai
Purement génétique, je me lave les dents deux fois par jour, parfois trois quand je suis en TT, je me passe le fil dentaire, je mange très peu de sucreries, je vais chez la dentiste deux fois par an et elle me trouve bien une carie chaque année. A côté, j'avais une ex qui faisait le minimum syndical, sourire Colgate et peut-être deux caries dans sa vie.
Le 03 novembre 2024 à 20:01:53 Takeshin a écrit :
Purement génétique, je me lave les dents deux fois par jour, parfois trois quand je suis en TT, je me passe le fil dentaire, je mange très peu de sucreries, je vais chez la dentiste deux fois par an et elle me trouve bien une carie chaque année. A côté, j'avais une ex qui faisait le minimum syndical, sourire Colgate et peut-être deux caries dans sa vie.
Ahiiii je me lave les dents après les repas et basta et j'ai 0 soucis dentaire, j'ai pris rdv chez le dentiste l'an dernier la meuf elle m'a dit pourquoi vous êtes venu, ben controler, elle a dit je lui fait perdre du temps putain
Ca doit faire 15 ans au mois que j'ai pas eu le moindre aphte ou quoi
Le 03 novembre 2024 à 20:07:28 SleepyRogue a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 20:01:53 Takeshin a écrit :
Ahiiii je me lave les dents après les repas et basta et j'ai 0 soucis dentaire, j'ai pris rdv chez le dentiste l'an dernier la meuf elle m'a dit pourquoi vous êtes venu, ben controler, elle a dit je lui fait perdre du temps putain
Ca doit faire 15 ans au mois que j'ai pas eu le moindre aphte ou quoi
T'as du bol, moi c'est pareil que le khey au dessus, je me brosse les dents apres chaque repas, mais je fais plein de caries quand meme, depuis petit
Données du topic
- Auteur
- TheLonesomeBoy
- Date de création
- 9 octobre 2024 à 13:31:18
- Nb. messages archivés
- 30505
- Nb. messages JVC
- 86847