Mes toilettes se déversent dans les toilettes d'en bas.
Aucune personne à part moi n'a eu des vieilles toilettes inutilisées en dessous de chez elle qui débordaient tous les 3 mois ? Il faut croire que je suis tombé sur l'un des pires propriétaires de tout le pays.
En plus cet enfoiré a mis un cadenas sur la porte qui mène à mon chauffe eau. C'est lui que j'ai du appeler pour réparer le chauffe eau. Par contre pour enlever ces toilettes inutilisées, il n'est pas là.
Je lui ai demandé pourquoi il y avait un cadenas sur la porte de mon chauffe eau. Pas de réponse. Ça aussi je vais le mentionner à l'agent à qui je vais adresser ma plainte.
Le 18 octobre 2024 à 21:20:43 :
Je comprends rien bordel les toilettes d 'en bas sont pas a tes voisins ?
Non. C'est juste des toilettes qui sont accessibles par la cour. Ça a l'air de vieilles toilettes communes. Il me semble qu'avant, il y avait une seule cabine pour tout le monde dans chaque immeuble. Je vis dans un immeuble assez ancien. J'aurais du le préciser.
Le 18 octobre 2024 à 21:31:38 :
Te prends pas trop la tête l'op, si y'a un soucis le proprio fera le necessaire non ? T'as de la chance moi j'ai un propriétaire fantome qui devait me reparer le toit car ca fuit mais le mec m'a jamais repondu en 3 ans ... fin bref tout ca pour dire que tant qu'il fait pas la sourde oreille pour reparer ca vaa
Oui dit ça au proprio tout simplement
Je vais pisser et la wtf
Dans le chiotte une ENORME MERDE mais un bon gros ETRON tu vois le délire ?
Pas de pq rien
Juste une grosse merde
Et j'ai pas chier hein
C'était clairement pas moi
J'imagine qu'elle a dû arriver la par les canalisations
Façon c'est l'unique et seul réponse possible
Sinon comment ce caca serait arrivé là si c'est pas moi?
Surtout que je me serai torcher le cul forcément donc yaurai eu du pq
Fin bref
Jsuis sur c'est un étron fou qui a pris la mauvaise sortie dans une canalisation
Te prends pas trop la tête l'op, si y'a un soucis le proprio fera le necessaire non ? T'as de la chance moi j'ai un propriétaire fantome qui devait me reparer le toit car ca fuit mais le mec m'a jamais repondu en 3 ans ... fin bref tout ca pour dire que tant qu'il fait pas la sourde oreille pour reparer ca vaa
Justement, il a mis un cadenas sur la porte qui mène à mon chauffe eau qui est à l'extérieur de mon appartement. C'est lui que j'ai du appeler pour faire réparer le chauffe eau. Il a mis longtemps à venir. En plein hiver.
Il n'a même pas laissé un double des clés à moi. Je lui ai demandé pourquoi il y avait ce cadenas. Il ne m'a pas répondu. Je crois qu'il ne me répondra plus jamais. J'ai parlé du cadenas à l'agence, pas de réponse non plus.
Je pense que je devrais juste porter plainte contre lui à ce stade. J'espère que tu vas réussir à trouver un autre appart de ton côté.
Le 18 octobre 2024 à 21:37:36 :
Te prends pas trop la tête l'op, si y'a un soucis le proprio fera le necessaire non ? T'as de la chance moi j'ai un propriétaire fantome qui devait me reparer le toit car ca fuit mais le mec m'a jamais repondu en 3 ans ... fin bref tout ca pour dire que tant qu'il fait pas la sourde oreille pour reparer ca vaaOui dit ça au proprio tout simplement
Il a mis un cadenas sur la porte qui mène à mon chauffe eau. Mon chauffe eau est à l'extérieur de mon appart. Je lui ai posé des questions sur ce cadenas. Pas de réponse. Je n'ai même pas de double de la clé. Je crois qu'il ne me répondra plus jamais. Ou alors il va juste me menacer pour me faire peur. À ce stade, je pense que je vais juste porter plainte contre lui.
Le 18 octobre 2024 à 21:40:54 :
Jsp mais dit toi un jour gros je me lève un matin
Je vais pisser et la wtf
Dans le chiotte une ENORME MERDE mais un bon gros ETRON tu vois le délire ?
Pas de pq rien
Juste une grosse merde
Et j'ai pas chier hein
C'était clairement pas moi
J'imagine qu'elle a dû arriver la par les canalisations
Façon c'est l'unique et seul réponse possible
Sinon comment ce caca serait arrivé là si c'est pas moi?
Surtout que je me serai torcher le cul forcément donc yaurai eu du pq
Fin bref
Jsuis sur c'est un étron fou qui a pris la mauvaise sortie dans une canalisation
J'ai vu des histoires similaires sur le forum. Mais moi, ça fait des années que la merde et la pisse se déversent dans ces toilettes qui n'ont rien à faire là. Et ces idiots du syndic se contentent de faire vider ces toilettes.
Je ne comprends pas pourquoi elles sont encore là. Mais comme je suis en froid avec le syndic et le proprio, je n'aurai pas de réponse. J'imagine qu'ils ne les ont pas enlevé car ça coûte cher et ils préfèrent passer leurs vacances à la plage et à la montagne chaque année plutôt que de sacrifier leurs vacances pendant une année pour faire enlever ces toilettes et éviter de déclencher une épidémie de peste.
Le proprio, il s'en fout, il ne vit pas là. Ce n'est pas le cas du syndic. C'est ça que je ne comprends pas. En plus les murs de l'immeuble sont constamment humides et s'effritent. Je vis entouré de cassos.
Données du topic
- Auteur
- QueenPersephone
- Date de création
- 17 octobre 2024 à 08:58:33
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 52