Topic de LangueSexiste :

[REDPILL] La MAJORITE des CRIMES sont commis par des HOMMES

Supprimé

Le 12 octobre 2024 à 12:26:03 :

Le 12 octobre 2024 à 12:24:09 :

Le 12 octobre 2024 à 12:19:55 :

Le 12 octobre 2024 à 12:17:47 :

Le 12 octobre 2024 à 12:12:48 :

> Le 12 octobre 2024 à 12:11:11 :

>> Le 12 octobre 2024 à 12:10:03 :

> >> Le 12 octobre 2024 à 12:07:36 :

> > >> Le 12 octobre 2024 à 12:05:20 :

> > > >> Le 12 octobre 2024 à 12:04:40 :

> > > > >C'est une affirmation juste, mais ensuite ? L'information en soi n'a de valeur que si elle est pertinente, et dire que les hommes commettent la majorité des crimes n'a aucune pertinence, surtout politique.

> > > >

> > > > Aucune pertinence ? Bien sûr que si. Ca montre que ce sont bien souvent les hommes qui font chier tout le monde.

> > >

> > > Ah bon ? Ça a quelle incidence politique concrètement ? Ça a sa place dans une discussion philosophique de comptoir tout au plus.

> >

> > T'es en train de minimiser le malheur des femmes là...

> >

> > C'est un phénomène qui touche énormément de femmes dans leur vie, bien evidemment qu'il faut en parler et trouver des solutions.

>

> Le rôle du politique n'est pas de résoudre le "problème" de la violence dans le monde, qu'elle soit sexuelle ou autre. Je ne dis pas que c'est un sujet sans intérêt en soi, je peux aussi me plaindre que la guerre existe et philosopher là dessus, mais ça n'a aucun sens dans le domaine politique.

Le fait que les hommes ne savent pas se tenir, agressent, violent, tuent, c'est pas important ?

Toutes les femmes de mon entourage se sont faites agresser...

Comme je viens tout juste de le dire, ça dépend du champs dans lequel tu te positionnes.

Sur le plan humain et moral, c'est une discussion qui peut être intéressante.

Sur le plan politique, ce n'est important que dans la mesure où ça concerne des mesures politiques concrètes. Par exemple, le sujet des viols commis par des étrangers sous OQTF est important politiquement puisqu'ils sont le résultat de mauvaises décisions politiques. Alors que le sujet des violences domestiques par des français ne l'est pas puisque c'est un phénomène anthropologique et endémique. Ca ne veut pas dire que ce n'est pas grave, ça veut dire que du point de vue politique ça n'a pas d'importance. Par contre c'est important si on se place dans le cadre moral par exemple.

Le fait que les plaintes pour agressions sexuelles, viols ne soient pas assez bien prises en compte, que les femems se fassent tabasser par leur mari, que les homme soient responsabless de la majorité des merdes en France, ça ne nécessite pas des mesures à l'échelle du pays ?

Education, prevention, nouvelles lois.

Le fait que des plaintes ne soient pas bien prises en compte c'est un vrai sujet judiciaire. Pas politique.
Le reste ne sont des problèmes ni politiques ni judiciaires, ce sont les aléas tragiques de la vie.
Lorsqu'on tente de faire intervenir le politique dans le domaine particulier du comportement quotidien, ça donne naturellement les systèmes totalitaires.

Non, ça aurait pu être évité, mais comme on est dominé par le patriarcat, les choses ne changent pas...

La majorité des juges sont des femmes donc je ne pense pas que la raison pour laquelle les femmes ne portent pas plainte soient l'opinion patriarcale des magistrats https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Y'a plein d'études sur le sujet, des psychologues qui font des vlog sur Toutube etc
Et qui expliquent que depuis 30-40 ans, la condition des hommes diminuent d'années en années.
A l'école, au travail, dans tous les domaines finalement. Les garçons sont moins bien notés à note équivalente.
La justice, j'en parle même pas. Toujours avantagé à la femme.

Le 12 octobre 2024 à 12:26:10 :

Le 12 octobre 2024 à 12:25:11 :
Et oui mais le forum va TOUT faire pour ignorer ce fait.

Ça fait des généralisations a tout de bras mais celle ci est interdite, interdit de généraliser a tous les hommes quand même, c'est du fascisme :ouch:

L'hypocrisie du forum

Il n'y a pas d'hypocrisie.
C'est juste que généraliser sur les hommes ça n'a aucun intérêt, ça ne débouche sur rien. On ne peut pas se débarasser des hommes.

Soit on est pour les généralisations, soit on est contre. Perso je suis contre, mais si tu es pour, c'est évident que le premier point commun c'est pas l'ethnie mais le sexe

Le 12 octobre 2024 à 12:27:01 :

Le 12 octobre 2024 à 12:26:03 :

Le 12 octobre 2024 à 12:24:09 :

Le 12 octobre 2024 à 12:19:55 :

Le 12 octobre 2024 à 12:17:47 :

> Le 12 octobre 2024 à 12:12:48 :

>> Le 12 octobre 2024 à 12:11:11 :

> >> Le 12 octobre 2024 à 12:10:03 :

> > >> Le 12 octobre 2024 à 12:07:36 :

> > > >> Le 12 octobre 2024 à 12:05:20 :

> > > > >> Le 12 octobre 2024 à 12:04:40 :

> > > > > >C'est une affirmation juste, mais ensuite ? L'information en soi n'a de valeur que si elle est pertinente, et dire que les hommes commettent la majorité des crimes n'a aucune pertinence, surtout politique.

> > > > >

> > > > > Aucune pertinence ? Bien sûr que si. Ca montre que ce sont bien souvent les hommes qui font chier tout le monde.

> > > >

> > > > Ah bon ? Ça a quelle incidence politique concrètement ? Ça a sa place dans une discussion philosophique de comptoir tout au plus.

> > >

> > > T'es en train de minimiser le malheur des femmes là...

> > >

> > > C'est un phénomène qui touche énormément de femmes dans leur vie, bien evidemment qu'il faut en parler et trouver des solutions.

> >

> > Le rôle du politique n'est pas de résoudre le "problème" de la violence dans le monde, qu'elle soit sexuelle ou autre. Je ne dis pas que c'est un sujet sans intérêt en soi, je peux aussi me plaindre que la guerre existe et philosopher là dessus, mais ça n'a aucun sens dans le domaine politique.

>

> Le fait que les hommes ne savent pas se tenir, agressent, violent, tuent, c'est pas important ?

>

> Toutes les femmes de mon entourage se sont faites agresser...

Comme je viens tout juste de le dire, ça dépend du champs dans lequel tu te positionnes.

Sur le plan humain et moral, c'est une discussion qui peut être intéressante.

Sur le plan politique, ce n'est important que dans la mesure où ça concerne des mesures politiques concrètes. Par exemple, le sujet des viols commis par des étrangers sous OQTF est important politiquement puisqu'ils sont le résultat de mauvaises décisions politiques. Alors que le sujet des violences domestiques par des français ne l'est pas puisque c'est un phénomène anthropologique et endémique. Ca ne veut pas dire que ce n'est pas grave, ça veut dire que du point de vue politique ça n'a pas d'importance. Par contre c'est important si on se place dans le cadre moral par exemple.

Le fait que les plaintes pour agressions sexuelles, viols ne soient pas assez bien prises en compte, que les femems se fassent tabasser par leur mari, que les homme soient responsabless de la majorité des merdes en France, ça ne nécessite pas des mesures à l'échelle du pays ?

Education, prevention, nouvelles lois.

Le fait que des plaintes ne soient pas bien prises en compte c'est un vrai sujet judiciaire. Pas politique.
Le reste ne sont des problèmes ni politiques ni judiciaires, ce sont les aléas tragiques de la vie.
Lorsqu'on tente de faire intervenir le politique dans le domaine particulier du comportement quotidien, ça donne naturellement les systèmes totalitaires.

Non, ça aurait pu être évité, mais comme on est dominé par le patriarcat, les choses ne changent pas...

La France n'est PAS un pays patriarcal.

Si. les hommes tuent leurs femmes, les agressent.

https://www.inegalites.fr/Les-chiffres-des-violences-sexistes-en-France#:~:text=6%20%25%20des%20femmes%20d%C3%A9clarent%20avoir,en%20dehors%20de%20leur%20couple.

C'est ça la réalité...

du coup si sans les hommes on vivrait mieux, si on commence par dégager ceux qui sont sur-représentés dans les crimes on vivrait déjà mieux non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 12 octobre 2024 à 12:27:10 :

Le 12 octobre 2024 à 12:26:23 :

Le 12 octobre 2024 à 12:24:53 :

Le 12 octobre 2024 à 12:24:12 :

Le 12 octobre 2024 à 12:22:06 :

> Le 12 octobre 2024 à 12:21:43 :

>> Le 12 octobre 2024 à 12:19:55 :

> >> Le 12 octobre 2024 à 12:17:47 :

> > >> Le 12 octobre 2024 à 12:12:48 :

> > > >> Le 12 octobre 2024 à 12:11:11 :

> > > > >> Le 12 octobre 2024 à 12:10:03 :

> > > > > >> Le 12 octobre 2024 à 12:07:36 :

> > > > > > >> Le 12 octobre 2024 à 12:05:20 :

> > > > > > > >> Le 12 octobre 2024 à 12:04:40 :

> > > > > > > > >C'est une affirmation juste, mais ensuite ? L'information en soi n'a de valeur que si elle est pertinente, et dire que les hommes commettent la majorité des crimes n'a aucune pertinence, surtout politique.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Aucune pertinence ? Bien sûr que si. Ca montre que ce sont bien souvent les hommes qui font chier tout le monde.

> > > > > > >

> > > > > > > Ah bon ? Ça a quelle incidence politique concrètement ? Ça a sa place dans une discussion philosophique de comptoir tout au plus.

> > > > > >

> > > > > > T'es en train de minimiser le malheur des femmes là...

> > > > > >

> > > > > > C'est un phénomène qui touche énormément de femmes dans leur vie, bien evidemment qu'il faut en parler et trouver des solutions.

> > > > >

> > > > > Le rôle du politique n'est pas de résoudre le "problème" de la violence dans le monde, qu'elle soit sexuelle ou autre. Je ne dis pas que c'est un sujet sans intérêt en soi, je peux aussi me plaindre que la guerre existe et philosopher là dessus, mais ça n'a aucun sens dans le domaine politique.

> > > >

> > > > Le fait que les hommes ne savent pas se tenir, agressent, violent, tuent, c'est pas important ?

> > > >

> > > > Toutes les femmes de mon entourage se sont faites agresser...

> > >

> > > Comme je viens tout juste de le dire, ça dépend du champs dans lequel tu te positionnes.

> > >

> > > Sur le plan humain et moral, c'est une discussion qui peut être intéressante.

> > >

> > > Sur le plan politique, ce n'est important que dans la mesure où ça concerne des mesures politiques concrètes. Par exemple, le sujet des viols commis par des étrangers sous OQTF est important politiquement puisqu'ils sont le résultat de mauvaises décisions politiques. Alors que le sujet des violences domestiques par des français ne l'est pas puisque c'est un phénomène anthropologique et endémique. Ca ne veut pas dire que ce n'est pas grave, ça veut dire que du point de vue politique ça n'a pas d'importance. Par contre c'est important si on se place dans le cadre moral par exemple.

> >

> > Le fait que les plaintes pour agressions sexuelles, viols ne soient pas assez bien prises en compte, que les femems se fassent tabasser par leur mari, que les homme soient responsabless de la majorité des merdes en France, ça ne nécessite pas des mesures à l'échelle du pays ?

> >

> > Education, prevention, nouvelles lois.

>

> Ce qui est responsable de l'écrasante majorité de toutes les merdes de France, c'est d'avoir donné l'egalité des sexes. Fameuse égalité qui a détruit notre société

Prouve le.

Prouve le ?

https://youtube.com/shorts/5dOEhRkEYhg?si=qsodGSvR9Ut0MVft

Voilà une vraie femme en 1969 ; une femme élégante, belle, pudique, heureuse, feminine, loyale

Tout le contraire de vous.

Une vidéo youtube d'une personne ? C'est ça ta preuve ?

Les femmes étaient TOUTES comme ca à l'epoque

Vous aujourd'hui vous êtes des femmes avec des rôles et des comportements d'hommes

Tu n'as jamais vécu à cette époque, tu n'en sais rien bichette

Reste dans ton déni tu sais que j'ai parfaitement raison.

En 2030 45% des femmes âgés de 25-44 ans seront seules sans enfants. Et ça c'est sans compter les mères celibataires.

On verra si la société aura eu raison de vous donner autant de pouvoir d'ici 20-25 ans

Le 12 octobre 2024 à 12:29:23 :

Le 12 octobre 2024 à 12:27:01 :

Le 12 octobre 2024 à 12:26:03 :

Le 12 octobre 2024 à 12:24:09 :

Le 12 octobre 2024 à 12:19:55 :

> Le 12 octobre 2024 à 12:17:47 :

>> Le 12 octobre 2024 à 12:12:48 :

> >> Le 12 octobre 2024 à 12:11:11 :

> > >> Le 12 octobre 2024 à 12:10:03 :

> > > >> Le 12 octobre 2024 à 12:07:36 :

> > > > >> Le 12 octobre 2024 à 12:05:20 :

> > > > > >> Le 12 octobre 2024 à 12:04:40 :

> > > > > > >C'est une affirmation juste, mais ensuite ? L'information en soi n'a de valeur que si elle est pertinente, et dire que les hommes commettent la majorité des crimes n'a aucune pertinence, surtout politique.

> > > > > >

> > > > > > Aucune pertinence ? Bien sûr que si. Ca montre que ce sont bien souvent les hommes qui font chier tout le monde.

> > > > >

> > > > > Ah bon ? Ça a quelle incidence politique concrètement ? Ça a sa place dans une discussion philosophique de comptoir tout au plus.

> > > >

> > > > T'es en train de minimiser le malheur des femmes là...

> > > >

> > > > C'est un phénomène qui touche énormément de femmes dans leur vie, bien evidemment qu'il faut en parler et trouver des solutions.

> > >

> > > Le rôle du politique n'est pas de résoudre le "problème" de la violence dans le monde, qu'elle soit sexuelle ou autre. Je ne dis pas que c'est un sujet sans intérêt en soi, je peux aussi me plaindre que la guerre existe et philosopher là dessus, mais ça n'a aucun sens dans le domaine politique.

> >

> > Le fait que les hommes ne savent pas se tenir, agressent, violent, tuent, c'est pas important ?

> >

> > Toutes les femmes de mon entourage se sont faites agresser...

>

> Comme je viens tout juste de le dire, ça dépend du champs dans lequel tu te positionnes.

>

> Sur le plan humain et moral, c'est une discussion qui peut être intéressante.

>

> Sur le plan politique, ce n'est important que dans la mesure où ça concerne des mesures politiques concrètes. Par exemple, le sujet des viols commis par des étrangers sous OQTF est important politiquement puisqu'ils sont le résultat de mauvaises décisions politiques. Alors que le sujet des violences domestiques par des français ne l'est pas puisque c'est un phénomène anthropologique et endémique. Ca ne veut pas dire que ce n'est pas grave, ça veut dire que du point de vue politique ça n'a pas d'importance. Par contre c'est important si on se place dans le cadre moral par exemple.

Le fait que les plaintes pour agressions sexuelles, viols ne soient pas assez bien prises en compte, que les femems se fassent tabasser par leur mari, que les homme soient responsabless de la majorité des merdes en France, ça ne nécessite pas des mesures à l'échelle du pays ?

Education, prevention, nouvelles lois.

Le fait que des plaintes ne soient pas bien prises en compte c'est un vrai sujet judiciaire. Pas politique.
Le reste ne sont des problèmes ni politiques ni judiciaires, ce sont les aléas tragiques de la vie.
Lorsqu'on tente de faire intervenir le politique dans le domaine particulier du comportement quotidien, ça donne naturellement les systèmes totalitaires.

Non, ça aurait pu être évité, mais comme on est dominé par le patriarcat, les choses ne changent pas...

La France n'est PAS un pays patriarcal.

Si. les hommes tuent leurs femmes, les agressent.

https://www.inegalites.fr/Les-chiffres-des-violences-sexistes-en-France#:~:text=6%20%25%20des%20femmes%20d%C3%A9clarent%20avoir,en%20dehors%20de%20leur%20couple.

C'est ça la réalité...

Les hommes tuent majoritairement des hommes.

[12:06:09] <AntiIncel5>
C’est vrai qu’ici ça passe tout son temps à boucler parce que SOIT DISANT les étrangers seraient plus représentés que les autres dans les violences mais quand on pointe le fait que la quasi totalité de ces dernières sont commises par des hommes avant tout là ça bégaye et cherche la moindre pirouette

« Nan mais les femmes ne commettent pas de violence parce qu’elles la vie en mode tuto » :rire:

Sauf que les étrangers en plus d'être surreprésentés dans la delinquance/violents mais aussi dans les aides sociales. Donc en gros y'a aucune plus value.

Les hommes sont peut être violents mais c'est eux qui font tourner le pays...

Le 12 octobre 2024 à 12:27:50 :

Le 12 octobre 2024 à 12:25:09 :

Le 12 octobre 2024 à 12:22:25 :

Le 12 octobre 2024 à 12:21:53 :

Le 12 octobre 2024 à 12:17:55 :

> Le 12 octobre 2024 à 12:17:08 :

>> Le 12 octobre 2024 à 11:59:00 :

> >> Le 12 octobre 2024 à 11:58:19 :

> > >> Le 12 octobre 2024 à 11:56:48 :

> > > >> Le 12 octobre 2024 à 11:55:33 :

> > > > >> Le 12 octobre 2024 à 11:54:15 :

> > > > > >les femmes n'ont surtout aucun raison d'en commettre vu qu'on leur offre tout sur un plateau

> > > > >

> > > > > https://www.haut-conseil-egalite.gouv.fr/ressources/reperes-statistiques/#:~:text=%2D%20En%202017%2C%20le%20taux%20de,des%20hommes%20du%20m%C3%AAme%20%C3%A2ge.

> > > > >

> > > > > "En 2017, le taux de pauvreté* des femmes est légèrement supérieur à celui des hommes : 8,1% contre 7,9%"

> > > >

> > > > parce que les femmes ne veulent pas travailler et préfèrent toucher les aides quand ça a des gamins en bas âge

> > >

> > > This again

> >

> > Quelle magnifique vie que de vivre avec un enfant dans la pauvreté, le rêve.

>

>

> Dans ce cas pourquoi 95% des sdf sont des hommes?

> https://decolonialisme.fr/inegalite-sexuee-chez-les-sans-abri-95-dhommes-et-5-de-femmes/

https://www.liberation.fr/societe/1999/12/20/comment-les-femmes-deviennent-sdf-une-etude-montre-qu-elles-basculent-moins-vite-que-les-hommes-dans_293118/

Ah bordel la source libération https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Qui ne contrdit absolument pas ce que j'ai dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Tu veux d'autres stats?
Sur les sinistrés au travail? Sur qui meurt à la guerre? (on le voit bien en ce moment en Ukraine)

Ca invalide les agressions sexuelles ?

Pourquoi tu changes de sujet? Pourquoi tu ramène tout aux agressions tel un argument d'autorité?
Pour toi être un femme c'est l'enfer à cause des méchants hommes? Tiens, un peu de lecture https://www.babelio.com/livres/Vincent-Dans-la-peau-dun-homme--Pendant-dix-huit-mois-un/482254
https://fr.wikipedia.org/wiki/Norah_Vincent
Et maintenant, ne change plus de sujet, argumente stp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est toi qui tire la couverture, je te parle des femmes et de leurs problèmes et au lieu d'être empathique tu changes de sujet.

Tu réponds pas. Je t'ai montré des sources, des livres, tu réponds à rien. Allez, ça sert à rien de feed cette cinglée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
J’espère sincèrement que tu troll https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 12 octobre 2024 à 12:28:43 :

Le 12 octobre 2024 à 12:19:55 :

Le 12 octobre 2024 à 12:17:47 :

Le 12 octobre 2024 à 12:12:48 :

Le 12 octobre 2024 à 12:11:11 :

> Le 12 octobre 2024 à 12:10:03 :

>> Le 12 octobre 2024 à 12:07:36 :

> >> Le 12 octobre 2024 à 12:05:20 :

> > >> Le 12 octobre 2024 à 12:04:40 :

> > > >C'est une affirmation juste, mais ensuite ? L'information en soi n'a de valeur que si elle est pertinente, et dire que les hommes commettent la majorité des crimes n'a aucune pertinence, surtout politique.

> > >

> > > Aucune pertinence ? Bien sûr que si. Ca montre que ce sont bien souvent les hommes qui font chier tout le monde.

> >

> > Ah bon ? Ça a quelle incidence politique concrètement ? Ça a sa place dans une discussion philosophique de comptoir tout au plus.

>

> T'es en train de minimiser le malheur des femmes là...

>

> C'est un phénomène qui touche énormément de femmes dans leur vie, bien evidemment qu'il faut en parler et trouver des solutions.

Le rôle du politique n'est pas de résoudre le "problème" de la violence dans le monde, qu'elle soit sexuelle ou autre. Je ne dis pas que c'est un sujet sans intérêt en soi, je peux aussi me plaindre que la guerre existe et philosopher là dessus, mais ça n'a aucun sens dans le domaine politique.

Le fait que les hommes ne savent pas se tenir, agressent, violent, tuent, c'est pas important ?

Toutes les femmes de mon entourage se sont faites agresser...

Comme je viens tout juste de le dire, ça dépend du champs dans lequel tu te positionnes.

Sur le plan humain et moral, c'est une discussion qui peut être intéressante.

Sur le plan politique, ce n'est important que dans la mesure où ça concerne des mesures politiques concrètes. Par exemple, le sujet des viols commis par des étrangers sous OQTF est important politiquement puisqu'ils sont le résultat de mauvaises décisions politiques. Alors que le sujet des violences domestiques par des français ne l'est pas puisque c'est un phénomène anthropologique et endémique. Ca ne veut pas dire que ce n'est pas grave, ça veut dire que du point de vue politique ça n'a pas d'importance. Par contre c'est important si on se place dans le cadre moral par exemple.

Le fait que les plaintes pour agressions sexuelles, viols ne soient pas assez bien prises en compte, que les femems se fassent tabasser par leur mari, que les homme soient responsabless de la majorité des merdes en France, ça ne nécessite pas des mesures à l'échelle du pays ?

Education, prevention, nouvelles lois.

Tu mélanges tout :rire:

Les hommes, les femmes, c'est la même merde, c'est tout le monde qu'il faut éduquer, et il faut surtout repérer ceux qui ont des tares mentales assez tôt pour pouvoir le prendre en charge :ok:

Bah non, les femmes foutent moins la merde que els hommes, à vous de vous déconstruire et d'arrêter avec votre virilité là

Le 12 octobre 2024 à 12:29:21 :

Le 12 octobre 2024 à 12:26:10 :

Le 12 octobre 2024 à 12:25:11 :
Et oui mais le forum va TOUT faire pour ignorer ce fait.

Ça fait des généralisations a tout de bras mais celle ci est interdite, interdit de généraliser a tous les hommes quand même, c'est du fascisme :ouch:

L'hypocrisie du forum

Il n'y a pas d'hypocrisie.
C'est juste que généraliser sur les hommes ça n'a aucun intérêt, ça ne débouche sur rien. On ne peut pas se débarasser des hommes.

Soit on est pour les généralisations, soit on est contre. Perso je suis contre, mais si tu es pour, c'est évident que le premier point commun c'est pas l'ethnie mais le sexe

On n'est pas pour ou contre les généralisations, c'est une manière de formaliser l'information comme un autre notamment en science. Par contre on accepte et on réfute les généralisations selon leur degré de pertinence.

Le 12 octobre 2024 à 12:28:30 :

Le 12 octobre 2024 à 12:26:15 :

Le 12 octobre 2024 à 11:54:15 :
les femmes n'ont surtout aucun raison d'en commettre vu qu'on leur offre tout sur un plateau

Le presque first a clos le topoc

Encore aurait-il fallu qu'il prouve ses dires.

Parceque c'est superflu

on sait très bien que les femmes sont celles qui tirent les ficelles dans pas mal d'histoires

elles n'ont pas à se mouiller pour récolter les fruits, elles ont juste à manipuler suffisamment habillement pour que le mec fasse ce qu'elles veulent en échange de s*x

Le 12 octobre 2024 à 12:30:00 :

Le 12 octobre 2024 à 12:27:50 :

Le 12 octobre 2024 à 12:25:09 :

Le 12 octobre 2024 à 12:22:25 :

Le 12 octobre 2024 à 12:21:53 :

> Le 12 octobre 2024 à 12:17:55 :

>> Le 12 octobre 2024 à 12:17:08 :

> >> Le 12 octobre 2024 à 11:59:00 :

> > >> Le 12 octobre 2024 à 11:58:19 :

> > > >> Le 12 octobre 2024 à 11:56:48 :

> > > > >> Le 12 octobre 2024 à 11:55:33 :

> > > > > >> Le 12 octobre 2024 à 11:54:15 :

> > > > > > >les femmes n'ont surtout aucun raison d'en commettre vu qu'on leur offre tout sur un plateau

> > > > > >

> > > > > > https://www.haut-conseil-egalite.gouv.fr/ressources/reperes-statistiques/#:~:text=%2D%20En%202017%2C%20le%20taux%20de,des%20hommes%20du%20m%C3%AAme%20%C3%A2ge.

> > > > > >

> > > > > > "En 2017, le taux de pauvreté* des femmes est légèrement supérieur à celui des hommes : 8,1% contre 7,9%"

> > > > >

> > > > > parce que les femmes ne veulent pas travailler et préfèrent toucher les aides quand ça a des gamins en bas âge

> > > >

> > > > This again

> > >

> > > Quelle magnifique vie que de vivre avec un enfant dans la pauvreté, le rêve.

> >

> >

> > Dans ce cas pourquoi 95% des sdf sont des hommes?

> > https://decolonialisme.fr/inegalite-sexuee-chez-les-sans-abri-95-dhommes-et-5-de-femmes/

>

> https://www.liberation.fr/societe/1999/12/20/comment-les-femmes-deviennent-sdf-une-etude-montre-qu-elles-basculent-moins-vite-que-les-hommes-dans_293118/

Ah bordel la source libération https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Qui ne contrdit absolument pas ce que j'ai dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Tu veux d'autres stats?
Sur les sinistrés au travail? Sur qui meurt à la guerre? (on le voit bien en ce moment en Ukraine)

Ca invalide les agressions sexuelles ?

Pourquoi tu changes de sujet? Pourquoi tu ramène tout aux agressions tel un argument d'autorité?
Pour toi être un femme c'est l'enfer à cause des méchants hommes? Tiens, un peu de lecture https://www.babelio.com/livres/Vincent-Dans-la-peau-dun-homme--Pendant-dix-huit-mois-un/482254
https://fr.wikipedia.org/wiki/Norah_Vincent
Et maintenant, ne change plus de sujet, argumente stp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est toi qui tire la couverture, je te parle des femmes et de leurs problèmes et au lieu d'être empathique tu changes de sujet.

Tu réponds pas. Je t'ai montré des sources, des livres, tu réponds à rien. Allez, ça sert à rien de feed cette cinglée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
J’espère sincèrement que tu troll https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ton argument c'est UNE personne ?, on se sent scientifique !

Le 12 octobre 2024 à 12:30:20 :

Le 12 octobre 2024 à 12:28:43 :

Le 12 octobre 2024 à 12:19:55 :

Le 12 octobre 2024 à 12:17:47 :

Le 12 octobre 2024 à 12:12:48 :

> Le 12 octobre 2024 à 12:11:11 :

>> Le 12 octobre 2024 à 12:10:03 :

> >> Le 12 octobre 2024 à 12:07:36 :

> > >> Le 12 octobre 2024 à 12:05:20 :

> > > >> Le 12 octobre 2024 à 12:04:40 :

> > > > >C'est une affirmation juste, mais ensuite ? L'information en soi n'a de valeur que si elle est pertinente, et dire que les hommes commettent la majorité des crimes n'a aucune pertinence, surtout politique.

> > > >

> > > > Aucune pertinence ? Bien sûr que si. Ca montre que ce sont bien souvent les hommes qui font chier tout le monde.

> > >

> > > Ah bon ? Ça a quelle incidence politique concrètement ? Ça a sa place dans une discussion philosophique de comptoir tout au plus.

> >

> > T'es en train de minimiser le malheur des femmes là...

> >

> > C'est un phénomène qui touche énormément de femmes dans leur vie, bien evidemment qu'il faut en parler et trouver des solutions.

>

> Le rôle du politique n'est pas de résoudre le "problème" de la violence dans le monde, qu'elle soit sexuelle ou autre. Je ne dis pas que c'est un sujet sans intérêt en soi, je peux aussi me plaindre que la guerre existe et philosopher là dessus, mais ça n'a aucun sens dans le domaine politique.

Le fait que les hommes ne savent pas se tenir, agressent, violent, tuent, c'est pas important ?

Toutes les femmes de mon entourage se sont faites agresser...

Comme je viens tout juste de le dire, ça dépend du champs dans lequel tu te positionnes.

Sur le plan humain et moral, c'est une discussion qui peut être intéressante.

Sur le plan politique, ce n'est important que dans la mesure où ça concerne des mesures politiques concrètes. Par exemple, le sujet des viols commis par des étrangers sous OQTF est important politiquement puisqu'ils sont le résultat de mauvaises décisions politiques. Alors que le sujet des violences domestiques par des français ne l'est pas puisque c'est un phénomène anthropologique et endémique. Ca ne veut pas dire que ce n'est pas grave, ça veut dire que du point de vue politique ça n'a pas d'importance. Par contre c'est important si on se place dans le cadre moral par exemple.

Le fait que les plaintes pour agressions sexuelles, viols ne soient pas assez bien prises en compte, que les femems se fassent tabasser par leur mari, que les homme soient responsabless de la majorité des merdes en France, ça ne nécessite pas des mesures à l'échelle du pays ?

Education, prevention, nouvelles lois.

Tu mélanges tout :rire:

Les hommes, les femmes, c'est la même merde, c'est tout le monde qu'il faut éduquer, et il faut surtout repérer ceux qui ont des tares mentales assez tôt pour pouvoir le prendre en charge :ok:

Bah non, les femmes foutent moins la merde que els hommes, à vous de vous déconstruire et d'arrêter avec votre virilité là

C'est fou d'être à ce point aveuglé par ça, c'est assez ridicule tout de même https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644318671-wraith-chat.png

Le 12 octobre 2024 à 12:30:20 :

Le 12 octobre 2024 à 12:28:43 :

Le 12 octobre 2024 à 12:19:55 :

Le 12 octobre 2024 à 12:17:47 :

Le 12 octobre 2024 à 12:12:48 :

> Le 12 octobre 2024 à 12:11:11 :

>> Le 12 octobre 2024 à 12:10:03 :

> >> Le 12 octobre 2024 à 12:07:36 :

> > >> Le 12 octobre 2024 à 12:05:20 :

> > > >> Le 12 octobre 2024 à 12:04:40 :

> > > > >C'est une affirmation juste, mais ensuite ? L'information en soi n'a de valeur que si elle est pertinente, et dire que les hommes commettent la majorité des crimes n'a aucune pertinence, surtout politique.

> > > >

> > > > Aucune pertinence ? Bien sûr que si. Ca montre que ce sont bien souvent les hommes qui font chier tout le monde.

> > >

> > > Ah bon ? Ça a quelle incidence politique concrètement ? Ça a sa place dans une discussion philosophique de comptoir tout au plus.

> >

> > T'es en train de minimiser le malheur des femmes là...

> >

> > C'est un phénomène qui touche énormément de femmes dans leur vie, bien evidemment qu'il faut en parler et trouver des solutions.

>

> Le rôle du politique n'est pas de résoudre le "problème" de la violence dans le monde, qu'elle soit sexuelle ou autre. Je ne dis pas que c'est un sujet sans intérêt en soi, je peux aussi me plaindre que la guerre existe et philosopher là dessus, mais ça n'a aucun sens dans le domaine politique.

Le fait que les hommes ne savent pas se tenir, agressent, violent, tuent, c'est pas important ?

Toutes les femmes de mon entourage se sont faites agresser...

Comme je viens tout juste de le dire, ça dépend du champs dans lequel tu te positionnes.

Sur le plan humain et moral, c'est une discussion qui peut être intéressante.

Sur le plan politique, ce n'est important que dans la mesure où ça concerne des mesures politiques concrètes. Par exemple, le sujet des viols commis par des étrangers sous OQTF est important politiquement puisqu'ils sont le résultat de mauvaises décisions politiques. Alors que le sujet des violences domestiques par des français ne l'est pas puisque c'est un phénomène anthropologique et endémique. Ca ne veut pas dire que ce n'est pas grave, ça veut dire que du point de vue politique ça n'a pas d'importance. Par contre c'est important si on se place dans le cadre moral par exemple.

Le fait que les plaintes pour agressions sexuelles, viols ne soient pas assez bien prises en compte, que les femems se fassent tabasser par leur mari, que les homme soient responsabless de la majorité des merdes en France, ça ne nécessite pas des mesures à l'échelle du pays ?

Education, prevention, nouvelles lois.

Tu mélanges tout :rire:

Les hommes, les femmes, c'est la même merde, c'est tout le monde qu'il faut éduquer, et il faut surtout repérer ceux qui ont des tares mentales assez tôt pour pouvoir le prendre en charge :ok:

Bah non, les femmes foutent moins la merde que els hommes, à vous de vous déconstruire et d'arrêter avec votre virilité là

Vous foutez toute la merde du monde, c'est juste que vous ne le faites pas physiquement mais psychologiquement. C'est prouvé

Le 12 octobre 2024 à 12:29:50 :

Le 12 octobre 2024 à 12:29:23 :

Le 12 octobre 2024 à 12:27:01 :

Le 12 octobre 2024 à 12:26:03 :

Le 12 octobre 2024 à 12:24:09 :

> Le 12 octobre 2024 à 12:19:55 :

>> Le 12 octobre 2024 à 12:17:47 :

> >> Le 12 octobre 2024 à 12:12:48 :

> > >> Le 12 octobre 2024 à 12:11:11 :

> > > >> Le 12 octobre 2024 à 12:10:03 :

> > > > >> Le 12 octobre 2024 à 12:07:36 :

> > > > > >> Le 12 octobre 2024 à 12:05:20 :

> > > > > > >> Le 12 octobre 2024 à 12:04:40 :

> > > > > > > >C'est une affirmation juste, mais ensuite ? L'information en soi n'a de valeur que si elle est pertinente, et dire que les hommes commettent la majorité des crimes n'a aucune pertinence, surtout politique.

> > > > > > >

> > > > > > > Aucune pertinence ? Bien sûr que si. Ca montre que ce sont bien souvent les hommes qui font chier tout le monde.

> > > > > >

> > > > > > Ah bon ? Ça a quelle incidence politique concrètement ? Ça a sa place dans une discussion philosophique de comptoir tout au plus.

> > > > >

> > > > > T'es en train de minimiser le malheur des femmes là...

> > > > >

> > > > > C'est un phénomène qui touche énormément de femmes dans leur vie, bien evidemment qu'il faut en parler et trouver des solutions.

> > > >

> > > > Le rôle du politique n'est pas de résoudre le "problème" de la violence dans le monde, qu'elle soit sexuelle ou autre. Je ne dis pas que c'est un sujet sans intérêt en soi, je peux aussi me plaindre que la guerre existe et philosopher là dessus, mais ça n'a aucun sens dans le domaine politique.

> > >

> > > Le fait que les hommes ne savent pas se tenir, agressent, violent, tuent, c'est pas important ?

> > >

> > > Toutes les femmes de mon entourage se sont faites agresser...

> >

> > Comme je viens tout juste de le dire, ça dépend du champs dans lequel tu te positionnes.

> >

> > Sur le plan humain et moral, c'est une discussion qui peut être intéressante.

> >

> > Sur le plan politique, ce n'est important que dans la mesure où ça concerne des mesures politiques concrètes. Par exemple, le sujet des viols commis par des étrangers sous OQTF est important politiquement puisqu'ils sont le résultat de mauvaises décisions politiques. Alors que le sujet des violences domestiques par des français ne l'est pas puisque c'est un phénomène anthropologique et endémique. Ca ne veut pas dire que ce n'est pas grave, ça veut dire que du point de vue politique ça n'a pas d'importance. Par contre c'est important si on se place dans le cadre moral par exemple.

>

> Le fait que les plaintes pour agressions sexuelles, viols ne soient pas assez bien prises en compte, que les femems se fassent tabasser par leur mari, que les homme soient responsabless de la majorité des merdes en France, ça ne nécessite pas des mesures à l'échelle du pays ?

>

> Education, prevention, nouvelles lois.

Le fait que des plaintes ne soient pas bien prises en compte c'est un vrai sujet judiciaire. Pas politique.
Le reste ne sont des problèmes ni politiques ni judiciaires, ce sont les aléas tragiques de la vie.
Lorsqu'on tente de faire intervenir le politique dans le domaine particulier du comportement quotidien, ça donne naturellement les systèmes totalitaires.

Non, ça aurait pu être évité, mais comme on est dominé par le patriarcat, les choses ne changent pas...

La France n'est PAS un pays patriarcal.

Si. les hommes tuent leurs femmes, les agressent.

https://www.inegalites.fr/Les-chiffres-des-violences-sexistes-en-France#:~:text=6%20%25%20des%20femmes%20d%C3%A9clarent%20avoir,en%20dehors%20de%20leur%20couple.

C'est ça la réalité...

Les hommes tuent majoritairement des hommes.

Et agressent aussi les femmes. Et dans le couple les hommes tuent plus que les femmes...

Le 12 octobre 2024 à 12:29:41 LaCafTombe21 a écrit :
du coup si sans les hommes on vivrait mieux, si on commence par dégager ceux qui sont sur-représentés dans les crimes on vivrait déjà mieux non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 12 octobre 2024 à 12:31:30 :

Le 12 octobre 2024 à 12:28:30 :

Le 12 octobre 2024 à 12:26:15 :

Le 12 octobre 2024 à 11:54:15 :
les femmes n'ont surtout aucun raison d'en commettre vu qu'on leur offre tout sur un plateau

Le presque first a clos le topoc

Encore aurait-il fallu qu'il prouve ses dires.

Parceque c'est superflu

on sait très bien que les femmes sont celles qui tirent les ficelles dans pas mal d'histoires

elles n'ont pas à se mouiller pour récolter les fruits, elles ont juste à manipuler suffisamment habillement pour que le mec fasse ce qu'elles veulent en échange de s*x

EXACTEMENT

Données du topic

Auteur
LangueSexiste
Date de création
12 octobre 2024 à 11:53:36
Date de suppression
12 octobre 2024 à 17:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
563
Nb. messages JVC
455
En ligne sur JvArchive 257