Topic de LangueSexiste :

[REDPILL] La MAJORITE des CRIMES sont commis par des HOMMES

Supprimé
ok et donc tu proposes quoi ?

Le 12 octobre 2024 Ă  11:54:15 :
les femmes n'ont surtout aucun raison d'en commettre vu qu'on leur offre tout sur un plateau

Ouch

Le 12 octobre 2024 Ă  12:31:20 :

Le 12 octobre 2024 Ă  12:29:21 :

Le 12 octobre 2024 Ă  12:26:10 :

Le 12 octobre 2024 Ă  12:25:11 :
Et oui mais le forum va TOUT faire pour ignorer ce fait.

Ça fait des gĂ©nĂ©ralisations a tout de bras mais celle ci est interdite, interdit de gĂ©nĂ©raliser a tous les hommes quand mĂȘme, c'est du fascisme :ouch:

L'hypocrisie du forum

Il n'y a pas d'hypocrisie.
C'est juste que gĂ©nĂ©raliser sur les hommes ça n'a aucun intĂ©rĂȘt, ça ne dĂ©bouche sur rien. On ne peut pas se dĂ©barasser des hommes.

Soit on est pour les généralisations, soit on est contre. Perso je suis contre, mais si tu es pour, c'est évident que le premier point commun c'est pas l'ethnie mais le sexe

On n'est pas pour ou contre les généralisations, c'est une maniÚre de formaliser l'information comme un autre notamment en science. Par contre on accepte et on réfute les généralisations selon leur degré de pertinence.

En quoi le fait que la majorité des délits des crimes sont faits par des hommes serait dans ce cas non pertinents ?

Le 12 octobre 2024 Ă  12:31:48 :

Le 12 octobre 2024 Ă  12:30:20 :

Le 12 octobre 2024 Ă  12:28:43 :

Le 12 octobre 2024 Ă  12:19:55 :

Le 12 octobre 2024 Ă  12:17:47 :

> Le 12 octobre 2024 Ă  12:12:48 :

>> Le 12 octobre 2024 Ă  12:11:11 :

> >> Le 12 octobre 2024 Ă  12:10:03 :

> > >> Le 12 octobre 2024 Ă  12:07:36 :

> > > >> Le 12 octobre 2024 Ă  12:05:20 :

> > > > >> Le 12 octobre 2024 Ă  12:04:40 :

> > > > > >C'est une affirmation juste, mais ensuite ? L'information en soi n'a de valeur que si elle est pertinente, et dire que les hommes commettent la majorité des crimes n'a aucune pertinence, surtout politique.

> > > > >

> > > > > Aucune pertinence ? Bien sûr que si. Ca montre que ce sont bien souvent les hommes qui font chier tout le monde.

> > > >

> > > > Ah bon ? Ça a quelle incidence politique concrùtement ? Ça a sa place dans une discussion philosophique de comptoir tout au plus.

> > >

> > > T'es en train de minimiser le malheur des femmes lĂ ...

> > >

> > > C'est un phénomÚne qui touche énormément de femmes dans leur vie, bien evidemment qu'il faut en parler et trouver des solutions.

> >

> > Le rĂŽle du politique n'est pas de rĂ©soudre le "problĂšme" de la violence dans le monde, qu'elle soit sexuelle ou autre. Je ne dis pas que c'est un sujet sans intĂ©rĂȘt en soi, je peux aussi me plaindre que la guerre existe et philosopher lĂ  dessus, mais ça n'a aucun sens dans le domaine politique.

>

> Le fait que les hommes ne savent pas se tenir, agressent, violent, tuent, c'est pas important ?

>

> Toutes les femmes de mon entourage se sont faites agresser...

Comme je viens tout juste de le dire, ça dépend du champs dans lequel tu te positionnes.

Sur le plan humain et moral, c'est une discussion qui peut ĂȘtre intĂ©ressante.

Sur le plan politique, ce n'est important que dans la mesure oĂč ça concerne des mesures politiques concrĂštes. Par exemple, le sujet des viols commis par des Ă©trangers sous OQTF est important politiquement puisqu'ils sont le rĂ©sultat de mauvaises dĂ©cisions politiques. Alors que le sujet des violences domestiques par des français ne l'est pas puisque c'est un phĂ©nomĂšne anthropologique et endĂ©mique. Ca ne veut pas dire que ce n'est pas grave, ça veut dire que du point de vue politique ça n'a pas d'importance. Par contre c'est important si on se place dans le cadre moral par exemple.

Le fait que les plaintes pour agressions sexuelles, viols ne soient pas assez bien prises en compte, que les femems se fassent tabasser par leur mari, que les homme soient responsabless de la majorité des merdes en France, ça ne nécessite pas des mesures à l'échelle du pays ?

Education, prevention, nouvelles lois.

Tu mélanges tout :rire:

Les hommes, les femmes, c'est la mĂȘme merde, c'est tout le monde qu'il faut Ă©duquer, et il faut surtout repĂ©rer ceux qui ont des tares mentales assez tĂŽt pour pouvoir le prendre en charge :ok:

Bah non, les femmes foutent moins la merde que els hommes, Ă  vous de vous dĂ©construire et d'arrĂȘter avec votre virilitĂ© lĂ 

C'est fou d'ĂȘtre Ă  ce point aveuglĂ© par ça, c'est assez ridicule tout de mĂȘme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644318671-wraith-chat.png

Si c'était pour pondre du vent, c'était pas la peine de répondre

Le 12 octobre 2024 Ă  12:29:13 :

Le 12 octobre 2024 Ă  12:26:03 :

Le 12 octobre 2024 Ă  12:24:09 :

Le 12 octobre 2024 Ă  12:19:55 :

Le 12 octobre 2024 Ă  12:17:47 :

> Le 12 octobre 2024 Ă  12:12:48 :

>> Le 12 octobre 2024 Ă  12:11:11 :

> >> Le 12 octobre 2024 Ă  12:10:03 :

> > >> Le 12 octobre 2024 Ă  12:07:36 :

> > > >> Le 12 octobre 2024 Ă  12:05:20 :

> > > > >> Le 12 octobre 2024 Ă  12:04:40 :

> > > > > >C'est une affirmation juste, mais ensuite ? L'information en soi n'a de valeur que si elle est pertinente, et dire que les hommes commettent la majorité des crimes n'a aucune pertinence, surtout politique.

> > > > >

> > > > > Aucune pertinence ? Bien sûr que si. Ca montre que ce sont bien souvent les hommes qui font chier tout le monde.

> > > >

> > > > Ah bon ? Ça a quelle incidence politique concrùtement ? Ça a sa place dans une discussion philosophique de comptoir tout au plus.

> > >

> > > T'es en train de minimiser le malheur des femmes lĂ ...

> > >

> > > C'est un phénomÚne qui touche énormément de femmes dans leur vie, bien evidemment qu'il faut en parler et trouver des solutions.

> >

> > Le rĂŽle du politique n'est pas de rĂ©soudre le "problĂšme" de la violence dans le monde, qu'elle soit sexuelle ou autre. Je ne dis pas que c'est un sujet sans intĂ©rĂȘt en soi, je peux aussi me plaindre que la guerre existe et philosopher lĂ  dessus, mais ça n'a aucun sens dans le domaine politique.

>

> Le fait que les hommes ne savent pas se tenir, agressent, violent, tuent, c'est pas important ?

>

> Toutes les femmes de mon entourage se sont faites agresser...

Comme je viens tout juste de le dire, ça dépend du champs dans lequel tu te positionnes.

Sur le plan humain et moral, c'est une discussion qui peut ĂȘtre intĂ©ressante.

Sur le plan politique, ce n'est important que dans la mesure oĂč ça concerne des mesures politiques concrĂštes. Par exemple, le sujet des viols commis par des Ă©trangers sous OQTF est important politiquement puisqu'ils sont le rĂ©sultat de mauvaises dĂ©cisions politiques. Alors que le sujet des violences domestiques par des français ne l'est pas puisque c'est un phĂ©nomĂšne anthropologique et endĂ©mique. Ca ne veut pas dire que ce n'est pas grave, ça veut dire que du point de vue politique ça n'a pas d'importance. Par contre c'est important si on se place dans le cadre moral par exemple.

Le fait que les plaintes pour agressions sexuelles, viols ne soient pas assez bien prises en compte, que les femems se fassent tabasser par leur mari, que les homme soient responsabless de la majorité des merdes en France, ça ne nécessite pas des mesures à l'échelle du pays ?

Education, prevention, nouvelles lois.

Le fait que des plaintes ne soient pas bien prises en compte c'est un vrai sujet judiciaire. Pas politique.
Le reste ne sont des problÚmes ni politiques ni judiciaires, ce sont les aléas tragiques de la vie.
Lorsqu'on tente de faire intervenir le politique dans le domaine particulier du comportement quotidien, ça donne naturellement les systÚmes totalitaires.

Non, ça aurait pu ĂȘtre Ă©vitĂ©, mais comme on est dominĂ© par le patriarcat, les choses ne changent pas...

La majorité des juges sont des femmes donc je ne pense pas que la raison pour laquelle les femmes ne portent pas plainte soient l'opinion patriarcale des magistrats https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

aie aie aie

Le 12 octobre 2024 Ă  12:32:40 :
ok et donc tu proposes quoi ?

On dĂ©construit tout, on dĂ©truit le patriarcat, on essaie de faire comprendre aux hommes le principe du consentement, d'arrĂȘter d'agresser les femmes, d'arrĂȘter d'ĂȘtre dans la violence, la domination

Le 12 octobre 2024 Ă  12:33:50 :

Le 12 octobre 2024 Ă  12:32:40 :
ok et donc tu proposes quoi ?

On dĂ©construit tout, on dĂ©truit le patriarcat, on essaie de faire comprendre aux hommes le principe du consentement, d'arrĂȘter d'agresser les femmes, d'arrĂȘter d'ĂȘtre dans la violence, la domination

Et surtout on remet les femmes Ă  leur place de femme.

Le 12 octobre 2024 Ă  12:31:20 :

Le 12 octobre 2024 Ă  12:29:21 :

Le 12 octobre 2024 Ă  12:26:10 :

Le 12 octobre 2024 Ă  12:25:11 :
Et oui mais le forum va TOUT faire pour ignorer ce fait.

Ça fait des gĂ©nĂ©ralisations a tout de bras mais celle ci est interdite, interdit de gĂ©nĂ©raliser a tous les hommes quand mĂȘme, c'est du fascisme :ouch:

L'hypocrisie du forum

Il n'y a pas d'hypocrisie.
C'est juste que gĂ©nĂ©raliser sur les hommes ça n'a aucun intĂ©rĂȘt, ça ne dĂ©bouche sur rien. On ne peut pas se dĂ©barasser des hommes.

Soit on est pour les généralisations, soit on est contre. Perso je suis contre, mais si tu es pour, c'est évident que le premier point commun c'est pas l'ethnie mais le sexe

On n'est pas pour ou contre les généralisations, c'est une maniÚre de formaliser l'information comme un autre notamment en science. Par contre on accepte et on réfute les généralisations selon leur degré de pertinence.

Traduction : j’accepte les gĂ©nĂ©ralisations si elles ne concernent pas ma communautĂ©

Le 12 octobre 2024 Ă  12:32:41 :

Le 12 octobre 2024 Ă  11:54:15 :
les femmes n'ont surtout aucun raison d'en commettre vu qu'on leur offre tout sur un plateau

Ouch

Vous aimez vous toucher sur une affirmation non prouvée ici, votre virilité elle kiffe hein?

Le 12 octobre 2024 Ă  12:32:48 :

Le 12 octobre 2024 Ă  12:31:48 :

Le 12 octobre 2024 Ă  12:30:20 :

Le 12 octobre 2024 Ă  12:28:43 :

Le 12 octobre 2024 Ă  12:19:55 :

> Le 12 octobre 2024 Ă  12:17:47 :

>> Le 12 octobre 2024 Ă  12:12:48 :

> >> Le 12 octobre 2024 Ă  12:11:11 :

> > >> Le 12 octobre 2024 Ă  12:10:03 :

> > > >> Le 12 octobre 2024 Ă  12:07:36 :

> > > > >> Le 12 octobre 2024 Ă  12:05:20 :

> > > > > >> Le 12 octobre 2024 Ă  12:04:40 :

> > > > > > >C'est une affirmation juste, mais ensuite ? L'information en soi n'a de valeur que si elle est pertinente, et dire que les hommes commettent la majorité des crimes n'a aucune pertinence, surtout politique.

> > > > > >

> > > > > > Aucune pertinence ? Bien sûr que si. Ca montre que ce sont bien souvent les hommes qui font chier tout le monde.

> > > > >

> > > > > Ah bon ? Ça a quelle incidence politique concrùtement ? Ça a sa place dans une discussion philosophique de comptoir tout au plus.

> > > >

> > > > T'es en train de minimiser le malheur des femmes lĂ ...

> > > >

> > > > C'est un phénomÚne qui touche énormément de femmes dans leur vie, bien evidemment qu'il faut en parler et trouver des solutions.

> > >

> > > Le rĂŽle du politique n'est pas de rĂ©soudre le "problĂšme" de la violence dans le monde, qu'elle soit sexuelle ou autre. Je ne dis pas que c'est un sujet sans intĂ©rĂȘt en soi, je peux aussi me plaindre que la guerre existe et philosopher lĂ  dessus, mais ça n'a aucun sens dans le domaine politique.

> >

> > Le fait que les hommes ne savent pas se tenir, agressent, violent, tuent, c'est pas important ?

> >

> > Toutes les femmes de mon entourage se sont faites agresser...

>

> Comme je viens tout juste de le dire, ça dépend du champs dans lequel tu te positionnes.

>

> Sur le plan humain et moral, c'est une discussion qui peut ĂȘtre intĂ©ressante.

>

> Sur le plan politique, ce n'est important que dans la mesure oĂč ça concerne des mesures politiques concrĂštes. Par exemple, le sujet des viols commis par des Ă©trangers sous OQTF est important politiquement puisqu'ils sont le rĂ©sultat de mauvaises dĂ©cisions politiques. Alors que le sujet des violences domestiques par des français ne l'est pas puisque c'est un phĂ©nomĂšne anthropologique et endĂ©mique. Ca ne veut pas dire que ce n'est pas grave, ça veut dire que du point de vue politique ça n'a pas d'importance. Par contre c'est important si on se place dans le cadre moral par exemple.

Le fait que les plaintes pour agressions sexuelles, viols ne soient pas assez bien prises en compte, que les femems se fassent tabasser par leur mari, que les homme soient responsabless de la majorité des merdes en France, ça ne nécessite pas des mesures à l'échelle du pays ?

Education, prevention, nouvelles lois.

Tu mélanges tout :rire:

Les hommes, les femmes, c'est la mĂȘme merde, c'est tout le monde qu'il faut Ă©duquer, et il faut surtout repĂ©rer ceux qui ont des tares mentales assez tĂŽt pour pouvoir le prendre en charge :ok:

Bah non, les femmes foutent moins la merde que els hommes, Ă  vous de vous dĂ©construire et d'arrĂȘter avec votre virilitĂ© lĂ 

C'est fou d'ĂȘtre Ă  ce point aveuglĂ© par ça, c'est assez ridicule tout de mĂȘme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644318671-wraith-chat.png

Si c'était pour pondre du vent, c'était pas la peine de répondre

La liberté d'expression existe encore en France, je réponds ce que je veux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644318671-wraith-chat.png
D'ailleurs, tes propos sont un énorme condensé de vent puisque tu ne propose rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644318671-wraith-chat.png

Le 12 octobre 2024 Ă  12:33:50 :

Le 12 octobre 2024 Ă  12:32:40 :
ok et donc tu proposes quoi ?

On dĂ©construit tout, on dĂ©truit le patriarcat, on essaie de faire comprendre aux hommes le principe du consentement, d'arrĂȘter d'agresser les femmes, d'arrĂȘter d'ĂȘtre dans la violence, la domination

Bonne idĂ©e, commence par les afgans, c'est la qu'il y a le plus de travail. Mp, je suis prĂȘt Ă  te payer le billet d'avion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Les femmes "il faut deconstruire les hommes "
Aussi les femmes "j adore les bad boys"
Changer rien les pouilleuses

Le 12 octobre 2024 Ă  12:29:13 :

Le 12 octobre 2024 Ă  12:26:03 :

Le 12 octobre 2024 Ă  12:24:09 :

Le 12 octobre 2024 Ă  12:19:55 :

Le 12 octobre 2024 Ă  12:17:47 :

> Le 12 octobre 2024 Ă  12:12:48 :

>> Le 12 octobre 2024 Ă  12:11:11 :

> >> Le 12 octobre 2024 Ă  12:10:03 :

> > >> Le 12 octobre 2024 Ă  12:07:36 :

> > > >> Le 12 octobre 2024 Ă  12:05:20 :

> > > > >> Le 12 octobre 2024 Ă  12:04:40 :

> > > > > >C'est une affirmation juste, mais ensuite ? L'information en soi n'a de valeur que si elle est pertinente, et dire que les hommes commettent la majorité des crimes n'a aucune pertinence, surtout politique.

> > > > >

> > > > > Aucune pertinence ? Bien sûr que si. Ca montre que ce sont bien souvent les hommes qui font chier tout le monde.

> > > >

> > > > Ah bon ? Ça a quelle incidence politique concrùtement ? Ça a sa place dans une discussion philosophique de comptoir tout au plus.

> > >

> > > T'es en train de minimiser le malheur des femmes lĂ ...

> > >

> > > C'est un phénomÚne qui touche énormément de femmes dans leur vie, bien evidemment qu'il faut en parler et trouver des solutions.

> >

> > Le rĂŽle du politique n'est pas de rĂ©soudre le "problĂšme" de la violence dans le monde, qu'elle soit sexuelle ou autre. Je ne dis pas que c'est un sujet sans intĂ©rĂȘt en soi, je peux aussi me plaindre que la guerre existe et philosopher lĂ  dessus, mais ça n'a aucun sens dans le domaine politique.

>

> Le fait que les hommes ne savent pas se tenir, agressent, violent, tuent, c'est pas important ?

>

> Toutes les femmes de mon entourage se sont faites agresser...

Comme je viens tout juste de le dire, ça dépend du champs dans lequel tu te positionnes.

Sur le plan humain et moral, c'est une discussion qui peut ĂȘtre intĂ©ressante.

Sur le plan politique, ce n'est important que dans la mesure oĂč ça concerne des mesures politiques concrĂštes. Par exemple, le sujet des viols commis par des Ă©trangers sous OQTF est important politiquement puisqu'ils sont le rĂ©sultat de mauvaises dĂ©cisions politiques. Alors que le sujet des violences domestiques par des français ne l'est pas puisque c'est un phĂ©nomĂšne anthropologique et endĂ©mique. Ca ne veut pas dire que ce n'est pas grave, ça veut dire que du point de vue politique ça n'a pas d'importance. Par contre c'est important si on se place dans le cadre moral par exemple.

Le fait que les plaintes pour agressions sexuelles, viols ne soient pas assez bien prises en compte, que les femems se fassent tabasser par leur mari, que les homme soient responsabless de la majorité des merdes en France, ça ne nécessite pas des mesures à l'échelle du pays ?

Education, prevention, nouvelles lois.

Le fait que des plaintes ne soient pas bien prises en compte c'est un vrai sujet judiciaire. Pas politique.
Le reste ne sont des problÚmes ni politiques ni judiciaires, ce sont les aléas tragiques de la vie.
Lorsqu'on tente de faire intervenir le politique dans le domaine particulier du comportement quotidien, ça donne naturellement les systÚmes totalitaires.

Non, ça aurait pu ĂȘtre Ă©vitĂ©, mais comme on est dominĂ© par le patriarcat, les choses ne changent pas...

La majorité des juges sont des femmes donc je ne pense pas que la raison pour laquelle les femmes ne portent pas plainte soient l'opinion patriarcale des magistrats https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

A deux doigts de comprendre que le patriarcat incite les femmes Ă  jouer contre elles mĂȘme.

Le 12 octobre 2024 Ă  12:33:50 LangueSexiste a Ă©crit :

Le 12 octobre 2024 Ă  12:32:40 :
ok et donc tu proposes quoi ?

On dĂ©construit tout, on dĂ©truit le patriarcat, on essaie de faire comprendre aux hommes le principe du consentement, d'arrĂȘter d'agresser les femmes, d'arrĂȘter d'ĂȘtre dans la violence, la domination

Pas d'amalagmes !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/1/1652724098-soy.png

Le 12 octobre 2024 Ă  12:33:50 :

Le 12 octobre 2024 Ă  12:32:40 :
ok et donc tu proposes quoi ?

On dĂ©construit tout, on dĂ©truit le patriarcat, on essaie de faire comprendre aux hommes le principe du consentement, d'arrĂȘter d'agresser les femmes, d'arrĂȘter d'ĂȘtre dans la violence, la domination

comment mdr ? J'essaie de comprendre

Le 12 octobre 2024 Ă  12:35:00 :
Les femmes "il faut deconstruire les hommes "
Aussi les femmes "j adore les bad boys"
Changer rien les pouilleuses

Ceci

"les mecs dominants c'est bien quand ils sont grands et beaux" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg

J'pense surtout que la majoritĂ© des gens qui souffrent des violences commises par les hommes sont les hommes eux-mĂȘmes :
Pour prendre les homicides les hommes tuent majoritairement d'autres hommes (77% des victimes d'homicides sont des hommes)
https://www.interieur.gouv.fr/Interstats/Themes/Infractions/Homicides/Insecurite-et-delinquance-en-2023-bilan-statistique-Fiches-Homicides-et-Tentatives-d-homicide
Les hommes se font aussi plus agressés
https://www.insee.fr/fr/statistiques/5763557?sommaire=5763633
(T'as deux fois plus de chance de te faire agresser quand t'es un homme de 15 Ă  19 ans)

AprÚs est-ce que c'est vraiment une redpill de dire que les hommes commettent la majorité des crimes ? Qui a déjà dit le contraire ? Et surtout qui est le plus victime de cette violence si ce n'est les hommes ?

Le 12 octobre 2024 Ă  12:34:20 :

Le 12 octobre 2024 Ă  12:33:50 :

Le 12 octobre 2024 Ă  12:32:40 :
ok et donc tu proposes quoi ?

On dĂ©construit tout, on dĂ©truit le patriarcat, on essaie de faire comprendre aux hommes le principe du consentement, d'arrĂȘter d'agresser les femmes, d'arrĂȘter d'ĂȘtre dans la violence, la domination

Et surtout on remet les femmes Ă  leur place de femme.

Encore le patriarcat en image, merci d'illustrer :)

Le 12 octobre 2024 Ă  12:32:45 :

Le 12 octobre 2024 Ă  12:31:20 :

Le 12 octobre 2024 Ă  12:29:21 :

Le 12 octobre 2024 Ă  12:26:10 :

Le 12 octobre 2024 Ă  12:25:11 :
Et oui mais le forum va TOUT faire pour ignorer ce fait.

Ça fait des gĂ©nĂ©ralisations a tout de bras mais celle ci est interdite, interdit de gĂ©nĂ©raliser a tous les hommes quand mĂȘme, c'est du fascisme :ouch:

L'hypocrisie du forum

Il n'y a pas d'hypocrisie.
C'est juste que gĂ©nĂ©raliser sur les hommes ça n'a aucun intĂ©rĂȘt, ça ne dĂ©bouche sur rien. On ne peut pas se dĂ©barasser des hommes.

Soit on est pour les généralisations, soit on est contre. Perso je suis contre, mais si tu es pour, c'est évident que le premier point commun c'est pas l'ethnie mais le sexe

On n'est pas pour ou contre les généralisations, c'est une maniÚre de formaliser l'information comme un autre notamment en science. Par contre on accepte et on réfute les généralisations selon leur degré de pertinence.

En quoi le fait que la majorité des délits des crimes sont faits par des hommes serait dans ce cas non pertinents ?

Parce que ce n'est pas politique. On ne peut pas se dĂ©barasser de tous les hommes de France et on ne peut pas supprimer le concept de violence, qu'elle soit sexuelle ou non. Sa seule pertinence est judiciaire puisqu'on peut optimiser les peines prises par les bourreaux. Par contre le sujet de la prĂ©sence d'Ă©trangers violents est politique puisque ce fait rĂ©sulte de rĂ©elles mesures politiques et peut ĂȘtre rĂ©solu par le politique.

C'est parce que les hommes (pour certains) jouent en mode difficile donc ils montent les perks de l'arbre du voleur faut le savoir c'est Ă©crit dans mon livre

Données du topic

Auteur
LangueSexiste
Date de création
12 octobre 2024 Ă  11:53:36
Date de suppression
12 octobre 2024 Ă  17:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
563
Nb. messages JVC
455
En ligne sur JvArchive 250