Topic de LangueSexiste :

[REDPILL] La MAJORITE des CRIMES sont commis par des HOMMES

Supprimé
Ça DDB sec les petits fragiles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 12 octobre 2024 Ă  13:44:29 :

Le 12 octobre 2024 Ă  13:42:56 :

Le 12 octobre 2024 Ă  13:42:28 :

>> >> > > > > > > > > > > > > >

>> >> > > > > > > > > > > > > > VoilĂ , ils enchainent les csc mdrr

>> >> > > > > > > > > > > > >

>> >> > > > > > > > > > > > > Ils arrivent quand même à faire 14 pages de "oui mais". Vivement qu'on arrive à s'autoféconder bordel

>> >> > > > > > > > > > > >

>> >> > > > > > > > > > > > Si seulement mdr

>> >> > > > > > > > > > >

>> >> > > > > > > > > > > Le pire c'est qu'après ils vont chialer qu'aucune femme ne s'intéresse à eux

>> >> > > > > > > > > >

>> >> > > > > > > > > > Pourtant les femmes s'intéressent aux hommes beaux malgré le fait que ce soient des criminels :hap:

>> >> > > > > > > > >

>> >> > > > > > > > > Oui oui, c'est bien connu :)

>> >> > > > > > > > >

>> >> > > > > > > > > Au passage, vous avez régulièrement des propos qui justifient ou encouragent les VSS ici, sur ce topic même, alors évitez de l'ouvrir sur les criminels :)

>> >> > > > > > > >

>> >> > > > > > > > Ça ne me concerne pas, donc j'estime que c'est une esquive à ma réponse :hap:

>> >> > > > > > >

>> >> > > > > > > Si, ça te concerne :)

>> >> > > > > > > Esquiver quoi ? Je n'ai jamais été attirée par des criminels, ni aucune femme que je connais.

>> >> > > > > > > Une minorité de femmes le sont :)

>> >> > > > > >

>> >> > > > > > Diffamation, j'exige une preuve :)

>> >> > > > > > DDB.

>> >> > > > >

>> >> > > > > Et pour répondre à la seconde partie de ce message diffamatoire, expliquez moi pourquoi la très grande majorité des jeunes femmes dansent sur des musiques qui les insultent :question:

>> >> > > >

>> >> > > > Oooooh ça DDB, c'est mignon ce concentré d'hommes fragiles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

>> >> > > > Quelles jeunes femmes dansent sur des musiques qui les insultent exactement ? Et quelle musique au passage ?

>> >> > >

>> >> > > Musique rap/urbaine misogyne, sexiste qui véhicule des valeurs réactionnaires

>> >> >

>> >> > AH bah il faudra me montrer la "majorité des jeunes femmes" qui dansent là dessus :)

>> >>

>> >> Tu es au courant que le style de musique dominant en France chez les jeunes de 15-30 ans, c'est la musique urbaine dont du rap.

>> >>

>> >> Quelqu'un a cité Damso, exactement l'exemple même de dissonance cognitive des femmes. Ça chouine sur le sexisme, le patriarcat, la misogynie et en même temps ça écoute sur Spotify Damso avec ses textes macho, misogynes et sexistes...

>> >

>> >"Ça écoute du rap donc ça mérite de se faire agresser"

>>

>> Toi à part répondre à côté de la plaque sur chacun de tes posts tu sais faire quoi ?

>

>En quoi Ă©couter du damso a un quelconque rapport avec la propension masculine a commettre des crimes vu que c'est moi qui suis HS ?

Votre débat c'était les femmes sont attirées par des criminels, et les Bad boys qui les respectent pas. L'autre t'as donné des arguments concrets de ce qu'il défend. Réponds à ça au lieu de toujours esquiver avec des pirouettes pour masquer ton incapacité crasse à défendre une opinion

C'était pas mon débat, vu que je trouve ce débat tout simplement ridicule.
C'est pas parce que tu écoute du rap que tu mérite quoi que ce soit, point, donc le débat n'existe même pas. Il tente a justifier quoi, ce débat ?

Il tente de donner un sens Ă  pourquoi les femmes aiment les musiques qui les insultent :( ?

D'accord et le rapport avec le fait que 97% des prisonniers soient des hommes ?

Je n'ai jamais interferé avec cette information, donc je ne suis pas compris dans cette discussion.

Si puisque tu veux a tout prix que je débatte sur un sujet que je trouve abscon. Mais bref, passons, abstiens toi la prochaine fois

Le 12 octobre 2024 Ă  13:42:01 :

Le 12 octobre 2024 Ă  13:40:02 :
Le féminisme peut subsister uniquement grâce aux HOMMES à travers des aides sociales, pensions alimentaires, policiers, militaires, prisons et système judiciaire pour protéger les femmes.

Lorsque les HOMMES ne souhaitent plus soutenir le féminisme. Il n’y a plus de féminisme.

Voir par exemple la situation des femmes à Kabul en Afghanistan avant et après le retrait des militaires américains.

C'est vrai que les Talibans sont des femmes, bien vu, très bon exemple

Les Talibans ne sont pas féministes les femmes ont des conditions de vie médiocres, vite il faut que des HOMMES rétablissent le féminisme

Le 12 octobre 2024 Ă  13:45:18 :

Le 12 octobre 2024 Ă  13:44:29 :

Le 12 octobre 2024 Ă  13:42:56 :

Le 12 octobre 2024 Ă  13:42:28 :

> >> >> > > > > > > > > > > > > >

> >> >> > > > > > > > > > > > > > VoilĂ , ils enchainent les csc mdrr

> >> >> > > > > > > > > > > > >

> >> >> > > > > > > > > > > > > Ils arrivent quand même à faire 14 pages de "oui mais". Vivement qu'on arrive à s'autoféconder bordel

> >> >> > > > > > > > > > > >

> >> >> > > > > > > > > > > > Si seulement mdr

> >> >> > > > > > > > > > >

> >> >> > > > > > > > > > > Le pire c'est qu'après ils vont chialer qu'aucune femme ne s'intéresse à eux

> >> >> > > > > > > > > >

> >> >> > > > > > > > > > Pourtant les femmes s'intéressent aux hommes beaux malgré le fait que ce soient des criminels :hap:

> >> >> > > > > > > > >

> >> >> > > > > > > > > Oui oui, c'est bien connu :)

> >> >> > > > > > > > >

> >> >> > > > > > > > > Au passage, vous avez régulièrement des propos qui justifient ou encouragent les VSS ici, sur ce topic même, alors évitez de l'ouvrir sur les criminels :)

> >> >> > > > > > > >

> >> >> > > > > > > > Ça ne me concerne pas, donc j'estime que c'est une esquive à ma réponse :hap:

> >> >> > > > > > >

> >> >> > > > > > > Si, ça te concerne :)

> >> >> > > > > > > Esquiver quoi ? Je n'ai jamais été attirée par des criminels, ni aucune femme que je connais.

> >> >> > > > > > > Une minorité de femmes le sont :)

> >> >> > > > > >

> >> >> > > > > > Diffamation, j'exige une preuve :)

> >> >> > > > > > DDB.

> >> >> > > > >

> >> >> > > > > Et pour répondre à la seconde partie de ce message diffamatoire, expliquez moi pourquoi la très grande majorité des jeunes femmes dansent sur des musiques qui les insultent :question:

> >> >> > > >

> >> >> > > > Oooooh ça DDB, c'est mignon ce concentré d'hommes fragiles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> >> >> > > > Quelles jeunes femmes dansent sur des musiques qui les insultent exactement ? Et quelle musique au passage ?

> >> >> > >

> >> >> > > Musique rap/urbaine misogyne, sexiste qui véhicule des valeurs réactionnaires

> >> >> >

> >> >> > AH bah il faudra me montrer la "majorité des jeunes femmes" qui dansent là dessus :)

> >> >>

> >> >> Tu es au courant que le style de musique dominant en France chez les jeunes de 15-30 ans, c'est la musique urbaine dont du rap.

> >> >>

> >> >> Quelqu'un a cité Damso, exactement l'exemple même de dissonance cognitive des femmes. Ça chouine sur le sexisme, le patriarcat, la misogynie et en même temps ça écoute sur Spotify Damso avec ses textes macho, misogynes et sexistes...

> >> >

> >> >"Ça écoute du rap donc ça mérite de se faire agresser"

> >>

> >> Toi à part répondre à côté de la plaque sur chacun de tes posts tu sais faire quoi ?

> >

> >En quoi Ă©couter du damso a un quelconque rapport avec la propension masculine a commettre des crimes vu que c'est moi qui suis HS ?

>

> Votre débat c'était les femmes sont attirées par des criminels, et les Bad boys qui les respectent pas. L'autre t'as donné des arguments concrets de ce qu'il défend. Réponds à ça au lieu de toujours esquiver avec des pirouettes pour masquer ton incapacité crasse à défendre une opinion

C'était pas mon débat, vu que je trouve ce débat tout simplement ridicule.
C'est pas parce que tu écoute du rap que tu mérite quoi que ce soit, point, donc le débat n'existe même pas. Il tente a justifier quoi, ce débat ?

Il tente de donner un sens Ă  pourquoi les femmes aiment les musiques qui les insultent :( ?

D'accord et le rapport avec le fait que 97% des prisonniers soient des hommes ?

Je n'ai jamais interferé avec cette information, donc je ne suis pas compris dans cette discussion.

Si puisque tu veux a tout prix que je débattre sur un sujet que je trouve abscon. Mais bref, passons, abstiens toi la prochaine fois

Preuve que j'ai Ă©mis une demande de ce type ? :)
Liberté d'expression --> je n'ai pas à m'abstenir.

Le 12 octobre 2024 Ă  13:46:13 :

Le 12 octobre 2024 Ă  13:45:18 :

Le 12 octobre 2024 Ă  13:44:29 :

Le 12 octobre 2024 Ă  13:42:56 :

Le 12 octobre 2024 Ă  13:42:28 :

> > >> >> > > > > > > > > > > > > >

> > >> >> > > > > > > > > > > > > > VoilĂ , ils enchainent les csc mdrr

> > >> >> > > > > > > > > > > > >

> > >> >> > > > > > > > > > > > > Ils arrivent quand même à faire 14 pages de "oui mais". Vivement qu'on arrive à s'autoféconder bordel

> > >> >> > > > > > > > > > > >

> > >> >> > > > > > > > > > > > Si seulement mdr

> > >> >> > > > > > > > > > >

> > >> >> > > > > > > > > > > Le pire c'est qu'après ils vont chialer qu'aucune femme ne s'intéresse à eux

> > >> >> > > > > > > > > >

> > >> >> > > > > > > > > > Pourtant les femmes s'intéressent aux hommes beaux malgré le fait que ce soient des criminels :hap:

> > >> >> > > > > > > > >

> > >> >> > > > > > > > > Oui oui, c'est bien connu :)

> > >> >> > > > > > > > >

> > >> >> > > > > > > > > Au passage, vous avez régulièrement des propos qui justifient ou encouragent les VSS ici, sur ce topic même, alors évitez de l'ouvrir sur les criminels :)

> > >> >> > > > > > > >

> > >> >> > > > > > > > Ça ne me concerne pas, donc j'estime que c'est une esquive à ma réponse :hap:

> > >> >> > > > > > >

> > >> >> > > > > > > Si, ça te concerne :)

> > >> >> > > > > > > Esquiver quoi ? Je n'ai jamais été attirée par des criminels, ni aucune femme que je connais.

> > >> >> > > > > > > Une minorité de femmes le sont :)

> > >> >> > > > > >

> > >> >> > > > > > Diffamation, j'exige une preuve :)

> > >> >> > > > > > DDB.

> > >> >> > > > >

> > >> >> > > > > Et pour répondre à la seconde partie de ce message diffamatoire, expliquez moi pourquoi la très grande majorité des jeunes femmes dansent sur des musiques qui les insultent :question:

> > >> >> > > >

> > >> >> > > > Oooooh ça DDB, c'est mignon ce concentré d'hommes fragiles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > >> >> > > > Quelles jeunes femmes dansent sur des musiques qui les insultent exactement ? Et quelle musique au passage ?

> > >> >> > >

> > >> >> > > Musique rap/urbaine misogyne, sexiste qui véhicule des valeurs réactionnaires

> > >> >> >

> > >> >> > AH bah il faudra me montrer la "majorité des jeunes femmes" qui dansent là dessus :)

> > >> >>

> > >> >> Tu es au courant que le style de musique dominant en France chez les jeunes de 15-30 ans, c'est la musique urbaine dont du rap.

> > >> >>

> > >> >> Quelqu'un a cité Damso, exactement l'exemple même de dissonance cognitive des femmes. Ça chouine sur le sexisme, le patriarcat, la misogynie et en même temps ça écoute sur Spotify Damso avec ses textes macho, misogynes et sexistes...

> > >> >

> > >> >"Ça écoute du rap donc ça mérite de se faire agresser"

> > >>

> > >> Toi à part répondre à côté de la plaque sur chacun de tes posts tu sais faire quoi ?

> > >

> > >En quoi Ă©couter du damso a un quelconque rapport avec la propension masculine a commettre des crimes vu que c'est moi qui suis HS ?

> >

> > Votre débat c'était les femmes sont attirées par des criminels, et les Bad boys qui les respectent pas. L'autre t'as donné des arguments concrets de ce qu'il défend. Réponds à ça au lieu de toujours esquiver avec des pirouettes pour masquer ton incapacité crasse à défendre une opinion

>

> C'était pas mon débat, vu que je trouve ce débat tout simplement ridicule.

> C'est pas parce que tu écoute du rap que tu mérite quoi que ce soit, point, donc le débat n'existe même pas. Il tente a justifier quoi, ce débat ?

Il tente de donner un sens Ă  pourquoi les femmes aiment les musiques qui les insultent :( ?

D'accord et le rapport avec le fait que 97% des prisonniers soient des hommes ?

Je n'ai jamais interferé avec cette information, donc je ne suis pas compris dans cette discussion.

Si puisque tu veux a tout prix que je débattre sur un sujet que je trouve abscon. Mais bref, passons, abstiens toi la prochaine fois

Preuve que j'ai Ă©mis une demande de ce type ? :)
Liberté d'expression --> je n'ai pas à m'abstenir.

Je pense que nous serons tous les deux d'accord pour dire qu'il est inutile de te répondre. Ça sera mon dernier message le faisant.

Pour atteindre la parité carcérale devons nous augmenter les peines lié aux délits et contravention ?

Le 12 octobre 2024 Ă  13:46:08 :

Le 12 octobre 2024 Ă  13:42:01 :

Le 12 octobre 2024 Ă  13:40:02 :
Le féminisme peut subsister uniquement grâce aux HOMMES à travers des aides sociales, pensions alimentaires, policiers, militaires, prisons et système judiciaire pour protéger les femmes.

Lorsque les HOMMES ne souhaitent plus soutenir le féminisme. Il n’y a plus de féminisme.

Voir par exemple la situation des femmes à Kabul en Afghanistan avant et après le retrait des militaires américains.

C'est vrai que les Talibans sont des femmes, bien vu, très bon exemple

Les Talibans ne sont pas féministes les femmes ont des conditions de vie médiocres, vite il faut que des HOMMES rétablissent le féminisme

Oui donc les féministes ont raison, merci de le souligner

Pas le crayon le mieux taillé du tiroir

Le 12 octobre 2024 Ă  13:49:59 :
Pour atteindre la parité carcérale devons nous augmenter les peines lié aux délits et contravention ?

Atteindre la parité pour quoi faire ?

Le 12 octobre 2024 Ă  11:54:15 :
les femmes n'ont surtout aucun raison d'en commettre vu qu'on leur offre tout sur un plateau

Topic clos, elles dominent la société psychologiquement, elles ont full association pour les femmes etc...

90 % des SDF sont des hommes, 70 % des suicices réussie sont des hommes, je continue?

Elles n'ont aucune raison de faire des crimes, car au pire des cas, un mec s'en chargera pour elles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 12 octobre 2024 Ă  11:58:48 :

Le 12 octobre 2024 Ă  11:55:25 :
Jamais compris pourquoi les droitards se focalisent sur le fait que les arabes sont surreprésentés en zonzon mais pas les hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Si je suis leur logique, les femmes devraient lancer un grand plan de réémigration des hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Ça serait stylé remarque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Parce que les gens sont pour les amalgames quand ca concerne la communauté / sexe / religion des autres :)

Mais ca miaule quand ca concerne la sienne :)

Oups https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je l'ai dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Y'a beaucoup de low QI de ton acabit qui ont un soucis avec les proportions et les caractéristiques

Le 12 octobre 2024 Ă  13:51:00 :

Le 12 octobre 2024 Ă  13:49:59 :
Pour atteindre la parité carcérale devons nous augmenter les peines lié aux délits et contravention ?

Atteindre la parité pour quoi faire ?

Alors j'ai posé un question parce ce que j'ai lu précédemment que certain parlait de cela.
Maintenant pourquoi je ne suis pas sur, il faudrait établir dans quel mesure le sexisme joue un rôle sur cette sure presentation. Ou simplement par idéologie égalitariste.

La majorité de tout est fait par les hommes ( sauf les gosses).

Le 12 octobre 2024 Ă  13:50:40 :

Le 12 octobre 2024 Ă  13:46:08 :

Le 12 octobre 2024 Ă  13:42:01 :

Le 12 octobre 2024 Ă  13:40:02 :
Le féminisme peut subsister uniquement grâce aux HOMMES à travers des aides sociales, pensions alimentaires, policiers, militaires, prisons et système judiciaire pour protéger les femmes.

Lorsque les HOMMES ne souhaitent plus soutenir le féminisme. Il n’y a plus de féminisme.

Voir par exemple la situation des femmes à Kabul en Afghanistan avant et après le retrait des militaires américains.

C'est vrai que les Talibans sont des femmes, bien vu, très bon exemple

Les Talibans ne sont pas féministes les femmes ont des conditions de vie médiocres, vite il faut que des HOMMES rétablissent le féminisme

Oui donc les féministes ont raison, merci de le souligner

Pas le crayon le mieux taillé du tiroir

Une idéologie ne peut pas subsister si elle ne peut pas se défendre. Les hommes sont ceux qui peuvent défendre (ou non) cette idéologie. Les hommes ont par conséquent le pouvoir sur l’existence de cette idéologie ce qui est contradictoire avec cette idéologie.

Le 12 octobre 2024 Ă  13:52:47 CuckSolidaire a Ă©crit :

Le 12 octobre 2024 Ă  11:54:15 :
les femmes n'ont surtout aucun raison d'en commettre vu qu'on leur offre tout sur un plateau

Topic clos, elles dominent la société psychologiquement, elles ont full association pour les femmes etc...

90 % des SDF sont des hommes, 70 % des suicices réussie sont des hommes, je continue?

Elles n'ont aucune raison de faire des crimes, car au pire des cas, un mec s'en chargera pour elles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Une femme qui dort chez un pote ou dans un foyer pour femmes est définie comme "SDF" car son domicile n'est pas fixe. Ce sont parmi les sans abris que les hommes sont grandement surreprésentés et non SDF.

Les femmes, ce sont plutôt les infanticides, sans parler du fait qu'elles auront toujours une peine moins sévère qu'un homme..
je pense qu'il est possible de pousser l'analyse plus en profondeur si vous voyez ce que je veux dire

Le 12 octobre 2024 Ă  14:05:33 :
Les femmes, ce sont plutôt les infanticides, sans parler du fait qu'elles auront toujours une peine moins sévère qu'un homme..

Moins sévère pour le même crime ? On sait à quoi c'est dû ?

Le 12 octobre 2024 Ă  14:06:50 :
je pense qu'il est possible de pousser l'analyse plus en profondeur si vous voyez ce que je veux dire

Eeeuh c'est Ă  dire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

Après pour répondre au topic, il ne faut pas généraliser tous les hommes, et se demander quel profil est le plus représenté dans ces actes, et pourquoi les hommes en particulier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png
Pour les agressions en tout genre, j'imagine que ça peut s'expliquer par le fait que les femmes soient en général moins imposantes que les hommes, et ne peuvent pas réaliser sur ce terrain la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

Données du topic

Auteur
LangueSexiste
Date de création
12 octobre 2024 Ă  11:53:36
Date de suppression
12 octobre 2024 Ă  17:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
563
Nb. messages JVC
455
En ligne sur JvArchive 322