Topic de LangueSexiste :

[REDPILL] La MAJORITE des CRIMES sont commis par des HOMMES

Supprimé

Le 12 octobre 2024 à 13:21:27 :

Le 12 octobre 2024 à 13:19:03 :

Le 12 octobre 2024 à 13:16:24 :

Le 12 octobre 2024 à 13:13:03 :

Le 12 octobre 2024 à 13:06:49 :

> Le 12 octobre 2024 à 13:04:13 :

>> Le 12 octobre 2024 à 13:02:55 :

> >> Le 12 octobre 2024 à 13:01:36 :

> > >> Le 12 octobre 2024 à 13:00:28 :

> > > >> Le 12 octobre 2024 à 12:58:31 :

> > > > >> Le 12 octobre 2024 à 12:56:45 :

> > > > > >> Le 12 octobre 2024 à 12:55:32 :

> > > > > > >> Le 12 octobre 2024 à 12:54:16 :

> > > > > > > >La majorité des infanticides sont commis par des femmes, sacrée REDPILL

> > > > > > >

> > > > > > > Juste parce que les hommes s'occupent pas de leur enfant, sinon crois moi qu'on en verrait un peu plus

> > > > > >

> > > > > > Voilà, ils enchainent les csc mdrr

> > > > >

> > > > > Ils arrivent quand même à faire 14 pages de "oui mais". Vivement qu'on arrive à s'autoféconder bordel

> > > >

> > > > Si seulement mdr

> > >

> > > Le pire c'est qu'après ils vont chialer qu'aucune femme ne s'intéresse à eux

> >

> > Pourtant les femmes s'intéressent aux hommes beaux malgré le fait que ce soient des criminels :hap:

>

> Oui oui, c'est bien connu :)

>

> Au passage, vous avez régulièrement des propos qui justifient ou encouragent les VSS ici, sur ce topic même, alors évitez de l'ouvrir sur les criminels :)

Ça ne me concerne pas, donc j'estime que c'est une esquive à ma réponse :hap:

Si, ça te concerne :)
Esquiver quoi ? Je n'ai jamais été attirée par des criminels, ni aucune femme que je connais.
Une minorité de femmes le sont :)

Diffamation, j'exige une preuve :)
DDB.

Et pour répondre à la seconde partie de ce message diffamatoire, expliquez moi pourquoi la très grande majorité des jeunes femmes dansent sur des musiques qui les insultent :question:

Oooooh ça DDB, c'est mignon ce concentré d'hommes fragiles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Quelles jeunes femmes dansent sur des musiques qui les insultent exactement ? Et quelle musique au passage ?

Le propos "homme fragile" est une insulte à ma personne --> insulte, diffamation.

Le 12 octobre 2024 à 13:17:40 :

Le 12 octobre 2024 à 13:16:46 :

Le 12 octobre 2024 à 13:14:36 :

Le 12 octobre 2024 à 13:11:39 LaNeutralite a écrit :

Le 12 octobre 2024 à 13:10:27 :

> Le 12 octobre 2024 à 13:09:04 https://www.jeuxvideo.com/profil/duc2wellington?mode=infos a écrit :

> > Le 12 octobre 2024 à 13:06:01 :

> > Factuel, les hommes sont plus violent que les femmes et sont donc sur-représenté en taule par rapport à ces dernières.

> > Du coup, comment l'op nous explique que la majorité des hommes en taule viennent d'un autre continent ?

> > La pauvreté ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

>

> Sauf que si on recoupe, être un homme est beaucoup plus signifcatif que "venir d'un autre continent" (une femme "d'un autre continent" commet en moyenne bien moins de crime qu'un homme blanc)

>

> Donc si la droite était rigoureuse c'est donc bien l'isolement des hommes qu'elle demanderait. Elle ne le fait pas parce qu'au fond elle sait que ce genre de simplification n'a aucun sens

Les hommes qui sont 50% de la population représentent 97% des prisonniers. Ils ne sont surreprésentés que par un facteur 2, ce qui est fortement inférieur à certains groupes d'hommes.

97% des prisonniers ça te mets pas la puce à l'oreille ??

Venant d'un groupe représentant la 50% de la population ce n'est pas très impressionnant.

Du coup, l'autre groupe qui représente 50% de la population et qui ne remplit que 3% des prisons, tu en fais quoi ? :)

Non mais je te jure, il dit littéralement que tous les prisonniers sont des hommes et ne comprends pas le problème

Il y a aussi un problème d'impartialité juridique a traité, les femmes prennent en moyenne des peines moins lourde pour des actes égaux.

C'est duper ce genre de topics.
La première est toujours tranquille, on débat gentiment et quand on va à la dernière c'est devenu Verdun.
C'est beau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Personne le nie. Ta position était "pourquoi les facho se concentrent sur 5% de la population qui représentent 26% des prisonniers et non sur 50% de la population qui représenté 97% des prisonniers".

Parce que la manière la plus efficace de réduire au maximum le taux de criminalité suivant cette logique c'est de cibler les hommes dans leur ensemble et non seulement une partie d'entre eux

D'autant qu'en admettant une disparition des hommes qui te plaisent pas, mécaniquement le taux de criminalité chez ceux qui te plaisent augmenterait brutalement puisqu'ils réinvestiraient les places laissées vides dans des marchés illégaux juteux. Les villes de la fin 19e-20e en Europe étaient des coupe-gorges et t'auras du mal à accuser tes boucs émissaires préférés

Le 12 octobre 2024 à 11:54:15 :
les femmes n'ont surtout aucun raison d'en commettre vu qu'on leur offre tout sur un plateau

je suis une meuf, on m'a jamais rien offert de spécial, et je tue personne :(

>

> > >

>

> > > > Donc si la droite était rigoureuse c'est donc bien l'isolement des hommes qu'elle demanderait. Elle ne le fait pas parce qu'au fond elle sait que ce genre de simplification n'a aucun sens

>

> > >

>

> > > Les hommes qui sont 50% de la population représentent 97% des prisonniers. Ils ne sont surreprésentés que par un facteur 2, ce qui est bien inférieur à certains groupes d'hommes.

>

> >

>

> > Cool, ça ne change strictement rien à ce que je dis

>

> >

>

> > Cette réalité fait un peu bug les chofs mais elle est indéniable

>

> ça change tout à ce que tu dis. Pourquoi tu amalgamerais 50% de la population à cause d'un facteur 2 quand 5% de la population représente au moins 26% des prisonniers : https://www.liberation.fr/checknews/2019/10/26/y-a-t-il-25-ou-70-de-prisonniers-musulmans-en-france_1759687/

Ça change rien du tout

Ta position c'est "oui bon les hommes blancs commettent plus de crimes mais ça va c'est acceptable parce que j'en suis un, limitons nous à mes critères". Pure hypocrisie qui révèle toute ta malhonnêteté intellectuelle

Non ma position est "C'est le nombre de crime par individu qui compte et non le nombre de crimes totaux qui importe pour déterminer quels groupes les plus surreprésentés dans les crimes".

Même comme ça l'homme blanc est surreprésenté par rapport aux femmes Celestin

Personne le nie. Ta position était "pourquoi les facho se concentrent sur 5% de la population qui représentent 26% des prisonniers et non sur 50% de la population qui représenté 97% des prisonniers".

Tu penses pas qu'il vaut mieux lutter contre 97% des prisonniers, a savoir, la totalité des prisonniers ?

"Lutter contre 97% des prisonniers" est vide de sens. Il faut lutter contre 100% des prisonniers mais tu veux faire quoi contre les hommes qui commettent des crimes ? L'avantage des crimes comme celui de Philippines c'est qu'on pourrait juste appliquer les OQTF pour les éviter. Donne donc ta solution pour que 50% des prisonniers soient des femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 12 octobre 2024 à 13:21:27 :

Le 12 octobre 2024 à 13:19:03 :

Le 12 octobre 2024 à 13:16:24 :

Le 12 octobre 2024 à 13:13:03 :

Le 12 octobre 2024 à 13:06:49 :

> Le 12 octobre 2024 à 13:04:13 :

>> Le 12 octobre 2024 à 13:02:55 :

> >> Le 12 octobre 2024 à 13:01:36 :

> > >> Le 12 octobre 2024 à 13:00:28 :

> > > >> Le 12 octobre 2024 à 12:58:31 :

> > > > >> Le 12 octobre 2024 à 12:56:45 :

> > > > > >> Le 12 octobre 2024 à 12:55:32 :

> > > > > > >> Le 12 octobre 2024 à 12:54:16 :

> > > > > > > >La majorité des infanticides sont commis par des femmes, sacrée REDPILL

> > > > > > >

> > > > > > > Juste parce que les hommes s'occupent pas de leur enfant, sinon crois moi qu'on en verrait un peu plus

> > > > > >

> > > > > > Voilà, ils enchainent les csc mdrr

> > > > >

> > > > > Ils arrivent quand même à faire 14 pages de "oui mais". Vivement qu'on arrive à s'autoféconder bordel

> > > >

> > > > Si seulement mdr

> > >

> > > Le pire c'est qu'après ils vont chialer qu'aucune femme ne s'intéresse à eux

> >

> > Pourtant les femmes s'intéressent aux hommes beaux malgré le fait que ce soient des criminels :hap:

>

> Oui oui, c'est bien connu :)

>

> Au passage, vous avez régulièrement des propos qui justifient ou encouragent les VSS ici, sur ce topic même, alors évitez de l'ouvrir sur les criminels :)

Ça ne me concerne pas, donc j'estime que c'est une esquive à ma réponse :hap:

Si, ça te concerne :)
Esquiver quoi ? Je n'ai jamais été attirée par des criminels, ni aucune femme que je connais.
Une minorité de femmes le sont :)

Diffamation, j'exige une preuve :)
DDB.

Et pour répondre à la seconde partie de ce message diffamatoire, expliquez moi pourquoi la très grande majorité des jeunes femmes dansent sur des musiques qui les insultent :question:

Oooooh ça DDB, c'est mignon ce concentré d'hommes fragiles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Quelles jeunes femmes dansent sur des musiques qui les insultent exactement ? Et quelle musique au passage ?

Musique de rap en boîte de nuit, ou un exemple très concret : énormément de femmes aiment le rappeur Damso je te laisse aller voir les paroles :hap:

Le 12 octobre 2024 à 13:18:12 :
Oui l’auteur du topic a raison les hommes sont des putains d’horreur de la nature, et je le dis premier degré, il faudrait modifier génétiquement les humains pour réussir à faire se reproduire les femmes entre elles et éliminer définitivement cette sale race de l’humanité

Y a ca dans les particules elementaires, genial bouquin de houellebecq.
Les hommes n’existent plus. Sur une ile mediterranenne au printemps eternel, y a des femmes qui vivent avec uniquement des petits chiens, ge re jack russel.
Pour s’endormir, le soir elles matent parfois des discours d’edouard balladur.

Le 12 octobre 2024 à 13:21:27 :

Le 12 octobre 2024 à 13:19:03 :

Le 12 octobre 2024 à 13:16:24 :

Le 12 octobre 2024 à 13:13:03 :

Le 12 octobre 2024 à 13:06:49 :

> Le 12 octobre 2024 à 13:04:13 :

>> Le 12 octobre 2024 à 13:02:55 :

> >> Le 12 octobre 2024 à 13:01:36 :

> > >> Le 12 octobre 2024 à 13:00:28 :

> > > >> Le 12 octobre 2024 à 12:58:31 :

> > > > >> Le 12 octobre 2024 à 12:56:45 :

> > > > > >> Le 12 octobre 2024 à 12:55:32 :

> > > > > > >> Le 12 octobre 2024 à 12:54:16 :

> > > > > > > >La majorité des infanticides sont commis par des femmes, sacrée REDPILL

> > > > > > >

> > > > > > > Juste parce que les hommes s'occupent pas de leur enfant, sinon crois moi qu'on en verrait un peu plus

> > > > > >

> > > > > > Voilà, ils enchainent les csc mdrr

> > > > >

> > > > > Ils arrivent quand même à faire 14 pages de "oui mais". Vivement qu'on arrive à s'autoféconder bordel

> > > >

> > > > Si seulement mdr

> > >

> > > Le pire c'est qu'après ils vont chialer qu'aucune femme ne s'intéresse à eux

> >

> > Pourtant les femmes s'intéressent aux hommes beaux malgré le fait que ce soient des criminels :hap:

>

> Oui oui, c'est bien connu :)

>

> Au passage, vous avez régulièrement des propos qui justifient ou encouragent les VSS ici, sur ce topic même, alors évitez de l'ouvrir sur les criminels :)

Ça ne me concerne pas, donc j'estime que c'est une esquive à ma réponse :hap:

Si, ça te concerne :)
Esquiver quoi ? Je n'ai jamais été attirée par des criminels, ni aucune femme que je connais.
Une minorité de femmes le sont :)

Diffamation, j'exige une preuve :)
DDB.

Et pour répondre à la seconde partie de ce message diffamatoire, expliquez moi pourquoi la très grande majorité des jeunes femmes dansent sur des musiques qui les insultent :question:

Oooooh ça DDB, c'est mignon ce concentré d'hommes fragiles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Quelles jeunes femmes dansent sur des musiques qui les insultent exactement ? Et quelle musique au passage ?

Musique rap/urbaine misogyne, sexiste qui véhicule des valeurs réactionnaires

Le 12 octobre 2024 à 13:23:49 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Donc si la droite était rigoureuse c'est donc bien l'isolement des hommes qu'elle demanderait. Elle ne le fait pas parce qu'au fond elle sait que ce genre de simplification n'a aucun sens

> >

> > > >

> >

> > > > Les hommes qui sont 50% de la population représentent 97% des prisonniers. Ils ne sont surreprésentés que par un facteur 2, ce qui est bien inférieur à certains groupes d'hommes.

> >

> > >

> >

> > > Cool, ça ne change strictement rien à ce que je dis

> >

> > >

> >

> > > Cette réalité fait un peu bug les chofs mais elle est indéniable

> >

> > ça change tout à ce que tu dis. Pourquoi tu amalgamerais 50% de la population à cause d'un facteur 2 quand 5% de la population représente au moins 26% des prisonniers : https://www.liberation.fr/checknews/2019/10/26/y-a-t-il-25-ou-70-de-prisonniers-musulmans-en-france_1759687/

>

> Ça change rien du tout

>

> Ta position c'est "oui bon les hommes blancs commettent plus de crimes mais ça va c'est acceptable parce que j'en suis un, limitons nous à mes critères". Pure hypocrisie qui révèle toute ta malhonnêteté intellectuelle

Non ma position est "C'est le nombre de crime par individu qui compte et non le nombre de crimes totaux qui importe pour déterminer quels groupes les plus surreprésentés dans les crimes".

Même comme ça l'homme blanc est surreprésenté par rapport aux femmes Celestin

Personne le nie. Ta position était "pourquoi les facho se concentrent sur 5% de la population qui représentent 26% des prisonniers et non sur 50% de la population qui représenté 97% des prisonniers".

Tu penses pas qu'il vaut mieux lutter contre 97% des prisonniers, a savoir, la totalité des prisonniers ?

"Lutter contre 97% des prisonniers" est vide de sens. Il faut lutter contre 100% des prisonniers mais tu veux faire quoi contre les hommes qui commettent des crimes ? L'avantage des crimes comme celui de Philippines c'est qu'on pourrait juste appliquer les OQTF pour les éviter. Donne donc ta solution pour que 50% des prisonniers soient des femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

L'éducation. C'est pas parce que tu 'e vois pas une solution simple qu'il n'y a pas de solutions et qu'il ne faut pas en chercher.

Le 12 octobre 2024 à 13:22:41 :

Le 12 octobre 2024 à 13:21:57 :

Le 12 octobre 2024 à 13:16:57 :

Le 12 octobre 2024 à 13:16:09 :

Le 12 octobre 2024 à 13:10:18 :

> Le 12 octobre 2024 à 13:05:00 :

>> Le 12 octobre 2024 à 13:00:28 :

> >> Le 12 octobre 2024 à 12:58:31 :

> > >> Le 12 octobre 2024 à 12:56:45 :

> > > >> Le 12 octobre 2024 à 12:55:32 :

> > > > >> Le 12 octobre 2024 à 12:54:16 :

> > > > > >La majorité des infanticides sont commis par des femmes, sacrée REDPILL

> > > > >

> > > > > Juste parce que les hommes s'occupent pas de leur enfant, sinon crois moi qu'on en verrait un peu plus

> > > >

> > > > Voilà, ils enchainent les csc mdrr

> > >

> > > Ils arrivent quand même à faire 14 pages de "oui mais". Vivement qu'on arrive à s'autoféconder bordel

> >

> > Si seulement mdr

>

> Qui va faire le sale boulot qui vous offre tout ce confort ???

> Vous ? :rire:

T'inquiète pas, on s'en sortira bien mieux sans vous :)

99% d'homme là où je bosse.
Si ont disparaît vous retourner a l'état sauvage.

"Ont"

Non je pense que ta contribution est bien plus limité que tu ne le crois

Ferme ta putain de gueule salope de merde.
La tu m'a carrément manqué de respect.
C'est quoi ton taff ? Un bullshit job dans un bureau ???
Va te faire foutre.
Qui va remplacer le migrants qui te livre ton Uber eat ? Qui ? Toi ?
C'est toi qui va te lever a 4 h pour ramasser les poubelles ?
C'est toi qui va porter des parpaings sur un chantier pour fabriquer des maisons ?
Encore une fois va bien te faire foutre.
J'assume mon ban , plus rien a branler de ces salopes pourris gâtés.

Je suis un mec, calme toi mon clé, tu serais pas en train de devenir violent ?

Tu sors les poubelles, j'ai aucun jugement, mais vient pas prétendre que tu changes le monde

C'est encore pire...
Va te faire foutre ok ?
Tu est un putain de sous-homme.
Une honte bordel.

C'est la vérité, une fois vos 30-40 ans, quand les hommes vous donneront de moins en moins l'heure, ne vous aborderont plus dans la rue , que vous vous retrouverez seule le week end parce que vos copines seront soit avec leur plan cul tinder soit avec leur enfants et leur conjoint, que vos parents seront âgés. Vous allez vite le comprendre

AYAAAAAAAAA tu vis dans un monde merveilleux toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

On en a rien à foutre de vous et crois moi qu'une femme de 30-40 ans qui veut se caser, elle le fait.
Au passage, la PMA est ouverte pour les femmes célibataires et les couples de lesbiennes, tu vas être surpris du résultat :)

Vous pourrez vous caser mais qu'avec les mecs 3/10 bide à bière et calvitie. Les autres hommes auront leur femme

Oui oui et c'est bien connu que sur ce forum, il n'y a que des beaux gosses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Dans la réalité, c'est très facile à 30 ans de séduire des petits jeunes de 22-25 ans et beaucoup veulent se caser.
Il est très facile également de se caser avec un trentenaire-quarantenaire beau et qui a réussi sa vie.

Ce n'est pas parce que tu fantasmes sur notre "wall" et notre misère que ça arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 12 octobre 2024 à 13:25:02 LaNeutralite a écrit :

Le 12 octobre 2024 à 13:23:49 :

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Donc si la droite était rigoureuse c'est donc bien l'isolement des hommes qu'elle demanderait. Elle ne le fait pas parce qu'au fond elle sait que ce genre de simplification n'a aucun sens

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Les hommes qui sont 50% de la population représentent 97% des prisonniers. Ils ne sont surreprésentés que par un facteur 2, ce qui est bien inférieur à certains groupes d'hommes.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Cool, ça ne change strictement rien à ce que je dis

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Cette réalité fait un peu bug les chofs mais elle est indéniable

>

> > >

>

> > > ça change tout à ce que tu dis. Pourquoi tu amalgamerais 50% de la population à cause d'un facteur 2 quand 5% de la population représente au moins 26% des prisonniers : https://www.liberation.fr/checknews/2019/10/26/y-a-t-il-25-ou-70-de-prisonniers-musulmans-en-france_1759687/

>

> >

>

> > Ça change rien du tout

>

> >

>

> > Ta position c'est "oui bon les hommes blancs commettent plus de crimes mais ça va c'est acceptable parce que j'en suis un, limitons nous à mes critères". Pure hypocrisie qui révèle toute ta malhonnêteté intellectuelle

>

> Non ma position est "C'est le nombre de crime par individu qui compte et non le nombre de crimes totaux qui importe pour déterminer quels groupes les plus surreprésentés dans les crimes".

Même comme ça l'homme blanc est surreprésenté par rapport aux femmes Celestin

Personne le nie. Ta position était "pourquoi les facho se concentrent sur 5% de la population qui représentent 26% des prisonniers et non sur 50% de la population qui représenté 97% des prisonniers".

Tu penses pas qu'il vaut mieux lutter contre 97% des prisonniers, a savoir, la totalité des prisonniers ?

"Lutter contre 97% des prisonniers" est vide de sens. Il faut lutter contre 100% des prisonniers mais tu veux faire quoi contre les hommes qui commettent des crimes ? L'avantage des crimes comme celui de Philippines c'est qu'on pourrait juste appliquer les OQTF pour les éviter. Donne donc ta solution pour que 50% des prisonniers soient des femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

L'éducation. C'est pas parce que tu 'e vois pas une solution simple qu'il n'y a pas de solutions et qu'il ne faut pas en chercher.

Ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 12 octobre 2024 à 13:24:26 :

Le 12 octobre 2024 à 13:21:27 :

Le 12 octobre 2024 à 13:19:03 :

Le 12 octobre 2024 à 13:16:24 :

Le 12 octobre 2024 à 13:13:03 :

> Le 12 octobre 2024 à 13:06:49 :

>> Le 12 octobre 2024 à 13:04:13 :

> >> Le 12 octobre 2024 à 13:02:55 :

> > >> Le 12 octobre 2024 à 13:01:36 :

> > > >> Le 12 octobre 2024 à 13:00:28 :

> > > > >> Le 12 octobre 2024 à 12:58:31 :

> > > > > >> Le 12 octobre 2024 à 12:56:45 :

> > > > > > >> Le 12 octobre 2024 à 12:55:32 :

> > > > > > > >> Le 12 octobre 2024 à 12:54:16 :

> > > > > > > > >La majorité des infanticides sont commis par des femmes, sacrée REDPILL

> > > > > > > >

> > > > > > > > Juste parce que les hommes s'occupent pas de leur enfant, sinon crois moi qu'on en verrait un peu plus

> > > > > > >

> > > > > > > Voilà, ils enchainent les csc mdrr

> > > > > >

> > > > > > Ils arrivent quand même à faire 14 pages de "oui mais". Vivement qu'on arrive à s'autoféconder bordel

> > > > >

> > > > > Si seulement mdr

> > > >

> > > > Le pire c'est qu'après ils vont chialer qu'aucune femme ne s'intéresse à eux

> > >

> > > Pourtant les femmes s'intéressent aux hommes beaux malgré le fait que ce soient des criminels :hap:

> >

> > Oui oui, c'est bien connu :)

> >

> > Au passage, vous avez régulièrement des propos qui justifient ou encouragent les VSS ici, sur ce topic même, alors évitez de l'ouvrir sur les criminels :)

>

> Ça ne me concerne pas, donc j'estime que c'est une esquive à ma réponse :hap:

Si, ça te concerne :)
Esquiver quoi ? Je n'ai jamais été attirée par des criminels, ni aucune femme que je connais.
Une minorité de femmes le sont :)

Diffamation, j'exige une preuve :)
DDB.

Et pour répondre à la seconde partie de ce message diffamatoire, expliquez moi pourquoi la très grande majorité des jeunes femmes dansent sur des musiques qui les insultent :question:

Oooooh ça DDB, c'est mignon ce concentré d'hommes fragiles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Quelles jeunes femmes dansent sur des musiques qui les insultent exactement ? Et quelle musique au passage ?

Musique rap/urbaine misogyne, sexiste qui véhicule des valeurs réactionnaires

T’en evoutes pas beaucoup visiblement, ou tu ne connais du style que ce que cnews denonce. :rire:

[13:23:34] <Duc2Wellington>

Personne le nie. Ta position était "pourquoi les facho se concentrent sur 5% de la population qui représentent 26% des prisonniers et non sur 50% de la population qui représenté 97% des prisonniers".

Parce que la manière la plus efficace de réduire au maximum le taux de criminalité suivant cette logique c'est de cibler les hommes dans leur ensemble et non seulement une partie d'entre eux

D'autant qu'en admettant une disparition des hommes qui te plaisent pas, mécaniquement le taux de criminalité chez ceux qui te plaisent augmenterait brutalement puisqu'ils réinvestiraient les places laissées vides dans des marchés illégaux juteux. Les villes de la fin 19e-20e en Europe étaient des coupe-gorges et t'auras du mal à accuser tes boucs émissaires préférés

Non la manière la plus efficace de réduire au maximum la criminalité c'est de mettre l'ensemble des hommes et des femmes en prison. :)

Le 12 octobre 2024 à 13:25:22 :

C'est la vérité, une fois vos 30-40 ans, quand les hommes vous donneront de moins en moins l'heure, ne vous aborderont plus dans la rue , que vous vous retrouverez seule le week end parce que vos copines seront soit avec leur plan cul tinder soit avec leur enfants et leur conjoint, que vos parents seront âgés. Vous allez vite le comprendre

AYAAAAAAAAA tu vis dans un monde merveilleux toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

On en a rien à foutre de vous et crois moi qu'une femme de 30-40 ans qui veut se caser, elle le fait.
Au passage, la PMA est ouverte pour les femmes célibataires et les couples de lesbiennes, tu vas être surpris du résultat :)

Vous pourrez vous caser mais qu'avec les mecs 3/10 bide à bière et calvitie. Les autres hommes auront leur femme

Oui oui et c'est bien connu que sur ce forum, il n'y a que des beaux gosses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Dans la réalité, c'est très facile à 30 ans de séduire des petits jeunes de 22-25 ans et beaucoup veulent se caser.
Il est très facile également de se caser avec un trentenaire-quarantenaire beau et qui a réussi sa vie.

Ce n'est pas parce que tu fantasmes sur notre "wall" et notre misère que ça arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

MDDDDDDDDRRRRRRRR

AYAAAAAA

Allez je te laisse rever Magalie

La bise

Le 12 octobre 2024 à 13:25:20 :

Le 12 octobre 2024 à 13:22:41 :

Le 12 octobre 2024 à 13:21:57 :

Le 12 octobre 2024 à 13:16:57 :

Le 12 octobre 2024 à 13:16:09 :

> Le 12 octobre 2024 à 13:10:18 :

>> Le 12 octobre 2024 à 13:05:00 :

> >> Le 12 octobre 2024 à 13:00:28 :

> > >> Le 12 octobre 2024 à 12:58:31 :

> > > >> Le 12 octobre 2024 à 12:56:45 :

> > > > >> Le 12 octobre 2024 à 12:55:32 :

> > > > > >> Le 12 octobre 2024 à 12:54:16 :

> > > > > > >La majorité des infanticides sont commis par des femmes, sacrée REDPILL

> > > > > >

> > > > > > Juste parce que les hommes s'occupent pas de leur enfant, sinon crois moi qu'on en verrait un peu plus

> > > > >

> > > > > Voilà, ils enchainent les csc mdrr

> > > >

> > > > Ils arrivent quand même à faire 14 pages de "oui mais". Vivement qu'on arrive à s'autoféconder bordel

> > >

> > > Si seulement mdr

> >

> > Qui va faire le sale boulot qui vous offre tout ce confort ???

> > Vous ? :rire:

>

> T'inquiète pas, on s'en sortira bien mieux sans vous :)

99% d'homme là où je bosse.
Si ont disparaît vous retourner a l'état sauvage.

"Ont"

Non je pense que ta contribution est bien plus limité que tu ne le crois

Ferme ta putain de gueule salope de merde.
La tu m'a carrément manqué de respect.
C'est quoi ton taff ? Un bullshit job dans un bureau ???
Va te faire foutre.
Qui va remplacer le migrants qui te livre ton Uber eat ? Qui ? Toi ?
C'est toi qui va te lever a 4 h pour ramasser les poubelles ?
C'est toi qui va porter des parpaings sur un chantier pour fabriquer des maisons ?
Encore une fois va bien te faire foutre.
J'assume mon ban , plus rien a branler de ces salopes pourris gâtés.

Je suis un mec, calme toi mon clé, tu serais pas en train de devenir violent ?

Tu sors les poubelles, j'ai aucun jugement, mais vient pas prétendre que tu changes le monde

C'est encore pire...
Va te faire foutre ok ?
Tu est un putain de sous-homme.
Une honte bordel.

Clé tu sais pas écrire "on" tu crois vraiment que ton manque de respect me touche de quelconque façon ?
Va changer le monde et croire que c'est grâce aux hommes comme toi que le monde est ce qu'il est aujourd'hui

Opinion controversée : La justice a toujours couvert et protégé les femmes et a toujours été calibrée autour des hommes. Si bien que les comportements et les actions problématiques entrepris par des femmes ne tombent pas sous le coup de la loi. C'est en partie ce qui explique pourquoi de nombreux hommes sombrent, quand la justice n'a de juste que son nom, y'en a plus d'un qui pètent une durite.

En aucun cas je ne légitime ces actions. Ce que je dis c'est que si la manipulation et l'influence perverse exercée par des femmes sur des hommes étaient traitées et punies de la même manière que celles que peuvent exercer des hommes sur des femmes, ça apaiserait bien des cœurs et des esprits.

C'est une utopie évidemment car par nature, l'homme est programmé pour céder aux caprices de la femme. S'y soustraire, c'est être un salaud. S'y soumettre, c'est ne plus être un homme. C'est pourquoi on a toujours eu un "entre deux bancal" pour essayer de maintenir un équilibre tout aussi bancal.

Le 12 octobre 2024 à 13:22:53 :

Le 12 octobre 2024 à 13:21:27 :

Le 12 octobre 2024 à 13:19:03 :

Le 12 octobre 2024 à 13:16:24 :

Le 12 octobre 2024 à 13:13:03 :

> Le 12 octobre 2024 à 13:06:49 :

>> Le 12 octobre 2024 à 13:04:13 :

> >> Le 12 octobre 2024 à 13:02:55 :

> > >> Le 12 octobre 2024 à 13:01:36 :

> > > >> Le 12 octobre 2024 à 13:00:28 :

> > > > >> Le 12 octobre 2024 à 12:58:31 :

> > > > > >> Le 12 octobre 2024 à 12:56:45 :

> > > > > > >> Le 12 octobre 2024 à 12:55:32 :

> > > > > > > >> Le 12 octobre 2024 à 12:54:16 :

> > > > > > > > >La majorité des infanticides sont commis par des femmes, sacrée REDPILL

> > > > > > > >

> > > > > > > > Juste parce que les hommes s'occupent pas de leur enfant, sinon crois moi qu'on en verrait un peu plus

> > > > > > >

> > > > > > > Voilà, ils enchainent les csc mdrr

> > > > > >

> > > > > > Ils arrivent quand même à faire 14 pages de "oui mais". Vivement qu'on arrive à s'autoféconder bordel

> > > > >

> > > > > Si seulement mdr

> > > >

> > > > Le pire c'est qu'après ils vont chialer qu'aucune femme ne s'intéresse à eux

> > >

> > > Pourtant les femmes s'intéressent aux hommes beaux malgré le fait que ce soient des criminels :hap:

> >

> > Oui oui, c'est bien connu :)

> >

> > Au passage, vous avez régulièrement des propos qui justifient ou encouragent les VSS ici, sur ce topic même, alors évitez de l'ouvrir sur les criminels :)

>

> Ça ne me concerne pas, donc j'estime que c'est une esquive à ma réponse :hap:

Si, ça te concerne :)
Esquiver quoi ? Je n'ai jamais été attirée par des criminels, ni aucune femme que je connais.
Une minorité de femmes le sont :)

Diffamation, j'exige une preuve :)
DDB.

Et pour répondre à la seconde partie de ce message diffamatoire, expliquez moi pourquoi la très grande majorité des jeunes femmes dansent sur des musiques qui les insultent :question:

Oooooh ça DDB, c'est mignon ce concentré d'hommes fragiles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Quelles jeunes femmes dansent sur des musiques qui les insultent exactement ? Et quelle musique au passage ?

Le propos "homme fragile" est une insulte à ma personne --> insulte, diffamation.

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bordel ce fragile https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Les soy boy du forum putain, ça joue aux durs et ça va chialer dans les jupes des modo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ce que tu oublies de préciser l'op, c'est que dans cette majorité d'hommes, beaucoup se sentent autre chose, d'un autre genre, vois-tu ? Tu ne peux pas amalgamer et mégenrer de la sorte, ce serait faire le jeu de l'extrême droite.

Données du topic

Auteur
LangueSexiste
Date de création
12 octobre 2024 à 11:53:36
Date de suppression
12 octobre 2024 à 17:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
563
Nb. messages JVC
455
En ligne sur JvArchive 399