Topic de JohnRockfort7 :

Donc KROC BLANC est FINITO ou pas depuis hier ?

Le 14 octobre 2024 à 15:39:04 :
Et moi je vois la gauche pédophile qui ne dénonce jamais la pédophilie de on propre camp

Et Elle est au pouvoir elle, c'est autrement plus grave , c'est pas kb ou Depardieu qui font une blague qui fait pleurer les chouineuses 🤣🤣🤣

NON mais t imagine i la envoye un message quand meme
cest pareil que de violer une fillete de 5 ans selon leur cerveaux malade

Le 14 octobre 2024 à 15:39:47 :

Le 14 octobre 2024 à 15:34:40 :

Le 14 octobre 2024 à 15:29:41 :

Le 14 octobre 2024 à 15:26:26 :
C'est rien, il a juste lâché un truc sale en présence de son pote. Il n'a touché personne, n'a nuit à personne.

Par contre le type est humainement insupportable, il est en permanence dans la confrontation et se la raconte beaucoup trop. Espérons qu'une histoire comme celle-ci le remette un peu à sa place.

"C'est rien" de sexualiser une gamine ? :ouch:
Vraiment la droite il va falloir vous remettre en question

C'est pas pénalement répréhensible.

C'est juste d'une beauferie incroyable. Là c'est glauque parce qu'elle est jeune, mais ça le serait aussi si la nana avait 40 ans. Et c'est encore plus cocasse quand on sait que Kroc Blanc, il est plutôt anti-féminisme.. Alors que c'est ce type de comportement qui justifient le féminisme.

Quelqu'un t'as parlé du code pénal ici ? Je m'en blc du code pénal. Tu sexualise une gamine = t'es un porc.

Mi ci la loa
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Le 14 octobre 2024 à 15:39:04 :
Et moi je vois la gauche pédophile qui ne dénonce jamais la pédophilie de on propre camp

Et Elle est au pouvoir elle, c'est autrement plus grave , c'est pas kb ou Depardieu qui font une blague qui fait pleurer les chouineuses 🤣🤣🤣

Qui a défendu le député pédophile à gauche ? Sors nous les noms.

Bien sûr que je vois des gens soutenir les pédophiles de gauche

Pourquoi libération et toute la gauche pedo n'est pas interdite ? Ça serait logique

Cohn bendit est tjrs a la TV , pk tu manif pas ? 🤣🤣😂

je suis pas fan de kb mais si il est tombé sur un site pédo qu'il a trouvé ça horrible et qu'il l'a denoncé à la police c'est tant mieux
on connait rien du contexte, par contre j'avoue que sa défense de pyrorca est un peu bizzare

Le 14 octobre 2024 à 15:35:46 :

Le 14 octobre 2024 à 15:33:51 :

Le 14 octobre 2024 à 15:30:12 :

Le 14 octobre 2024 à 15:29:41 :

Le 14 octobre 2024 à 15:26:26 :
C'est rien, il a juste lâché un truc sale en présence de son pote. Il n'a touché personne, n'a nuit à personne.

Par contre le type est humainement insupportable, il est en permanence dans la confrontation et se la raconte beaucoup trop. Espérons qu'une histoire comme celle-ci le remette un peu à sa place.

"C'est rien" de sexualiser une gamine ? :ouch:
Vraiment la droite il va falloir vous remettre en question

tu las deja fait lhypocrite donc arrete

Désolé les p*do-droitins, on n'est pas tous ravagés comme vous

ya une diffference entre une meuf pubere ( majorite sexuel fixe par les pedos de gauche : 15 ans pour rappel )

et une fillete de 4 ans

encore une fois je trove ca degeu et immoral mais cest pas ILLEGAL

Les p*do-droitins toujours bloqués dans la boucle "ça va elle avait 14 et 364 jours" :malade:

Le 14 octobre 2024 à 15:39:47 :

Le 14 octobre 2024 à 15:34:40 :

Le 14 octobre 2024 à 15:29:41 :

Le 14 octobre 2024 à 15:26:26 :
C'est rien, il a juste lâché un truc sale en présence de son pote. Il n'a touché personne, n'a nuit à personne.

Par contre le type est humainement insupportable, il est en permanence dans la confrontation et se la raconte beaucoup trop. Espérons qu'une histoire comme celle-ci le remette un peu à sa place.

"C'est rien" de sexualiser une gamine ? :ouch:
Vraiment la droite il va falloir vous remettre en question

C'est pas pénalement répréhensible.

C'est juste d'une beauferie incroyable. Là c'est glauque parce qu'elle est jeune, mais ça le serait aussi si la nana avait 40 ans. Et c'est encore plus cocasse quand on sait que Kroc Blanc, il est plutôt anti-féminisme.. Alors que c'est ce type de comportement qui justifient le féminisme.

Quelqu'un t'as parlé du code pénal ici ? Je m'en blc du code pénal. Tu sexualise une gamine = t'es un porc.

Moui, c'est ce que je suis en train de dire. Bravo ?

Et pas de chance, être un porc ne fait pas de toi un criminel 🤣🤣🤣🤞😀😀
Et c'est quoi l'histoire en fait ?

Le 14 octobre 2024 à 15:41:03 R0J0 a écrit :

Le 14 octobre 2024 à 15:35:46 :

Le 14 octobre 2024 à 15:33:51 :

Le 14 octobre 2024 à 15:30:12 :

Le 14 octobre 2024 à 15:29:41 :

> Le 14 octobre 2024 à 15:26:26 :

> C'est rien, il a juste lâché un truc sale en présence de son pote. Il n'a touché personne, n'a nuit à personne.

>

> Par contre le type est humainement insupportable, il est en permanence dans la confrontation et se la raconte beaucoup trop. Espérons qu'une histoire comme celle-ci le remette un peu à sa place.

"C'est rien" de sexualiser une gamine ? :ouch:
Vraiment la droite il va falloir vous remettre en question

tu las deja fait lhypocrite donc arrete

Désolé les p*do-droitins, on n'est pas tous ravagés comme vous

ya une diffference entre une meuf pubere ( majorite sexuel fixe par les pedos de gauche : 15 ans pour rappel )

et une fillete de 4 ans

encore une fois je trove ca degeu et immoral mais cest pas ILLEGAL

Les p*do-droitins toujours bloqués dans la boucle "ça va elle avait 14 et 364 jours" :malade:

Ca vaaaaa ! c'est une vioque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482521617-conbandit3.png

Le 14 octobre 2024 à 15:40:53 :
je suis pas fan de kb mais si il est tombé sur un site pédo qu'il a trouvé ça horrible et qu'il l'a denoncé à la police c'est tant mieux
on connait rien du contexte, par contre j'avoue que sa défense de pyrorca est un peu bizzare

Il mérite la légion d'honneur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Le 14 octobre 2024 à 15:41:44 Federerare a écrit :
Et pas de chance, être un porc ne fait pas de toi un criminel 🤣🤣🤣🤞😀😀

Bah non mais un porc oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492450927-cohn-bandit.png

Le 14 octobre 2024 à 15:25:35 :

Le 14 octobre 2024 à 15:24:44 :

Le 14 octobre 2024 à 15:24:03 :

Le 14 octobre 2024 à 15:18:41 :

Le 14 octobre 2024 à 15:14:57 :

> Le 14 octobre 2024 à 15:14:37 :

>> Le 14 octobre 2024 à 15:14:01 :

> >> Le 14 octobre 2024 à 15:12:58 :

> > >> Le 14 octobre 2024 à 15:12:18 :

> > > >> Le 14 octobre 2024 à 15:10:55 :

> > > > >Kroc bite est finito les gens intelligent ne vont plus le regarder

> > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

> > > >

> > > > le truc c'est que le mec qui a fait fuité la vidéo c'est el rayan qui lui même n'est pas clean et est connu pour être un escroc notoire donc ça interroge

> > >

> > > Bah justement tu sors pas de dinguerie devant lui si tu possède un cerveau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

> >

> > t'as pas suivi ? kroc blanc l'accuse d'avoir rajouté l'audio via une IA

>

> Grotte L'Ia a été debunk depuis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

source ?

https://youtu.be/-0RFSWJsGOs?si=U2whimrejkvNDdLt

c'est ou le debunk ?

Regarde la vidéo il le termine honnêtement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

mais il parle d'autres de ses propos ou il dirait qu'il dévierge des meufs sans mettre les extraits

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/1/1728913302-gzotmb3xcaq8xdb.jpg

"t'as beaufisé, y a rien de bien méchant"

Tu = IA ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 14 octobre 2024 à 15:40:26 :
Les grands gagnants de cette séquence:
- Kroc Blanc (rien de nouveau n'a été révélé sur lui, ça fait des années qu'il s'est justifié sur cette vidéo avec une fille de 17 ans)
- Papacito (gain de notoriété suite au re-leak de l'affaire)
- Psyhodelik (a prouvé sa loyauté envers ses amis, chose souvent rare dans la "fachosphère")

Les grands perdants:
- PasDuhring (ses anciens tweets pédos ont été déterrés)
- Antoine Goya (pareil + il a même pas attaqué KB sur l'argument pédo car il est lui-même pédo + il est devenu une lolcow et plus un influenceur sérieux)

C'est vraiment chaud, Kroc Blanc a retourné le game. Je pensais pas que ça serait possible mais il l'a fait... je m'incline

Merde AnjouAstral je te savais pas aussi déglingué que ça :malade:
Il y a vraiment presque personne pour sauver la droite ici :(

Le 14 octobre 2024 à 15:41:03 :

Le 14 octobre 2024 à 15:35:46 :

Le 14 octobre 2024 à 15:33:51 :

Le 14 octobre 2024 à 15:30:12 :

Le 14 octobre 2024 à 15:29:41 :

> Le 14 octobre 2024 à 15:26:26 :

>C'est rien, il a juste lâché un truc sale en présence de son pote. Il n'a touché personne, n'a nuit à personne.

>

>

> Par contre le type est humainement insupportable, il est en permanence dans la confrontation et se la raconte beaucoup trop. Espérons qu'une histoire comme celle-ci le remette un peu à sa place.

"C'est rien" de sexualiser une gamine ? :ouch:
Vraiment la droite il va falloir vous remettre en question

tu las deja fait lhypocrite donc arrete

Désolé les p*do-droitins, on n'est pas tous ravagés comme vous

ya une diffference entre une meuf pubere ( majorite sexuel fixe par les pedos de gauche : 15 ans pour rappel )

et une fillete de 4 ans

encore une fois je trove ca degeu et immoral mais cest pas ILLEGAL

Les p*do-droitins toujours bloqués dans la boucle "ça va elle avait 14 et 364 jours" :malade:

on parle dune meuf de 17 ans et oui je fai la diff entre 17 ans et 5 ans , jai des neurones qui connectent

Le 14 octobre 2024 à 15:37:34 :

Le 14 octobre 2024 à 15:33:52 :

Le 14 octobre 2024 à 15:18:44 :

Le 14 octobre 2024 à 15:16:21 :
La gauche pédophile qui fait des tribunes soutenu par tous leurs penseurs qui parle de pédophilie ahiii

Cette blague quand même , libération c'est la droite ou la gauche rappeller moi ?

Cette tribune aujourd'hui est désavouée par toute la gauche :(

Cette même gauche qui continue de soutenir l'éducation sexuelle, la distribution de préservatif dans les collèges, le changement de sexe pour les mineurs et les athlètes hommes dans les vestiaires des femmes au sport et à la piscine.

Oui il y a des pédo à droite et d'ailleurs les anti pedo de droite qui font des raid sont souvent des pedo frustrés et jaloux des autres pédo qui sont passés à l'acte.

Cependant la droite fait la différence entre les penchants sexuels et les idées, il y a des tas de pédo à droite qui sont pour la peine de mort envers les pédo.

Oui ils sont d'un côté en dissonance cognitive avec eux même mais d'un autre ils ont une cohérence logique sur leurs idées.

À gauche les pédo veulent modifier leur idéologie politique pour qu'elle accepte leur déviance que ce soit directement ou indirectement.

Et la gauche accepte ses dérives car tout ce qui va à l'encontre de la norme est bien vu par la gauche

L'éducation sexuelle, c'est justement pour apprendre le consentement et pouvoir dénoncer les abus, notamment la pédocriminalité. La distribution de capote c'est pour éviter que des ados soient enceinte et aient à avorter. T'as quoi contre ça ?

Moi je vois que des gens de droite défendre la sexualisation d'une gamine.

Cet argument vu et revu est vraiment périmé , si tu te penches sur les programmes d'éducation sexuelles, la prévention des abus c'est même pas 10% du programme et c'est en contradiction avec d'autres trucs.

L'éducation sexuelle ce n'est pas de la prévention.

Le 14 octobre 2024 à 15:43:10 :

Le 14 octobre 2024 à 15:37:34 :

Le 14 octobre 2024 à 15:33:52 :

Le 14 octobre 2024 à 15:18:44 :

Le 14 octobre 2024 à 15:16:21 :
La gauche pédophile qui fait des tribunes soutenu par tous leurs penseurs qui parle de pédophilie ahiii

Cette blague quand même , libération c'est la droite ou la gauche rappeller moi ?

Cette tribune aujourd'hui est désavouée par toute la gauche :(

Cette même gauche qui continue de soutenir l'éducation sexuelle, la distribution de préservatif dans les collèges, le changement de sexe pour les mineurs et les athlètes hommes dans les vestiaires des femmes au sport et à la piscine.

Oui il y a des pédo à droite et d'ailleurs les anti pedo de droite qui font des raid sont souvent des pedo frustrés et jaloux des autres pédo qui sont passés à l'acte.

Cependant la droite fait la différence entre les penchants sexuels et les idées, il y a des tas de pédo à droite qui sont pour la peine de mort envers les pédo.

Oui ils sont d'un côté en dissonance cognitive avec eux même mais d'un autre ils ont une cohérence logique sur leurs idées.

À gauche les pédo veulent modifier leur idéologie politique pour qu'elle accepte leur déviance que ce soit directement ou indirectement.

Et la gauche accepte ses dérives car tout ce qui va à l'encontre de la norme est bien vu par la gauche

L'éducation sexuelle, c'est justement pour apprendre le consentement et pouvoir dénoncer les abus, notamment la pédocriminalité. La distribution de capote c'est pour éviter que des ados soient enceinte et aient à avorter. T'as quoi contre ça ?

Moi je vois que des gens de droite défendre la sexualisation d'une gamine.

Cet argument vu et revu est vraiment périmé , si tu te penches sur les programmes d'éducation sexuelles, la prévention des abus c'est même pas 10% du programme et c'est en contradiction avec d'autres trucs.

L'éducation sexuelle ce n'est pas de la prévention.

Et apprendre la contraception, c'est quoi exactement ? Du bonus ?

Le 14 octobre 2024 à 15:40:26 :
Les grands gagnants de cette séquence:
- Kroc Blanc (rien de nouveau n'a été révélé sur lui, ça fait des années qu'il s'est justifié sur cette vidéo avec une fille de 17 ans)
- Papacito (gain de notoriété suite au re-leak de l'affaire)
- Psyhodelik (a prouvé sa loyauté envers ses amis, chose souvent rare dans la "fachosphère")

Les grands perdants:
- PasDuhring (ses anciens tweets pédos ont été déterrés)
- Antoine Goya (pareil + il a même pas attaqué KB sur l'argument pédo car il est lui-même pédo + il est devenu une lolcow et plus un influenceur sérieux)

C'est vraiment chaud, Kroc Blanc a retourné le game. Je pensais pas que ça serait possible mais il l'a fait... je m'incline

Sources des prétendus tweet sur Pasdu et Analgénocide ? J'ai beau chercher, je ne trouve rien

Le 14 octobre 2024 à 15:43:08 :

Le 14 octobre 2024 à 15:41:03 :

Le 14 octobre 2024 à 15:35:46 :

Le 14 octobre 2024 à 15:33:51 :

Le 14 octobre 2024 à 15:30:12 :

> Le 14 octobre 2024 à 15:29:41 :

>> Le 14 octobre 2024 à 15:26:26 :

> >C'est rien, il a juste lâché un truc sale en présence de son pote. Il n'a touché personne, n'a nuit à personne.

> >

> >

> > Par contre le type est humainement insupportable, il est en permanence dans la confrontation et se la raconte beaucoup trop. Espérons qu'une histoire comme celle-ci le remette un peu à sa place.

>

> "C'est rien" de sexualiser une gamine ? :ouch:

> Vraiment la droite il va falloir vous remettre en question

tu las deja fait lhypocrite donc arrete

Désolé les p*do-droitins, on n'est pas tous ravagés comme vous

ya une diffference entre une meuf pubere ( majorite sexuel fixe par les pedos de gauche : 15 ans pour rappel )

et une fillete de 4 ans

encore une fois je trove ca degeu et immoral mais cest pas ILLEGAL

Les p*do-droitins toujours bloqués dans la boucle "ça va elle avait 14 et 364 jours" :malade:

on parle dune meuf de 17 ans et oui je fai la diff entre 17 ans et 5 ans , jai des neurones qui connectent

Elle a 13 ans MAX https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

P-e ça c'est a chacun de se faire un avis , osef complet perso

On vie dans un pays où un mec qui met 22 coups de couteaux a une gosse de 4 ans prend 6 ans de taule on le rappelle

Avec l'accord de la gauche golemique 🤣🤣🤣🤣🤣

Mais ça boucle sur kb et une blague de mauvais gout 🤣🤣🤣🤣

Données du topic

Auteur
JohnRockfort7
Date de création
12 octobre 2024 à 12:26:30
Nb. messages archivés
805
Nb. messages JVC
657
En ligne sur JvArchive 111