[VIDEO] BEGAUDEAU désintègre ses amis DANY & RAZ et brise une amitié en direct !
Le 17 octobre 2024 à 00:45:18 :
Le 17 octobre 2024 à 00:42:02 :
Le 17 octobre 2024 à 00:40:33 :
Le 17 octobre 2024 à 00:36:54 :
Le 17 octobre 2024 à 00:33:37 :
> Le 17 octobre 2024 à 00:29:57 :
>Après, Bégaudeau n'écrit que des romans de merde. Et ses essais sont pas oufs non plus.
> Même Beigbeder écrit mieux.
Je l'ai écouté parler de Pierre Michon, qu'il adore, et que j'ai par la suite essayé de lire... et que j'ai trouvé totalement plat. Je n'ose pas imaginer l'ennui que doivent représenter les romans de Bégaudeau.
Il a aucun style. C'est vraiment très plat. Aucun rythme, aucune musicalité, tous les sujets sont creux.
C'est comme Pierre Michon quoi
C'est terminé les écrivains de gauche style Aragon et confrères et savaient vraiment gérer la plume.
Bégaudeau il tape sur son clavier, il rampe dans des phrases et voilà.
Son premier roman, ça parle d'une équipe de foot quand même. Bon.C'est terminé les écrivains tout court. Si Aragon savait écrire c'était parce qu'il était malgré lui d'une anthropologie qu'il a souhaité voir détruite.
Tout les écrivains sont des bourgeois, et les bourgeois existent toujours
Le 17 octobre 2024 à 00:46:54 :
Le 17 octobre 2024 à 00:45:18 :
Le 17 octobre 2024 à 00:42:02 :
Le 17 octobre 2024 à 00:40:33 :
Le 17 octobre 2024 à 00:36:54 :
> Le 17 octobre 2024 à 00:33:37 :
>> Le 17 octobre 2024 à 00:29:57 :
> >Après, Bégaudeau n'écrit que des romans de merde. Et ses essais sont pas oufs non plus.
> > Même Beigbeder écrit mieux.
>
> Je l'ai écouté parler de Pierre Michon, qu'il adore, et que j'ai par la suite essayé de lire... et que j'ai trouvé totalement plat. Je n'ose pas imaginer l'ennui que doivent représenter les romans de Bégaudeau.
Il a aucun style. C'est vraiment très plat. Aucun rythme, aucune musicalité, tous les sujets sont creux.
C'est comme Pierre Michon quoi
C'est terminé les écrivains de gauche style Aragon et confrères et savaient vraiment gérer la plume.
Bégaudeau il tape sur son clavier, il rampe dans des phrases et voilà.
Son premier roman, ça parle d'une équipe de foot quand même. Bon.C'est terminé les écrivains tout court. Si Aragon savait écrire c'était parce qu'il était malgré lui d'une anthropologie qu'il a souhaité voir détruite.
Tout les écrivains sont des bourgeois, et les bourgeois existent toujours
Le mariage c'est de la prostitution, le mari apporte des biens à sa femme et elle couche avec lui.
Si ça nous permet d'être débarassés de Dany et Raz qui se sont déjà bien ridiculisés face à Houria (Bégaudeau aussi ceci dit )
D'un autre coté, Bégaudeau se plaint que des gens ne retiennent de plus en plus de lui que le coté "bon jouteur" et qui résumeraient la politique à des clashs. AHI. J'ai l'impression de voir AntoineDaniel l'ado mental qui se plaignait que son public était immature. Bégaudeau ne donne que du clash et rien sur le fond depuis très longtemps.
En fait Bégaudeau c'est un Dany & Raz mental, la culture et le verbe en plus.
Les deux finiront dans les poubelles, et tant mieux.
Données du topic
- Auteur
- AdamColeRAF
- Date de création
- 16 octobre 2024 à 23:37:00
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 89