Topic de AdamColeRAF :

[VIDEO] BEGAUDEAU désintègre ses amis DANY & RAZ et brise une amitié en direct !

Le 17 octobre 2024 à 00:45:18 :

Le 17 octobre 2024 à 00:42:02 :

Le 17 octobre 2024 à 00:40:33 :

Le 17 octobre 2024 à 00:36:54 :

Le 17 octobre 2024 à 00:33:37 :

> Le 17 octobre 2024 à 00:29:57 :

>Après, Bégaudeau n'écrit que des romans de merde. Et ses essais sont pas oufs non plus.

> Même Beigbeder écrit mieux.

Je l'ai écouté parler de Pierre Michon, qu'il adore, et que j'ai par la suite essayé de lire... et que j'ai trouvé totalement plat. Je n'ose pas imaginer l'ennui que doivent représenter les romans de Bégaudeau.

Il a aucun style. C'est vraiment très plat. Aucun rythme, aucune musicalité, tous les sujets sont creux.

C'est comme Pierre Michon quoi :rire:

C'est terminé les écrivains de gauche style Aragon et confrères et savaient vraiment gérer la plume.
Bégaudeau il tape sur son clavier, il rampe dans des phrases et voilà.
Son premier roman, ça parle d'une équipe de foot quand même. Bon.

C'est terminé les écrivains tout court. Si Aragon savait écrire c'était parce qu'il était malgré lui d'une anthropologie qu'il a souhaité voir détruite.

Tout les écrivains sont des bourgeois, et les bourgeois existent toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Dany et Raz c'est quand même le fond de la cuvette, rarement vu plus ridicule et antipathique

Le 17 octobre 2024 à 00:46:54 :

Le 17 octobre 2024 à 00:45:18 :

Le 17 octobre 2024 à 00:42:02 :

Le 17 octobre 2024 à 00:40:33 :

Le 17 octobre 2024 à 00:36:54 :

> Le 17 octobre 2024 à 00:33:37 :

>> Le 17 octobre 2024 à 00:29:57 :

> >Après, Bégaudeau n'écrit que des romans de merde. Et ses essais sont pas oufs non plus.

> > Même Beigbeder écrit mieux.

>

> Je l'ai écouté parler de Pierre Michon, qu'il adore, et que j'ai par la suite essayé de lire... et que j'ai trouvé totalement plat. Je n'ose pas imaginer l'ennui que doivent représenter les romans de Bégaudeau.

Il a aucun style. C'est vraiment très plat. Aucun rythme, aucune musicalité, tous les sujets sont creux.

C'est comme Pierre Michon quoi :rire:

C'est terminé les écrivains de gauche style Aragon et confrères et savaient vraiment gérer la plume.
Bégaudeau il tape sur son clavier, il rampe dans des phrases et voilà.
Son premier roman, ça parle d'une équipe de foot quand même. Bon.

C'est terminé les écrivains tout court. Si Aragon savait écrire c'était parce qu'il était malgré lui d'une anthropologie qu'il a souhaité voir détruite.

Tout les écrivains sont des bourgeois, et les bourgeois existent toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le mariage c'est de la prostitution, le mari apporte des biens à sa femme et elle couche avec lui.

Begaudeau c'est Dany et Raz, les livres en plus. C'est la seule distinction que je fais. Mais j'ai pas plus de respect pour ce débile que pour les deux autres.
Le petit prof Begaudeau qui fait la leçon à Daniel et Raziel. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Si ça nous permet d'être débarassés de Dany et Raz qui se sont déjà bien ridiculisés face à Houria (Bégaudeau aussi ceci dit :hap: )

D'un autre coté, Bégaudeau se plaint que des gens ne retiennent de plus en plus de lui que le coté "bon jouteur" et qui résumeraient la politique à des clashs. AHI. J'ai l'impression de voir AntoineDaniel l'ado mental qui se plaignait que son public était immature. Bégaudeau ne donne que du clash et rien sur le fond depuis très longtemps.
En fait Bégaudeau c'est un Dany & Raz mental, la culture et le verbe en plus.

Les deux finiront dans les poubelles, et tant mieux. :)

Ça va jasais dans toute les L1 de bullshit fac demain :bave:
Dany et Raz c'est deux gros débiles qui aiment juste foutre la merde
Le problème, c'est qu'on a une personne de centre-gauche, Danny, qui, après une dépression due à l'affaire Raptor, est devenu un militant de la gauche radicale. À ma connaissance, c'est le seul YouTuber qui régresse intellectuellement d'année en année. Sa série Doxa, qui date de huit ans, est ce qu'il a produit de moins médiocre dans sa vie. Il escroque le CNC pour produire des vidéos de mauvaise qualité, dont une série pour apprendre aux hétérosexuels comment bien se comporter avec les femmes. C'est aussi ridicule que si Pierre Ménès donnait des conseils de nutrition, quand on connaît sa sexualité ( il se dit pansexuel :) ). Begaudeau, qui aime avoir des courtisans, le trouvait, selon ses propres mots, très intelligent. Cependant, après l'affaire Ludivine Bantigny, où il compare cette gauchiste à du gibier à tournante, il s'est fait cancel par toute la gauche. Là où je suis partagé, c'est que Danny et Raz sont idiots de faire une vidéo sur cette affaire sans avoir lu son livre Comme une mule, où il justifie ses positions. En même temps, écrire 500 pages sur une affaire aussi insignifiante est assez bourgeois et très éloigné du fameux réel qu'il prétend représenter.

Données du topic

Auteur
AdamColeRAF
Date de création
16 octobre 2024 à 23:37:00
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 248