[VIDEO] BEGAUDEAU désintègre ses amis DANY & RAZ et brise une amitié en direct !
Tout ça parce que Bantigny est allée ressortir un post vu par 3 personnes dont tout le monde se foutait quand même
C'est le drama le plus flingué de tous les temps mais si ça peut débarrasser la gauche de Dany et Raz, allonzykoi
Le 16 octobre 2024 à 23:54:17 :
Le 16 octobre 2024 à 23:51:55 :
Bégaudeau est plus respecté par les droitards que les gauchiassesPeut-être chez les plus confus des confus, mais Notre Joie en 2021 a remis les points sur le i normalement
Je connais pas. Je connais rien de bégaudeau à part l'histoire avec Rougeyron
À partir du moment où il est beaucoup plus nuancé à la fin de l'extrait, j'ai du mal avec le terme "désintègre".
Par contre oui, il a totalement raison dans le fond sur ce qu'il dit.
Le 16 octobre 2024 à 23:53:06 :
Tout ça parce que Bantigny est allée ressortir un post vu par 3 personnes dont tout le monde se foutait quand mêmeC'est le drama le plus flingué de tous les temps mais si ça peut débarrasser la gauche de Dany et Raz, allonzykoi
C'est surtout qu'ils viennent de faire un live d'une heure pour dire que son nouveau livre c'est de la merde mysogine alors qu'ils précisent dès le début qu'ils ne l'ont pas lu
C'est chez eux que ce nourrissent les bots du forum qui viennent dire "Les droitards et la lecture mdr" en plus
Je ne savais même pas que Bégaudeau adressait la parole à ces deux zadistes alcooliques et drogués
Pourquoi ?
Bof il a raison dans ce qu'il dit et même Dany et Raz le reconnaîtront si ils sont pas de trop mauvaise foi.
Il laisse une porte ouverte à la fin en plus.
On a vu pire franchement
Données du topic
- Auteur
- AdamColeRAF
- Date de création
- 16 octobre 2024 à 23:37:00
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 89