Quel plaisir les larmes des QLF sur les topic pro palestiniens
SuppriméClé tu confonds BERBÈRE et ARABE.
Les berbères sont vicieux et détestables. Les arabes sont bien mieux
Le 14 octobre 2024 à 12:25:09 :
Faible avec les forts forts avec les faibles.
C'est ce qu'ils sont.
Le 14 octobre 2024 à 12:29:12 :
Le 14 octobre 2024 à 12:27:56 SexeDe30cm a écrit :
Ni kipa ni qamis, je soutiens ni Israel ni la Palestine, mais j'avoue que ça régale un peu de voir ceux qui colonisent la France en PLS parce que leurs frères se font coloniser a leur tourQue je sache c'est la France elle même qui nous laisse rentrer
Donc là pour toi, la France n'est pas colonisée ?
Sérieusement ?
Le 14 octobre 2024 à 12:33:56 :
Clé tu confonds BERBÈRE et ARABE.Les berbères sont vicieux et détestables. Les arabes sont bien mieux
Vas dire ça au Bataclan
Le 14 octobre 2024 à 12:31:01 ZeroToutou a écrit :
Le 14 octobre 2024 à 12:28:14 :
Perso QLF pro palestinien, et je me prenais des balayettes au collège comme vous tous, je vois pas le rapport.
Celui qui m'a le plus hagar il s'appelait Jacques, c'était un handballeur déter.
En 5ème dans le vestiaire de sport, on parlait de dofus avec mon pote Farès, et il s'est foutu de notre gueule parce qu'on jouait à dofus, bref je me suis levé parce que je suis pas une victime, mais bon il était plus grand et plus fort que moi, il m'a mis une gifle avant de me balayer.
Le 14 octobre 2024 à 12:31:53 :
je trouve que les juifs et les bougnoules se ressemblent énormément
ce sont des gens primitifs, dégénérés, vulgaires, très enclins à la pleurniche, nuisibles pour l'humanité depuis des millénaires (le parasitisme juif/la piraterie maghrébine)
il y en a un avec qui on peut faire du commerce sans qu'il ne créer d'attentats en france
Le 14 octobre 2024 à 12:34:47 :
Ni kipa ni qamis, je soutiens ni Israel ni la Palestine, mais j'avoue que ça régale un peu de voir ceux qui colonisent la France en PLS parce que leurs frères se font coloniser a leur tourQue je sache c'est la France elle même qui nous laisse rentrer
Sérieusement ?
Ils sont d'extrême droite: ils ne sont pas contre la colonisation et les ethnocides, ils sont contre la colonisation et les ethnocides qui les touchent eux, mais ils soutiennent la colonisation et les ethnocides quand c'est eux qui les mènent.
Le 14 octobre 2024 à 12:27:56 :
Ni kipa ni qamis, je soutiens ni Israel ni la Palestine, mais j'avoue que ça régale un peu de voir ceux qui colonisent la France en PLS parce que leurs frères se font coloniser a leur tour
Sauf que ce sont tes politiciens préférés qui les ont accueillis à bras ouvert
Alors que les palestiniens subissent les bombes d'Israel le low
La France a été détruite par VOUS
Vous avez décidé de faire barrage à la haine en 2002, maintenant faut assumer
Le 14 octobre 2024 à 12:35:57 :
Sérieusement ?Ils sont d'extrême droite: ils ne sont pas contre la colonisation et les ethnocides, ils sont contre la colonisation et les ethnocides qui les touchent eux, mais ils soutiennent la colonisation et les ethnocides quand c'est eux qui les mènent.
Exact
Le 14 octobre 2024 à 12:33:12 Kokis a écrit :
L'État Français est un État colonial, et il fait ça contre son propre peuple, contre la volonté de son peuple. Pourquoi tu soutiens un État colonial?
Bah les Français ont littéralement qu'à voter pour stopper l'immigration
Pas ma faute si la majorité des Français ne sont pas d'accord avec vous.
Le 14 octobre 2024 à 12:35:08 :
Clé tu confonds BERBÈRE et ARABE.Les berbères sont vicieux et détestables. Les arabes sont bien mieux
Vas dire ça au Bataclan
Au Bataclan c'est des maghrébins berbères qui ont rafalé les français pas des arabes.
Cites moi un arabe qui a fait un attentat en France.
Le 14 octobre 2024 à 12:22:31 :
littéralement ma tête quand je spott un topic qui parle d'israel =>les lire couiner sur leur supposé jainaussid
les voir prendre conscience du retour de bâton sur leurs décennie a victimiser les "petits français"
les voir malgré tout continuer a mettre en avant le statut de victime des palestiniens alors que leur insulte préféré a propos d'un français c'est "victime" et "boloss"
leur faire gentiment remarquer qu'il n'y a pas de synonyme en français pour les mots "hagra" et "CHEH"
Le 14 octobre 2024 à 12:36:29 :
Le 14 octobre 2024 à 12:27:56 :
Ni kipa ni qamis, je soutiens ni Israel ni la Palestine, mais j'avoue que ça régale un peu de voir ceux qui colonisent la France en PLS parce que leurs frères se font coloniser a leur tourSauf que ce sont tes politiciens préférés qui les ont accueillis à bras ouvert
Alors que les palestiniens subissent les bombes d'Israel le low
La France a été détruite par VOUS
Vous avez décidé de faire barrage à la haine en 2002, maintenant faut assumer
Littéralement tous les politiciens sont des dhimmis soumis au colonisateur.
Le 14 octobre 2024 à 12:37:15 :
Vas dire ça au Bataclan
Au Bataclan c'est des maghrébins berbères qui ont rafalé les français pas des arabes.
Ils n'ont pas été endoctrinés et formés à ces horreurs par des maghrébins
Le 14 octobre 2024 à 12:35:57 BlueRacer_07 a écrit :
Sérieusement ?Ils sont d'extrême droite: ils ne sont pas contre la colonisation et les ethnocides, ils sont contre la colonisation et les ethnocides qui les touchent eux, mais ils soutiennent la colonisation et les ethnocides quand c'est eux qui les mènent.
Le 14 octobre 2024 à 12:37:10 :
Le 14 octobre 2024 à 12:33:12 Kokis a écrit :
L'État Français est un État colonial, et il fait ça contre son propre peuple, contre la volonté de son peuple. Pourquoi tu soutiens un État colonial?
Bah les Français ont littéralement qu'à voter pour stopper l'immigration
Pas ma faute si la majorité des Français ne sont pas d'accord avec vous.
Les Français ne PEUVENT pas changer ça parce que l'Etat colonial les en empêche.
Le 14 octobre 2024 à 12:37:15 Hustle2win a écrit :
Vas dire ça au Bataclan
Données du topic
- Auteur
- Merci-Tsahal
- Date de création
- 14 octobre 2024 à 12:22:31
- Date de suppression
- 14 octobre 2024 à 13:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC