Quel plaisir les larmes des QLF sur les topic pro palestiniens
Supprimélittéralement ma tête quand je spott un topic qui parle d'israel =>
les lire couiner sur leur supposé jainaussid
les voir prendre conscience du retour de bâton sur leurs décennie a victimiser les "petits français"
les voir malgré tout continuer a mettre en avant le statut de victime des palestiniens alors que leur insulte préféré a propos d'un français c'est "victime" et "boloss"
leur faire gentiment remarquer qu'il n'y a pas de synonyme en français pour les mots "hagra" et "CHEH"
C'est ce qu'ils sont.
Le 14 octobre 2024 à 12:25:09 :
Faible avec les forts forts avec les faibles.
C'est ce qu'ils sont.
c'est quand même un peuple qui a inventé un mot dédié au concept de "bien fait pour ta gueule" et "humiliation publique"
ils font tellement ce genre de chose qu'ils ont inventé un mot pour arrêter de perdre du temps ayooooooo
Le 14 octobre 2024 à 12:27:23 :
C'est ce qu'ils sont.c'est quand même un peuple qui a inventé un mot dédié au concept de "bien fait pour ta gueule" et "humiliation publique"
ils font tellement ce genre de chose qu'ils ont inventé un mot pour arrêter de perdre du temps ayooooooo
les esquimaux ont 50 mots pour dire neige
chacun sa culture
Le 14 octobre 2024 à 12:27:56 SexeDe30cm a écrit :
Ni kipa ni qamis, je soutiens ni Israel ni la Palestine, mais j'avoue que ça régale un peu de voir ceux qui colonisent la France en PLS parce que leurs frères se font coloniser a leur tour
Que je sache c'est la France elle même qui nous laisse rentrer
mais bordel vous comprenez pas que plus israel déstabilise la région et plus on aura des qlf réfugiés ici?
aya
ils nous la mettent profond a nous aussi
Le 14 octobre 2024 à 12:28:39 :
Le 14 octobre 2024 à 12:27:23 :
C'est ce qu'ils sont.c'est quand même un peuple qui a inventé un mot dédié au concept de "bien fait pour ta gueule" et "humiliation publique"
les esquimaux ont 50 mots pour dire neige
chacun sa culture
Le 14 octobre 2024 à 12:29:12 :
Ni kipa ni qamis, je soutiens ni Israel ni la Palestine, mais j'avoue que ça régale un peu de voir ceux qui colonisent la France en PLS parce que leurs frères se font coloniser a leur tourQue je sache c'est la France elle même qui nous laisse rentrer
La France de 2024 rempli strictement tous les critères de la colonisation. Le gouvernement et tous ceux qui ont un peu de pouvoir sont des dhimmis soumis aux colons.
On doit penser le peuple Français de souche comme un peuple colonisé sinon on avancera jamais et les blancs continueront de vivre dans la merde sans jamais s'en sortir.
Le 14 octobre 2024 à 12:30:48 :
mais bordel vous comprenez pas que plus israel déstabilise la région et plus on aura des qlf réfugiés ici?
aya
la france est déjà finito de toute façon ça ne fera juste que baisser le prix des uber eat
ce sont des gens primitifs, dégénérés, vulgaires, très enclins à la pleurniche, nuisibles pour l'humanité depuis des millénaires (le parasitisme juif/la piraterie maghrébine)
Le 14 octobre 2024 à 12:29:12 :
Ni kipa ni qamis, je soutiens ni Israel ni la Palestine, mais j'avoue que ça régale un peu de voir ceux qui colonisent la France en PLS parce que leurs frères se font coloniser a leur tourQue je sache c'est la France elle même qui nous laisse rentrer
L'État Français est un État colonial, et il fait ça contre son propre peuple, contre la volonté de son peuple. Pourquoi tu soutiens un État colonial?
Données du topic
- Auteur
- Merci-Tsahal
- Date de création
- 14 octobre 2024 à 12:22:31
- Date de suppression
- 14 octobre 2024 à 13:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC