Benoit Saint Denis dit encore NON à la récupération d'EXTREME DROITE
Le 08 octobre 2024 à 19:15:17 :
Le 08 octobre 2024 à 19:12:20 :
Perso ça me saoulerait aussi que les lows droitards viennent me sucer les boules parce qu'ils pensent que je suis un chofen attendant ce sont ces mêmes droitards qui font ça promo ou qui achètent ses produits dérivées un peu hypocrite
puis bon j'ai vu aucun parti politique le récupérer donc je trouve qu'il force, jamais vu le RN ou Zemmour parler de lui, à la limite le seul qui a parlé de lui c'est Macron je crois
Euh non plein de gens que je connais qui sont tout sauf droitard sont derrière lui
Le 08 octobre 2024 à 19:01:28 :
https://youtu.be/5uFbpSrU__A?t=1358
Arrêtez de vous attribuer ses performances sportives compris ? Après il ajoute même que c'est une HONTE que son adversaire ait insulté Macron c'est vraiment le GOAT
Pro république et pro démocratie
Et il a perdu
Owned les mondialistes
Le 08 octobre 2024 à 19:16:01 :
Le 08 octobre 2024 à 19:15:17 :
Le 08 octobre 2024 à 19:12:20 :
Perso ça me saoulerait aussi que les lows droitards viennent me sucer les boules parce qu'ils pensent que je suis un chofen attendant ce sont ces mêmes droitards qui font ça promo ou qui achètent ses produits dérivées un peu hypocrite
puis bon j'ai vu aucun parti politique le récupérer donc je trouve qu'il force, jamais vu le RN ou Zemmour parler de lui, à la limite le seul qui a parlé de lui c'est Macron je croisEuh non plein de gens que je connais qui sont tout sauf droitard sont derrière lui
y'a pas mal de gauchiste qui le traitent de facho
en général les gens qui le soutiennent sont un minimum patriote et conservateurs
Il est sponso par le raptor, kalos, il fait la promo de livre sur l'histoire de France
Le 08 octobre 2024 à 19:23:35 :
Imagine, tu viens de te faire exploser la gueule par un mec devant des millions de téléspectateurs la veille, t'as une tête de choux-fleur, t'es aveugle, mais sur ordre de ta compagne tu dois ramper ce soir vers la première émission gauchiste venue, et là Mouloud Achour te demande: "mais t'es d'extrême-droite ou pas ?"
Bordel quelle humiliation, le mec défend Macron, Moicano a très bien agi samedi
Il sait plus parler ou c'est moi ?
"Oui euuhh alors euuuuh on va dire euuuuuh que je me eeeuh serais pas permis d'insulter Lula", c'est insupportable à écouter bordel pourquoi il a décidé d'aller chez Click s'il peut même pas parler, c'est de la maltraitance là
L'esprit chevalresque c'est de ramper comme une serpillaire face au premier gauchiste venu maintenant ?
On rappelle que BSD tappe des interview chez les péd***** de libé, mais refuse son publique d'extreme drouate.
Données du topic
- Auteur
- EELV2107
- Date de création
- 8 octobre 2024 à 19:01:28
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 77