Benoit Saint Denis dit encore NON à la récupération d'EXTREME DROITE
Arrêtez de vous attribuer ses performances sportives compris ? Après il ajoute même que c'est une HONTE que son adversaire ait insulté Macron c'est vraiment le GOAT
dans une vidéo il dit que les flics sont trop gentil en France, on se doute que le mec est catho doit pas être fan de l'immigration arabo musulmane de masse, à partir de là il est plus ou moins d'ed selon les critères en France
un mec qui a tatouage de Jeanne d'arc dans le dos et qui va à la messe tu vas pas me faire croire qu'il est pro migrant et qu'il vote Poutou
Le 08 octobre 2024 à 19:11:06 :
Mais pourquoi il assume pas BSD
dans une vidéo il dit que les flics sont trop gentil en France, on se doute que le mec est catho doit pas être fan de l'immigration arabo musulmane de masse, à partir de là il est plus ou moins d'ed selon les critères en France
un mec qui a tatouage de Jeanne d'arc dans le dos et qui va à la messe tu vas pas me faire croire qu'il est pro migrant et qu'il vote Poutou
il vote Macron https://www.voxcatch.fr/2024/09/11/benoit-saint-denis-invite-macron-ufc-paris/
Le 08 octobre 2024 à 19:12:20 :
Perso ça me saoulerait aussi que les lows droitards viennent me sucer les boules parce qu'ils pensent que je suis un chof
Que des chofs dans le MMA.
Ils sont tous dedans chez Woirin.
Vous n'êtes plus a la mode les gauchistes, les Français se radicalisent a cause de vous.
Perso ça me saoulerait aussi que les lows droitards viennent me sucer les boules parce qu'ils pensent que je suis un chof
en attendant ce sont ces mêmes droitards qui font ça promo ou qui achètent ses produits dérivées un peu hypocrite
puis bon j'ai vu aucun parti politique le récupérer donc je trouve qu'il force, jamais vu le RN ou Zemmour parler de lui, à la limite le seul qui a parlé de lui c'est Macron je crois
Le 08 octobre 2024 à 19:14:28 :
Perso ça me saoulerait aussi que les lows droitards viennent me sucer les boules parce qu'ils pensent que je suis un chofQue des chofs dans le MMA.
Ils sont tous dedans chez Woirin.
Vous n'êtes plus a la mode les gauchistes, les Français se radicalisent a cause de vous.
Les lows se radicalisent*, les autres ça va
Données du topic
- Auteur
- EELV2107
- Date de création
- 8 octobre 2024 à 19:01:28
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 77