[VIDEO] Rima HASSAN diffame BFMTV en direct et se fait recadrer
Le 08 octobre 2024 à 17:57:19 :
Le 08 octobre 2024 à 17:52:35 :
LFI qui ose jouer les pleurnichardsLe parti recu en majesté sur tout le service public
J'ai vu la DDB pour "Propos haineux" sur un énième topic d'AdamCole, impossible que ce soit nonpl puisqu'il était encore ban il y a une heure ... ah non
Vas y bichon, va demander la comparaison des ip pour voir si j'ai ddb
Je ne suis pas un gaucho pour censurer moi
LFI qui ose jouer les pleurnichardsLe parti recu en majesté sur tout le service public
J'ai vu la DDB pour "Propos haineux" sur un énième topic d'AdamCole, impossible que ce soit nonpl puisqu'il était encore ban il y a une heure ... ah non
On avait déjà prouvé il y a un moment qu'"il" était clairement un des plus gros DDBeurs massif du forum. Mais bon, apparemment les gauchistes feraient pareil, donc c'est justifié
Le 08 octobre 2024 à 17:51:04 :
En attendant elle a 100% raison et ils se font humiliés en direct, bon toutous
Le 08 octobre 2024 à 17:59:45 :
On avait déjà prouvé il y a un moment qu'"il" était clairement un des plus gros DDBeurs massif du forum. Mais bon, apparemment les gauchistes feraient pareil, donc c'est justifié
On sont tes preuves
J"aime mieux te laisser te ridiculiser avec tes topax sarcastiques à la con
Monsieur le coco qui se prend pour che guevara dans sa chambre de bobos
Le 08 octobre 2024 à 17:57:49 :
Mais la séquence est censée être défavorable à Rima Hassan la ?
Non elle a été parfaite, arguments sourcés (droit international) appuyés d'exemples et de comparaisons solides
Le 08 octobre 2024 à 17:50:28 :
Elle met bien l’accent sur le « H » du Hamas.On sent qu’elle ne veut pas l’écorcher ce mot
Ah oui, pas bête
Hassan est une antisémite notoire qui soutient la mise en place d'un état unique Musulman en Palestine faisant suite à l'expulson/extermination de tous les Juifs du pays. Depuis le 7 octobre dernier elle passe son temps à inciter à la haine du Juif et à désinformer son lecteur en propageant des fakes news comme celle des chiens Juifs qui violeraient des Palestiniens
C'est incroyable qu'elle soit encore invitée à la télé.
Le 08 octobre 2024 à 18:00:56 :
Le 08 octobre 2024 à 17:57:49 :
Mais la séquence est censée être défavorable à Rima Hassan la ?Non elle a été parfaite, arguments sourcés (droit international) appuyés d'exemples et de comparaisons solides
Rendre des comptes à qui ? Pour quels faits ? On appelle ça des menaces, mais on a l'habitude avec LFI
Le 08 octobre 2024 à 17:57:26 :
Le 08 octobre 2024 à 17:53:57 Duc2Wellington a écrit :
"Ses propos n'engagent que lui" en parlant d'un porte-paroleIl voulait dire que ces propos n'engageaient pas BMF.
Une armée en train de commettre un massacre qui félicite un média engage un peu le média quand même
Objectivement elle a prit le dessus sur la vidéo
Quand tu coupes quelqu’un tu as forcément tord et tu ne veux pas te justifier, ils auraient pu contre attaquer mais ont préféré la censure
Données du topic
- Auteur
- AdamColeGramsci
- Date de création
- 8 octobre 2024 à 17:47:19
- Nb. messages archivés
- 774
- Nb. messages JVC
- 645