Topic de AdamColeGramsci :

[VIDEO] Rima HASSAN diffame BFMTV en direct et se fait recadrer

Le 08 octobre 2024 à 18:05:28 blas075 a écrit :
Bah elle a raison les autres bégayent en 2s :rire:

Et le forumeur moyen qui est passé de contre Israël à pro Israël en 10 ans car il fait l’association entre la Palestine et les qlf en France ahi

Alors qu'il suffisait juste d'être contre les 2 camps à la fois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Mais comme les majorités des forumeurs sont des gros golem, c'est au obligé de choisir un camp ou un autre au lieu de comprendre que d'autre vision du monde existe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le fait que Rima Hassan ne soit pas à minima condamnée pour apologie et complaisance avec une entité terroriste démontre bien que ce forum de merde a faux sur toute la ligne et que les judokas n'ont qu'un pouvoir extrêmement limité au final. :ok:
Je n'aime vraiment pas Rima Hassan
Je la déteste mais elle a raison d'attaquer BFM (ce que tout le monde fait en temps normal, même ici)

J'espère qu'elle finira en taule pour avoir tenu ces propos.

Y'a un moment faut se calmer, BFM on aime ou pas mais on peut pas leur reprocher leur manque d'objectivité, c'est d'ailleurs cette objectivité qu'a salué le porte parole de tsahal :oui:

Le 09 octobre 2024 à 18:00:15 :
J'espère qu'elle finira en taule pour avoir tenu ces propos.

Y'a un moment faut se calmer, BFM on aime ou pas mais on peut pas leur reprocher leur manque d'objectivité, c'est d'ailleurs cette objectivité qu'a salué le porte parole de tsahal :oui:

Aya j'avais pas vu la séquence

Bordel le niveau d'insécurité des prés BFMTV

Sur le sujet ils peuvent craquer on peut les pousser à bout rapidement

Le gars à gauche qui s'agite furieusement sur son smartphone pour éviter d'avoir à écouter rima :rire:

Le 09 octobre 2024 à 17:58:18 :
C'est une **** mais elle a raison d'attaquer BFM

Encore une maitreclasse de Rima Hassan qui met en pls les gros médias sionistes.
Soutient critique à la Résistance Palestiennienne, n'en déplaise aux zouzz du fofo
honnêtement elle a dead ça

Ce qui me choque c'est que les journalistes de BFM ne sont même pas capable d'utiliser des arguments pour contredire ce qui est de toute façon un fait : ils sont pro Netanyahou, et ils prouvent aussi qu'ils sont factuellement contre la liberté d'expression, des vrais fascistes

Est ce que c'est un problème de soutenir Netanyahou ? Oui car ils se prétendent objectif, en soit je suis pas contre les médias qui prennent partis

Sur ce point spécifique elle speak les facts en dépit de toute la merde qu'elle peut dire habituellement.

Données du topic

Auteur
AdamColeGramsci
Date de création
8 octobre 2024 à 17:47:19
Nb. messages archivés
774
Nb. messages JVC
645
En ligne sur JvArchive 273