Topic de AdamColeGramsci :

[VIDEO] Rima HASSAN diffame BFMTV en direct et se fait recadrer

Le 08 octobre 2024 à 17:47:19 :
https://streamable.com/k57fo1

Bordel, heureusement que le GOAT des Grandes Gueules Truchot s'est fait respecté et a arrêté l'interview, c'est fou qu'on fasse passer des personnes pareils à la télé au lieu du tribunal

elle s'attendait a quoi cette islamiste en parlant sur un chaine israélienne ??? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/4/1648748678-ezgif-5-53c1d05769.png

LFI sont des pourritures mais la seule chose qu’on ne peut pas leur reprocher, c’est de tenir tête aux sioni….

Le 08 octobre 2024 à 20:58:29 :

Le 08 octobre 2024 à 20:57:10 :

Le 08 octobre 2024 à 20:54:52 :

Le 08 octobre 2024 à 20:53:47 :

Le 08 octobre 2024 à 20:51:25 :

> Le 08 octobre 2024 à 20:49:11 :

>2% de la population éliminée à Gaza, en progression + Netanyahou qui menace de faire pareil au Liban mais on boucle sur les 1200 morts d'il y a un an dans les médias français

>

> Je sais pas comment l'interpréter

Hiérarchisation des morts, les palestiniens ne vaudraient apparemment pas le peuple des lumières, comme le dit si bien Netanyahu. :hap:
La ligne est extrêmement claire : BFM est totalement du côté de l'extrême droite sioniste et ne contera que les récits de ce côté. En minimisant le reste.

toute la droite française est également de cet avis, moi qui pensait qu'ils étaient pour la liberté et le droit des peuples finalement ils sont du coté de l'oppression et du colonialisme :rire:
quelle bandes de fraudes de LR à zemmour en passant par bardella

La vraie droite est décédée, tous sont des pions sous l'aile d'un lobby unique. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

la droite de chirac/ de villepin est morte, celle des high iq remplacée par des bouffons serpillères genre darmanin retailleau :rire:

Retailleau "Les antisionistes sont antisémites"
Les propos débiles, je m'en fous d'habitude. Mais ce mec est MINISTRE DE l'INTERIEUR. Un kebabier ministre de l'intérieur, ce pays est FINITO :rire:

exact mais bon avant t'avais sarkozy et darrmanin, ça a jamais été des flèches les ministres de l'intérieur
les vrais hiqh iq sont au quai d'orsay c'est eux qui doivent rattraper les conneries des clowns au gouveernement

Le 08 octobre 2024 à 21:00:59 :
LFI sont des pourritures mais la seule chose qu’on ne peut pas leur reprocher, c’est de tenir tête aux sioni….

réel, d'ailleurs comme c'est les seuls a avoir ds couilles je vais peut être voter pour eux, les autres sont des serpillères

Le 08 octobre 2024 à 20:49:11 :
2% de la population éliminée à Gaza, en progression + Netanyahou qui menace de faire pareil au Liban mais on boucle sur les 1200 morts d'il y a un an dans les médias français

Je sais pas comment l'interpréter

Fallait rendre les otages, on en serait pas à cette escalade :(

Le 08 octobre 2024 à 21:00:59 :
LFI sont des pourritures mais la seule chose qu’on ne peut pas leur reprocher, c’est de tenir tête aux sioni….

pas faux mais ces esclavagistes imigrasionistes mélenchonistes sont vraiment les idiots utiles du grand capital et des sionnards https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/4/1648748678-ezgif-5-53c1d05769.png

Le 08 octobre 2024 à 21:02:57 :

Le 08 octobre 2024 à 21:00:59 :
LFI sont des pourritures mais la seule chose qu’on ne peut pas leur reprocher, c’est de tenir tête aux sioni….

pas faux mais ces esclavagistes imigrasionistes mélenchonistes sont vraiment les idiots utiles du grand capital et des sionnards https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/4/1648748678-ezgif-5-53c1d05769.png

ça existe un parti pro palestinien et anti immigration, car je voterai pour eux direct

Son sourire nerveux de faux-cul suffisante... cette femme est insupportable :malade:

Le 08 octobre 2024 à 21:05:47 :
Si tu prends ces 2 journaleux, t'joutes Ruth el machin, Emmanuel LECHYBRE, Apolline demescouilles, Marcolivier fogiel... Mais en fait ils éclatent Cnews en terme de soumis/déchets humains https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650570527-youtube-main-prolo-other-lidl-choc-live-grosse-ronaldo-devant-yt-magalie-audrey-robine.png

t'as praud, levy et yoan usai sur cnews

Vous entendez souvent LFI parler des problemes nationaux ? Pourquoi lfi refuse de parler des drames à Marseille ? :)

Le 08 octobre 2024 à 21:07:31 :
Vous entendez souvent LFI parler des problemes nationaux ? Pourquoi lfi refuse de parler des drames à Marseille ? :)

osef des faits divers t'as tpmp pour ça

Le 08 octobre 2024 à 21:07:59 :

Le 08 octobre 2024 à 21:07:31 :
Vous entendez souvent LFI parler des problemes nationaux ? Pourquoi lfi refuse de parler des drames à Marseille ? :)

osef des faits divers t'as tpmp pour ça

Oui on a compris que vous les bots lfistes vous vous en tapez des problemes d'insécurité :)

On l'a compris lors des européennes et législatives hein :)

Vous méprises les victimes de l'insécurité :)

La posture des journalistes de BFMTV est mauvaise selon moi.

Je n'aime pas LFI mais je n'aime pas non plus BFMTV.

La bonne posture aurait été de la laisser s'exprimer, de répondre de façon argumentée à ces attaques et de passer à l'interview normalement.

Là BFMTV se positionne comme un média tout puissant qui décide de ce qu'un politique a le droit ou non de dire, c'est une honte.

Le 08 octobre 2024 à 21:06:49 :

Le 08 octobre 2024 à 21:05:47 :
Si tu prends ces 2 journaleux, t'joutes Ruth el machin, Emmanuel LECHYBRE, Apolline demescouilles, Marcolivier fogiel... Mais en fait ils éclatent Cnews en terme de soumis/déchets humains https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650570527-youtube-main-prolo-other-lidl-choc-live-grosse-ronaldo-devant-yt-magalie-audrey-robine.png

t'as praud, levy et yoan usai sur cnews

Ah https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 08 octobre 2024 à 21:09:06 :
La posture des journalistes de BFMTV est mauvaise selon moi.

Je n'aime pas LFI mais je n'aime pas non plus BFMTV.

La bonne posture aurait été de la laisser s'exprimer, de répondre de façon argumentée à ces attaques et de passer à l'interview normalement.

C'est elle qui ne les laisse pas s'exprimer après les avoir diffamés :hap:

Le 08 octobre 2024 à 21:02:52 :

Le 08 octobre 2024 à 20:49:11 :
2% de la population éliminée à Gaza, en progression + Netanyahou qui menace de faire pareil au Liban mais on boucle sur les 1200 morts d'il y a un an dans les médias français

Je sais pas comment l'interpréter

Fallait rendre les otages, on en serait pas à cette escalade :(

On en est plus à savoir qui à fait quoi là, on en est à compter les cadavres qui s'empilent sans cesse

Le 08 octobre 2024 à 21:09:06 :
La posture des journalistes de BFMTV est mauvaise selon moi.

Je n'aime pas LFI mais je n'aime pas non plus BFMTV.

La bonne posture aurait été de la laisser s'exprimer, de répondre de façon argumentée à ces attaques et de passer à l'interview normalement.

Là BFMTV se positionne comme un média tout puissant qui décide de ce qu'un politique a le droit ou non de dire, c'est une honte.

rejoins le camp du bien khey celui qui lutte contre l'occupation et la propagande

Le 08 octobre 2024 à 21:08:41 :

Le 08 octobre 2024 à 21:07:59 :

Le 08 octobre 2024 à 21:07:31 :
Vous entendez souvent LFI parler des problemes nationaux ? Pourquoi lfi refuse de parler des drames à Marseille ? :)

osef des faits divers t'as tpmp pour ça

Oui on a compris que vous les bots lfistes vous vous en tapez des problemes d'insécurité :)

On l'a compris lors des européennes et législatives hein :)

Vous méprises les victimes de l'insécurité :)

meme pas igo + je suis pas lfi mais macroniste :rire:
je suis anti immigration + pro palestine je sais c'est pas courant :rire:

Le 08 octobre 2024 à 21:10:41 :

Le 08 octobre 2024 à 21:09:06 :
La posture des journalistes de BFMTV est mauvaise selon moi.

Je n'aime pas LFI mais je n'aime pas non plus BFMTV.

La bonne posture aurait été de la laisser s'exprimer, de répondre de façon argumentée à ces attaques et de passer à l'interview normalement.

Là BFMTV se positionne comme un média tout puissant qui décide de ce qu'un politique a le droit ou non de dire, c'est une honte.

rejoins le camp du bien khey celui qui lutte contre l'occupation et la propagande

Tout le monde fait de la propagande. Aucun parti politique majeur en France est patriote, aucun. Ils sont tous européistes et tous jouent à la même pièce de théâtre pour taper dans le pot de confiture :)

seule chaine neutre sur le conflit ---> arte
le reste = poubelle

Données du topic

Auteur
AdamColeGramsci
Date de création
8 octobre 2024 à 17:47:19
Nb. messages archivés
774
Nb. messages JVC
645
En ligne sur JvArchive 382