Cette TEEN TROMPE son CUCK dans SA MAISON, ELLE APPELLE la POLICE pour le faire VIRER !
SuppriméLe 05 octobre 2024 à 13:50:09 :
Elle a le droit de baiser ou elle veut avec qui elle veut heinSon mari n'avait pas a les interrompre comme ça il devrait aller en prison
C'est les meufs quand elles sont prise la main dans le sac, elles ne reconnaissent jamais leur faute.
Cette meuf le prouve, la elle est dos au mur, elle pense instinctivement a sa survie et était prête a envoyer son mari en prison juste pour garder la maison qu'il a payé de sa poche...
Et aux usa ça ne rigole pas.sur ce sujet, beaucoup de mecs ont fait de la prison juste car ils ont pas payé la pension alimentaire a temps.
Oui oui laissons les topics haineux prospérer Corentin tu as raison
Je vais ddb tout ce que je peux pour nuire aux topics haineux
Le 05 octobre 2024 à 13:48:55 :
Le 05 octobre 2024 à 13:47:07 :
Mon ex m'a fait un coup comme ça aussi, mais sans le cocufiage, du moins pas devant moi.Du jour au lendemain elle me ghost de partout, impossible de la joindre, je viens chez elle elle m'engueule, me reproche des tas de trucs bidons et menace d'appeler les flics.
Limite elle me traite comme un cambrioleur alors qu'on a été ensemble pendant 2 ans.
En fait les femmes savent qu'elles ont pas la force physique pour confronter un homme...
Donc elles jouent sur la lâcheté comme cette vidéo
Et j'ai jamais entendu une femme dire qu'elle a largué son mec car elle voulait s'amuser avec d'autres hommes ...
A chaque fois c'est l'excuse, mon mec était un c0nnard, il était violent....moi je suis pure et innocente.je suis victime...
Le 05 octobre 2024 à 13:54:19 :
Oui oui laissons les topics haineux prospérer Corentin tu as raisonJe vais ddb tout ce que je peux pour nuire aux topics haineux
Il y a aucune haine l'ahuri, c'est pas un sujet politique et il y a pas d'insultes
Retourne sur ton site d'origine, ce sera mieux pour toi et pour nous
Le 05 octobre 2024 à 13:54:19 :
Oui oui laissons les topics haineux prospérer Corentin tu as raisonJe vais ddb tout ce que je peux pour nuire aux topics haineux
Rage
Le 05 octobre 2024 à 13:55:08 :
Mon ex m'a fait un coup comme ça aussi, mais sans le cocufiage, du moins pas devant moi.Du jour au lendemain elle me ghost de partout, impossible de la joindre, je viens chez elle elle m'engueule, me reproche des tas de trucs bidons et menace d'appeler les flics.
Limite elle me traite comme un cambrioleur alors qu'on a été ensemble pendant 2 ans.
En fait les femmes savent qu'elles ont pas la force physique pour confronter un homme...
Donc elles jouent sur la lâcheté comme cette vidéoEt j'ai jamais entendu une femme dire qu'elle a largué son mec car elle voulait s'amuser avec d'autres hommes ...
A chaque fois c'est l'excuse, mon mec était un c0nnard, il était violent....moi je suis pure et innocente.je suis victime...
Moi j'ai eu "c'était tellement différent au début"
Le 05 octobre 2024 à 13:51:37 :
Donc elles jouent sur la lâcheté comme cette vidéoOui c'est ça, c'est de la lâcheté pure. Elle n'a même pas été capable de donner le vrai motif de la rupture.
Elle voulait en fait attendre un motif et te mettre toute la faute sur toi...
Quand les meufs rompent, c'est souvent par SMS, mail...jamais en face a face...et elles te diront toujours qu'elles savent pa où elles en sont... c'est pas toi c'est moi...
Tout ça c'est des bobards, la réalité, c'est qu'elle a rencontré un mec, elle a baisé avec , et veut se mettre avec lui, et cherche un moyen de rompre en jetant la faute sur toi.
Le 05 octobre 2024 à 13:55:52 :
Le 05 octobre 2024 à 13:55:08 :
Donc elles jouent sur la lâcheté comme cette vidéoEt j'ai jamais entendu une femme dire qu'elle a largué son mec car elle voulait s'amuser avec d'autres hommes ...
Moi j'ai eu "c'était tellement différent au début"
Et entre nous, si un jour tu construis une maison, vérifie toujours le nom.du bénéficiaire du terrain.
Car la'loi prime sur le terrain, donc si tu construis, et que tu te sépares, tout reviendra au propriétaire du terrain.
Le 05 octobre 2024 à 12:55:47 :
Des bons gros cassos
pourquoi ? le mec a part se faire cuck il a quoi d'un ksos ?
Le 05 octobre 2024 à 13:02:23 :
Le mec assis dans le coin qui doit se dire que sa chatte valait pas tout ce bordel.
AYAAAAA
Données du topic
- Auteur
- LeChaddufofo3
- Date de création
- 5 octobre 2024 à 12:51:16
- Date de suppression
- 5 octobre 2024 à 14:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 113