Cette TEEN TROMPE son CUCK dans SA MAISON, ELLE APPELLE la POLICE pour le faire VIRER !
SuppriméLe 05 octobre 2024 à 13:43:10 :
Heureusement qu'il a filméOuh j'aurais vraiment pas aimé être à sa place, c'est vraiment difficile de savoir comment on pourrait réagir dans cette situation
Oui heureusement qu'il a filmé, car elle était capable de se mutiler pour faire croire qu'il l'a frappée...et il aurait pris 10ans aux usa...
Elle elle aurait récupéré la maison et enfiler des Chads .
Je peux dire ici ce qu un vrai homme aurait fait dans cette situation
Le gars qui filme n est pas un vrai homme
Mon ex m'a fait un coup comme ça aussi, mais sans le cocufiage, du moins pas devant moi.
Du jour au lendemain elle me ghost de partout, impossible de la joindre, je viens chez elle elle m'engueule, me reproche des tas de trucs bidons et menace d'appeler les flics.
Limite elle me traite comme un cambrioleur alors qu'on a été ensemble pendant 2 ans.
Surtout les couples mariés, ou la femme exige la totalité de la maison en prétextant les enfants...et le mec cuck va payer un studio pour se loger...
Le 05 octobre 2024 à 13:47:53 :
On en rigole, mais ça arrive souvent ce genre de cas...
Surtout les couples mariés, ou la femme exige la totalité de la maison en prétextant les enfants...et le mec cuck va payer un studio pour se loger...
Ne JAMAIS mettre une maison au nom de sa femme, JA-MAIS.
Le 05 octobre 2024 à 13:47:07 :
Mon ex m'a fait un coup comme ça aussi, mais sans le cocufiage, du moins pas devant moi.Du jour au lendemain elle me ghost de partout, impossible de la joindre, je viens chez elle elle m'engueule, me reproche des tas de trucs bidons et menace d'appeler les flics.
Limite elle me traite comme un cambrioleur alors qu'on a été ensemble pendant 2 ans.
En fait les femmes savent qu'elles ont pas la force physique pour confronter un homme...
Donc elles jouent sur la lâcheté comme cette vidéo
Elle a le droit de baiser ou elle veut avec qui elle veut hein
Son mari n'avait pas a les interrompre comme ça il devrait aller en prison
Le 05 octobre 2024 à 13:48:34 :
Le 05 octobre 2024 à 13:47:53 :
On en rigole, mais ça arrive souvent ce genre de cas...
Surtout les couples mariés, ou la femme exige la totalité de la maison en prétextant les enfants...et le mec cuck va payer un studio pour se loger...Ne JAMAIS mettre une maison au nom de sa femme, JA-MAIS.
Mais une femme a réussi a arnaquer un mec du boulot que je connais.
Ils ont fait construire la maison, mais le terrain appartenant a la famille de la meuf, et ça le.mec savait pas...
20 ans après ils divorcent, et la femme lui révèle l'avoir ba1sé, que la maison est a elle , même s'il l'a payé, car ça a été construit sur un terrain au nom de la famille de la meuf...
La loi du terrain prime sur celle de la construction.
Le mec a tout perdu, dépression pendant 5 ans...
Le 05 octobre 2024 à 13:48:55 :
Le 05 octobre 2024 à 13:47:07 :
Mon ex m'a fait un coup comme ça aussi, mais sans le cocufiage, du moins pas devant moi.Du jour au lendemain elle me ghost de partout, impossible de la joindre, je viens chez elle elle m'engueule, me reproche des tas de trucs bidons et menace d'appeler les flics.
En fait les femmes savent qu'elles ont pas la force physique pour confronter un homme...
Donc elles jouent sur la lâcheté comme cette vidéo
Oui c'est ça, c'est de la lâcheté pure. Elle n'a même pas été capable de donner le vrai motif de la rupture.
en même temps quand tu vis avec une timbrée de cassos pareille faut pas s'étonner
la meuf a vraiment l'air d'avoir un sacré pète au casque en plus d'être la dernière des putes
Le 05 octobre 2024 à 13:49:24 :
Chialez les incels + ddb
Il faut retourner sur twitter, vous tuez le forum à ddb pour rien.
Données du topic
- Auteur
- LeChaddufofo3
- Date de création
- 5 octobre 2024 à 12:51:16
- Date de suppression
- 5 octobre 2024 à 14:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC