Visite dermato ce matin. "Enlevez tout svp"
Elle aurait dû te demander de retirer chaque sous-vêtement individuellement le temps qu'elle regarde mais pas plus
Le 16 octobre 2024 à 14:14:06 :
Le 16 octobre 2024 à 14:05:45 :
Une fois perso la dermato, une pure 8/10 m'examine les grains de beauté allongé sur le dos et m'a retiré mon calbard sans sommationcontinue stp
Ba du coup je lui ai dis que y avait rien à voir a ce niveau la ahi mais plutôt de l'autre côté
Bah le dermato est supposé regarder ta peau.
Donc habillé c'est compliqué
Autant me déshabiller devant un médecin je m'en fous un peu. Autant la , j'avais carrément flashé sur la meuf.
Du coup hyper gêné
J'ai l'impression qu'ils font plus gaffe que les médecin femme là dessus
Le 16 octobre 2024 à 13:45:00 :
Première fois que ça m'arrive...
La meuf m'a fait me mettre a poil intégral
Ça vous est déjà arrivé ?
Oui 1 fois avec une dermato remplaçante.
Elle m'avait déjà examiné en caleçon et me l'avait fait retirer a la fin . C'était gun peu genant mais sans plus
Le 16 octobre 2024 à 13:45:00 :
Première fois que ça m'arrive...
La meuf m'a fait me mettre a poil intégral
Ça vous est déjà arrivé ?
Oui 1 fois avec une dermato remplaçante.
Elle m'avait déjà examiné en caleçon et me l'avait fait retirer a la fin . C'était un peu genant mais sans plus
Ça m'est arrivé une fois on était allé il y a quelques années a une journée de dépistage où ils faisaient des consultations gratuites sans rdv
En arrivant j'ai dû remplir un questionnaire. Ils précisaient sur ce questionnaire que l'examen corps entier était nécessaire.
Ça m'est arrivé une fois on était allé il y a quelques années a une journée de dépistage où ils faisaient des consultations gratuites sans rdv
En arrivant j'ai dû remplir un questionnaire. Ils précisaient sur ce questionnaire que l'examen corps entier était nécessaire et demandaient si on l'acceptait.
C'etait hyper stressant car j'étais au courant que j'allais devoir me foutre à poil devant la meuf. Et tu as le temps de te faire des films...
Données du topic
- Auteur
- Lucile_lovi
- Date de création
- 16 octobre 2024 à 13:45:00
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 35