Visite dermato ce matin. "Enlevez tout svp"
La meuf m'a fait me mettre a poil intégral
Ça vous est déjà arrivé ?
Le 16 octobre 2024 à 13:45:35 :
Avoue tu as bandé mon cochon
PEMT + oui (je réponds pour l'OP)
Bah ça dépend de ce pourquoi tu y étais, ne donne pas plus d'infos surtout.
PEMT
Edit : À 3 secondes du double PEMT
Le 16 octobre 2024 à 13:45:50 :
Bah ça dépend de ce pourquoi tu y étais, ne donne pas plus d'infos surtout.PEMT
Edit : À 3 secondes du double PEMT
on est on fire
Premier rdv c'est normal. C'est un check-up général, notamment pour voir si t'as pas un grain de beauté foireux ou un truc du genre. Ensuite, ce seront des rdv classiques comme chez un généraliste.
Et les grains de beauté c'est sérieux. Si vous avez jamais fait un examen, c'est simple, ca dure moins de 5 minutes et ça peut vous sauver la vie. Go en faire un, même si c'est long d'avoir un rdv
Ce qui m'a surprise c'est que j'ai déjà été chez deux autres dermatos par le passé et j'étais restée en culotte sous tif.
Là elle m'a pas laissé le choix...
Le 16 octobre 2024 à 13:51:45 :
J'allais pour un contrôle de grains de beauté en effet.
Ce qui m'a surprise c'est que j'ai déjà été chez deux autres dermatos par le passé et j'étais restée en culotte sous tif.
Là elle m'a pas laissé le choix...
Bah oui, si t'as un grain de beauté au cul, ils sont censés contrôler comment si tu veux pas te déshabiller
Faut vraiment être givré pour avoir encore peur de se déshabiller devant un médecin passé 15 ans
Le 16 octobre 2024 à 13:55:55 :
Là elle m'a pas laissé le choix...Bah oui, si t'as un grain de beauté au cul, ils sont censés contrôler comment si tu veux pas te déshabiller
Faut vraiment être givré pour avoir encore peur de se déshabiller devant un médecin passé 15 ans
Si la pudeur c'était rationnel, ça se saurait khey.
Le 16 octobre 2024 à 13:55:55 :
Là elle m'a pas laissé le choix...Bah oui, si t'as un grain de beauté au cul, ils sont censés contrôler comment si tu veux pas te déshabiller
Alors peur non c'est pas le mot. Mais c'est surtout que j'ai été surprise. La meuf n'a même pas commencé a m'examiner en sous vêtements. J'étais a poil tout le long de l'examen...
Faut juste pas bander a ce moment là c'est tout
Données du topic
- Auteur
- Lucile_lovi
- Date de création
- 16 octobre 2024 à 13:45:00
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 35