DONNER des COURS de FRANÇAIS en LIGNE à des MEUFS quand t’es BG= baisodrome
SuppriméMa meuf actuelle qui est une anglo/syrienne 8/10
Niveau de pilosité de ton ours ta meuf ?
Le 16 octobre 2024 à 13:36:04 :
Je donne des cours de français en ligne, 10 élève la plupart ce sont des meufs ( majeures et de niveaux avancées) à côté de mes études et de mon taf. Les filles mouilles pour la plupart et adores le cliché du français bg et séducteur (Delon)
Grâce à ça quand elles viennent à Paris tu peux faire des dates sans ambiguïté et pécho grâce à l’aura de la France et de l’image du FR
Ma meuf actuelle qui est une anglo/syrienne 8/10 qui est venu en France et que j’ai pécho après
Non sincèrement, je suis payé chez moi à donner des cours et en plus c’est les meufs qui viennent à moi que dire de plus ? À part l’italien, aucunes nationalités fais plus mouillés. Italien et espagnol c’est plus sur la beauté mais pas sur la culture
driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing
Le 16 octobre 2024 à 14:44:36 :
Le 16 octobre 2024 à 14:39:28 :
Le 16 octobre 2024 à 14:34:49 :
Le 16 octobre 2024 à 14:34:07 :
[13:39:31] <Soldatchaton>
Mais tout est un baisodrome si t'es BG c'est quoi ce topic de merde putainCeci.
L'op veut juste son moment de gloire.
Non si t'es timide tout n'est pas un baisodrome
Donner des cours ça permet d'avoir l'ascendant sans trop se mouiller
Fermez la et écoutez pour une fois
Contrairement à ce que veut nous faire croire à la propagande américaine, la plupart des filles occidentales ont comme rêves d’habiter à Paris ou de se marier avec un français, ou les deux . Il faut savoir capitaliser sur ça et en tirer les ficelles. Ce que je fais avec les cours même si ce n’était pas mon but principal
Je viens de regarder sur le site de l'op (il me l'a donné en mp) en en vrai niveau profs FR y'a de la concurrence de fou
Y'a des milliers de profs dont beaucoup sont des 25-30 ans pas moches du tout qui sont réellement profs de français ou bien qui ont un diplôme de droit etc
Moi jvais débarquer : "Smicard, banlieusard, jamais donné de cours à qui que ce soit"
Après c'est vérifié comment ? Ensuite, "droit" ça ne garantie pas non plus que la personne a un haut niveau de FR (même si c'est mieux). C'est un vocabulaire particulier et une manière de rédiger différente. Je ne pense pas que ce soit adapter pour enseigner à quelqu'un qui veut du B1 / B2 ou même C1.
En fait ça dépend du type d'échange que la personne souhaite. Mais en 2024 en réalité, chat GPT si bien utilisé pour ça c'est TB.
Surtout quand t'es avancé. Débutant, je ne dis pas, mais une fois que t'as un solide B2 je vois pas du tout l'intérêt en réalité, chatGPT gère TB.
Le 16 octobre 2024 à 14:44:37 :
Le 16 octobre 2024 à 14:43:25 :
Le 16 octobre 2024 à 14:40:28 :
Le 16 octobre 2024 à 14:37:57 :
Le 16 octobre 2024 à 14:34:38 :
> Le 16 octobre 2024 à 14:31:56 :
>> Le 16 octobre 2024 à 14:29:01 :
> >> Le 16 octobre 2024 à 14:28:10 :
> > >> Le 16 octobre 2024 à 14:25:59 :
> > > >> Le 16 octobre 2024 à 14:22:42 :
> > > > ># Être français, bg, go muscu
> > > > > # Parler russe couramment
> > > > >
> > > > > Clairement, je mourrais pas seul
> > > >
> > > > Les russes sont des michto elles n’ont pas d’argent pour payer des cours
> > >
> > > Je donne pas de cours et ce ne sont pas toutes des michtos
> > > Mon ex russe venait d'une famille plus aisée que la mienne, gros pavillon en banlieue d'une grande ville russe avec un grand jardin
> >
> >
> > J’extrapole ahi mais les femmes russes comme japonaises et de pays émergents pensent + aux salaires de leurs maris qu’à autres choses
>
> Ca fait partie du package
> J'ai une bonne situation et ça aide
> Mais la meuf dans sa tête a pas l'impression d'être influencée par la sécurité financière que tu présentes (même si c'est le cas)
Malheureusement c’est le côté oriental. Mais les russes ont un charme ouf
Toutes les femmes sont comme ça
Certaines françaises ont juste été programmé à penser que c'est "mal"
Prends l'initiative de tout payer sans rien dire, propose explicitement de l'inviter si c'est le genre un peu gauchiste/féministe, laisse-la payer si elle insiste, tu verras vite le retour aux paramètres d'usine (immédiatement en fait)Y a pas mal de témoignages de meufs déconstruites qui disent avoir eu un rencard où le mec prenait l'initiative de tout payer sans rien demander et que ça les faisait mouiller, et qu'elles s'en voulaient presque d'avoir eu ce réflexe primal
Et j'insiste, faut juste que ça soit naturel et évident pour toi, t'en fais pas tout un foin, tu le vocalises
Les femmes parlent, les hommes agissent
Oui c'est sexiste, non c'est pas misogyne, oui c'est comme ça qu'on construit un couple heureuxÇa fait mouiller personne de payer par contre mais elles apprécient oui
Mais si t'es bg ou viril tu n'as pas besoin de ces conneries
C'est juste que ça donne un moyen de compenser si t'es moche ou sans intérêt
Pour ca qu'en Europe de l'est ou Amérique latine c'est courant de voir des shreks avec des barbies
Une bobo gaucho a dit qu'elle avait mouillé dans un bar pour ça, sur une vidéo largement partagée sur ce forum
C'est pas une question de "besoin", toi tu raisonnes en "mon but c'est de fourrer", t'iras pas loin du tout
C'est pas une question de "compenser" non plus, j'ai parlé de package, le package c'est ton aptitude à être masculin, c'est un toutT'as effectivement pas besoin d'être riche pour être masculin
C'est plus dur de paraître masculin si t'es fauché et que c'est toujours ta meuf qui t'invite à sortir par contreLe mec me parle d'aller loin alors qu'il se base sur des vidéos du forum
Mais ok célestin j'ai 30 ans expat et fiancé qu'est ce que tu vas m'apprendre
Moi je te dis que payer plus ne signifiera pas que tu seras respecté mais continue à te baser sur des échantillons de vidéos sélectionnés par d'autres puceaux si ça te chante
Je me base surtout sur mon expérience, autant romantiques et de longue durée que courtes et sexuelles
Je te donne des exemples à ta portée
Si t'es expat en SEA, ton avis est automatiquement discrédité, par ailleurs
Je donne aussi des cours sur mon temps libre mais avec Leboncoin donc t'as deviné je tombe que sur des chiards qui doivent réviser le brevet ou le bac + je dois me déplacer
"10 élève", "niveaux avancées", "les filles mouilles et adores".
Juste le premier paragraphe, bordel
Le 16 octobre 2024 à 14:45:48 :
Comment tu trouves tes cours de français ? Tu as un link / un livre ou quoi à conseiller ? sans trop developper mais très simplement genre un truc qui permet de donner des cours sympa
Le 16 octobre 2024 à 14:40:28 :
Le 16 octobre 2024 à 14:37:57 :
Le 16 octobre 2024 à 14:34:38 :
Le 16 octobre 2024 à 14:31:56 :
Le 16 octobre 2024 à 14:29:01 :
> Le 16 octobre 2024 à 14:28:10 :
>> Le 16 octobre 2024 à 14:25:59 :
> >> Le 16 octobre 2024 à 14:22:42 :
> > ># Être français, bg, go muscu
> > > # Parler russe couramment
> > >
> > > Clairement, je mourrais pas seul
> >
> > Les russes sont des michto elles n’ont pas d’argent pour payer des cours
>
> Je donne pas de cours et ce ne sont pas toutes des michtos
> Mon ex russe venait d'une famille plus aisée que la mienne, gros pavillon en banlieue d'une grande ville russe avec un grand jardin
J’extrapole ahi mais les femmes russes comme japonaises et de pays émergents pensent + aux salaires de leurs maris qu’à autres choses
Ca fait partie du package
J'ai une bonne situation et ça aide
Mais la meuf dans sa tête a pas l'impression d'être influencée par la sécurité financière que tu présentes (même si c'est le cas)Malheureusement c’est le côté oriental. Mais les russes ont un charme ouf
Toutes les femmes sont comme ça
Certaines françaises ont juste été programmé à penser que c'est "mal"
Prends l'initiative de tout payer sans rien dire, propose explicitement de l'inviter si c'est le genre un peu gauchiste/féministe, laisse-la payer si elle insiste, tu verras vite le retour aux paramètres d'usine (immédiatement en fait)Y a pas mal de témoignages de meufs déconstruites qui disent avoir eu un rencard où le mec prenait l'initiative de tout payer sans rien demander et que ça les faisait mouiller, et qu'elles s'en voulaient presque d'avoir eu ce réflexe primal
Et j'insiste, faut juste que ça soit naturel et évident pour toi, t'en fais pas tout un foin, tu le vocalises
Les femmes parlent, les hommes agissent
Oui c'est sexiste, non c'est pas misogyne, oui c'est comme ça qu'on construit un couple heureuxÇa fait mouiller personne de payer par contre mais elles apprécient oui
Mais si t'es bg ou viril tu n'as pas besoin de ces conneries
C'est juste que ça donne un moyen de compenser si t'es moche ou sans intérêt
Pour ca qu'en Europe de l'est ou Amérique latine c'est courant de voir des shreks avec des barbies
En Europe de l’Est c’est car c’est des femmes vénales ou qu’elles pensent à la virilité avant
Et ce qui les fais mouiller c’est de pratiquer le français avec un natif et un blanc, puis après de penser pouvoir vivre ou visiter Paris et de se fondre dans la masse
Y a mieux (pour certaines langues/régions) mais je donnerai pas en public
Le 16 octobre 2024 à 14:45:41 :
L'op qui se fait des films juste parce qu'il a choppé une meuf de Syrie, not ready
C’est la fille de bobo syrien et anglais et mets sans doute une vitesse à 90% des française, continuer à dire de la merde les incels racistes
Le 16 octobre 2024 à 14:48:54 :
Ma meuf actuelle qui est une anglo/syrienne 8/10
Niveau de pilosité de
ton oursta meuf ?
D’accord le puceau encore en 2k24 pour penser que y’a que les blanches qui peuvent être féminines et jolies
Le 16 octobre 2024 à 14:56:43 :
Le 16 octobre 2024 à 14:45:41 :
L'op qui se fait des films juste parce qu'il a choppé une meuf de Syrie, not readyC’est la fille de bobo syrien et anglais et mets sans doute une vitesse à 90% des française, continuer à dire de la merde les incels racistes
Le 16 octobre 2024 à 13:39:31 :
Mais tout est un baisodrome si t'es BG c'est quoi ce topic de merde putain
topic clos
Données du topic
- Auteur
- FortHector
- Date de création
- 16 octobre 2024 à 13:36:04
- Date de suppression
- 17 octobre 2024 à 09:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration