Topic de FortHector :

DONNER des COURS de FRANÇAIS en LIGNE à des MEUFS quand t’es BG= baisodrome

Supprimé

Le 16 octobre 2024 à 14:32:58 :

Le 16 octobre 2024 à 14:30:08 :
C'est bien beau tout ça, mais on donne comment des cours de français si on écrit intuitivement sans connaitre aucune règle de grammaire? :)

Connaître*
comment donne t’on*
Aucunes règles *

Avant de critiquer les autres soit un minimum sérieux le troll

Je parle de moi même l'ahuri, tu dois être sacrément complexé pour être autant à fleur de peau et interpréter ça comme une attaque :)

"Les filles mouilles pour la plupart et adores le cliché du français bg et séducteur (Delon)"

Les fameux Delon du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 16 octobre 2024 à 14:32:47 :

Le 16 octobre 2024 à 14:30:06 :

Le 16 octobre 2024 à 14:28:57 :
L'OP doit être un 8/10

8/10 je sais pas mais je ssais que je fais parti des 20%. Surtout que je suis loin de mon prime car j’ai 20 ans mais j’ai une tête de 18 ans voir moins. Je suis imberbe

ouais 20% c'est 8 ou plus, on note de manière proportionnelle les mecs :hap:

Non je pense pas, car 20% ça veut dire les mecs les plus bg et croit moi ça va pas de 8-10 mais plutôt de 6,5/10. Le nombre de mecs qui dépassent le 6 est beaucoup plus rare que l’on croit, la majorité des mecs lambdas ne sont pas très beau et n’ont aucunes qualités physiques

Je suis en Amérique du Nord et toutes les meufs bandent sur le français ici bien plus que l'italien

Mon hookup qui me demande de lui parler en français quand je la baise j'étais mort :rire:

Le 16 octobre 2024 à 14:35:23 :

Le 16 octobre 2024 à 14:32:58 :

Le 16 octobre 2024 à 14:30:08 :
C'est bien beau tout ça, mais on donne comment des cours de français si on écrit intuitivement sans connaitre aucune règle de grammaire? :)

Connaître*
comment donne t’on*
Aucunes règles *

Avant de critiquer les autres soit un minimum sérieux le troll

Je parle de moi même l'ahuri, tu dois être sacrément complexé pour être autant à fleur de peau et interpréter ça comme une attaque :)

non je pensais que tu te foutais de moi :(
Souvent :) signifie une attaque personnelle

Le 16 octobre 2024 à 14:35:32 :
"Les filles mouilles pour la plupart et adores le cliché du français bg et séducteur (Delon)"

Les fameux Delon du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je parlais le style Delon pas que je suis aussi beau que lui…

Le 16 octobre 2024 à 14:34:38 :

Le 16 octobre 2024 à 14:31:56 :

Le 16 octobre 2024 à 14:29:01 :

Le 16 octobre 2024 à 14:28:10 :

Le 16 octobre 2024 à 14:25:59 :

> Le 16 octobre 2024 à 14:22:42 :

># Être français, bg, go muscu

> # Parler russe couramment

>

> Clairement, je mourrais pas seul

Les russes sont des michto elles n’ont pas d’argent pour payer des cours

Je donne pas de cours et ce ne sont pas toutes des michtos
Mon ex russe venait d'une famille plus aisée que la mienne, gros pavillon en banlieue d'une grande ville russe avec un grand jardin

J’extrapole ahi mais les femmes russes comme japonaises et de pays émergents pensent + aux salaires de leurs maris qu’à autres choses

Ca fait partie du package
J'ai une bonne situation et ça aide
Mais la meuf dans sa tête a pas l'impression d'être influencée par la sécurité financière que tu présentes (même si c'est le cas)

Malheureusement c’est le côté oriental. Mais les russes ont un charme ouf

Toutes les femmes sont comme ça
Certaines françaises ont juste été programmé à penser que c'est "mal"
Prends l'initiative de tout payer sans rien dire, propose explicitement de l'inviter si c'est le genre un peu gauchiste/féministe, laisse-la payer si elle insiste, tu verras vite le retour aux paramètres d'usine (immédiatement en fait)

Y a pas mal de témoignages de meufs déconstruites qui disent avoir eu un rencard où le mec prenait l'initiative de tout payer sans rien demander et que ça les faisait mouiller, et qu'elles s'en voulaient presque d'avoir eu ce réflexe primal

Et j'insiste, faut juste que ça soit naturel et évident pour toi, t'en fais pas tout un foin, tu le vocalises pas du tout
Les femmes parlent, les hommes agissent
Oui c'est sexiste, non c'est pas misogyne, oui c'est comme ça qu'on construit un couple heureux

Le 16 octobre 2024 à 14:34:49 :

Le 16 octobre 2024 à 14:34:07 :

[13:39:31] <Soldatchaton>
Mais tout est un baisodrome si t'es BG c'est quoi ce topic de merde putain

Ceci.

L'op veut juste son moment de gloire.

Non si t'es timide tout n'est pas un baisodrome

Donner des cours ça permet d'avoir l'ascendant sans trop se mouiller

Fermez la et écoutez pour une fois

Contrairement à ce que veut nous faire croire à la propagande américaine, la plupart des filles occidentales ont comme rêves d’habiter à Paris ou de se marier avec un français, ou les deux . Il faut savoir capitaliser sur ça et en tirer les ficelles. Ce que je fais avec les cours même si ce n’était pas mon but principal

Le 16 octobre 2024 à 14:37:57 :

> Le 16 octobre 2024 à 14:25:59 :

>> Le 16 octobre 2024 à 14:22:42 :

> ># Être français, bg, go muscu

> > # Parler russe couramment

> >

> > Clairement, je mourrais pas seul

>

> Les russes sont des michto elles n’ont pas d’argent pour payer des cours

Mon ex russe venait d'une famille plus aisée que la mienne, gros pavillon en banlieue d'une grande ville russe avec un grand jardin

J’extrapole ahi mais les femmes russes comme japonaises et de pays émergents pensent + aux salaires de leurs maris qu’à autres choses

Mais la meuf dans sa tête a pas l'impression d'être influencée par la sécurité financière que tu présentes (même si c'est le cas)

Prends l'initiative de tout payer sans rien dire, propose explicitement de l'inviter si c'est le genre un peu gauchiste/féministe, laisse-la payer si elle insiste, tu verras vite le retour aux paramètres d'usine (immédiatement en fait)

Y a pas mal de témoignages de meufs déconstruites qui disent avoir eu un rencard où le mec prenait l'initiative de tout payer sans rien demander et que ça les faisait mouiller, et qu'elles s'en voulaient presque d'avoir eu ce réflexe primal

Et j'insiste, faut juste que ça soit naturel et évident pour toi, t'en fais pas tout un foin, tu le vocalises
Oui c'est sexiste, non c'est pas misogyne, oui c'est comme ça qu'on construit un couple heureux

Ça fait mouiller personne de payer par contre mais elles apprécient oui

Mais si t'es bg ou viril tu n'as pas besoin de ces conneries

C'est juste que ça donne un moyen de compenser si t'es moche ou sans intérêt

Pour ca qu'en Europe de l'est ou Amérique latine c'est courant de voir des shreks avec des barbies

Le 16 octobre 2024 à 14:39:28 :

Ceci.

Contrairement à ce que veut nous faire croire à la propagande américaine, la plupart des filles occidentales ont comme rêves d’habiter à Paris ou de se marier avec un français, ou les deux . Il faut savoir capitaliser sur ça et en tirer les ficelles. Ce que je fais avec les cours même si ce n’était pas mon but principal

La plupart je sais pas

En pratique elles vont pas rester en France vu les gens aigris et salaire de misère

Mais ils respectent l'art de vivre et le goût ça oui

Avoir un mec français qui peut l'emmener en France de temps en temps ça fait mouiller oui

Le 16 octobre 2024 à 14:40:28 :

> Le 16 octobre 2024 à 14:28:10 :

>> Le 16 octobre 2024 à 14:25:59 :

> >> Le 16 octobre 2024 à 14:22:42 :

> > ># Être français, bg, go muscu

> > > # Parler russe couramment

> > >

> > > Clairement, je mourrais pas seul

> >

> > Les russes sont des michto elles n’ont pas d’argent pour payer des cours

>

> Je donne pas de cours et ce ne sont pas toutes des michtos

> Mon ex russe venait d'une famille plus aisée que la mienne, gros pavillon en banlieue d'une grande ville russe avec un grand jardin

Et j'insiste, faut juste que ça soit naturel et évident pour toi, t'en fais pas tout un foin, tu le vocalises

Pour ca qu'en Europe de l'est ou Amérique latine c'est courant de voir des shreks avec des barbies

Une bobo gaucho a dit qu'elle avait mouillé dans un bar pour ça, sur une vidéo largement partagée sur ce forum

C'est pas une question de "besoin", toi tu raisonnes en "mon but c'est de fourrer", t'iras pas loin du tout
C'est pas une question de "compenser" non plus, j'ai parlé de package, le package c'est ton aptitude à être masculin, c'est un tout

T'as effectivement pas besoin d'être riche pour être masculin
C'est plus dur de paraître masculin si t'es fauché et que c'est toujours ta meuf qui t'invite à sortir par contre

10000 ème toflax sur les femmes votre vies est autant à chier :(

Le 16 octobre 2024 à 14:39:28 :

Ceci.

Je viens de regarder sur le site de l'op (il me l'a donné en mp) en en vrai niveau profs FR y'a de la concurrence de fou :hap:
Y'a des milliers de profs dont beaucoup sont des 25-30 ans pas moches du tout qui sont réellement profs de français ou bien qui ont un diplôme de droit etc :hap:
Moi jvais débarquer : "Smicard, banlieusard, jamais donné de cours à qui que ce soit" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 16 octobre 2024 à 13:38:33 :

Le 16 octobre 2024 à 13:37:12 :
C'est quoi la plateforme ?

Je ne donnerai pas ici. L’équivalent de super prof mais à l’international

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/3/1729082650-capture.png

Le 16 octobre 2024 à 14:43:25 :

Le 16 octobre 2024 à 14:40:28 :

> Le 16 octobre 2024 à 14:29:01 :

>> Le 16 octobre 2024 à 14:28:10 :

> >> Le 16 octobre 2024 à 14:25:59 :

> > >> Le 16 octobre 2024 à 14:22:42 :

> > > ># Être français, bg, go muscu

> > > > # Parler russe couramment

> > > >

> > > > Clairement, je mourrais pas seul

> > >

> > > Les russes sont des michto elles n’ont pas d’argent pour payer des cours

> >

> > Je donne pas de cours et ce ne sont pas toutes des michtos

> > Mon ex russe venait d'une famille plus aisée que la mienne, gros pavillon en banlieue d'une grande ville russe avec un grand jardin

>

>

> J’extrapole ahi mais les femmes russes comme japonaises et de pays émergents pensent + aux salaires de leurs maris qu’à autres choses

Une bobo gaucho a dit qu'elle avait mouillé dans un bar pour ça, sur une vidéo largement partagée sur ce forum

C'est pas une question de "besoin", toi tu raisonnes en "mon but c'est de fourrer", t'iras pas loin du tout
C'est pas une question de "compenser" non plus, j'ai parlé de package, le package c'est ton aptitude à être masculin, c'est un tout

T'as effectivement pas besoin d'être riche pour être masculin
C'est plus dur de paraître masculin si t'es fauché et que c'est toujours ta meuf qui t'invite à sortir par contre

Le mec me parle d'aller loin alors qu'il se base sur des vidéos du forum :rire:

Mais ok célestin j'ai 30 ans expat et fiancé qu'est ce que tu vas m'apprendre :rire:

Moi je te dis que payer plus ne signifiera pas que tu seras respecté mais continue à te baser sur des échantillons de vidéos sélectionnés par d'autres puceaux si ça te chante :)

Le 16 octobre 2024 à 14:44:36 :

Le 16 octobre 2024 à 13:38:33 :

Le 16 octobre 2024 à 13:37:12 :
C'est quoi la plateforme ?

Je ne donnerai pas ici. L’équivalent de super prof mais à l’international

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/3/1729082650-capture.png

Loupé

L'op qui se fait des films juste parce qu'il a choppé une meuf de Syrie, not ready :rire:
Comment tu trouves tes cours de français ? Tu as un link / un livre ou quoi à conseiller ? sans trop developper mais très simplement genre un truc qui permet de donner des cours sympa

Le 16 octobre 2024 à 14:35:22 :

> Le 16 octobre 2024 à 14:25:59 :

>> Le 16 octobre 2024 à 14:22:42 :

> ># Être français, bg, go muscu

> > # Parler russe couramment

> >

> > Clairement, je mourrais pas seul

>

> Les russes sont des michto elles n’ont pas d’argent pour payer des cours

Je suis en Amérique du Nord et toutes les meufs bandent sur le français ici bien plus que l'italien

Mon hookup qui me demande de lui parler en français quand je la baise j'étais mort :rire:

Oui l’accent frenchie en fait mouille plus d’une

Faire n'importe quoi en étant bg = baisodrome

Données du topic

Auteur
FortHector
Date de création
16 octobre 2024 à 13:36:04
Date de suppression
17 octobre 2024 à 09:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés