Topic de BecomeProlo :

Ça me brise le coeur d'imaginer mon ex sucer un autre

Ya un classique a comprendre, mais quand une femme vous annonce son départ c'est qu'elle est deja partie ya 3 mois, elle a pesé le pour et le contre 200 fois, a préparé le plan B et le plan C, etc...

C'est pour ca que la dépression n'existe pas quand une femme enclanche le processus, par contre si c'est VOUS qui declanchez le processus la elle part dans les limbes

bof, mon ex sucait mal par rapport à mon actuel, y penser ça me fais plutot rire :rire:

Le 08 octobre 2024 à 17:08:49 :
Osef de mes ex le passé c’est le passé, y a que ceux qui restent bloqués dans le passé qui pensent a ca

j'essaye de pas penser au passé mais c'est difficile.

Je sais pas comment tu fais parfois j'aimerais juste effacer de mes mémoire certains passages de ma vie

Le 08 octobre 2024 à 16:53:35 :

Le 08 octobre 2024 à 16:52:38 :
Tkt pas qu'elle le suce goulument bien comme il faut. Les femmes sont de nature soumise avec les mecs dominants.

Auto-edit : elle t'as oublié depuis longtemps.

Moi je n'étais pas dominant, j'étais un mec romantique

Ah bah c'est pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Tout pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Et depuis que je suis dominant la fidélité c'est un peu plus compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Tellement téléphoné les réponses mais étant donné que ce candaule d'OP se branle dessus tout le monde est content je suppose. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ton ex, comme tout les ex du monde se font toute littéralement défourailler dans tout les sens du sperme, rare sont celles qui ne font rien.

Donc oui, ton ex se fait baisé et fait des trucs hard avec d'autres mecs, pendant que toi, tu pense à elle. Oui elle jouit, elle mouille de ouf, elle avale le sperme d'autre mec et kiffe ça. Elle se fait tellement baiser que ça chatte est rendu comme un choux fleur ainsi que sont trou du cul est très très bien ouvert.

Pareil sauf que, je pense plus à mon ex, mais j'ai une autre personne que j'ai kiffé en tête en ce moment, où je m'imagine qu'elle se fait déboiter, et ça me fait pas mal, mais ça me rend jaloux, car pour moi cette personne était ma pute a tout jamais, et quand je la sait loin de moi, ou avec un autre, ça me dégoûte,

car elle devrait être accro à moi, comme a une drogue dur. Mais, rien n'y fait elle ne m'envoi pas de message, et elle baise ailleurs... Pourtant, je sais que au fond parfois, elle doit penser à moi, moi qui l'ai marqué a vie.
Mais, ce n'est hélas pas suffisant pour qu'elle revienne, mais je continue de hanté son esprit, a défaut de pouvoir de nouveau l'approcher.

Dit toi que mon frère c’est taper mon ex mon première amour pendant 3 ans donc bon

Le 08 octobre 2024 à 17:18:29 :
Ton ex, comme tout les ex du monde se font toute littéralement défourailler dans tout les sens du sperme, rare sont celles qui ne font rien.

Donc oui, ton ex se fait baisé et fait des trucs hard avec d'autres mecs, pendant que toi, tu pense à elle. Oui elle jouit, elle mouille de ouf, elle avale le sperme d'autre mec et kiffe ça. Elle se fait tellement baiser que ça chatte est rendu comme un choux fleur ainsi que sont trou du cul est très très bien ouvert.

Pareil sauf que, je pense plus à mon ex, mais j'ai une autre personne que j'ai kiffé en tête en ce moment, où je m'imagine qu'elle se fait déboiter, et ça me fait pas mal, mais ça me rend jaloux, car pour moi cette personne était ma pute a tout jamais, et quand je la sait loin de moi, ou avec un autre, ça me dégoûte,

car elle devrait être accro à moi, comme a une drogue dur. Mais, rien n'y fait elle ne m'envoi pas de message, et elle baise ailleurs... Pourtant, je sais que au fond parfois, elle doit penser à moi, moi qui l'ai marqué a vie.
Mais, ce n'est hélas pas suffisant pour qu'elle revienne, mais je continue de hanté son esprit, a défaut de pouvoir de nouveau l'approcher.

Putain merci pour le pavé, j'ai de quoi me branler ce soir :bave:

Le 08 octobre 2024 à 16:48:10 :
Comment passer à autre chose ?

Fais comme elle, suce un autre mec.

Au moins t'as déjà eu une ex dans ta vie.

Données du topic

Auteur
BecomeProlo
Date de création
8 octobre 2024 à 16:48:10
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 308