Topic de BecomeProlo :

Ça me brise le coeur d'imaginer mon ex sucer un autre

Tu te fais du mal pour rien.
Chasse la de ton esprit à chaque fois qu'elle y apparait.

De ta peine, deviens plus fort.
Admets le déterminisme de la vie.
Intègre la résilience.
Renseigne-toi sur le stoïcisme.

Trois clefs du bonheur.

Moi ça me fait bandax. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 08 octobre 2024 à 16:52:38 :
Tkt pas qu'elle le suce goulument bien comme il faut. Les femmes sont de nature soumise avec les mecs dominants.

Auto-edit : elle t'as oublié depuis longtemps.

Moi je n'étais pas dominant, j'étais un mec romantique

Pour être sérieux l’OP, sache que les gens ne te doivent rien, que tu nais seul et que tu meurs seul.
Tu projette ton manque de satisfaction personnelle sur les autres, être amoureux n’a pas de sens, on se sent amoureux quand on se dit que l’autre nous complète, or la seule réalité qui découle de ce sentiment c’est qu’on se sent incomplet quand on l’est. Fais ce qu’il faut pour te satisfaire de toi, et passe à autre chose. Les gens t’apportent beaucoup de chose, mais pas la quiétude de soi.
Ben écoute, elle fait sa vie et toi tu te morfonds pour ça
Mon ex s’est faite engrosser rapidement après la rupture, ça ça fait mal aussi.

Le 08 octobre 2024 à 16:48:10 :
Comment passer à autre chose ?

Trouver une autre meuf qui te suce. Perso j’ai oublié toutes mes ex comme ça :oui:

Le 08 octobre 2024 à 16:53:15 :

Le 08 octobre 2024 à 16:52:38 :
Tkt pas qu'elle le suce goulument bien comme il faut. Les femmes sont de nature soumise avec les mecs dominants.

Auto-edit : elle t'as oublié depuis longtemps.

intérêt de ce genre de post ?

Te faire réagir.

Le 08 octobre 2024 à 16:54:38 :
Mon ex s’est faite engrosser rapidement après la rupture, ça ça fait mal aussi.

c'est le pire ca

Le 08 octobre 2024 à 16:55:29 :

Le 08 octobre 2024 à 16:53:15 :

Le 08 octobre 2024 à 16:52:38 :
Tkt pas qu'elle le suce goulument bien comme il faut. Les femmes sont de nature soumise avec les mecs dominants.

Auto-edit : elle t'as oublié depuis longtemps.

intérêt de ce genre de post ?

Te faire réagir.

bah non ça rend juste les gens tristes + tu humilies un random sans raison

Le pire est que l'OP est déjà conscient de tout ça, donc tu ne fais rien à partir t'acharner sur lui

complètement stupide

Elle baise désormais avec un légionnaire qui s'appelle Romain

Le 08 octobre 2024 à 16:52:33 :

contrairement aux clés qui ont pas encore compris qu'il y a toujours un autre zgueg dans l'équation

tu m'as brisé

Faut pas, c'est juste une stratégie de reproduction mise en place par des millions d'années d'évolution. À l'état naturel, une femme solo a zéro chance de survie, elle t'a donné l'accès à son utérus car t'étais un Chad, tu t'es ratatiné pendant la relation et a échoué à ses shittest = tu la mises insecure, émotionnellement instable et incapable de driver sa vie de par sa nature profonde, elle ne t'a pas estimé en mesure de la driver (donc de la protéger), en conséquence de quoi, Loi de Briffaut oblige, elle a dû aller chercher ce leadership chez la concurrence. Mais ne t'inquiète pas, dans ce long processus décivilisationnel que nous traversons, elle fera pareil avec le suivant, puis celui d'après, puis éternellement insatisfaite et la ménopause arrivant, elle se laissera féconder par le premier paumard susceptible de provider un minimum avant de répéter sa boucle d'insatisfaction. Sois heureux de ne pas être ce dernier, tu souffres aujourd'hui mais au moins tu n'as pas à l'entretenir sans rien en retour via la pension alimentaire

Le 08 octobre 2024 à 16:53:15 :

Le 08 octobre 2024 à 16:52:38 :
Tkt pas qu'elle le suce goulument bien comme il faut. Les femmes sont de nature soumise avec les mecs dominants.

Auto-edit : elle t'as oublié depuis longtemps.

intérêt de ce genre de post ?

pour que l’opax puisse se branler

y’a que des zinzins sur le fofo, il kiffe se faire humilier jte dis

Le 08 octobre 2024 à 17:00:03 :

Le 08 octobre 2024 à 16:53:15 :

Le 08 octobre 2024 à 16:52:38 :
Tkt pas qu'elle le suce goulument bien comme il faut. Les femmes sont de nature soumise avec les mecs dominants.

Auto-edit : elle t'as oublié depuis longtemps.

intérêt de ce genre de post ?

pour que l’opax puisse se branler

y’a que des zinzins sur le fofo, il kiffe se faire humilier jte dis

Certes :)

perso ça me brise de l'imaginer heureuse et se projeter avec un autre mec alors qu'on devait se marier et avoir un bébé l'année prochaine.

Tous ces projets réduits à néants alors qu'elle doit vivre se best life dans les bras d'un autre pendant que je suis brisao et que je vais peut être finir ma vie seul.

Pour ça que je l'ai bloquée et supprimée de tous les réseaux pour plus avoir de news

not ready pour la dogpill l'op

Le 08 octobre 2024 à 17:06:52 :
perso ça me brise de l'imaginer heureuse et se projeter avec un autre mec alors qu'on devait se marier et avoir un bébé l'année prochaine.

Tous ces projets réduits à néants alors qu'elle doit vivre se best life dans les bras d'un autre pendant que je suis brisao et que je vais peut être finir ma vie seul.

Pour ça que je l'ai bloquée et supprimée de tous les réseaux pour plus avoir de news

0 best life, elle finira brisax comme toutes les autres meufs de la génération Britney Spears

Elle s'est projeté avec lui, elle s'est projeté avec toi, elle se projettera avec un autre, jusqu'à devenir une karen dont personne ne veut à l'exception des centrafricains en quête d'une vie meilleure

Je vais me taper une meuf qui etait 5 ans avec son mec c'est peut etre la tienne l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
Osef de mes ex le passé c’est le passé, y a que ceux qui restent bloqués dans le passé qui pensent a ca
On s'est tous tapé l'ex de quelqu'un

Données du topic

Auteur
BecomeProlo
Date de création
8 octobre 2024 à 16:48:10
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 310