Topic de 15fdfs :

[REDPILL] C'est IMPOSSIBLE de devenir DISCIPLINÉ en fait

Le 12 octobre 2024 à 10:47:10 :
Parce que beaucoup de gens sont des fragiles qui ne sont pas capables de s’élever

Ok mais dans ce cas pourquoi sont-ils "fragiles" ? Pourquoi (presque) personne ne fait ce qui est bon pour soi à long terme ?

Le 12 octobre 2024 à 10:46:22 :

Le 12 octobre 2024 à 10:44:19 :

Le 12 octobre 2024 à 10:38:42 :
La discipline s'acquière dans l'enfance. Une fois adulte tu peux essayer de changer certaines choses mais ça sera toujours au prix d'un malaise permanent. Le type qui va faire son sport mais qui attend qu'une chose en vrai c'est que ça se termine, le type qui arrête de fumer mais s'ennui en permanence parce qu'il a plus ça pour passer le temps.

Pas du tout j'étais pas discipliné avant mes 18 ans, le mental ça s'entraîne, après la plupart des gens sont trop golémique et n'arriveront pas à être discipliné, c'est pas grave on peut pas tous réussir dans la vie

T'as fais quoi concrètement ?

Vers mes 18 ans je me suis au sport avec un pote c'est là que j'ai commencé à prendre plein de bonnes habitudes, alors oui au début c'était surtout grâce à la motivation mais par la suite on s'est mis à changer notre mindset avec comme objectif de se surpasser et d'aller faire du sport peu importe si c'est un mauvais jour ou non, puis on a fait notre bout de chemin mais j'ai toujours comme objectif de garder un corps esthétique alors j'ai gardé ma discipline, le plus important c'est de se déterminer à atteindre son objectif

Le 12 octobre 2024 à 10:44:19 :

Le 12 octobre 2024 à 10:38:42 :
La discipline s'acquière dans l'enfance. Une fois adulte tu peux essayer de changer certaines choses mais ça sera toujours au prix d'un malaise permanent. Le type qui va faire son sport mais qui attend qu'une chose en vrai c'est que ça se termine, le type qui arrête de fumer mais s'ennui en permanence parce qu'il a plus ça pour passer le temps.

Pas du tout j'étais pas discipliné avant mes 18 ans, le mental ça s'entraîne, après la plupart des gens sont trop golémique et n'arriveront pas à être discipliné, c'est pas grave on peut pas tous réussir dans la vie

Non mais quand je dis l'enfance, je mets aussi l'adolescence dedans. Mais une fois adulte t'es pris dans ta routine, tes habitudes et c'est dur d'en sortir. Quand t'es jeune t'as encore cette magie de te demander ce que sera ta vie d'adulte ça peut être une motivation pour changer. Mais une fois adulte y a plus rien derrière à part de la misère alors c'est plus la même motivation.

Le 12 octobre 2024 à 10:55:07 :

Le 12 octobre 2024 à 10:46:22 :

Le 12 octobre 2024 à 10:44:19 :

Le 12 octobre 2024 à 10:38:42 :
La discipline s'acquière dans l'enfance. Une fois adulte tu peux essayer de changer certaines choses mais ça sera toujours au prix d'un malaise permanent. Le type qui va faire son sport mais qui attend qu'une chose en vrai c'est que ça se termine, le type qui arrête de fumer mais s'ennui en permanence parce qu'il a plus ça pour passer le temps.

Pas du tout j'étais pas discipliné avant mes 18 ans, le mental ça s'entraîne, après la plupart des gens sont trop golémique et n'arriveront pas à être discipliné, c'est pas grave on peut pas tous réussir dans la vie

T'as fais quoi concrètement ?

Vers mes 18 ans je me suis au sport avec un pote c'est là que j'ai commencé à prendre plein de bonnes habitudes, alors oui au début c'était surtout grâce à la motivation mais par la suite on s'est mis à changer notre mindset avec comme objectif de se surpasser et d'aller faire du sport peu importe si c'est un mauvais jour ou non, puis on a fait notre bout de chemin mais j'ai toujours comme objectif de garder un corps esthétique alors j'ai gardé ma discipline, le plus important c'est de se déterminer à atteindre son objectif

La muscu et le sport c'est différent hein.

Données du topic

Auteur
15fdfs
Date de création
11 octobre 2024 à 15:51:23
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 247