Topic de AzertyProprio :

On est D'ACCORD qu'avec la CRISE ÉCONOMIQUE en COURS, les types au CHÔMAGE ATM sont FINITO ?

Le first a tout dit.

6 mois que l'op me casse les couilles avec son comportement monotone emprunt de négativité, et de défaitisme. À boucler sur tous les sujets éco possibles et imaginables, dès lors que les perspectives sont défavorables.

Le 15 octobre 2024 à 07:48:43 Singe-solide a écrit :
Le first a tout dit.

6 mois que l'op me casse les couilles avec son comportement monotone emprunt de négativité, et de défaitisme. À boucler sur tous les sujets éco possibles et imaginables, dès lors que les perspectives sont défavorables.

Disons que l'OP, c'est un peu le pote que t'as plus envie de voir et que tout le monde ignore au bout d'un moment, le sophiste qui pense s'en sortir avec un "je fais que dire des vérités" alors qu'il génère un malaise à chaque intervention. Il n'y a qu'ici qu'un mec de ce genre peut boucler, car IRL, il doit être blacklisté de partout.

Persoent je m’expat aux émirats dans 2 mois.

Je me tire de ce pays de ksos finito

Le 15 octobre 2024 à 07:55:55 :

Le 15 octobre 2024 à 07:48:43 Singe-solide a écrit :
Le first a tout dit.

Disons que l'OP, c'est un peu le pote que t'as plus envie de voir et que tout le monde ignore au bout d'un moment, le sophiste qui pense s'en sortir avec un "je fais que dire des vérités" alors qu'il génère un malaise à chaque intervention. Il n'y a qu'ici qu'un mec de ce genre peut boucler, car IRL, il doit être blacklisté de partout.

Le pire c'est qu'il fait semblant de "vouloir réveiller les autres" ou de "faire monter le niveau" alors qu'il doit juste être en train de se branler en chaque ligne en se délectant des situations précaires qu'il décrit.

ça doit être son kiff de faire peur, sinon il raconterait autre chose à un moment, mais non c'est un robot

Le first qui carbonise le forum aux aurores

[06:43:02] <pardonlll>
Toi tes topics c'est uniquement pour foutre des angoisses à ceux qui sont pauvres, t'es vraiment une saleté.

Les topics en boucle depuis je ne sais combien de trimestres pour dire que les locatix sont morts, qu'ils ont raté la dernière opportunité de ne plus se faire enfler par un proprio.

Maintenant les topics pour dire que les chômeurs sont baisés, qu'ils ont raté le coche pour éviter la misère et la destruction de leur vie.

Tu me fous la gerbe à spammer ce genre de topics toxiques. Les mecs comme toi sont un poison.

Premier khey au chômage ou qui a raté le dernier train pour le proprio Dream

J'arrête pas de répéter que ce forum c'est devenu une poubelle dépressive

Mon dernier topoc qui a bider j'en parlais déjà

La masterclass du first :cimer:

Le 15 octobre 2024 à 06:47:18 :

Le 15 octobre 2024 à 06:45:52 :

Le 15 octobre 2024 à 06:43:02 :
Toi tes topics c'est uniquement pour foutre des angoisses à ceux qui sont pauvres, t'es vraiment une saleté.

Les topics en boucle depuis je ne sais combien de trimestres pour dire que les locatix sont morts, qu'ils ont raté la dernière opportunité de ne plus se faire enfler par un proprio.

Maintenant les topics pour dire que les chômeurs sont baisés, qu'ils ont raté le coche pour éviter la misère et la destruction de leur vie.

Tu me fous la gerbe à spammer ce genre de topics toxiques. Les mecs comme toi sont un poison.

Ceci étant, est-ce que je me suis déjà trompé ne serait-ce qu'une seule fois ?

Non tu dis de la merde, tu parles comme un banquier, les mêmes qui passent leur journée à planter des gens qui se battent dix fois plus fort pour avoir ce que d'autres gagnent en triant le courrier le matin au bureau.

Tu vas peut-être ouvrir les yeux sur la négativité que tu propages, putain on pourrait croire que t'es un bot russe pour saper le moral des français, c'est dingue les mecs comme toi qui bouclent sur des sujets aussi durs pour ceux qui les subissent.

Pas un putain de topic pour proposer de relever la tête, c'est systématiquement pour rappeler aux plus mal lotis qu'ils sont niqués. Ouais je sature, j'en ai plein le cul de subir ça sur ce forum où avant je venais pour me divertir et rire. T'es un poison, un putain de poison. Faut vous remettre en question c'est plus possible d'être aussi toxique.

Tu bosses ou t'es au RSA ?

Le 15 octobre 2024 à 07:48:43 :
Le first a tout dit.

2 ans facile

Le first il a economisé deux séance de psy, ça venait des entrailles
Faudra plus compter sur le saint apprentissage pour commencer

Le 15 octobre 2024 à 07:11:34 :

Le 15 octobre 2024 à 07:02:08 :
Le first qui dit vraiment les termes
Ce que tout le monde pense tout bas

L'OP est brisax là :hap:

Le seul qui dit les termes c’est l'op.
Le first a juste craqué car trop redpilled, y'a 0 argument à part "tu apportes de la négativité" bah ouais désolé mais bienvenue en 2024 mec :rire:
C'est pas l'op qui invente les chiffres :rire:

Le 15 octobre 2024 à 07:58:58 :
Persoent je m’expat aux émirats dans 2 mois.

Je me tire de ce pays de ksos finito

https://www.youtube.com/watch?v=mO5o_fHBgh8

Faut positiver tant qu'on ne se bouffe pas la Troïka [[sticker:p/1kko]]
Le first ce masterclass g réju i' chat là

Le 15 octobre 2024 à 07:05:22 :
Il y a pas de crise économique

c'est quel pays ta signature?

Le 15 octobre 2024 à 06:43:02 pardonlll a écrit :

First assassin et qui pourrait s'étendre à énormément de topax d'ici atm

L'op j'espère que tu ressentiras toute la brisure que ce post devrait provoquer en toi et que tu changeras ta mentalité

Données du topic

Auteur
AzertyProprio
Date de création
15 octobre 2024 à 06:39:43
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 280