Topic de AzertyProprio :

On est D'ACCORD qu'avec la CRISE ÉCONOMIQUE en COURS, les types au CHÔMAGE ATM sont FINITO ?

Ayaaaa cette purification du first
Oui c'est finito, et a l'instar du first les français ne se rendent pas compte de ce qui se passe,
Les frouzes vivent au jour le jour pensant que ce manège va duré encore 10 ans de plus..

Le 15 octobre 2024 à 07:02:08 :
Le first qui dit vraiment les termes
Ce que tout le monde pense tout bas

L'OP est brisax là :hap:

quelle crise economique ?

le chomage n'a jamais été aussi bas, les taux baissent et l'inflation se stablise à 2%, le pétrole à 65€

Le 15 octobre 2024 à 06:56:02 :

Le 15 octobre 2024 à 06:39:43 :
Clairement, les caisses vides et l'avenir est incertains.
Les entreprises vont avoir des réticences à embaucher.
Être au chômage aujourd'hui c'est être dans une merde noire pour au moins une année.

J'ai été embauché avec une entreprise en perte de 17% de CA cette année. C'est même l'opposé pour mon boulot. Plus c'est la merde, plus on m'embauche

Tu bosses dans quoi clé ?

Le 15 octobre 2024 à 07:04:31 :
Ahi le seum sur ce topax :rire: paz les chomeurs :ok:

Preuve que je vise, une fois de plus, juste :hap:

L'auteur qui s'est fait annihiler :rire: je suis au chômage et tout va bien pour moi l'esclave :rire:
Si seulement il n’y avait que ça, et qu’il ne préparait pas la privatisation des hôpitaux et de la sécurité sociale ahi

Le 15 octobre 2024 à 06:43:02 :
Toi tes topics c'est uniquement pour foutre des angoisses à ceux qui sont pauvres, t'es vraiment une saleté.

Les topics en boucle depuis je ne sais combien de trimestres pour dire que les locatix sont morts, qu'ils ont raté la dernière opportunité de ne plus se faire enfler par un proprio.

Maintenant les topics pour dire que les chômeurs sont baisés, qu'ils ont raté le coche pour éviter la misère et la destruction de leur vie.

Tu me fous la gerbe à spammer ce genre de topics toxiques. Les mecs comme toi sont un poison.

Et en quoi il a tort ? Nous n’avons plus aucune industrie et plus aucune souveraineté, l’appauvrissement des Français est en marche. :)

Putain l'auteur qui se fait crucifier en place publique :rire:

Cheh :rire:

Le first qui parle vrai bordel
Des années que ce cassos parle d'effondrement et y a rien comme d'hab
L'auteur qui prend tarif ahi :rire:
Le first à raison c'est pour ça que je viens plus
Tu viens ici ça t'enfonce de partout, ça te rend dépressif, c'est un forum de mecs dépressif qui veulent rendre tout le monde aussi mal.

Le 15 octobre 2024 à 07:16:12 :
L'auteur qui s'est fait annihiler :rire: je suis au chômage et tout va bien pour moi l'esclave :rire:

Annihiler par ? 2-3 chômeurs qui font la tête car "gneih gneuh tu es négatif" ? Ahi :rire:

Le 15 octobre 2024 à 07:28:21 :

Le 15 octobre 2024 à 07:16:12 :

Annihiler par ? 2-3 chômeurs qui font la tête car "gneih gneuh tu es négatif" ? Ahi :rire:

Ta vie d'esclave ne fait rêver personne l'attardé

Y’aura rien , ils vont continuer à le donner

Toi tes topics c'est uniquement pour foutre des angoisses à ceux qui sont pauvres, t'es vraiment une saleté.

Les topics en boucle depuis je ne sais combien de trimestres pour dire que les locatix sont morts, qu'ils ont raté la dernière opportunité de ne plus se faire enfler par un proprio.

Maintenant les topics pour dire que les chômeurs sont baisés, qu'ils ont raté le coche pour éviter la misère et la destruction de leur vie.

Tu me fous la gerbe à spammer ce genre de topics toxiques. Les mecs comme toi sont un poison.

Résumé :

Arrêtez de dire la vérité et laissez les pauvres dans l'illusion que tout va bien

Le 15 octobre 2024 à 07:21:50 Leon-La-Terreur a écrit :
Le first qui parle vrai bordel
Des années que ce cassos parle d'effondrement et y a rien comme d'hab

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

L'OP détruit par un travailleur matinal

Le 15 octobre 2024 à 07:35:02 :

Résumé :

Arrêtez de dire la vérité et laissez les pauvres dans l'illusion que tout va bien

C'est ça qui m'embête le plus. Tu essaies de prendre quelques minutes de ton temps chaque jour pour réveiller un peu certains kheys endormis (heureusement la plupart sont déjà redpill) et tu lis ce genre de message.
A un moment, qu'ils restent devant BFM TV seuls devant leur caca sérieux.

Le qi moyen s'effondre ici.

Données du topic

Auteur
AzertyProprio
Date de création
15 octobre 2024 à 06:39:43
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 291