Topic de Ludwig_Oo :

J'ai fait un PACTE AVEC LE DIABLE

La chèvre serait pour donner un hôte au diable. L'autre alternative c'est lui donner mon corps et je ne vais pas faire ça. La possession démonique est trop dangereuse

Le 05 octobre 2024 à 05:30:17 :

Le 05 octobre 2024 à 05:21:13 :
Tu as pris des drogues pour ça ?
Tu as le nom de l'entité en question ? Parce que le diable c'est vague https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Et concernant l'identité, j'ai utilisé le mot diable mais je n'en sais rien, c'est un terme générique.
Sur le coup je sentais que ce genre de chose ne se demandait pas, quand on se retrouve face a un être comme cela on ne procède pas a un interrogatoire, on essaye pas de se poser tant de questions que ça

Le 05 octobre 2024 à 05:26:02 :
Est-ce que tu as essayé d'être malin en te protégeant un minimum dans les termes du contrat ?

Oui j'ai précisé plus haut
J'avais été très rigoureux dans mes formulations et a l'heure actuelle je pense avec le minimum de recul que j'ai que le contrat était sans ambiguïté

Très rigoureux = si le pire génie d'aladin essaie de retourner les mots d'une manière ou d'une autre il peut pas changer le sens ?

T'as formulé un truc genre "Le diable ni aucune entité ne pourra torturer mon âme après ma mort" ?

Tu peux détailler ce que c'était ta formulation, il y a rien qui t'empêche de le dire ? :(

L’op qui va finir en de-mer avec des autres âmes sans aucune conscience ça va ressembler à une espèce de bouse gluante au fond d’un trou chaud la fin de clebs

Je préfère chill dans les cieux en suçant des nibards désolé pour toi mon pote

Le 05 octobre 2024 à 05:26:58 :

Le 05 octobre 2024 à 05:14:53 :

Le 05 octobre 2024 à 05:09:53 Ludwig_Oo a écrit :

Le 05 octobre 2024 à 05:05:18 :

Le 05 octobre 2024 à 05:01:20 :
perdre son ame pour une vie sur terre qui n'est meme pas notre vrai monde :rire:

Les pactes avec le diable c'est vraiment le pari de pascal inversé faut être débile pour accepter ça.

Ça dépend de notre point de vu et de nos attentes.
Le diable avait bien plus a m'apporter que Dieu, tout du moins sur le coup

Il t'apporte l'enfer éternel aussi. C'est à toi de voir si tu as l'humilité de te repentir à Dieu pour changer cette fin.

C'est trop tard. Je pense pas que l'exorcisme soit si efficace et je ne pense pas le vouloir bien que je déplore ma situation

Le 05 octobre 2024 à 05:18:50 :
Repens-toi et rends ton âme à Dieu. C'est encore possible. J'ai prié pour toi.

Merci khey, je verrai bien

Le 05 octobre 2024 à 05:21:01 :
Prier et faire des offrandes aux archontes et anciens dieux est bien plus efficace paraît-il.
Saturne / Kronos, Mars, etc.

De toute manière la finalité n'est pas bien différente, Saturne est le diable, le dieu mauvais du monde matériel, de la matrice.

Je pense que le fond reste le même oui, il prend plusieurs formes en fonction des cultures et des civilisations

Le 05 octobre 2024 à 05:21:13 :
Tu as pris des drogues pour ça ?
Tu as le nom de l'entité en question ? Parce que le diable c'est vague https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Oui et non
J'en ai pris au cours de ma vie pour mieux me connaître et parce que ça jetait un peu plus dans l'autre monde quand j'en consommais
Mais sur le coup j'étais lucide, pris aucune drogue + presque sobre, assez pour conduire en voiture sans être inquiété par un contrôle

Le Diable est Saturne, c'est juste son nouveau pseudo à la mode depuis le Christianisme. Il est le cube noir, le Démiurge, la croix sur laquelle Jésus fut cloué (une croix en patron repliée forme un cube). Sat-urne / Satan. Saturday (samedi) le 6e jour. Signe associé, le capricorne. On représente le diable en homme bouc, comme le capricorne.

Saturne est le dieu tout puissant de la matière qui est sous son joug absolu. Tu nais de sa matière dans la matrice physique, et il te dévore à ta mort, tes atomes retournant à sa terre.
Le dévoreur de ses enfants, le banni, Baal Hammon, Ialdabaoth...

Bref, tu risques d'avoir des prochaines vies très compliquées, dans la misère, la contrainte et la souffrance en paiement de ce que tu as demandé.
Mais il est juste et tu l'auras.

Oublie simplement l'élévation spirituelle vers des instances supérieures désormais. Tu vas rester un moment à boucler dans la matrice terrestre.
J'espère qu'au moins ta demande valait le coup, que t'as vraiment sorti le grand jeu.

Le 05 octobre 2024 à 05:08:36 :
Pas inutile de préciser que le diable est extrêmement sensible aux icônes et aux formes.
Vous pouvez accompagner votre cérémonie de plusieurs symboles, même de musique , pas nécessairement ce qui se rapproche de musique satanique au sens de notre imaginaire. Vous pouvez très bien invoquer le diable sur du Wagner ou du Prokofiev, c'est a votre sensibilité d'en juger

Le diable est une projection de ton ombre :hap:

Le 05 octobre 2024 à 05:36:46 :
L’op qui va finir en de-mer avec des autres âmes sans aucune conscience ça va ressembler à une espèce de bouse gluante au fond d’un trou chaud la fin de clebs

Je préfère chill dans les cieux en suçant des nibards désolé pour toi mon pote

Y'a pas de nibard au paradis déso. Je préfère faire mumuse avec des succubes

Le 05 octobre 2024 à 05:38:19 :

Le 05 octobre 2024 à 05:36:46 :
L’op qui va finir en de-mer avec des autres âmes sans aucune conscience ça va ressembler à une espèce de bouse gluante au fond d’un trou chaud la fin de clebs

Je préfère chill dans les cieux en suçant des nibards désolé pour toi mon pote

Y'a pas de nibard au paradis déso. Je préfère faire mumuse avec des succubes

Y’a des gros nibards au paradis

Et tu pourras pas faire mumuse t’as pas compris le principe de vendre ton âme? Tu seras plus rien

Le 05 octobre 2024 à 05:34:08 :

Le 05 octobre 2024 à 05:22:21 :

Le 05 octobre 2024 à 05:14:30 :
Détails l'expérience mystico hallucinogène https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

J'avais commencé le rituel, en croyant a l'existence des forces du mal sans espoir de recevoir une réponse de leurs parts
Il faisait plutôt chaud dans la pièce totalement fermée ( fin d'été ) et quand j'ai commencé à mon « incantation » j'ai commencé a sentir comme du vent me caressait les jambes, le dos, puis le dos. C'est actuellement inexplicable avec nos moyens modernes mais c'est pas vraiment probant.

Par contre quelques dizaines de secondes plus tard j'ai commencé a l'entendre parler ( je pouvais pas distinguer si il me parlait directement dans ma tête ou si il utilisait de vrais sons perceptibles par tout le monde )

Visuellement j'ai également eu une bougie qui bougeair et tournait sur elle même ( oui )

Aucun souvenir après avoir signé + réveil 20 heures après ( quasiment une journée plus tard )

Il disait quoi?
Raconte la "conversation" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Pour être honnête dans le fond c'était pas transcendant, j'avais eu plusieurs expériences et des dialogues bien plus passionnants que celui ci, c'était pas Jésus et la tentation du désert le truc.

En fait sa conversation consistait plus a répéter ce que j'avais récité ( en inversant les sujets ) + une allusion à deux trucs et événements perso que j'étais le seul a savoir et qui m'ont donné la certitude que je n'étais pas avec n'importe qui

Le 05 octobre 2024 à 05:35:43 :

Le 05 octobre 2024 à 05:28:09 :
Au début j'ai pensé que tu était FM avec ta photo de profil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

C'est Ludwig II de Baviere, catholique convaincu même si dans les faits se bat contre ses propres vices

La FM je connais plus ou moins mais c'est superficiel, j'ai contact et pu échanger avec 2-3 mecs là bas mais ça m'intéresse pas ( plus ) du tout.
J'avais tente de me faire coopter a l'époque mais j'ai changé d'avis sur un coup de tête

Oui j'ai vu ça en regardant sur Google et pour la FM en soit ça dépend du rite et de la loge dont tu parle, d'accord je vois, te sentais tu menacé en sa présence forcer d'accepter ce pacte ?

Le 05 octobre 2024 à 05:35:54 :
La chèvre serait pour donner un hôte au diable. L'autre alternative c'est lui donner mon corps et je ne vais pas faire ça. La possession démonique est trop dangereuse

Je pense pas que ce soit spécialement nécessaire.
Enfin, je veux dire, ces rituels de sacrifice d'animaux sont bien documentés, marchent, mais tu peux très bien faire sans. Ça dépend plutôt du contexte du rituel et du lieu

Le diable accepte de faire un pacte avec les athées ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 05 octobre 2024 à 05:39:37 :

Le 05 octobre 2024 à 05:38:19 :

Le 05 octobre 2024 à 05:36:46 :
L’op qui va finir en de-mer avec des autres âmes sans aucune conscience ça va ressembler à une espèce de bouse gluante au fond d’un trou chaud la fin de clebs

Je préfère chill dans les cieux en suçant des nibards désolé pour toi mon pote

Y'a pas de nibard au paradis déso. Je préfère faire mumuse avec des succubes

Y’a des gros nibards au paradis

Et tu pourras pas faire mumuse t’as pas compris le principe de vendre ton âme? Tu seras plus rien

Non j'ai bien compris si je vend mon âme c'est un trajet vers l'enfer pass VIP mais y'a probablement moyen de faire plaisir à satan non? Si je donne les bon termes au contract et qu'il n'y a aucun trou pour me pieger il va probablement ne pas me torturer

Le 05 octobre 2024 à 05:43:11 :

Le 05 octobre 2024 à 05:39:37 :

Le 05 octobre 2024 à 05:38:19 :

Le 05 octobre 2024 à 05:36:46 :
L’op qui va finir en de-mer avec des autres âmes sans aucune conscience ça va ressembler à une espèce de bouse gluante au fond d’un trou chaud la fin de clebs

Je préfère chill dans les cieux en suçant des nibards désolé pour toi mon pote

Y'a pas de nibard au paradis déso. Je préfère faire mumuse avec des succubes

Y’a des gros nibards au paradis

Et tu pourras pas faire mumuse t’as pas compris le principe de vendre ton âme? Tu seras plus rien

Non j'ai bien compris si je vend mon âme c'est un trajet vers l'enfer pass VIP mais y'a probablement moyen de faire plaisir à satan non? Si je donne les bon termes au contract et qu'il n'y a aucun trou pour me pieger il va probablement ne pas me torturer

La vie sur terre est la torture, 10 ans dans le fer ou 100 ans dans l'or

Le 05 octobre 2024 à 05:42:12 :
Le diable accepte de faire un pacte avec les athées ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

J'ai lu accepte il de faire un pacte avec les chauves j'ai éclaté de rire faudrait que j'aille dormir moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Mais t'as demandé QUOI l'op ? En gros ?

IMO la seule demande rationnelle qui justifierait de demander quelque chose au diable et pas à Dieu c'est de faire souffrir autrui (parce que dieu accepterait pas)

Et de souffrir soi-même autant, ou du moins ne pas prendre de plaisir à voir cette souffrance qui rééquilibrerait la balance bien-mal

Je manque quelque chose ?

Le 05 octobre 2024 à 05:43:11 :

Le 05 octobre 2024 à 05:39:37 :

Le 05 octobre 2024 à 05:38:19 :

Le 05 octobre 2024 à 05:36:46 :
L’op qui va finir en de-mer avec des autres âmes sans aucune conscience ça va ressembler à une espèce de bouse gluante au fond d’un trou chaud la fin de clebs

Je préfère chill dans les cieux en suçant des nibards désolé pour toi mon pote

Y'a pas de nibard au paradis déso. Je préfère faire mumuse avec des succubes

Y’a des gros nibards au paradis

Et tu pourras pas faire mumuse t’as pas compris le principe de vendre ton âme? Tu seras plus rien

Non j'ai bien compris si je vend mon âme c'est un trajet vers l'enfer pass VIP mais y'a probablement moyen de faire plaisir à satan non? Si je donne les bon termes au contract et qu'il n'y a aucun trou pour me pieger il va probablement ne pas me torturer

Il n'y a pas de glitch possible. Oublie ça ne vaut pas le coup, les nibards c'est temporaire et surcoté. Et en avoir à l'infini sans devoir travailler pour c'est ennuyeux.

Il y a assez de filons à exploiter irl, pas besoin de te condamner à la perdition pour ça..

J'y vais bientôt les kheys j'ai terriblement sommeil je vais juste répondre aux messages que je vois au dessus

Le 05 octobre 2024 à 05:36:08 :

Le 05 octobre 2024 à 05:30:17 :

Le 05 octobre 2024 à 05:21:13 :
Tu as pris des drogues pour ça ?
Tu as le nom de l'entité en question ? Parce que le diable c'est vague https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Et concernant l'identité, j'ai utilisé le mot diable mais je n'en sais rien, c'est un terme générique.
Sur le coup je sentais que ce genre de chose ne se demandait pas, quand on se retrouve face a un être comme cela on ne procède pas a un interrogatoire, on essaye pas de se poser tant de questions que ça

Le 05 octobre 2024 à 05:26:02 :
Est-ce que tu as essayé d'être malin en te protégeant un minimum dans les termes du contrat ?

Oui j'ai précisé plus haut
J'avais été très rigoureux dans mes formulations et a l'heure actuelle je pense avec le minimum de recul que j'ai que le contrat était sans ambiguïté

Très rigoureux = si le pire génie d'aladin essaie de retourner les mots d'une manière ou d'une autre il peut pas changer le sens ?

T'as formulé un truc genre "Le diable ni aucune entité ne pourra torturer mon âme après ma mort" ?

Tu peux détailler ce que c'était ta formulation, il y a rien qui t'empêche de le dire ? :(

Oui c'est ça, mais je ne faisais pas tourner directement la phrase comme ça. Je marchais plus par méthode positive que negagtive
Ex: au lieu de dire qu'il ne doit pas toucher une armoire ; tu dis que son aide apportée dans tel domaine lui permettra de strictement interagir sur tel ou tel chose ( liste exhaustive + ne pas oublier de tout définir )

Le 05 octobre 2024 à 05:40:30 :

Le 05 octobre 2024 à 05:34:08 :

Le 05 octobre 2024 à 05:22:21 :

Le 05 octobre 2024 à 05:14:30 :
Détails l'expérience mystico hallucinogène https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

J'avais commencé le rituel, en croyant a l'existence des forces du mal sans espoir de recevoir une réponse de leurs parts
Il faisait plutôt chaud dans la pièce totalement fermée ( fin d'été ) et quand j'ai commencé à mon « incantation » j'ai commencé a sentir comme du vent me caressait les jambes, le dos, puis le dos. C'est actuellement inexplicable avec nos moyens modernes mais c'est pas vraiment probant.

Par contre quelques dizaines de secondes plus tard j'ai commencé a l'entendre parler ( je pouvais pas distinguer si il me parlait directement dans ma tête ou si il utilisait de vrais sons perceptibles par tout le monde )

Visuellement j'ai également eu une bougie qui bougeair et tournait sur elle même ( oui )

Aucun souvenir après avoir signé + réveil 20 heures après ( quasiment une journée plus tard )

Il disait quoi?
Raconte la "conversation" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Pour être honnête dans le fond c'était pas transcendant, j'avais eu plusieurs expériences et des dialogues bien plus passionnants que celui ci, c'était pas Jésus et la tentation du désert le truc.

En fait sa conversation consistait plus a répéter ce que j'avais récité ( en inversant les sujets ) + une allusion à deux trucs et événements perso que j'étais le seul a savoir et qui m'ont donné la certitude que je n'étais pas avec n'importe qui

Quelles sont les signes ou preuves que ton pacte s'est réalisé ?

Le 05 octobre 2024 à 05:43:11 :

Le 05 octobre 2024 à 05:39:37 :

Le 05 octobre 2024 à 05:38:19 :

Le 05 octobre 2024 à 05:36:46 :
L’op qui va finir en de-mer avec des autres âmes sans aucune conscience ça va ressembler à une espèce de bouse gluante au fond d’un trou chaud la fin de clebs

Je préfère chill dans les cieux en suçant des nibards désolé pour toi mon pote

Y'a pas de nibard au paradis déso. Je préfère faire mumuse avec des succubes

Y’a des gros nibards au paradis

Et tu pourras pas faire mumuse t’as pas compris le principe de vendre ton âme? Tu seras plus rien

Non j'ai bien compris si je vend mon âme c'est un trajet vers l'enfer pass VIP mais y'a probablement moyen de faire plaisir à satan non? Si je donne les bon termes au contract et qu'il n'y a aucun trou pour me pieger il va probablement ne pas me torturer

Ce khey qui pense pouvoir battre le diable. Seleçao par le bain de lave éternel.

Données du topic

Auteur
Ludwig_Oo
Date de création
5 octobre 2024 à 04:44:31
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 264