Topic de Ludwig_Oo :

J'ai fait un PACTE AVEC LE DIABLE

Et je réponds a vos question.
Au cours d'une expérience mystique et hallucinogène j'ai contracté un pacta avec le diable, ca fait maintenant presque deux ans.

Je l'ai invoqué en pleine nuit, l'heure n'était plus très claire mais pour être assez concis j'ai écrit les termes du contrat, j'ai signé, puis j'ai apposé plusieurs goutes de mon sang sur ma signature https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/7/1572784174-633262925590560780.png

Et alors ? T'as eu ce que tu voulais ?
Et t'es toujours sur le forum comme un déchet, j'imagine que le diable t'as pas trop aidé

Le 05 octobre 2024 à 04:45:20 :
Et t'es toujours sur le forum comme un déchet, j'imagine que le diable t'as pas trop aidé

Même le diable ne veut pas de ce khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 05 octobre 2024 à 04:45:20 :
Et t'es toujours sur le forum comme un déchet, j'imagine que le diable t'as pas trop aidé

J’avoue ça donne pas envie de signer le contrat

Bon bah j’ai pas de question l’auteur. Au pire essaye de refaire un contrat voir si ça fait un truc

Le 05 octobre 2024 à 04:44:59 :
Et alors ? T'as eu ce que tu voulais ?

Je vais pas être très précis sur ce que je voulais il n'y a que 2-3 personnes sur le forum qui sont au courant
C'etait pas à exécution instantanée, mais oui, j'ai bien ce sentiment, les forces vont dans mon sens https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/7/1572784174-633262925590560780.png

Le 05 octobre 2024 à 04:45:20 :
Et t'es toujours sur le forum comme un déchet, j'imagine que le diable t'as pas trop aidé

Mon pacte ne concernait pas mon activité sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/7/1572784174-633262925590560780.png

Le 05 octobre 2024 à 04:47:03 :

Le 05 octobre 2024 à 04:45:20 :
Et t'es toujours sur le forum comme un déchet, j'imagine que le diable t'as pas trop aidé

J’avoue ça donne pas envie de signer le contrat

Bon bah j’ai pas de question l’auteur. Au pire essaye de refaire un contrat voir si ça fait un truc

J'ai jamais essayé de refaire un contrat, je pense que ca serait une très mauvaise chose, je n'ai plus grand chose a donner de moi même de toute façon.

J'ai bien essayé quelques rituels et incantations ésotériques il y a quelques mois mais ca n'a rien donné, j'ai aucun retour https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/7/1572784174-633262925590560780.png

Le 05 octobre 2024 à 04:45:20 :
Et t'es toujours sur le forum comme un déchet, j'imagine que le diable t'as pas trop aidé

:rire:

On fait comment? Je vend mon âme pour du fric 0 hésitation

Le 05 octobre 2024 à 04:53:25 :
On fait comment? Je vend mon âme pour du fric 0 hésitation

Ça dépend de tes prédisposition et de ton affinité pour les choses de l'autre monde, ça dépend de i t'es un golem ou pas en gros.

Dans le doute:
Tu peux faire une cérémonie assez caricaturale ( pentacle, bougie...)
Tu recites quelques formules assez que tu peux trouver sur internet ( je ne rentrerai pas dans les détails mais ne te prend pas trop la tête la dessus ) + tu fais un genre d'exposé des motifs, le tout très sollenel.
De toute façon tout au long de la cérémonie, des son commencement, tu auras des signes, un sentiment, tu pourras savoir si le diable est prêt à se montrer et a contracter avec toi.
Si tout se passe bien, tu rédiges ton pacte dans une forme encore une fois très lyrique et solennel ( que tu as pu préparé avant) puis tu signes + tu mets ton sang dessus

Si tu n'as pas de prédisposition: possible mais tu dois cultiver ton esprit, ça va passer par la lecture de certains ouvrages et planches, puis par une succession parfois assez longue d'evenement paranormaux ou tu vas te rapprocher des frontières du monde visible

Chez certaines personnes personnes ça peut prendre toute une vie, mais le diable aime se montrer aux personnes curieuses et déterminées. Normalement tu n'auras pas de souci à te faire

Le 05 octobre 2024 à 04:57:36 :

Le 05 octobre 2024 à 04:53:25 :
On fait comment? Je vend mon âme pour du fric 0 hésitation

Ça dépend de tes prédisposition et de ton affinité pour les choses de l'autre monde, ça dépend de i t'es un golem ou pas en gros.

Dans le doute:
Tu peux faire une cérémonie assez caricaturale ( pentacle, bougie...)
Tu recites quelques formules assez que tu peux trouver sur internet ( je ne rentrerai pas dans les détails mais ne te prend pas trop la tête la dessus ) + tu fais un genre d'exposé des motifs, le tout très sollenel.
De toute façon tout au long de la cérémonie, des son commencement, tu auras des signes, un sentiment, tu pourras savoir si le diable est prêt à se montrer et a contracter avec toi.
Si tout se passe bien, tu rédiges ton pacte dans une forme encore une fois très lyrique et solennel ( que tu as pu préparé avant) puis tu signes + tu mets ton sang dessus

Cimer. Je vais viser 10 millions d'euro :ok:

perdre son ame pour une vie sur terre qui n'est meme pas notre vrai monde :rire:

Le 05 octobre 2024 à 04:59:49 :

Le 05 octobre 2024 à 04:57:36 :

Le 05 octobre 2024 à 04:53:25 :
On fait comment? Je vend mon âme pour du fric 0 hésitation

Ça dépend de tes prédisposition et de ton affinité pour les choses de l'autre monde, ça dépend de i t'es un golem ou pas en gros.

Dans le doute:
Tu peux faire une cérémonie assez caricaturale ( pentacle, bougie...)
Tu recites quelques formules assez que tu peux trouver sur internet ( je ne rentrerai pas dans les détails mais ne te prend pas trop la tête la dessus ) + tu fais un genre d'exposé des motifs, le tout très sollenel.
De toute façon tout au long de la cérémonie, des son commencement, tu auras des signes, un sentiment, tu pourras savoir si le diable est prêt à se montrer et a contracter avec toi.
Si tout se passe bien, tu rédiges ton pacte dans une forme encore une fois très lyrique et solennel ( que tu as pu préparé avant) puis tu signes + tu mets ton sang dessus

Cimer. Je vais viser 10 millions d'euro :ok:

Tu auras tes 10 millions khey, sûrement plus. Mais je sais pas si tu seras toujours en capacité d'en jouir avec bonheur
Et surtout, soir précis dans les termes du contrat, même si par essence les tournures de phrases que tu vas employer seront assez mystérieuses tu ne dois pas te laisser surprendre par des mots mal choisis. Une erreur et c'est terminé

Le 05 octobre 2024 à 05:01:20 :
perdre son ame pour une vie sur terre qui n'est meme pas notre vrai monde :rire:

Juge pas rhey j'en ai marre d'être prolo

[04:45:20] <K-RoseFM>
Et t'es toujours sur le forum comme un déchet, j'imagine que le diable t'as pas trop aidé

Ayaaaooo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659306210-sans-titre-1.png

Le 05 octobre 2024 à 05:01:20 :
perdre son ame pour une vie sur terre qui n'est meme pas notre vrai monde :rire:

C'est plus ou moins l'objectif oui.
Mais l'expression « vrai monde » est a bannir, il faut sortir de la vision de l'après vie enfer-paradis, même si dans le fond c'est assez vrai il ne s'agit pas d'un faux monde

Le 05 octobre 2024 à 05:01:20 :
perdre son ame pour une vie sur terre qui n'est meme pas notre vrai monde :rire:

Les pactes avec le diable c'est vraiment le pari de pascal inversé faut être débile pour accepter ça.

Pas inutile de préciser que le diable est extrêmement sensible aux icônes et aux formes.
Vous pouvez accompagner votre cérémonie de plusieurs symboles, même de musique , pas nécessairement ce qui se rapproche de musique satanique au sens de notre imaginaire. Vous pouvez très bien invoquer le diable sur du Wagner ou du Prokofiev, c'est a votre sensibilité d'en juger
fais un tuto directement

Données du topic

Auteur
Ludwig_Oo
Date de création
5 octobre 2024 à 04:44:31
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 223