Paris : un automobiliste écrase et tue un cycliste suite à une altercation
Supprimé[08:34:52] <kyonyandesu>
Quel cretin d’automobilistemais j’espère que ça mettra du plomb dans la tête des cyclistes dont la vie tourne autour du « j’ai raison ». Les mecs font les malins face à des deux tonnes.
tu as bien résumax ma pensée
Le 16 octobre 2024 à 08:34:52 :
Quel cretin d’automobilistemais j’espère que ça mettra du plomb dans la tête des cyclistes dont la vie tourne autour du « j’ai raison ». Les mecs font les malins face à des deux tonnes.
pardon ?
Meme si tu es un connard a vélo, ca mérite de se faire rouler dessus et tuer par un SUV ?
Ayaaa bordel je suis en trottinette tous les jours à Paris et ça m’arrive de m’echarper avec des automobilistes
J’espère je vais pas me faire écraser par 1
[08:36:13] <Vipartura>
C'est le bordel à Paris avec les voitures vélo trottinette en même tempsTous les jours je vois des emc en vélo rouler en sens inverse et faire pillé des voitures griller les feu rouge et être à dieu doigt d'être sélectionner par sélection naturel
Il faut mettront des agents de sécurité qui mettent des amende à toute personne qui respecte pas le code de la route y compris les cycliste les piétons qui traversent n'importe comment et ciex en trottinette qui sont des danger public
en vrai je comprends pas pourquoi il n'y a pas de permis pour rouler en vélo en circulation
Le 16 octobre 2024 à 08:37:23 Eogel a écrit :
Ayaaa bordel je suis en trottinette tous les jours à Paris et ça m’arrive de m’echarper avec des automobilistesJ’espère je vais pas me faire écraser par 1
ne retourne pas sur la MEME route que la voiture après l'embrouille et t'es safe, je le fais tout le temps. meme des fois je frappe la vitre des voitures en les insultant, mais à l'arrêt. et ensuite j'attends qu'il soit loin pour repartir
Le 16 octobre 2024 à 08:38:25 :
[08:36:13] <Vipartura>
C'est le bordel à Paris avec les voitures vélo trottinette en même tempsTous les jours je vois des emc en vélo rouler en sens inverse et faire pillé des voitures griller les feu rouge et être à dieu doigt d'être sélectionner par sélection naturel
Il faut mettront des agents de sécurité qui mettent des amende à toute personne qui respecte pas le code de la route y compris les cycliste les piétons qui traversent n'importe comment et ciex en trottinette qui sont des danger public
en vrai je comprends pas pourquoi il n'y a pas de permis pour rouler en vélo en circulation
Donc les enfants de 6 ans doivent avoir un permis l'ahuri ?
Le 16 octobre 2024 à 08:36:59 :
Bah alors je croyais que le 8eme c'était safe d'après les parisiens du forum ( vous savez ceux qui quittent jamais paris même pour allez en banlieue )
Bescherelle
Le 16 octobre 2024 à 08:36:13 :
Ton QI ? Le mec a délibérément foncé sur le cycliste, c'est un assassinat
Données du topic
- Auteur
- Cattoimon
- Date de création
- 16 octobre 2024 à 08:32:17
- Date de suppression
- 16 octobre 2024 à 15:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 455