Topic de Brouilecoute22 :

Elle m'a ghost du jour au lendemain

Tu es tombé amoureux d'une prostitué je ne suis pas sur que ça soit réciproque au mieux tu es un un doudou qui lui donne de l'affection en plus d'être un client voilà pour elle tu es juste un très bon client à qui elle fait des faveurs un peu comme un pilier de bar qui reçoit des verres gratuits du barman car ils se connaissent bien et qu'il consomme bien :cool:

[15:46:53] <Vae-Victis-17>
Tu es tombé amoureux d'une prostitué je ne suis pas sur que ça soit réciproque au mieux tu es un un doudou qui lui donne de l'affection en plus d'être un client voilà pour elle tu es juste un très bon client à qui elle fait des faveurs un peu comme un pilier de bar qui reçoit des verres gratuits du barman car ils se connaissent bien et qu'il consomme bien :cool:

Bonne comparaison, je suis débile de m'être attaché je le sais, quand ça s'arrêtera je vais morfler comme pour une séparation.

Elle m'a écrit d'elle même hier soir pour me dire qu'elle s'excusait et qu'elle voulait profiter des ses vacances pour se déconnecter de WhatsApp.

On se voit vendredi et lundi 👌

Bon on se voit demain matin, elle a un truc de prévu avec ses parents qu'elle avait zappée, par contre ultra froid par SMS, même pas de bonjour.

Je cherchais à discuter elle a terminé par un "dsl j'ai pas le moral là, on se voit demain"

Je sens qu'elle va me poser un lapin au dernier moment.. comme mardi de la semaine dernière, je suis pas bien putain pourquoi elle m'inflige ça...
Pourquoi tu t'infliges ça en te soumettant à cette chienne qui a plus de considération pour le sperme qu'elle va se prendre dans la gueule par son chad que ta personne ?

Le 25 octobre 2024 à 16:02:31 :
Pourquoi tu t'infliges ça en te soumettant à cette chienne qui a plus de considération pour le sperme qu'elle va se prendre dans la gueule par son chad que ta personne ?

Je plussoie, l'OP tu te tortures trop l'esprit pour une fille flinguée du cerveau, tu succombes au syndrome du sauveur mais on est pas dans un film avec Ryan Gosling, tu vas pas la sauver parce que spoiler elle ne veut pas vraiment l'être elle-même. Passe à autre chose et va t'en taper une autre quitte à lâcher de la thune

Données du topic

Auteur
Brouilecoute22
Date de création
21 octobre 2024 à 08:43:09
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 201