Elle m'a ghost du jour au lendemain
Le 21 octobre 2024 à 13:46:25 :
Si c'est une relation basée sur l'argent il fallait établir un contrat moral entre vous qui aurait été répudié dès que l'un n'en respectait pas les termesMais je comprends que tu puisses chercher de la compagnie et du réconfort dans une relation et pas uniquement dans du sexe. Tu as pensé à voir un médecin ? Tu as peut-être besoin de quelques jours de repos pour prendre soin de toi si tu as un emploi
Sinon tu pourrais peut-être essayer de voir le positif dans cette perte si tu as le temps de ne rien faire pour y penser, ça te permettra de mieux digérer tes émotions et de te faire du bien pour te récompenser (nourriture, film, alcool, tabac... Ce sont les compensations névrotiques je connais pas les tiennes)En essayant de trouver un juste milieu entre tension interne qui cherche à s'exprimer et capacité émotionnelle de votre organisme à l'accepter
merci khey , c'est un peu le genre de message que j'espérait lire et pas juste des moqueries, je bosse en semaine et ce WE j'ai pas mal bougé avec de la famille pour éviter d'y penser. Ca me travail à mort surtout depuis qu'elle m'a dit "je recherche de nouveau des clients", boule au ventre , je lui ai écris une lettre pour lui proposer de ne pas reprendre cette activité et là depuis hier soir de voir qu'elle réponds plus et que je ne me suis même pas en "lu" ça me tracasse et ça tourne en boucle dans ma tête
Le 21 octobre 2024 à 13:47:26 :
Le 21 octobre 2024 à 08:43:45 :
Elle m'a lâché sur un vocal "je rentre me reposer chez moi je suis explosée"Attaque en DHV pour casser son bitch shield. Si t'as affaire à une LTR avec une des HB du set, enclenche les patterns et coupe le C&F. Si besoin, enchaine avec un triangular gazing, sans être trop needy mais en prenant soin de maintenir le mirroring et en kinotant de façon efficace jusqu'au Kclose ou Fclose
Le 21 octobre 2024 à 13:51:42 :
Si c'est une relation basée sur l'argent il fallait établir un contrat moral entre vous qui aurait été répudié dès que l'un n'en respectait pas les termesMais je comprends que tu puisses chercher de la compagnie et du réconfort dans une relation et pas uniquement dans du sexe. Tu as pensé à voir un médecin ? Tu as peut-être besoin de quelques jours de repos pour prendre soin de toi si tu as un emploi
Sinon tu pourrais peut-être essayer de voir le positif dans cette perte si tu as le temps de ne rien faire pour y penser, ça te permettra de mieux digérer tes émotions et de te faire du bien pour te récompenser (nourriture, film, alcool, tabac... Ce sont les compensations névrotiques je connais pas les tiennes)En essayant de trouver un juste milieu entre tension interne qui cherche à s'exprimer et capacité émotionnelle de votre organisme à l'accepter
merci khey , c'est un peu le genre de message que j'espérait lire et pas juste des moqueries, je bosse en semaine et ce WE j'ai pas mal bougé avec de la famille pour éviter d'y penser. Ca me travail à mort surtout depuis qu'elle m'a dit "je recherche de nouveau des clients", boule au ventre , je lui ai écris une lettre pour lui proposer de ne pas reprendre cette activité et là depuis hier soir de voir qu'elle réponds plus et que je ne me suis même pas en "lu" ça me tracasse et ça tourne en boucle dans ma tête
Je comprends, mais tu n'es pas un violeur, tu es un gentleman comme on en fait plus. Le problème c'est que tu essayes de la sauver, donc tu deviens son bourreau et elle la victime (triangle du sauveur)
Continue à respecter tes valeurs, garde tes distances mais ne la rejette pas, c'est une p'tite fille abîmée dans un corps d'adulte qui a besoin de repère sain masculin comme toi dans sa vie. Cependant tu as encore un peu de travail avant de devenir vraiment sain pour elle à effectuer de ton côté, notamment sur ton côté sauveur du monde. Tu ne sauveras pas le monde, la preuve, j'avais besoin de toi quand j'ai été violé enfant et t'étais pas là lol. Pourtant est ce vraiment ta faute ? x)
T'es un chic type, essaye de t'aimer comme tu aimes les autres pendant quelques jours/semaine, sois généreux envers toi et détends toi. Tu redeviendrqs généreux naturellement et en y prenant du plaisir quand tu auras lâcher prise sur tout ça
Le 21 octobre 2024 à 13:50:58 :
Le 21 octobre 2024 à 09:29:15 :
je suis pas bien , j'ai trouvé son meilleur ami sur Instagram (on en avait parlé tout les 2 de lui), j'hésite à le contacter pour lui demander si tout vas bien , si elle a eu des soucis ou autres, je devrais attendre encore un peu ?Laisse la revenir vers toi et sois un homme, je sais c'est dur mais c'est la seule chance pour toi de la récupérer, en acceptant de la perdre pour toujours potentiellement
je lui ai dis à sa demande que je votais RN (en Juillet) puis elle a vu mon livre de Zemmour il y a 3 semaines (dernières fois ou on s'est vu), allant jusqu'à dire "je ne coucherai pas un facho, je ne renierai pas mes convictions pour du sexe), puis 3 j plus tard (elle est TDAH) , elle m'écrivait en s'excusant et ça fait donc 3 semaines qu'on s'écris de nouveau régulièrement, on devait se voir mardi mais elle a eu une "cystite" elle n'était pas bien et à préférée resté à Paris, elle m'a dit "t'inquiète on se voit la semaine prochaine" (cette semaine donc).
Le 21 octobre 2024 à 13:56:20 :
je suis pas bien , j'ai trouvé son meilleur ami sur Instagram (on en avait parlé tout les 2 de lui), j'hésite à le contacter pour lui demander si tout vas bien , si elle a eu des soucis ou autres, je devrais attendre encore un peu ?Laisse la revenir vers toi et sois un homme, je sais c'est dur mais c'est la seule chance pour toi de la récupérer, en acceptant de la perdre pour toujours potentiellement
je lui ai dis à sa demande que je votais RN (en Juillet) puis elle a vu mon livre de Zemmour il y a 3 semaines (dernières fois ou on s'est vu), allant jusqu'à dire "je ne coucherai pas un facho, je ne renierai pas mes convictions pour du sexe), puis 3 j plus tard (elle est TDAH) , elle m'écrivait en s'excusant et ça fait donc 3 semaines qu'on s'écris de nouveau régulièrement, on devait se voir mardi mais elle a eu une "cystite" elle n'était pas bien et à préférée resté à Paris, elle m'a dit "t'inquiète on se voit la semaine prochaine" (cette semaine donc).
Je devrais pas dire ça mais je suis une sorte de medium et je peux te dire que tout ira bien si tu lui laisses le temps de souffler, de mettre de l'ordre dans sa vie et que tu restes un soutien sincere et fidèle mais non pas un toutou prêt à mourir pour elle
Meurs pour Dieu, pas pour elle
Le 21 octobre 2024 à 14:00:30 :
Bah si elle rencontre un mec, ou gagne suffisamment de sous sans la prostitution vu qu’elle n’est plus etudiante, votre « relation » va forcément s’arrêter
Ou démarrer sur de nouvelles bases ? 🤔 Mais je te sens sceptique sur l'idée 🤣 c'est vrai que dis comme ça il vaudrait mieux pour l'op de rester lucide sur la situation même si elle peut évoluer
Le 21 octobre 2024 à 13:56:19 :
Le 21 octobre 2024 à 13:51:42 :
Je comprends, mais tu n'es pas un violeur, tu es un gentleman comme on en fait plus. Le problème c'est que tu essayes de la sauver, donc tu deviens son bourreau et elle la victime (triangle du sauveur)
Continue à respecter tes valeurs, garde tes distances mais ne la rejette pas, c'est une p'tite fille abîmée dans un corps d'adulte qui a besoin de repère sain masculin comme toi dans sa vie. Cependant tu as encore un peu de travail avant de devenir vraiment sain pour elle à effectuer de ton côté, notamment sur ton côté sauveur du monde. Tu ne sauveras pas le monde, la preuve, j'avais besoin de toi quand j'ai été violé enfant et t'étais pas là lol. Pourtant est ce vraiment ta faute ? x)
T'es un chic type, essaye de t'aimer comme tu aimes les autres pendant quelques jours/semaine, sois généreux envers toi et détends toi. Tu redeviendrqs généreux naturellement et en y prenant du plaisir quand tu auras lâcher prise sur tout ça
je n'ai pas remis la lettre, je comptais lui donner quand on se revoit donc pour l'instant elle ne sait pas que j'aimerais la "sauver" de ce milieu là ... ce qui est sûr c'est que si ce soir je n'ai pas de réponse je tente à un SMS pour juste lui demander si "tout vas bien et que je m'inquiétais un peu car elle n'a plus donné de signe de vie depuis qu'elle est rentrait pour se reposer car elle avait dormi 2h" .
Je pense vraiment qu'elle a trouvé quelqu'un (elle est inscrite dans un club "cinéma" et m'a dit qu'elle avait fait des rencontres mais qu'elle avait eu des remarques qui ne lui ont pas plus). Je suis sûr qu'ils ont passés tout ces derniers jours ensemble et qu'elle a coupé Whatsapp pour être sûr de ne pas recevoir de messages de clients (elle est en vacances)
Le 21 octobre 2024 à 14:03:32 :
Le 21 octobre 2024 à 09:17:08 :
elle est tombé sur un livre de Zemmour dans ma bibliothèque (no fake), elle l'a sorti l'a piétiné et l'a jeté dans les toilettes , je lui ai dit que j'avais jeté le livre et que je voulais devenir un gauchiste
je pense c'est tous ses membres carrément
Le 21 octobre 2024 à 14:00:30 :
Bah si elle rencontre un mec, ou gagne suffisamment de sous sans la prostitution vu qu’elle n’est plus etudiante, votre « relation » va forcément s’arrêter
je sais je lui ai écris des raps et des poèmes ou j'exprimais ça, elle m'a dit "je risque pas de trouver quelqu'un pour le moment je n'ai même pas le temps de sortir"
Le 21 octobre 2024 à 14:05:41 :
Le 21 octobre 2024 à 14:03:32 :
Le 21 octobre 2024 à 09:17:08 :
elle est tombé sur un livre de Zemmour dans ma bibliothèque (no fake), elle l'a sorti l'a piétiné et l'a jeté dans les toilettes , je lui ai dit que j'avais jeté le livre et que je voulais devenir un gauchisteje pense c'est tous ses membres carrément
Le 21 octobre 2024 à 14:08:24 :
tu dépensais combien par mois pour elle
on va dire 400€ en moyenne
pourquoi elle a besoin d'argent alors qu'elle a un salaire?
Le 21 octobre 2024 à 22:14:58 :
tu couches avec?
pourquoi elle a besoin d'argent alors qu'elle a un salaire?
bah oui c'est le but avant tout de nos rencontres , elle gagne 1800€ net à Paris en début de carrière et 950€ de loyer, elle a l'air de galérer malgré le taff
petit UP : j'ai craqué et lui ai envoyé un SMS directement (mes messages whatsapp n'étant pas "lu") pour lui demander si tout allait bien .
Elle m'a dit "oui tout va bien, j'ai besoin de chiller" , je lui ai dis "ouf , profite bien je te laisse tranquil, bisous"
Elle m'a répondu "Bisous <3"
Je l'a laisse souffler un peu et lui enverrai un SMS jeudi , on devait se revoir cette semaine ... pour l'instant elle est toujours sur Paris on dirait.
Le 21 octobre 2024 à 13:58:39 :
Le 21 octobre 2024 à 13:56:20 :
Je devrais pas dire ça mais je suis une sorte de medium et je peux te dire que tout ira bien si tu lui laisses le temps de souffler, de mettre de l'ordre dans sa vie et que tu restes un soutien sincere et fidèle mais non pas un toutou prêt à mourir pour elle
Meurs pour Dieu, pas pour elle
Putain stop de l'encourager dans le mauvais sens nom de Dieu une pute c'est une pute la seul règle c'est de ne pas s'attacher si tu en fréquente
Données du topic
- Auteur
- Brouilecoute22
- Date de création
- 21 octobre 2024 à 08:43:09
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 73