Topic de BananaTomik :

Le CHU d'Amien commande 400K€ de CHOCOLAT

Le 21 octobre 2024 à 12:33:05 :

Le 21 octobre 2024 à 12:31:43 :

Le 21 octobre 2024 à 12:24:28 :

Le 21 octobre 2024 à 12:13:08 :
L'hôpital public va mal mais achetons des paquets de chocolats super cher pour tout le monde.

Limite chocolat pour tous okay mais pourquoi aussi cher ? Offrez 6000 tablette à 2€ ça fait 12 000€ c'est déjà beaucoup mais ça reste acceptable mais la ils ont juste vrillés !

Et on part du principe que ces gens la ont une conscience pro et ont à cœur les intérêts des malades et du peuple ? :rire: Arrêtons tous ensemble d'être naïf, on peut y arriver

Ah ouais, c'est certain que t'as pas fait droit public toi désormais

Et en faire aurait changé quoi, exactement, à part se persuader que c'est de la daube ?

Comprendre ce qu'on lit notamment
J'ai déjà discuté avec lui sur un topic (je suis avocat au SMIC) et je suis étonné de lire de telles bêtises de sa part

Que donc, éclaire nos lanternes grand connaisseur, quelle information pertinente as-tu que je n'ai pas et qui fait que je suis autant à coté de la plaque sur ce sujet ?

Vous connaissez pas la notion de budgetisation ?
Si ils utilisent pas le budget alloué sur 2024 alors l'année prochaine ce dernier est recalculé automatiquement à la baisse
Donc si ils ont 600k€ de budget pour des cadeaux ils ont tout intéret à le flamber pour ne pas le eprdre

Le 21 octobre 2024 à 12:33:58 :
Le bien être des personnelles n’a pas de prix ça se voit vous connaissez pas le métier pour crier au scandale

Le bien être doit passer par des chocolats de luxe ? Un chocolat classique ne ferait pas l'affaire ?

Le 21 octobre 2024 à 12:36:02 :
Vous connaissez pas la notion de budgetisation ?
Si ils utilisent pas le budget alloué sur 2024 alors l'année prochaine ce dernier est recalculé automatiquement à la baisse
Donc si ils ont 600k€ de budget pour des cadeaux ils ont tout intéret à le flamber pour ne pas le eprdre

Forum de nobrain en même temps