Le CHU d'Amien commande 400K€ de CHOCOLAT
Le 21 octobre 2024 à 00:24:46 :
Le 21 octobre 2024 à 00:21:59 :
Le 21 octobre 2024 à 00:20:08 :
J'aurais préféré qu'ils embauchent un neuro. Plus d'un an d'attente...Vous avez une vision court-termiste et limitée. Heureusement que vous ne prenez pas les décisions à la place des directeurs d'hôpitaux.
Mec jsuis directement touché. Je suis amiénois.
Au final on va tous dans le privé a la clinique pochet, de l'Europe ou la polyclinique heinLe bordel pour avoir une IRM. Déjà dans le privé t'as un mois mini. Alors au CHU...
Bah déjà pourquoi tu fais des IRM en fait ?
C'est peut être là le problème non ?
Le 21 octobre 2024 à 00:27:54 :
Le 21 octobre 2024 à 00:24:46 :
Le 21 octobre 2024 à 00:20:08 :
J'aurais préféré qu'ils embauchent un neuro. Plus d'un an d'attente...Vous avez une vision court-termiste et limitée. Heureusement que vous ne prenez pas les décisions à la place des directeurs d'hôpitaux.
Mec jsuis directement touché. Je suis amiénois.
Au final on va tous dans le privé a la clinique pochet, de l'Europe ou la polyclinique heinLe bordel pour avoir une IRM. Déjà dans le privé t'as un mois mini. Alors au CHU...
Bah déjà pourquoi tu fais des IRM en fait ?
C'est peut être là le problème non ?
Oui. Idem pour le Doliprane chinois
Le 21 octobre 2024 à 00:27:06 :
Le 21 octobre 2024 à 00:24:54 PoulpeSolitaire a écrit :
Le 21 octobre 2024 à 00:23:49 :
Le 21 octobre 2024 à 00:23:00 PoulpeSolitaire a écrit :
> Le 21 octobre 2024 à 00:20:08 :
> J'aurais préféré qu'ils embauchent un neuro. Plus d'un an d'attente...
Vous avez une vision court-termiste et limitée. Heureusement que vous ne prenez pas les décisions à la place des directeurs d'hôpitaux.
C'est quoi l'intérêt sur le long terme a commander pour 400k de chocobons ?
acheter la paix des travailleurs pauvre de l'hopital et eviter de leur donner des vrai primes en rapport a leur vrai charge de travail
Les termes
leur calcul est pas bon par contre vu l'absentéisme et le bordel que ça engendre du coup
donner de vrai primes serait un coup plus important que les chocolat sur le moment mais un gain énorme au final il y aurait une meilleur perception du travail rendu et moins d'absentéisme
Les dirigeants des hôpitaux font avec les moyens qu'on leur accorde
Le 21 octobre 2024 à 00:29:03 nanto-de-vizon a écrit :
> Le 21 octobre 2024 à 00:21:59 :
>
> > Le 21 octobre 2024 à 00:20:08 :
>
> > J'aurais préféré qu'ils embauchent un neuro. Plus d'un an d'attente...
>
> Vous avez une vision court-termiste et limitée. Heureusement que vous ne prenez pas les décisions à la place des directeurs d'hôpitaux.
acheter la paix des travailleurs pauvre de l'hopital et eviter de leur donner des vrai primes en rapport a leur vrai charge de travail
Les termes
leur calcul est pas bon par contre vu l'absentéisme et le bordel que ça engendre du coup
donner de vrai primes serait un coup plus important que les chocolat sur le moment mais un gain énorme au final il y aurait une meilleur perception du travail rendu et moins d'absentéisme
peut etre je suis pas directeur hp je peux pas savoir
mais ce qu'on sait c'est qu'il y a eu encore une augmentation des dépenses publique dans le budget globalent cette année alors qu'on est au bord de la faillite
ce qu'on sait aussi au niveau de la santé c'est qu'il y a plus de poste d'administratif que d’exécutant de gestes de santé encore une belle gestion a la française
Le 21 octobre 2024 à 00:29:03 :
> Le 21 octobre 2024 à 00:21:59 :
> > Le 21 octobre 2024 à 00:20:08 :
> > J'aurais préféré qu'ils embauchent un neuro. Plus d'un an d'attente...
>
> Vous avez une vision court-termiste et limitée. Heureusement que vous ne prenez pas les décisions à la place des directeurs d'hôpitaux.
Les termes
Qu'ils commencent par arrêter de claquer le budget dans des séances de dégustation de kinder bueno
Le 21 octobre 2024 à 00:31:02 :
> Le 21 octobre 2024 à 00:23:00 PoulpeSolitaire a écrit :
> > Le 21 octobre 2024 à 00:21:59 :
> >
> > > Le 21 octobre 2024 à 00:20:08 :
> >
> > > J'aurais préféré qu'ils embauchent un neuro. Plus d'un an d'attente...
> >
> > Vous avez une vision court-termiste et limitée. Heureusement que vous ne prenez pas les décisions à la place des directeurs d'hôpitaux.
>
> C'est quoi l'intérêt sur le long terme a commander pour 400k de chocobons ?
Les termes
mais ce qu'on sait c'est qu'il y a eu encore une augmentation des dépenses publique dans le budget globalent cette année alors qu'on est au bord de la faillite
ce qu'on sait aussi au niveau de la santé c'est qu'il y a plus de poste d'administratif que d’exécutant de gestion de santé encore une belle gestion a la française
Sur la part d'administratifs oui ça mérite d'être étudié.
Après pour comparer avec les pays voisins il faudrait vérifier qu'ils n'emploient pas de sous-traitants ou des contrats privés.
Enfin ils le peuvent, mais il faudrait les prendre en compte pour comparer
Dans le hall, ils ont mis des arbres exotiques en pot entre 10 et 25k pièce
Yen a qui ont crevé donc a remplacer
Le 20 octobre 2024 à 22:35:05 :
pour ses 6000 agents, en cadeau de noël, soit 60€ de chocolat par personne.
Si c'est des Jeff de Bruges ça fait quoi ? 1kg
C'est pas énorme. Peut être même moins si chocolatier plus chère.
Par contre c'est pourri comme cadeau. Je préférerai de la thune.
Si le CHU fait ça c'est qu'ils ont certainement des prix avantageux grâce à la quantité.
Le 21 octobre 2024 à 00:34:53 nanto-de-vizon a écrit :
> Le 21 octobre 2024 à 00:23:49 :
>
> > Le 21 octobre 2024 à 00:23:00 PoulpeSolitaire a écrit :
>
> > > Le 21 octobre 2024 à 00:21:59 :
>
> > >
>
> > > > Le 21 octobre 2024 à 00:20:08 :
>
> > >
>
> > > > J'aurais préféré qu'ils embauchent un neuro. Plus d'un an d'attente...
>
> > >
>
> > > Vous avez une vision court-termiste et limitée. Heureusement que vous ne prenez pas les décisions à la place des directeurs d'hôpitaux.
>
> >
>
> > C'est quoi l'intérêt sur le long terme a commander pour 400k de chocobons ?
>
> acheter la paix des travailleurs pauvre de l'hopital et eviter de leur donner des vrai primes en rapport a leur vrai charge de travail
Les termes
ce qu'on sait aussi au niveau de la santé c'est qu'il y a plus de poste d'administratif que d’exécutant de gestion de santé encore une belle gestion a la française
Après pour comparer avec les pays voisins il faudrait vérifier qu'ils n'emploient pas de sous-traitants ou des contrats privés.Enfin ils le peuvent, mais il faudrait les prendre en compte pour comparer
c'est quoi l’intérêt de se comparer aux voisins on s'en fou de ça
le problème actuel c'est la détérioration horrible du système de la santé en france et le budget global national qui n'est pas bon du tout
je vois pas comment on peut améliorer le sytème a part une refonte de l'administratif pour en virer la moitié et mettre plus de moyens sur les employé qui sont executant de geste de soins
Le 21 octobre 2024 à 00:35:31 :
Dans le hall, ils ont mis des arbres exotiques en pot entre 10 et 25k pièceYen a qui ont crevé donc a remplacer
Ayaaa
C'est quoi cet hosto
Le 21 octobre 2024 à 00:40:37 PoulpeSolitaire a écrit :
Dans le hall, ils ont mis des arbres exotiques en pot entre 10 et 25k pièceYen a qui ont crevé donc a remplacer
Ayaaa
C'est quoi cet hosto
l'infirmier qui se retrouve a devoir arroser les végetaux dans ses nouvelles missions a l'hopital
Le 21 octobre 2024 à 00:37:14 :
Le 20 octobre 2024 à 22:35:05 :
pour ses 6000 agents, en cadeau de noël, soit 60€ de chocolat par personne.
Si c'est des Jeff de Bruges ça fait quoi ? 1kg
C'est pas énorme. Peut être même moins si chocolatier plus chère.
Par contre c'est pourri comme cadeau. Je préférerai de la thune.
Si le CHU fait ça c'est qu'ils ont certainement des prix avantageux grâce à la quantité.
C'est du public, ils peuvent pas donner de la thune en cadeau juste comme ça.
Les primes c'est très encadré.
Le 21 octobre 2024 à 00:38:15 :
> Le 21 octobre 2024 à 00:24:54 PoulpeSolitaire a écrit :
> > Le 21 octobre 2024 à 00:23:49 :
> >
> > > Le 21 octobre 2024 à 00:23:00 PoulpeSolitaire a écrit :
> >
> > > > Le 21 octobre 2024 à 00:21:59 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 21 octobre 2024 à 00:20:08 :
> >
> > > >
> >
> > > > > J'aurais préféré qu'ils embauchent un neuro. Plus d'un an d'attente...
> >
> > > >
> >
> > > > Vous avez une vision court-termiste et limitée. Heureusement que vous ne prenez pas les décisions à la place des directeurs d'hôpitaux.
> >
> > >
> >
> > > C'est quoi l'intérêt sur le long terme a commander pour 400k de chocobons ?
> >
> > acheter la paix des travailleurs pauvre de l'hopital et eviter de leur donner des vrai primes en rapport a leur vrai charge de travail
>
> Les termes
Après pour comparer avec les pays voisins il faudrait vérifier qu'ils n'emploient pas de sous-traitants ou des contrats privés.Enfin ils le peuvent, mais il faudrait les prendre en compte pour comparer
le problème actuel c'est la détérioration horrible du système de la santé en france et le budget global national qui n'est pas bon du tout
je vois pas comment on peut améliorer le sytème a part une refonte de l'administratif pour en virer la moitié et mettre plus de moyens sur les employé qui sont executant de geste de soins
Comznt on sait si c'est beaucoup ou pas si on se compare pas ?
C'est la base d'un diagnostic
D'ailleurs qui dit que le problème est un problème de moyens ?
Le 21 octobre 2024 à 00:43:27 nanto-de-vizon a écrit :
Le 21 octobre 2024 à 00:38:15 :
> Le 21 octobre 2024 à 00:27:06 :
>
> > Le 21 octobre 2024 à 00:24:54 PoulpeSolitaire a écrit :
>
> > > Le 21 octobre 2024 à 00:23:49 :
>
> > >
>
> > > > Le 21 octobre 2024 à 00:23:00 PoulpeSolitaire a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 21 octobre 2024 à 00:21:59 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 21 octobre 2024 à 00:20:08 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > J'aurais préféré qu'ils embauchent un neuro. Plus d'un an d'attente...
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Vous avez une vision court-termiste et limitée. Heureusement que vous ne prenez pas les décisions à la place des directeurs d'hôpitaux.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > C'est quoi l'intérêt sur le long terme a commander pour 400k de chocobons ?
>
> > >
>
> > > acheter la paix des travailleurs pauvre de l'hopital et eviter de leur donner des vrai primes en rapport a leur vrai charge de travail
>
> >
>
> > Les termes
>
> leur calcul est pas bon par contre vu l'absentéisme et le bordel que ça engendre du coup
>
> donner de vrai primes serait un coup plus important que les chocolat sur le moment mais un gain énorme au final il y aurait une meilleur perception du travail rendu et moins d'absentéisme
Comznt on sait si c'est beaucoup ou pas si on se compare pas ?
C'est la base d'un diagnosticD'ailleurs qui dit que le problème est un problème de moyens ?
ça sert a rien de se comparer entre pays qui n'ont pas les même problématique de population de plein d'autre critères
c'est d’ailleurs pour ça que l’Europe ne marche pas et ne peut pas marcher
Le 21 octobre 2024 à 00:42:36 :
Le 21 octobre 2024 à 00:40:37 PoulpeSolitaire a écrit :
Ayaaa
C'est quoi cet hostol'infirmier qui se retrouve a devoir arroser les végetaux dans ses nouvelles missions a l'hopital
Tout ça pour finir avec une boite de chocolat
Le 20 octobre 2024 à 23:47:48 :
400k alors qu'avec une commande AliExpress ça aurait été 10k max.
Pendant ce temps Brigitte enfin Jean Mi a expressément demander à son maître artisan descendant du tapissier de Louis XIV de refaire la tapisserie de la buanderie qui mesure 3m x 3m x 3m de la salle numéro 40 de l'Elysée.
Coup de l'opération : 5 millions d'euros.
Données du topic
- Auteur
- BananaTomik
- Date de création
- 20 octobre 2024 à 22:35:05
- Nb. messages archivés
- 497
- Nb. messages JVC
- 489