POURQUOI l'État FRANÇAIS ne veut pas RENDRE à AUDREY son ENFANT
SuppriméLe 28 octobre 2024 à 17:56:40 :
Je suis le seul à penser que Magalax a conçu bébé pet uniquement pour pouvoir se targuer d'avoir accompli un truc dans sa vie ?Magalax elle n'a jamais rien fait dans sa vie, aucun accomplissement personnel : Pas de taf, pas de diplôme, aucun talent ni sportif ni artistique, on l'a jamais félicité parce qu'elle n'a jamais rien branlé de sa vie
Bébé pet est une sorte d'accomplissement pour elle. Elle l'a fait uniquement pour pouvoir se dire qu'elle est maman, se rapprocher de la norme
Elle en a rien à foutre du bébé en tant que tel, c'est le fait d'avoir accompli la chose, d'avoir donné la vie qu'elle voulaitComme une quête dans un jeu vidéo, elle a réussi la quête mais la récompense de la quête elle s'en branle
C'est affreux comme analogie mais c'est comme ça dans ma tête que je vois Magalax
Il n’y a qu’a lire le compte rendu du juge pour comprendre que niveau psychiatrie y a du lourd
Etrange ça
Le 28 octobre 2024 à 18:21:52 :
Mon post a sauté sans le moindre message de Glados
Etrange ça
Il y a une liste énorme de mots interdits ici clé
Le 28 octobre 2024 à 18:27:36 ProprioLFIste a écrit :
Le 28 octobre 2024 à 18:21:52 :
Mon post a sauté sans le moindre message de Glados
Etrange çaIl y a une liste énorme de mots interdits ici clé
Aucun mot interdit pourtant
J'avais juste posté mon avis sur la raison pour laquelle Magalax a fait bébé pet
[14:17:44] <ProprioTouati>
Le 28 octobre 2024 à 12:19:00 :
je suis sur la page jvflux, bordel, j'ai loupé toute la saison 1 de la vie de baby prout.
sinon les kheys, on pourrait l'aider tout au long de sa vie, non ?Elle risquerait de récupérer les dons pour elle, pour s'acheter des nuggets éco+ et des litres de haagen dazs
Elle le fait deja avec les allocs
En fait tout ce que nous apprend cette histoire c'est que Mika était que quand de très problématique sur le plan psychique.
Avant comme de nombreux autres ici je pensais qu'il était juste piégé dans le dream et qu'il pouvait pas avoir autre chose que Audrey... et que c'était pour ça qu'il était assez passif... mais pour autant être lache face au risque que représentait sa femme quant à la santé du gosse... il s'est montré aussi lache que Audrey...
La chose la plus difficile pour le fofo c'est qu'il faut admettre que malgré toutes les bonnes excuse , Mika est une sombre merde... Celui qu'on prenait pour un Jesus ( Qui encaisse toute la misere du monde pour nous preserver) est juste un con
Le 28 octobre 2024 à 10:14:30 :
Le 27 octobre 2024 à 09:18:15 :
Le 27 octobre 2024 à 06:46:10 ProprioTouati a écrit :
Le 26 octobre 2024 à 23:29:20 :
Quelqu'un a essayé de signaler Audrey pour maltraitance animale?
Audrey comprend pas que tirer la queue de Kristy c'est dangereux et elle trouve ça marrant j'ai peur pour le chat desormaisPour rappel elle disait avoir des croquettes pour le chat, mais pas d'argent pour acheter du lait en poudre pour son bébé... Et elle disait refuser d'allaiter, car elle n'avait pas envie.
Et quand on lui demandait si elle allait faire des démarches pour récupérer Baby Fart elle a répondu "Oh j'ai pas que ça à foutre "
Ça c'est Fake hein
Dans la vidéo ça se voyait qu il y a eu une coupure malhonnête et on sait pas de quoi elle parlait
C'est absolument PAS FAKE, j'étais devant
elle a bel et bien dit qu'ils avaient pas que ça à FOUTRE de relancer le psy et l'avocat
et que les grands parents (retraités) avaient la flemme de faire une lettre au juge pour pouvoir avoir un droit de visite
Le 28 octobre 2024 à 19:11:20 :
En fait tout ce que nous apprend cette histoire c'est que Mika était que quand de très problématique sur le plan psychique.
Avant comme de nombreux autres ici je pensais qu'il était juste piégé dans le dream et qu'il pouvait pas avoir autre chose que Audrey... et que c'était pour ça qu'il était assez passif... mais pour autant être lache face au risque que représentait sa femme quant à la santé du gosse... il s'est montré aussi lache que Audrey...La chose la plus difficile pour le fofo c'est qu'il faut admettre que malgré toutes les bonnes excuse , Mika est une sombre merde... Celui qu'on prenait pour un Jesus ( Qui encaisse toute la misere du monde pour nous preserver) est juste un con
Ceci
Mickey est autant responsable que Regigigax
Le 29 octobre 2024 à 01:49:22 :
ALERTE ! MICKEY TENTE LE TOUT POUR LE TOUT https://streamable.com/y7kutu
Nos forumeurs ont du talent
Le 28 octobre 2024 à 19:11:20 :
Avant comme de nombreux autres ici je pensais qu'il était juste piégé dans le dream et qu'il pouvait pas avoir autre chose que Audrey... et que c'était pour ça qu'il était assez passif... mais pour autant être lache face au risque que représentait sa femme quant à la santé du gosse... il s'est montré aussi lache que Audrey...La chose la plus difficile pour le fofo c'est qu'il faut admettre que malgré toutes les bonnes excuse , Mika est une sombre merde... Celui qu'on prenait pour un Jesus ( Qui encaisse toute la misere du monde pour nous preserver) est juste un con
This nom d'un chien !
Mika est une sous-merde de compèt. Peut-être même pire qu'Audrey.
Le 28 octobre 2024 à 11:37:49 :
Le 28 octobre 2024 à 11:36:29 :
on peut me faire un récap ? je me souviens juste de la cassos avec ses courses et son pauvre mec qui galère pour elle mais il s'est passé quoi avec leur enfant ?https://jvflux.fr/Mickey_%26_Magalie
merci kheyou
Le 29 octobre 2024 à 05:34:17 :
Pourquoi ces cassos font des enfants pour ne pas s'en occuper ? C'est criminel
C'est pas de leur faute, c'est le bébé qui est pas coopératif
Données du topic
- Auteur
- GrouilleProprio
- Date de création
- 15 octobre 2024 à 21:36:59
- Date de suppression
- 1 novembre 2024 à 05:41:00
- Supprimé par